Tomber amoureux est un véritable parcours du combattant [ft Charly]
Crédits : Icon : Devientart
Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Manhattan Redlish
Sam 26 Mar - 22:11
Elijah Roberts
J'ai 43 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien
Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir et qu'il allait tomber amoureux d'elle. Et alors qu'il a l'impression de vivre sur un petit nuage, la vie a décidé de compliquer les choses en mêlant son passé à son présent …
crédit : :copyright: moi-même / Tumblr
En se levant ce matin, prêt à prendre son café noir tout en lisant les nouvelles du jour, il ne s’était pas attendu à ce que Madison le prenne au saut du lit avec cette histoire d’enfant. Après tout, il en était l’unique responsable. C’était lui qui avait envisagé cette idée la veille au soir, mais il se souvenait, notamment, qu’il lui avait demandé d’oublier tout ça. Ce qu’elle n’était pas parvenue à faire. Sa réponse lui extirpa un petit soupir alors qu’il rétorqua « Je sais et j’en suis désolé ». Il saisit donc l’occasion pour faire une mise au point, pour lui expliquer qu’il avait aussi réfléchit de son côté et que son idée était tout bonnement stupide. Madison avait mal vécu sa maternité, et encore aujourd’hui, elle ne parvenait pas à assumer pleinement son rôle de maman, et voilà qu’il lui demandait d’être mère à nouveau. Elijah ne pouvait pas lui demander cela et en prit pleinement conscience après cette nuit. Un sourire, même un petit rire résonna dans la cuisine « Je n’avais pas imaginé ça ainsi dans ma tête ma puce » tout en faisant un petit cercle avec son index à hauteur de sa tempe. Et puis ce n’était pas l’objectif. Le journaliste voulait fonder cette petite famille avec la belle brune, vivre dans cette maison de banlieue et faire des barbecues le week-end. Mais ça n’arriverait pas et ils le savaient tous les deux…
Pourtant, il tentait de trouver une solution parce qu’il ne voulait pas partir, il ne voulait pas la quitter. Il l’aimait plus que tout et cette idée même de s’éloigner… C’était plus que douloureux et Madison éprouvait, elle aussi, la même chose. Un petit rire alors qu’elle s’en prit à Cupidon, et rétorqua aussitôt « Étonnamment, je n’en ai pas envie parce que c’est sûrement la plus chose qui a pu m’arriver ces dernières années. Je comprends maintenant pourquoi les chansons et les films parlent d’amour » et laissa un bref silence s’installer alors qu’il prenait quelques gorgées de son café noir. Il reprit ensuite la parole en émettant la possibilité de rester auprès de Madison et d’Amber malgré le résultat positif du test de paternité. C’était sûrement naïf de sa part de penser qu’il parviendrait à surmonter cette épreuve, mais il avait envie d’y croire parce que ça lui arrachait le cœur de se dire que leur histoire allait se terminer d’ici quelques semaines… Il détourna le regard alors que Madison était bien plus lucide que lui sur ce qu’il allait éprouver au moment venu, puis reporta son attention sur elle, fronçant les sourcils, et posa sa main sur sa joue « Arrête Maddy… Je suis partie avec ton article, j’ai foutu en l’air ta vie, et je t’ai donné un enfant que je n’aurais sûrement pas assumé au moment venu. Rappelle-toi mon accueil lorsqu’on s’est revu la première fois… Et maintenant, elle a un père qui l’aime plus que tout et je suis heureux qu’elle s’épanouisse ainsi… » et ajouta « Parce que c’est ça aussi être parent, non ? Accepter de disparaître pour qu’elle soit pleinement heureuse, non ? ». Il n’avait pas envie de chambouler la vie de cette enfant. La vie était bien assez dure comme ça, elle n’avait pas besoin de ça, surtout à son âge. Il continua de caresser sa joue de son pouce, souriant avec douceur aux paroles de la belle brune qui lui dévoilait l’envers du décor de la grossesse « Et moi qui pensait que c’était ton état normal de réagir ainsi ?! » en se moquant d’elle et ajouta aussitôt « De toute manière, le problème ne se pose plus » et lui rendit son baiser, savourant chaque seconde que ce dernier dura. Deux jours plus tard…
Il fallait croire que leur rupture prochaine développait leur libido, ne perdant un moment de faire l’amour lorsque ce dernier se présentait. Une manière comme une autre d’oublier que l’échéance arrivait. C’était aussi comme ça qu’ils arrivaient en retard, et cette fois-ci, c’était Madison qui l’avait cherché en remontant un peu trop haut sa main sur sa cuisse. D’autant plus qu’il ne fallait pas grand-chose à Elijah pour qu’il veuille d’elle « Je te rappelle que c’est toi qui m’as allumé » alors qu’il remontait son pantalon de costume sur la banquette arrière. Il passa sur le siège conducteur pour reprendre la route « Oh… Je ne le sens pas bien cette idée de surprise » en échangeant un regard amusé avec la belle brune. En arrivant chez leurs amis, Elijah vérifia, en descendant de la voiture, qu’il s’était rhabillé de manière correcte, puis glissa sa main dans celle de Madison « Premier dîner en tant que couple chez nos amis. Pas trop anxieux ? » et sûrement le dernier aussi… Il frappa à la porte et afficha son plus beau sourire pour Peter et Kim, laissant Madison entrer en première, sa main lâchant la sienne pour se poser dans le bas de son dos tout en échangeant les banalités d’usage.
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor
Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Charly
Dim 27 Mar - 12:30
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.
Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…
crédit : tumblr, TAG
Elle avait sourit, de ce sourire à moitié je t’aime à moitié je me fous de ta gueule. « -totalement envoûté par mon charme et surtout mes fesses ! » un petit rire s’en suivit. S’ils parvenaient à naviguer ainsi, passant d’un sujet compliqué à de l’humour alors ils pouvaient passer les dernières semaines de leur relation plutôt positivement. Ce qu’elle voulait surtout, c’était éviter de se prendre la tête. Ils perdaient trop de temps à se faire la gueule. Et là du temps, ils n’en avaient plus beaucoup à leur disposition. Malgré ce qu’il était en train de lui dire, Madison savait qu’il avait déjà prit sa décision. Il allait partir. Loin. Très loin de tout ça et surtout d’elle. Et forcement elle ne put s’empêcher de se flageller. Alors qu’il lui disait d’arrêter et énumérait ce qu’il avait fait, elle parla en même temps que lui : « -et si je t’avais retenu ce matin là ?! Que je t’avais dis avoir un peu de temps dans la matinée et que tu avais accepté ! On se serait revu et… et si j’avais fermé ma gueule ! Si je n’avais pas parlé de mon article. » elle recula le visage. Oui, elle se souvenait assez bien de sa réaction lorsqu’ils s’étaient revu. Maddy baissa les yeux, écoutant la voix de la sagesse. « -je sais… mais je suis pas d’accord. Être parent ça veut pas dire passer après et s’oublier. Tout comme ça ne veut pas dire : tu n’as pas droit d’être heureux ! » ça faisait cinq ans qu’elle se battait contre ça ! Quoi qu’il en soit, avoir un autre enfant n’était pas du tout la solution. « -j’étais certaine que tu allais dire un truc comme ça ! Méchant ! » s’amusa Madison avant de l’embrasser.
« -n’importe quoi ! Si tu veux t’en prendre à quelqu’un tu accuses ton joli cul et ton parfum. » avait elle répondu pour se défendre. Ça avait toujours été ainsi et elle ne souhaitait pas que ça change. Il en fallait peu, parfois vraiment peu pour qu’ils finissent par se sauter dessus. « -ah bon pourquoi ?! T’as pas envie de t’amuser un peu ? Ça nous changera les idées. » répondit Madison en glissant à nouveau sa main sur la cuisse d’Elijah, sourire en coin, regard brillant. Elle se pencha pour l’embrasser dans le cou. Bon clairement elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Connaissant Kim… ça pouvait être n’importe quoi. Lorsqu’elle descendit de voiture, elle sourit en voyant vérifier sa tenue. Elle s’approcha et posa ses mains sur sa ceinture. « -mais oui tu es parfais… Tu penses vraiment qu’ils ne vont pas se douter que si on est en retard c’est pour ça ? » elle l’embrassa en souriant, avant de glisser sa main dans la sienne. « -du tout. Je connais Kim depuis des années, je sais qu'ils sont sans filtre et parfois surprenant. Pourquoi tu es stressé ? » Peter était un ami à lui, alors elle ne voyait pas vraiment était le souci. Oui, bien sur c’était peut être la seule soirée qu’ils partageraient tous les quatre. Mais encore une fois, Madison voulait seulement profiter des bons moments.
La porte s’ouvrit et Madison serra Kim dans ses bras, avant de faire la bise à Peter. Les blabla d’usage et elle suivit son amie à la cuisine. C’était la première fois que Madison venait dans leur toute nouvelle maison. Alors forcement ils firent le tour du proprio. « -et vous alors Maddy m’a dit que vous vouliez emménager ensemble ?! » et chiotte ! « -on prends le temps de regarder. On est pas encore vraiment fixé sur ce qu’on veut. » oui clairement c’était un mensonge, hyper convaincant. Elle n’avait pas hésité trois secondes. Ils arrivèrent à une chambre vide et Peter clama que ça serait potentiellement une chambre d’enfant. Kim lui balança un dans tes rêves et Madison glissa son bras dans le dos d’Elijah alors que Peter ajoutait : « -non je déconne, on va en faire une pièce avec un billard ! » un clin d’oeil pour Eli et Kim renchérit : « -non un dressing chéri. » cela fit rire Madison. Des gamins. De nouveau au salon, autour d’un verre, Kim reprit la conversation : « -alors du coup tu as pu lui parler à ton photographe ? Tu m’avais dis que tu verrais avec lui si tu pouvais m’avoir une séance moins cher. » ton photographe ? Madison mis un petit moment à capté de quoi parlait sa meilleure amie, faisant ce O avec la bouche avant de dire. « -ah ! Oh ! Oui c’est bon ! Enfin non je suis désolée, ça m’est complètement sortie de la tête. » oui là elle n’avait pas du tout eut le temps de penser à ça. « -mais je vais lui demander. » Kim s’adressa alors à Elijah : « -elle est canon sur les photos hein ? Je suis certaine que tu les as vu en avant première ! Et que ça t’as rappelé pas mal de souvenirs. » Madison se passa une main sur le visage. Kim et son franc parlé sans aucun filtre. Et Peter qui en rajoutait une couche : « -moi je les ai pas vu. Enfin pas les photos de nues. Les autres oui, Kim voulait me montrer la qualité du travail surtout. Mais après avec le corps que tu as forcement. »« -merci... » répondit Madison en détachement le mot avec lenteur, ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Même si cela la faisait rire. Elle ne se prenait jamais la tête sur l’attitude du couple.
Manhattan Redlish
Dim 27 Mar - 19:59
Elijah Roberts
J'ai 43 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien
Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir et qu'il allait tomber amoureux d'elle. Et alors qu'il a l'impression de vivre sur un petit nuage, la vie a décidé de compliquer les choses en mêlant son passé à son présent …
Un sourire en coin s’afficha sur le visage d’Elijah alors qu’il se mit à pencher la tête à droite et à gauche, pesant le pour et le contre de ce que venait de dire Madison, et rétorqua en la regardant fixement « J’aime beaucoup ton cul, et évidemment, ton charme. Mais ton cul joue beaucoup » en voulant la taquiner un peu. Les derniers jours n’avaient pas été facile pour eux deux, pour leur relation, alors le journaliste avait envie de plaisanter un peu lorsque l’occasion se présentait. Évidemment, ce moment de légèreté ne persista pas alors que la culpabilité de la belle brune se mit à surgir au fur et à mesure de leur conversation. Six ans auparavant, le journaliste était un tout autre homme. Un homme qui aurait été capable d’ignorer l’appel de Madison lui confiant qu’elle était tombée enceinte de lui après leur nuit de sexe torride et orgasmique. Puis Madison émit une hypothèse qui le fit réfléchir et rétorqua après avoir finit sa propre tirade « On se torture à se demander comment ça se serait déroulé si on avait fait ça ou encore bien ça. Avec des « si » on mettrait Paris en bouteille. Je ne veux pas que tu culpabilises parce que je pars, parce que ma décision est déjà bien assez douloureuse sans que j’aie besoin de me dire que tu te sens responsable de tout ça, alors qu’à mes yeux, Maddy, ce n’est pas le cas. C’est un concentré de circonstances qui ont fait qu’aujourd’hui, je prends cette décision. La seule responsable dans cette histoire, c’est la vie » et il était sincère. Pour lui, la belle brune n’avait pas commis aucune erreur. Aujourd’hui, ils perçoivent le passé par le prisme de leur histoire d’amour, mais ces sentiments-là n’étaient pas présent à l’époque. Il y avait eu un coup de cœur, une attirance, mais leur relation s’était avant tout résumée à du sexe.
De toute manière, sa décision était prise parce qu’Amber était heureuse avec celui qu’elle considérait comme son père, et qu’il ne voulait pas briser cela en arrivant, fleur au fusil, en lui expliquant que tout ce qu’elle croyait vrai jusqu’alors, ne l’était pas. Pour le bonheur de son enfant, il préférait disparaître, et sourit en entendant les paroles de contradiction de Madison « Je suis heureux parce que vous le serez toutes les deux. Je ne peux pas balayer six ans de relation avec son père comme ça. Je n’en ai pas le droit. Il y a trop en jeu. Roy aime sa fille plus que tout et c’est réciproque. Donc partir reste l’unique solution ». Et ça lui faisait mal… Terriblement mal. Mais elle parvint tout de même à le faire rire malgré la gravité de la situation et haussa les épaules « Ça fait mon charme » et lui rendit son baiser.
Un rire alors qu’Elijah venait de garer la voiture devant la résidence de leurs amis « De ce que j’ai pu en avoir, ce n’est pas après mon cul que tu en avais, mais après ma… » mais se tut, souriant en précisant « Tu as vu, je fais des efforts dans mon langage » et répondit, au sujet de la surprise de fin de soirée que leur réservait Peter et Kim « Tu as raison. Ça nous fera sûrement le plus grand bien » et descendit de la voiture, s’assurant de s’être rhabillé correctement. Il leva les yeux vers Madison qui posa ses mains sur sa ceinture « Tu as déjà envie de la défaire ? » et reprit « Ils pourraient aussi penser que tu as mis trop de temps à te préparer » et lui rendit son baiser tout en soufflant, par la suite un « Tu es magnifique ». Il glissa ensuite sa main dans celle de la belle brune, marchant jusqu’à l’entrée et haussa les épaules « Non, pas plus que ça » et frappa à la porte.
Après les habituels échanges de mondanités, ils firent le tout du propriétaire. Ne quittant pas Madison d’une semelle, il resta interdit et baissa le regard au moment d’évoquer leur emménagement. Il remercia intérieurement sa moitié pour sa capacité à mentir aussi bien. Un projet qui s’était envolé aussi vite qu’il était arrivé. Ça ne faisait que convaincre Elijah de ne jamais rien prévoir, parce qu’à tout moment, les projets ne pouvaient ne jamais voir le jour. Et la vie ne lui faisait que donner raison. Le regard à nouveau baissé, renfermé dans son mutisme au moment de parler de chambre d’enfant, Elijah releva son regard sur la belle brune qui venait de passer son bras dans son dos. Il lui sourit alors avec douceur, embrassa sa tempe comme un remerciement pour son soutien, parce que c’était un sujet difficile pour eux deux. Ils n’auraient pas de joli maison à faire découvrir à leurs deux amis. Pas de chambre d’enfant non plus. Pas de jardin avec une balançoire pour Amber, et pas non plus de dressing, et encore moins d’agréable dispute pour savoir ce qu’allait devenir telle ou telle pièce. Non, tout cela, ce n’était pas pour eux, et ça lui serra le cœur en y pensant. Un sourire à l’attention de Peter à qui il répondit « La femme a toujours le dernier mot », puis retournèrent dans le salon.
Le dos contre le dossier du canapé, aux côtés de Madison, il se redressa bien vite sur le rebord en entendant parler d’un photographe « Pardon ? Ton photographe ? J’ai loupé un épisode ? » demanda-t-il d’une voix amusée et curieuse, mais où perçait une certaine jalousie qui se fit rapidement repérer par Peter qui le souligna aussitôt « Eli’ qui est jaloux ! Je n’aurais jamais pensé voir cela de mon vivant » puis Kim renchérit « Tu plaisantes ! Il l’était déjà à notre mariage. Tu ne vois vraiment rien toi » « Non, je n’ai d’yeux que pour toi mon amour ». Le journaliste échangea un regard avec Madison et laissa les deux comparses se chamaillaient brièvement tout en rétorquant à cette dernière « Je l’étais un peu à l’époque ». Puis ils les laissèrent reprendre le fil de leur conversation au sujet de ce photographe. Il haussa ensuite les sourcils devant le franc-parler de Kim, et se mit à sourire en coin après un bref regard à l’attention de la belle brune « On va dire que j’en ai gardé quelques-unes avec moi, mais je préfère de loin le modèle réel » tout en posant sa main sur la cuisse de l’intéressée. Il prit une gorgée de scotch qu’il avala de travers en entendant Peter, et ne put s’empêcher de répondre avec légèreté « Si ça ne te dérange pas, je préférerais que tu te limites aux photos vêtues, s’il te plaît », même s’il n’en pensait pas moins « Ce ne sont que des photos » « Oui, mais ce sont celles de ma femme donc… » et fit une légère grimace pour faire comprendre la fin. « Après quelques verres et la petite surprise qu’on vous a réservé, tu ne diras plus ça ».
Charly
Dim 27 Mar - 21:21
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.
Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…
« -ta queue fait pour beaucoup, mais c’est l’homme dans sa globalité qui m’attire et me rends folle. » avait répliqué Madison en souriant, heureuse de cette complicité qui refaisait surface malgré les jours qui passaient. « -très bien alors on dit oui peut importe ce qu’ils proposent ! » avait elle ajouté en tapant dans ses mains, s’accrochant à cette envie de s’amuser et de se détendre. Avec Kim on ne s’ennuyait jamais ! Et il était certain qu’ils n’allaient pas se retrouver à jouer à des jeux de société. Madison s’imaginait plutôt une sortie au casino ou dans un club pour danser. « -ne me tentes pas... » souffla t elle avec cette étincelle d’envie dans les prunelles et son sourire charmeur. « -ah ba oui c’est aussi une idée possible ! » s’amusa t elle en riant, avant d’avancer main dans la main avec Eli jusqu’à la porte d’entrer. « -je sais... » ces mots lancé comme si c’était une évidence et qu’il n’avait pas besoin de préciser l’information. « -parfait alors. »
La visite de la maison fut sympathique, bien que Maddy ait dû mentir ouvertement à sa meilleure amie pour éviter un sujet merdique. Pas la peine de les mettre au courant ce soir que finalement il n’y aurait pas de maison. Elle n’avait pas envie de parler de tout ça. Surtout que Kim était du genre curieuse et qu’une question en entraineraient une autre et encore une autre. Hors de question d’évoquer Amber et la paternité d’Elijah. C’était leur secret et il le resterait. Le moment venu, Madison inventerait un nouveau mensonge pour justifier la rupture et le départ d’Elijah à l’autre bout du monde. « -c’est quoi cette réflexion ? » s’amusa la jeune femme en sortant de la pièce, sourire aux lèvres.
« -c’est pas mon photographe. » elle était certaine qu’Elijah allait bloqué sur ces mots. « -tu sais, c’est celui avec qui j’ai fais les photos, pour mon premier article. Kim voudrait en faire également et du coup elle voudrait que j’en parle au photographe. » elle avait justifier tout ça pendant que Kim et Peter se prenaient gentiment la tête au sujet de la jalousie de leur ami. « -ah bon ? » demanda Madison comme si elle n’avait pas un seul souvenir de cette soirée. Ça lui avait évité de passer son temps à rembarrer Brad, l’autre témoin avec qui Kim voulait la mettre en couple. Tiens d’ailleurs est ce qu’il était courant pour eux ? Enfin ça n’avait pas grande importance. « -pff tu parles ! Il voulait à tout prix les voir ! » relança Maddy en posant sa main sur celle d’Eli. « -quoi ? Mais c’est quoi cette fameuse surprise ? Je veux savoir ! Je te jure Kim vous titillez ma curiosité. » oui, elle voulait savoir ! « -bon d’accord… on voulait savoir si vous seriez d’accord pour tenter un club libertin avec nous ? Ça fait déjà un moment qu’on a envie d’essayer mais on s’est dit que ça pouvait être plus sympa avec vous. Et puis on sait que vous êtes ouvert niveau sexe. Donc ? Vous en pensez quoi ? » Maddy avait ouvert des yeux ronds et avait à nouveau fait ce O avec ses lèvres. Alors ça, elle ne l’avait pas vu venir ! La conversation qu’elle avait eut avec Elijah à se sujet lui revint en mémoire, les mots qu’elle avait dit également pour ne pas faire sa dégonflée alors qu’il semblait vraiment partant pour cette expérience. « -je suis surprise, je l’avoue. Mais oui ! Oui ! Ça peut être marrant. Voir plus d’ailleurs... » oui pas sur que marrant soit le bon mot. « -et puis j’ai un tas de lectrice qui veulent un article sur le sujet, ça sera l’occasion ou jamais. » elle regarda Elijah et demanda : « -enfin si t’es partant bien sur. » mais qu’est ce qu’elle était en train de dire bordel ! Elle avait dit dans la voiture qu'ils étaient obligé d'accepter peut importait ce qu'on leur proposait!
Manhattan Redlish
Dim 27 Mar - 21:45
Elijah Roberts
Finalement, ce fut Madison qui prononça le mot qu’il avait laissé en suspens, et cela l’avait fait sourire avec espièglerie. Il aimait lorsqu’elle parlait vulgairement ainsi, surtout lorsque ça concernait leurs ébats « Tu es folle de moi » rétorqua-t-il tout en se penchant pour embrasser sensuellement son cou. Il n’en avait jamais assez d’elle, et pourtant, d’ici peu, il allait devoir apprendre à vivre sans elle… Enfin, ce n’était pas le soir pour penser cela. Non, ce soir, ils étaient venus passer du bon temps avec leurs amis. Un petit rire et acquiesça « Faisons ça ! Mais si on se retrouve dans la merde, ça sera uniquement de ta faute » précisa-t-il tout en pointant son doigt sur elle, et sortit ensuite de la voiture, et son regard s’alluma aussitôt d’une lueur d’envie alors qu’elle portait ses mains à sa ceinture « On aurait dû rester chez nous à s’envoyer en l’air toute la nuit ». Mais c’était trop tard maintenant. Ils n’allaient pas annulé alors qu’ils se trouvaient devant la maison de Peter et Kim. « Possible ?! Non, c’est une évidence même » renchérit-il avec enthousiasme, juste pour faire chier sa petite-amie, et se mit à rire de nouveau quand il la complimenta et qu’elle ne le remercia pas, parce que cela sonnait comme une évidence à ses oreilles « Tu me rends fou » souffla-t-il à son oreille, approchant dangereusement son visage du sien. La visite de la maison apaisa plus que nécessaire l’envie d’Elijah pour sa moitié. La maison. La chambre d’enfant. Ça avait eu pour effet de faire retomber immédiatement la pression jusqu’à la fin de la visite et leur retour au salon où il répondit à la belle brune « Dans une maison, les femmes ont toujours le dernier mot. Ce n’est pas sexiste, c’est un constat mon amour ».
La jalousie d’Elijah fit ensuite rapidement son grand retour alors que Kim évoquait un photographe, et immédiatement, dans l’esprit du journaliste, ce ne fut pas celui-ci qui lui vint tout de suite, et se justifia « Je pensais que tu parlais de Paul… » et regarda tour à tour le couple avant de reporter son attention sur Madison « Il sait mettre la beauté féminine en avant » et se mit à sourire en coin, sentant à nouveau son regard s’illuminer d’une lueur d’envie. Ils en profitèrent pour parler de sa jalousie au mariage pendant que le couple se chamaillait de leur côté « Bradley. Ça m’a fait quelque chose de te voir danser avec lui et de le voir te tourner autour comme si tu étais sa prochaine proie ». Mais apparemment, il avait su se montrer discret ce soir-là. Sauf pour Kim. Il se cacha ensuite derrière son verre de scotch tout en haussant les épaules « Madison nue… Comment résister », même s’il préférait l’avoir en vrai à ses côtés. Un rapide regard sur la main de Maddy sur la sienne, et entrelaça ses doigts aux siens machinalement tout en reportant son attention sur Kim et Peter et leur fameuse surprise. Un haussement de sourcil, et Elijah se retrouva à avaler cul sec son verre, comme si ça allait aider à éclaircir ses idées. Puis leur conversation de quelques mois auparavant lui revint en mémoire. Madison n’était pas contre l’idée de pimenter leur vie sexuelle en ajoutant un tiers à leurs ébats. Un homme, dans un premier temps, puis une femme ensuite, afin de satisfaire l’un et l’autre… Une idée qui ne plaisait pas vraiment à Elijah, mais il ne souhaitait pas revenir sur ses paroles et surtout, empêcher la belle brune de réaliser un fantasme alors qu’une porte grande ouverte s’offrait à eux. Et plus Madison parlait, plus il sentait l’étau se refermer sur lui. Elijah ne pouvait pas faire machine arrière, et sourit à la belle brune « C’est l’occasion d’élargir nos horizons, alors ça serait avec plaisir », puis ajouta en regardant fixement la belle brune « On a pu s’échauffer tout à l’heure dans la voiture ».
En poussant la porte d’entrée, Elijah eut l’impression de plonger dans un autre univers. De la musique en fond sonore, des gémissements, des lumières tamisées, des hommes et des femmes en tenues légères pour certains, plus habillés pour d’autres. Elijah resserra son emprise sur la main de la belle brune qui se faisait déjà dévorer du regard par certains hommes, et même femmes. Il n’aimait pas cela. Il détestait cela. « On va faire un peu le tour, pour voir. On se rejoint après ? » rétorqua Peter. Elijah ne fit qu’acquiescer et fit quelques pas de l’autre sens, avant de tourner la tête vers Madison « Qu’est-ce que ça fait de se dire que tu n’es qu’à deux doigts… sans mauvais jeux de mots, de réaliser un de tes fantasmes. Deux hommes pour toi seule… » et là, il priait pour qu’elle lui demande de partir. Mais la conversation tourna court lorsqu’un homme arriva à leur hauteur « Bonsoir vous deux, vous êtes nouveaux ? » « Oui… Première fois » « Oh ! De la chair fraiche. Je plaisante. Je suis Mickael, un habitué des lieux» « Eli’ et Maddy » « On pourrait aller dans un endroit plus… intimiste si vous voulez ». Le journaliste se fit donc violence pour suivre l’inconnu qui serait sûrement au goût de la jeune femme.
Charly
Lun 28 Mar - 11:34
Madison Carter
« -d’accord d’accord ! J’assumerais les conséquences au moment voulu ! » avait elle clamé dans la voiture en levant les deux mains. Oui c’était ce que Madison avait dit avant qu’ils ne se pointent chez leur amis. Et voilà qu’elle était en train d’accepter de se rendre dans un club libertin ! Alors que vraiment elle n’en mourrait pas d’envie ! Partir en courant par contre… Mais a conversation qu’elle avait eut avec Elijah à ce sujet était remontée dans sa mémoire et elle n’avait pas osée dire non. N’importe quoi bordel ! Elle se demanda alors rapidement comment Eli pouvait avoir envie de ça, après la jalousie qu’il venait de mettre en avant. Pas très partageur pour un mec qui voulait faire un truc à trois ? Elle se retrouva à lui sourire en faisant mine d’adorer l’idée. « -exactement ! »
Ok… en descendant la voiture, elle resta figée quelques secondes. C’était le moment où jamais pour avouer que non, elle voulait pas finalement. Mais Kim vint la prendre par la main et l’entraîna avec elle. « -si tu tires cette tronche ma chérie, tu risques pas de t’envoyer en l’air. »« -ouais non, j’ai un peu de mal à réaliser tu vois… »« -détends toi tu veux". "Je suis un peu stressée aussi mais le fait que tu sois là c’est top. On va bien s’amuser. » oh ba oui ! Comme si elle n’était pas capable de s’amusant sans elle ! Elle passa la porte Maddy s’agrippa à la main d’Elijah dans la sienne. Ba quoi, elle avait bien le droit d’être stressée et un peu impressionnée non ?! Rah mais pourquoi elle faisait ça ?! Pour lui ! Ba oui pour lui ! Bientôt il partirait autant garder un maximum de souvenirs !
Elle regarda Kim et Peter s’évaporer. Ah ba heureusement qu’elle avait besoin de sa présence ! Elle tourna la tête vers Elijah et tendit l’oreille pour l’entendre. « -j’ai un peu peur... » avoua t elle avant d’ajouter en agrippant sa chemise : « -tu restes avec moi. Tu ne me quittes pas une seule seconde. » non ça c’était hors de question qu’il s’éloigne ! Elle ne s’était pas du tout assez renseigné sur tout ça ! En tant que journaliste, elle aimait bien avoir des infos avant qu’aller quelque part ! « -et puis c’est pas encore fait, faut déjà que j’en trouve un qui me plaise... » ajouta t elle en se laissant ainsi une porte de sortie ! S’il fallait aller jusqu’au bout, elle n’avait pas envie de faire ça avec n’importe quoi.
Bon, aller il fallait qu’elle se détente un peu. En soit c’était du sexe ! Et elle aimait ça après tout ! Elijah était là. Et puis si jamais elle partait en courant ! Elle se tourna face à l’homme qui venait d’apparaître, et sourit. « un habitué... » souffla t elle en hochant la tête, avant de retenir Elijah et de confié à Mickael : « -je vais être directe. Je ne suis pas super à l’aise. Et je… on pourrait boire quelques verres et si vous voulez bien, vous pouvez nous expliquer un peu comment... » elle fit un moulinet avec ses doigts. « -bien sur ma belle… venez. » lui répondit l’inconnu avant d’ajouter : « -vous savez, ce n’est pas forcement la première fois qu’on saute le pas. C’est un peu impressionnant au début. Tenez. » il fit glisser des shooters devant eux. « -vous pouvez très bien simplement danser, regarder. Rien ne vous force à participer. C’est important que vous soyez prête. » Maddy avala son shooter en même temps que lui : « -et bien sur, vous êtes libre à tout moment de dire stop. Tout ce qui se passe ici est consentit. » elle hocha la tête. Bon, c’était plutôt rassurant. Elle avala le second shooter, puis encore un et encore un. Ouais c’était bien tout ce qu’il fallait. Mickael leur proposa d’aller danser. Elle accepta, ça pouvait la mettre dans le bain. Musique, alcool, cerveau en off ! Oui voilà ! S’imaginer qu’elle était simplement en boite de nuit avec Elijah. Rien de plus. D’ailleurs se fut à lui qu’elle se colla pour danser, lui souriant en entendant la musique latine. Ça lui rappelait des souvenirs. Elle l’embrassa avec envie… et prit sur elle lorsque Mickael s’approcha un peu plus. Il était loin d’être à vomir. Il avait même bien du charme. Rien de trop oppressant, c’était plus des frôlements.
Cela dura une bonne heure. Danse, coller serrer, alcool, lâcher prise, qui était bien compliqué à faire. Mickael lui prit ensuite la main, et lui fit un petit signe de la tête pour l’inviter à le suivre. Elle sourit et agrippa la main d’Elijah pour qu’il vienne aussi. Ils arrivèrent dans une pièce qui avait très très peu de lumière, une ambiance feutrée, intime. Face à Mickael, il caressa sa joue, puis dégagea une mèche de ses cheveux avec douceur, lui souriant en tout délicatesse. Il approcha son visage et déposa ses lèvres dans le cou de Madison. Elle souffla alors : « -pas sur les lèvres. » non ça c’était hors que de question. Il hocha la tête, et l’embrassa à nouveau dans le cou avant de la faire se tourner vers Elijah. « -faites comme si je n’étais pas là... » lui souffla t il à l’oreille. Elle sourit amusée de la phrase, et vint se coller contre Eli. « -embrasses moi... » souffla t elle. Maddy voulait sentir qu’il voulait vraiment ce qui allait se passer. Et puis elle n’allait pas le nier, l’ambiance des lieux, les corps qui se touchent, qui se frôlent, les gémissements… forcement ça faisait monter l’envie. Elle n’allait pas critiquer ces gens qui ne faisait que se donner du plaisir. Elle entrepris de défaire les boutons de la chemise d’Elijah, ne pensant qu’à lui, ayant l’impression que tout allait au ralentit, oubliant presque la présence de le ami d’un soir, là juste derrière eux.
Manhattan Redlish
Lun 28 Mar - 12:04
Elijah Roberts
C’était en disant « oui » à tout que l’on fait n’importe quoi, comme se retrouver dans un club libertin en compagnie de leurs amis. Et tout ça pour quoi ? Ah oui ! Élargir leurs horizons et de se laisser tenter par des nouvelles expériences… Pas à un seul instant il n’avait eu le courage de dire non, qu’elle était sa femme et qu’aucun autre homme ne caresserait son corps et la ferait vibrer à part lui. Mais voilà, c’était un des fantasme de la belle brune, et il voulait qu’ils profitent, tous les deux, des ces derniers moments ensemble. Ce qui rassura quelque peu le journaliste, ce fut de sentir Madison resserrer son emprise sur sa main. Elle n'était pas à l’aise et lui, il n’avait qu’une envie, lui proposer de partir d’ici au plus vite. Si elle voulait faire l’amour et tenter de nouvelles expériences, il avait des idées pour cela, mais au moins, il serait le seul à la toucher… Puis il se rappela leur conversation quelques mois auparavant, et se fit donc violence. Il n’avait pas le droit de se montrer jaloux alors que quelques mois plus tôt, il se montrait enthousiaste à l’idée de faire un plan à trois. Enfin faussement enthousiaste… Un sourire doux à l’attention de la belle brune « Hors de question que je te laisse seule dans la fauve aux lions » et firent quelques pas dans le club libertin où résonnait quelques gémissements de plaisir « Sinon on se limitera à un plan à deux » souffla le journaliste qui préférait de loin cette idée. Mais voilà, il avait fallu qu’un type arrive à leur hauteur et qu’il ait l’air sympathique… Mickael.
Ils s’éloignèrent dans un endroit un peu plus intimiste, et laissa Mickael discutait avec la belle brune. Quant à lui, il restait à ses côtés, écoutant l’inconnu trouver les mots pour la rassurer. Au moins, ils n’étaient pas tombés sur un homme pressé de s’envoyer en l’air. C’était déjà ça. Ce n’était pas pour autant que l’idée lui plaisait un peu plus maintenant. Bien au contraire. Il trouvait leur nouvel ami un peu trop charmant et charmeur avec ses belles paroles. Oui, bon, il était un peu jaloux, et l’idée même que ce dernier allait sûrement finir par caresser sa petite-amie, l’embrasser, et lui faire l’amour… Bon, un premier shoot, puis un deuxième, et un troisième afin d’inhiber ses pensées, et se laissa conduire par la belle brune pour une danse. Ses mains sur son corps, il tenta de faire abstraction à l’autre homme, mais le fit rapidement lorsque la jeune femme prit possession de ses lèvres avec envie. Il réouvrit les yeux quand il senti l’homme approcher, puis se fit à nouveau violence, fermant les paupières pour se concentrer uniquement sur les lèvres de son amante. Ils continuèrent de danser, de boire aussi un peu pour Elijah qui faisait tout pour oublier ce qui allait se passer d’ici peu, et sourit à Madison pour la rassurer, alors qu’il ne l’était pas du tout, lorsque Mickael lui saisit la main pour l’entraîner avec lui. Il resta tout prêt d’elle, sa main dans la sienne, et se martelait que ça allait bien se passer. C’était ce qu’elle voulait, et il voulait lui faire plaisir. Il laissa donc l’inconnu toucher sa petite-amie, souriant lorsqu’elle précisa qu’elle ne voulait pas qu’il l’embrasse sur les lèvres. Cette partie-là lui était réservé à lui.
Puis l’inconnu invita Elijah à se joindre à eux et il sourit à la demande de Madison, l’embrassa avec envie, sa langue cherchant celle de son amante, sentant l’envie monter à lui, et l’ambiance du lieu n’arrangerait rien. Il retira lentement les bretelles de la robe de la belle brune qui tomba à leurs pieds, et embrassa son cou, puis reprit possession de ses lèvres, ses mains s’aventurant jusqu’aux agrafes de son soutien-gorge qu’il défit d’une main habile. Leur ami était bien loin dans l’esprit d’Elijah qui ne pensait plus qu’à une chose : Madison. Sauf lorsque ses mains croisèrent celle de ce dernier alors qu’il caressait la peau claire de sa petite-amie. Il se fit violence, une fois encore, se concentrant uniquement sur la belle brune et son plaisir. Même si la voir ainsi, presque nue, entre eux deux, ça devenait de plus en plus difficile… Il se recula légèrement, ancrant son regard dans celui de la jeune femme, et souffla un « Ça va ? ».
Charly
Lun 28 Mar - 16:43
Madison Carter
Viens on s’en va ! C’était ça qu’elle aurait voulu entendre ! Mais non, Elijah semblait décidé à rester. Enfin en même temps, Maddy n’avait rien fait ou dit pour lui prouver qu’elle souhaitait s’en aller. Un plan à deux ? Autant se tirer tout de suite ! Mais un homme venait de les aborder. Bon… Maintenant impossible de faire marche arrière. Alors elle accepta de le suivre, mais il lui fallait un verre. Elle avoua même ne pas être à l’aise. Il leur donna quelques explications, et cela aida un peu Madison. Elle nota également tout ça dans un coin de sa tête. Elle restait journaliste après tout. Eli se positionnait presque en spectateur et elle ne savait pas vraiment comment interpréter ça.
En soit, hors contexte, l’homme qui s’était joint à eux, Madison aurait pu facilement être charmé par lui. Il était bel homme, sans doute un peu plus vieux qu’Elijah. Il avait du charisme, de la prestance, un sourire à tomber mais aussi un truc rassurant qu’elle ne savait pas vraiment comme définir. Enfin, ils auraient pu tomber bien pire. Elle se posa quelques secondes la question : si elle n’était pas avec Elijah, oui clairement elle aurait pu s’envoyer en l’air avec ce type. Comme six ans plus tôt elle l’avait fait avec Eli d’ailleurs. Oui enfin sauf que là, ils allaient être trois ! Et que… et qu’elle n’était pas prête à ça mentalement. Elle tenta de se détendre, en buvant et en dansant surtout avec Elijah, se répétant que c’était son truc. Alors pourquoi pas.
Une fois dans une pièce plus intime, Maddy trouva important de préciser qu’elle ne voulait pas que Mikael l’embrasse. Oui, c’était important. Et dans le fond, elle n’avait pas envie qu’il fasse quoi que se soit d’autre d’ailleurs. Mais lorsqu’il l’invita à faire comme s’il n’existait pas, à se concentrer uniquement sur Elijah, Madison tenta à nouveau de mettre son cerveau en mode off. Eli était là, et comme souvent lorsqu’elle s’approchait de lui, son parfum la rassura, et son corps fut électrisé de sa présence. L’envie de lui était là. Elle ferma les yeux, et lui rendit son baiser avec envie. Elijah fit glissa sa robe au sol. Impossible de revenir en arrière. Elle allait passer pour une dégonflée. Et en plus de ça elle allait lui pourrir son moment fantasme. Elle retint cependant son soutien gorge à sa place, et hocha lentement la tête à la question d’Elijah avant de guider sa main entre ses cuisses et de chercher à nouveau ses lèvres. Elle sentait les caresses des mains de l’autre homme, il n’était pas insistant, c’était délicat et presque agréable finalement. Lentement, elle laissa tomber son soutien gorge, aider par l’une des main de Mikael. Son souffle était devenu un peu plus rapide. Par les caresse d’Elijah mais aussi par l’appréhension. Pour se donner un peu de courage, elle défis la ceinture d’Eli, avec l’intention de prendre son membre en main.
Se fut au moment où elle sentit celui de leur compagnon tout contre ses fesses, ainsi que son souffle chaud sur sa peau qu’elle se résigna. « -je peux pas... » souffla t elle alors en regardant Eli droit dans les yeux. « -je suis désolée, je… j’y arrive pas... » souffla t elle à nouveau avant de s’écarter des deux hommes pour remonter sa robe sur elle. Maddy regarda Mikael qui lui sourit : « -aucun souci ma belle... » avant de prendre la main d’Elijah et prendre le chemin de la sortie. Elle avait besoin d’air. Elle trouva le chemin interminable, bloqua quelques instants en voyant Kim totalement offerte à un autre homme, Peter juste à côté en train de profiter du spectacle. Puis elle reprit sa marche et une fois dehors, pria pour qu’Elijah ne dise rien tout de suite. Une fois dans la voiture, elle commença alors : « -je suis désolée je pensais que je pouvais le faire, mais c’est pas le cas. Je peux pas, j’en ai pas envie. C’est de toi dont j’ai envie, pas de ça. Donc je sais que ça te tenait à coeur d’essayer ça ensemble mais je… je peux pas. » une réaction entre la présentation d’excuses et une pointe d’hystérie. "-Kim et Peter ça avait l'air de leur plaire." une légère grimace n'en revenant pas de ce qu'elle avait vu.
Manhattan Redlish
Lun 28 Mar - 20:54
Elijah Roberts
Lorsque Brittany l’avait trompé dans les toilettes de ce bar avec un collaborateur, le quadragénaire s’était senti trahi parce qu’il ne tolérait pas l’infidélité, mais il n’avait pas été blessé ou encore jaloux d’apprendre que la jolie blonde avait prit son pied avec un autre que lui. C’était uniquement son égo masculin qui avait été frappé. Alors que ce soir, dans ce lieu où les corps ne faisaient plus qu’un dans une ambiance tamisée qui encourageait le rapprochement et le sexe, ce n’était pas l’égo masculin qui était frappé en son sein, mais bel et bien l’homme. Parce qu’il l’aimait plus que tout, et parce que voir un autre homme la toucher, la caresser, ça lui était insupportable. Il était donc resté légèrement en retrait pour que la belle brune ne ressente pas son mal être face à la situation. Puis il y avait eu quelques verres, cette danse où ils s’étaient embrassés avec envie, parce que oui, l’envie était tout de même bien présente, et ensuite Mickael les avait conduits dans une salle plus intimiste qui laissait deviner l’issue de la soirée… Une idée qui ne séduisait pas le moins du monde le journaliste qui se fit violence pour se concentrer uniquement sur sa moitié, ses lèvres contre les siennes. Il s’était laissé enivré par ses lèvres, par ses baisers, par son souffle, et avait donc fait tomber sa robe au sol, puis avait décroché son soutien-gorge qui resta tout de même là, masquant ainsi sa poitrine galbée. Elle n’était pas particulièrement à l’aise avec leur nouvel ami, alors cela le poussa à lui demander si tout allait bien. Il voulait une réponse sincère, mais surtout, il espérait qu’elle répondrait que non, et qu’ils partiraient au plus vite d’ici. Au lieu de ça, Madison répondit oui d’un signe de tête et le journaliste baissa son regard sur sa main qu’elle avait saisi, et glissa donc ses doigts jusqu’à sa féminité sans la quitter du regard, se forçant à faire abstraction de l’homme derrière elle. Il ne sourit pas quand elle commença à défaire sa ceinture, parce que ça sentait le point de non-retour et… c’était difficile pour lui.
Soudainement, Madison se décida à tout arrêter. Enfin ! Le journaliste fronça les sourcils en entendant qu’elle était désolée. Pourquoi s’excusait-elle ?! Il avait prié toute la soirée pour entendre ces mots-là. Il la suivit jusque dehors, jetant un bref regard à leur couple d’amis qui semblait apprécier la soirée. Comment Peter pouvait accepter de voir sa femme se faire prendre par un autre type ?! Après tout, c’était leur vie sexuelle. Il prit place côté conducteur et se tourna vers la belle brune qui prit enfin la parole. Les sourcils froncés et rétorqua « C’est leur problème » avant de revenir sur les premiers prononcés par la jeune femme « Je pensais que c’était ton fantasme à toi ! Je n’ai jamais voulu, à aucun moment qu’un autre homme te touche, comme je n’ai pas envie qu’une autre femme que toi me touche Maddy. Si tu veux de l’exotisme ou élargir nos horizons dans notre vie sexuelle, on peut le faire, mais seulement tous les deux. Tu n’as pas idée à quel point je me suis fait violence pour ne pas partir au moment même où on a franchi les portes… » et entoura son visage de ses mains en souriant « Jamais, tu entends bien, jamais ça ne m’a tenu à cœur. Notre vie sexuelle me plaît comme elle est. Juste toi et moi » et se pencha pour l’embrasser avec douceur, dans un premier temps, puis approfondi le baiser ensuite, soufflant un « J’ai quand même très envie de toi » et l’embrassa avec envie, avant de se faufiler sur la banquette arrière de la voiture, baissant son pantalon jusqu’à ses chevilles, et soupira de plaisir quand Madison prit place sur lui, dos à son torse. Il glissa alors ses doigts jusqu’à sa féminité, bien décidé à terminer ce qu’il avait commencé un peu plus tôt « Tant qu’on est tous les deux, je veux être le seul à pouvoir te faire l’amour comme ça » souffla-t-il avant de poser son front contre sa nuque, soufflant des « Encore…. Comme ça oui… oui… vas-y…. continue… » et laissa exprimer son plaisir lorsque ce dernier l’envahit. Il se mit à sourire de bien-être, la tête sur le dossier de la banquette arrière et rétorqua « Il n’a pas idée de ce qu’il a raté… » et se redressa pour l’embrasser avec tendresse.
Charly
Lun 28 Mar - 21:19
Madison Carter
Elle avait dit stop ! Oui, c’était impossible pour elle d’aller plus loin. Parce… Parce qu’elle n’en avait pas envie tout simplement. Maddy quitta la pièce après avoir présenté des excuses à Mickael qui ne sembla pas s’en offusquer. Après tout, il l’avait prévenu que la première fois, ça ne voulait pas forcement dire : prends moi ! Ensuite elle quitta les lieux en tenant Elijah par la main. Le pas était rapide sans pour autant être une fuite à perdre haleine. Mais lorsqu’elle fut dans la voiture, elle eut l’impression de respirer à nouveau. Ensuite elle se lança rapidement dans des excuses à l’intention d’Elijah, lui expliquant pourquoi elle avait battu en retraite.
« -quoi ?! Non ! » s’exclama la jeune femme alors qu’il prétendait que c’était elle qui avait eut envie de ça. « -attends si tu l’as dis ! Ça semblait te faire très envie alors j’ai pas... » oui forcement elle parlait en même temps que lui. « -j’ai pas besoin d’exotisme ! » suivit d’un : « -mais pourquoi tu ne l’as pas dis ?! » mais qu’est ce qu’ils étaient cons ! Elle posa sa tête contre le siège, levant les yeux sur le plafond, souriant, riant nerveusement même. « -à moi aussi ! Tu me suffis largement ! Sans mauvais jeu de mot ! » et voilà qu’elle se mettait à rire. Forme d’expression d’un certain soulagement. « -on est débiles ! » ajouta la jeune femme après lui avoir rendu son baiser avant d’ajouter : « -oh mon dieu moi aussi ! » oui, elle n’allait pas nier que l’ambiance ne l’avait pas émoustillée.
Elle retira son string avant de passer sur la banquette arrière, remonta sa robe et vint prendre place sur les genoux d’Elijah, gémissant bruyamment lorsqu’il fut enfin en elle. « -oh oui... » soupira Maddy en s’agrippant au siège de devant afin d’imprimer un mouvement de va et vient. « -comme ça... » souffla t elle en donnant un coup de bassin un peu plus puissant, jouant avec lui. Elle sourit en l’entendant, adorant ces mots, sentant monter le plaisir peu à peu. Un cri de jouissance sortie de gorge, la laissant à bout de souffle. Un petit rire alors qu’elle passait à côté d’Elijah. « -rien à foutre ! » non clairement c’était plus son problème. Le souffle toujours court, elle articula : « -et donc j’assume la soirée de merde et l’idée de merde aussi. Et plus jamais ça. » un regard pour Eli avant d’ajouter : « -j’ai pas osé te dire que ça me tentait pas du tout quand on en a parlé. » un sourire : « -et sinon c’était quoi tes idées pour élargir nos horizons ? » un sourire taquin et elle l’embrassa toujours avec autant d’envie.
Contenu sponsorisé
Tomber amoureux est un véritable parcours du combattant [ft Charly]