Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

LE TEMPS D'UN RP

Texas's secret [Monkeymama]

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 27 Mar - 16:33

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

« Cinq minutes, hein ? » Nate s’était mordu la lèvre. Il n’avait pas tort, ça pourrait largement suffire vu depuis combien de temps ils étaient abstinents. Nate n’arrivait pas encore à croire qu’ils avaient sérieusement pu passer autant de temps sans se voir en vivant dans la même ville, sans aucune des difficultés qui les séparaient par le passé. Mais, peu importe, il était soulagé de le retrouver maintenant. Il s’était mordu la lèvre quand Matt avait verrouillé la porte, il aimait beaucoup trop la direction que ça prenait. Sans opposer de résistance, il s’était laissé guider jusque sur le canapé. Matt s’était assis sur ses genoux et il n’en avait pas fallu plus pour que Nate bouleverse ses plans. Prendre la route ? Non, il n’en était plus question mais Nate n’avait pas su répondre, trop occupé par les baisers de Matt dans son cou. Être sage ? Nate avait rejeté sa tête en arrière. Entre les mordillements sur ses points faibles, les mains de Matt sur son torse, ça faisait beaucoup pour l’homme en manque qu’il était. Il était déjà excité quand Matt avait commencé à caresser son entrejambe, il l’était encore plus maintenant. Il avait volé les lèvres de son homme avec tellement de hâte que c’en était presque violent. Il le voulait. Là, maintenant. Lui tout entier. « Ne sois pas sage. Je te le demande… » qu’il avait soufflé entre deux baisers alors qu’il s’affairait aux boutons du jeans de Matt.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 27 Mar - 17:59
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je souris en l'entendant me demander de ne pas être sage. J'aurais été terriblement frustré si ça avait été le cas. Je voulais profiter de lui, fêter nos retrouvailles et fêter aussi le début de notre week end à deux.

Je ne voulais pas prendre le temps de faire les choses bien. On aurait tout le temps pour ça ce week end. J'avais trop envie de lui. Et je savais aussi que je ne pouvais pas me permettre de trainer au cas où il prendrait l'envie à quelqu'un de venir voir ce qu'on faisait dans ma loge. Je baissais légèrement son pantalon pour le libérer. Je me relevais pour enlever mon pantalon et mon boxer. Je tentais quand même de me contenir pour ranger correctement le pantalon et ne pas l'abîmer. C'était quand même ma tenue de tournage.

Je retournais me mettre sur ses genoux, l'embrassant avec envie. Je le guidais doucement en moi, prenant mon temps pour ne pas me faire trop mal. Je restais sans bouger un instant, le temps de m'habituer. Je l'embrassais avec envie avant de commencer à aller et venir lentement sur son membre.

- Hmm... Nate... c'est si bon...

C'était tellement bon de le retrouver. Je ne le faisais pas souvent mais là j'avais voulu le sentir en moi, lui faire sentir que je lui appartenais tout entier. Je ne voulais que lui, pour tout le week end mais pour toute la vie également.




MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Jeu 20 Avr - 21:39

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Ce week-end en amoureux commençait de la meilleure des façons. Nate ne pouvait pas être plus content. Ils seraient au moins débarrassé de cette tension, de ce manque. Oh, ça ne voulait certainement pas dire qu’ils ne se toucheraient plus du week-end mais ils n’auront au moins pas à se contenir tout le temps du trajet jusque là-bas. Plus entreprenant que jamais, Matt était déjà en train de le déshabiller. Nate n’hésita pas à l’aider à manoeuvrer tandis que Matt se redressait pour se déshabiller à son tour. Quand il était revenu sur ses genoux, Nate avait compris comment les choses allaient se passer et ça avait été une autre bonne surprise. Il avait du enfouir sa tête tout contre l’épaule de Matt pour ne pas être trop bruyant quand il s’était empalé sur lui. C’était horriblement bon et ça faisait terriblement longtemps. Les premiers allers-retours étaient presque douloureux tant ils étaient bons et libérateurs. Nate s’agrippa à son dos, l’aidant dans ses gestes. « Tu m’as tellement manqué… » qu’il souffla à son tour en se laissant submerger par le plaisir.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 21 Avr - 10:41
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je passais doucement mes mains sur ses joues en souriant. Je posais mon front contre le sien, continuant de bouger au dessus de lui. Je n'arrivais pas à retenir mes gémissements de plaisir tout en parlant.

- Toi aussi... je ne veux plus te perdre... plus jamais...

Je ponctuais ma déclaration d'un long baiser langoureux. Nous étions enfin ensemble et je ne voulais pas voir tout ça s'arrêter. J'étais bien décidé à le garder dans ma vie. Ce week end allait nous faire le plus grand bien. Nous allions pouvoir passer du temps ensemble, comme un vrai couple, sans se soucier du reste du monde. Il n'y avait plus rien entre nous désormais. Plus de femme, plus de père... juste lui et moi.

Je bougeais un moment sur lui avant de sentir la délivrance me prendre et son plaisir me submerger tout entier. Je restais un instant sur lui, reprenant doucement mon souffle. Je l'embrassais doucement, toujours collé contre lui.

- Il va falloir qu'on y aille. Et je dois retirer ce costume.

Un dernier baiser rapide et je me levais avec une petite grimace. Ca faisait longtemps pour moi et j'étais peut être un peu trop sensible de ce côté là. J'allais terminer de retirer mon costume et le rangeais sur son cintre avant de me rhabiller. Je tournais le regard vers lui tout en boutonnant mon jean.

- J'ai vraiment hâte de me mettre en route. Je n'y suis jamais allé mais il parait que la maison est splendide.




MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 1 Mai - 20:35

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Nate avait du mal à faire face à autant de plaisir d’un coup. Ça faisait longtemps. Il n’était pas sûr de garder le contrôle de lui-même pendant trop de temps et il espérait que ce soit la même chose pour Matt. Il ne voulait pas le décevoir car, pour l’heure, Matt faisait tout sauf le décevoir. Il était divin et sous l’effet du plaisir, Nate enfonçait par moment ses doigts dans la chair du dos de Matt. Qu’est-ce qu’il pouvait l’aimer… Et le désirer. Toutes les craintes de Nate s’évanouirent quand ils avaient atteint ensemble l’orgasme. C’était parfait. Comme ça l’était à chaque fois quand deux personnes qui se connaissaient si bien s’offraient l’un à l’autre. Quelques baisers plus tard, Matt s’était déjà relevé. Il faut dire qu’ils n’avaient pas énormément de temps devant eux. Nate referma son jeans et il se releva à son tour en attendant que Matt soit prêt. Il lui avait sourit quand il avait dit qu’il avait hâte d’y être. Lui aussi, il avait hâte. Pourtant il ne pouvait s’empêcher qu’eux aussi pourraient avoir une belle maison. Un chez eux. Il garda l’idée pour lui cependant, ce n’était pas le moment d’en parler. « Ce sera bien de couper un peu de nos quotidiens chargés… T’es prêt ? » qu’il lui avait demandé en se rapprochant de la porte.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 4 Mai - 9:58
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 Peaky-blinders-cillian-murphy

- Je suis prêt oui.

Je laissais mon costume dans la loge, comme demandé par la costumière. Je récupérais mes affaires avant de lui faire signe de me suivre pour quitter le plateau. Je saluais doucement les personnes encore entrain de travailler, de tout ranger surtout.

- Oui on a besoin de partir un peu. Tu as été particulièrement débordé avec l'ouverture de ton salon de thé. Tu as bien mérité un break. Et on a bien mérité de se retrouver tous les deux.

Avec le séjour de sa mère ça a été plutôt compliqué pour qu'on se voit ces derniers temps. Il me manquait. J'étais beaucoup trop accro à cet homme pour réussir à m'en passer pendant plusieurs jours. La perspective de passer tout un week end seul avec lui, coupé du monde, me donnait envie de sauter de joie.

Je le rejoignis dans sa voiture, installant mon sac avec mes quelques affaires dans le coffre. Je m'installais à côté de lui sur le siège passager. Je sortis ma carte pour repérer notre parcours dessus et le lui montrer.

- La maison est là... dans cette petite ville... il faut prendre cette route pour quitter la ville, prendre cette direction. Et on devrait arriver dans un peu plus d'une heure. Après arrivé dans la ville on m'a expliqué où elle se trouvait, ça devrait aller. Prêt à te mettre en route?

Moi j'étais plus que prêt en tout cas. Il faudrait juste qu'on s'arrête un peu en ville pour faire quelques courses avant d'aller dans la maison et d'y rester enfermé pour tout le week end.




MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Jeu 4 Mai - 22:04

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Matt était prêt et, tant mieux, Nate était pressé de partir. L’idée d’aller buller avec son chéri loin de LA était beaucoup trop séduisante. Ça faisait beaucoup trop longtemps que ce n’était pas arrivé. Presque au pas de course, Nate avait regagné le parking et sa voiture. Matt n’avait pas tardé à l’y rejoindre et à sortir une carte sous le regard amusé de Nate. C’était une scène de vie dont il ne se lasserait probablement jamais. Ça paraissait peut-être futile mais l’époque où Alison avait cette place dans sa voiture avait été tellement dure et vide de sens que Nate ne pouvait qu’apprécier ce moment. C’était fini. Il avait le droit de vivre tout ce qu’il rêvait de vivre à l’époque où il n’était qu’un jeune cowboy à peine sorti des jupons de sa mère. Un peu perdu dans ses pensées, Nate avait mis du temps à répondre quand Matt lui avait demandé s’il était prêt à partir. Finalement, il avait caressé rapidement la cuisse de son homme avant de démarrer sa voiture. « Je suis prêt depuis toujours. » Le sourire aux lèvres, le coeur léger, il avait pris la direction qu’il lui avait indiqué. « Profite, je vais t’obéir au doigt et à l’oeil ! » qu’il avait rajouté avec bonne humeur. « Tu veux écouter de la musique ? » qu’il avait demandé ensuite en désignant d’un geste de la tête l’autoradio de sa voiture.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 6 Mai - 16:04
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 Peaky-blinders-cillian-murphy

- De la country s'il te plait.

Je lui souris doucement en disant ça.

- Il y a des choses qui ne changent pas. Dans le fond je suis toujours le même cowboy texan.

Je n'allais pas changer comme ça. Même si je vivais désormais à Los Angeles et que j'étais devenu un acteur, je restais toujours le même dans le fond. J'avais même du mal à me faire à cette histoire de pseudo célébrité. Je n'avais pas l'impression de faire quelque chose de si spécial. Ca ne faisait peut être pas assez longtemps après tout. Peut être que quand ça ferait quelques années que je ferais ce métier, que je commencerais peut être à me faire reconnaitre dans la rue, ça changera les choses. Mais pour le moment j'étais bien ainsi.

- Tu as intérêt à m'obéir oui si tu veux qu'on arrive. C'est moi qui tiens la carte.

Je la brandis fièrement en souriant. Je passais le reste de la route à lui indiquer le chemin. Je connaissais un peu la région maintenant, même si je n'étais pas souvent sorti de Los Angeles. Je suivais du mieux possible avec la carte, lui indiquant la route à suivre.

J'étais plutôt fier de nous. On avait réussi à rejoindre la ville sans se tromper de route. Bon il y avait bien eu quelques moments où on avait failli se planter, où j'avais crié à la dernière minute pour qu'on change de direction. Ca nous avait surtout valu quelques éclats de rire.

On arriva finalement en ville. Je lui indiquais un endroit où se garer, devant une petite supérette.

- Attends arrête toi là. Il faudrait qu'on aille faire quelques courses, qu'on ait de quoi manger, petit déjeuner. Enfin surtout de quoi faire du café demain matin.

Je ris joyeusement en lui disant ça. Je ne pourrais pas survivre sans mon café du matin.




MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 22 Mai - 20:44

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Nate avait esquissé un sourire en coin quand Matt lui avait demandé de la country. Quoi d’autre ? Il lui avait jeté un rapide coup d’oeil avant de se concentrer de nouveau sur la route. Il avait raison. A ses yeux, il serait toujours le même cowboy qu’il a rencontré il y a des années de cela. Son cowboy. Il espérait bien que rien ne vienne jamais changer ça, c’était ce qu’il avait de plus précieux dans la vie. « Justement, je sais pas si ça m’inquiète pas un peu du coup… » que Nate avait répondu, taquin. La vérité c’est que Nate ne connaissait rien du coin à l’exception faite de la ville de Los Angeles même. Le reste du trajet s’était passé comme ça. Quelques discussions, quelques rires. C’était si simple. Enfin. Après tout ce temps passé à se bouffer la vie, les choses étaient enfin simples entre eux. Le plus possible en tout cas. Ils étaient arrivés à bon port, Matt suggéra qu’ils fassent des courses et Nate acquiesça en se garant devant la supérette. Tout guilleret, Nate était sorti de la voiture, Matt pas loin. Dans la supérette, il lui avait demandé : « Alors, dis-moi… Tu veux manger quoi ? » Parce que ça non plus, ça n’avait pas changé : c’était Nate qui cuisinait.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 24 Mai - 15:48
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 72 Peaky-blinders-cillian-murphy

J'entrais dans la supérette avec lui. J'avais pris un panier pour mettre dedans tout ce dont nous aurions besoin. Je restais de mon côté, ne m'approchant pas trop de lui. Nous devions avoir l'air d'être simplement deux amis, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, se préparant à passer un week end entre homme. La définition de week end entre hommes qu'acceptaient la plupart des gens. Week end entre hommes pour nous ça voulait dire autre chose, la même chose que week end en amoureux. C'était frustrant. Je doutais qu'un jour on puisse faire comme les couples ordinaires, les couples hétéros, ceux qui étaient autorisés par la société. On ne pourrait certainement jamais se promener main dans la main ou même s'embrasser en public. Alors je restais sagement de mon côté, remplissant le petit panier que j'avais pris, souriant alors qu'il me demandait ce que je voulais.

- Ce que tu veux. Je sais que tu cuisines à merveille.

Je lui souris, mettant quelques chips, du soda et surtout du café dans notre panier. Je ne prenais pas d'alcool. Je préférais continuer de soutenir Nate dans sa démarche. Et de toute façon je n'avais pas besoin d'alcool pour passer un bon moment avec lui. Il était là, c'était tout ce qu'il me fallait. Mais lui par contre avait besoin de soutien. Je ne l'aiderais jamais si je passais mon temps à boire devant lui.

- Mais ne prenons pas trop à manger non plus. J'ai envie qu'on aille diner au restaurant tous les deux ce soir. C'est moi qui t'invite.

Quoi de mieux pour commencer le week end en amoureux qu'un petit diner en amoureux justement. Et le reste de la soirée et du week end je comptais bien en profiter autrement qu'en mangeant de la nourriture.


Contenu sponsorisé
Texas's secret [Monkeymama]
Page 72 sur 77
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 77  Suivant
Sujets similaires
-
» MonkeyMama
» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
» Jusqu'à la fin de nos jours.. [PV MonkeyMama]
» Let me see through your demons, show me who you are without your mask [ft MonkeyMama]
» Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique :: Contemporain-
Sauter vers: