Pia |
Prénom : Mathilde Âge : 26 ans Région : Auvergne Crédits icon : TBD
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a loooongtemps. Des années. J'ai d'abord commencé sur Skyblog (oui, oui), puis sur forums. J'ai arrêté de nombreuses fois mais je me retrouve toujours attirée par ce monde magique D'ailleurs ça faisait tellement longtemps que j'avais arrêté que je viens d'apprendre maintenant que le grand bazzart a fermé ! Comment on fait pour les avatars maintenant ?
Sur quel type de rpg ? Harry Potter et réels principalement.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Oh là là beaucoup... et en plus je suis nulle
Tes univers rpgiques de prédilection Réels, HP et autres suivant l'inspiration.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Aucune idée, vu que je reviens d'une très longue pause.
Comment as-tu connu LTDR ? Il se peut que j'y étais déjà il y a quelques années et que je sois partie brusquement
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour le fun ! Je sais qu'il y a une super ambiance par ici. Et puis j'ai tellement envie d'écrire, mais seule j'ai plus de mal à me motiver alors me voilà !
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ? Oui !
Lire le règlement L'as-tu fait ? Oui !
Des questions ? Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver des icônes et des avatars s'il-vous-plaît ?
|
Bienvenue N'hésite pas à commencer ton activité rpesque dès maintenant, le staff passe très peu en ce moment ^^ |
D'accord merci |
Mais de rien, ça me fait plaisir |
Hello et bienvenue parmi nous ! Bon retour dans le monde du rpg, qui doit te paraître bien changé avec Baz' de fermé ! (Pour les avatars, y'a toujours PRD, et farfouiller sur Tumblr aussi !) |
Ahah merci ! |
Bienvenue !! N'hésite pas à regarder dans les recherches ou à proposer toi-même tes contextes pour trouver un/des partenaires ! |
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum ! |
Merci à vous deux |