Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Dim 20 Aoû - 11:23
Identité secrète
Ethan Gallagher
ft. Tom Hardy
42 ans hétérosexuel situation financière riche tueur à gages voyage aux quatre coin du monde univers réel
THIS IS MY BLOODY STORY Ethan naît le 15 septembre 1980, à Londres en Angleterre. Il a un grand frère, Conrad, avec qui il s'entend à merveille et avec qui il fait les 400 coups, bien que son aîné soit plus sage que lui. En effet les deux frangins possèdent un caractère différent et complémentaire. Mais loin de les éloigner, cela les rapproche. Il grandit dans un contexte familiale modeste et compliqué. Son père étant militaire, il ne supportait pas la contrariété. Tout devait se faire selon ses désirs et comme il le souhaitait. Il était un soldat qui gérait sa maison comme un soldat. Or, Ethan avait cette fâcheuse tendance à le provoquer par son tempérament de feu ; inconsciemment au début puis de manière totalement consciente, une fois que l'adolescent eut grandi et décida qu'il était temps de ne plus supporter cet homme violent et alcoolique. Une triste et banale histoire comme il en existe tant... Mai 1996. Le printemps s'installe tranquillement, les beaux jours sont revenus depuis quelques semaines et Ethan attend patiemment d'être majeur pour emmener sa mère loin d'ici. Il sait qu'il ne fera pas de grandes études et il s'en moque. ce n'est pas ça qui l'intéresse. Il veut trouver un job, vite, et vivre sans trop se tuer à la tâche. Conrad, de son côté, a décroché une bourse et est parti faire des études dans une autre ville. Certes, il doit aussi travailler à côté et s'inquiète pour sa mère et son frère, mais il s'inquiète secrètement surtout pour son père. Parce qu'il connait Ethan. Il a vu le néant dans ses yeux et senti la noirceur qui émanait de sa personne. Il craint qu'il ne bascule du mauvais côté, définitivement. Un pressentiment qui se réalise le 23 de ce mois-ci, lorsque Ethan tue son père pour protéger sa mère. L'enquête est rapide, mais malgré les circonstances, Ethan est envoyé en maison de redressement. Son père était un militaire gradé et respecté, l'armée attend donc un châtiment en réponse à ce crime. Mais la justice décide de tenir compte des preuves concernant la violence du père de famille, évitant que l'adolescent soit jugé comme un adulte. Cependant ce qu'il vivra en maison de redressement le détournera encore plus du droit chemin. Sa noirceur était dissipée par la douceur et l'affection de son frère et de sa mère, chacun ayant une influence positive sur lui. Malheureusement, au contact d'autres cas problématique, Ethan devient un véritable voyou attiré par le sang et la violence. Finalement, il n'est pas si différent de son géniteur... Montant son gang sous le nez du directeur, les représailles sont brutales, et chaque coup de matraque renforce sa haine de l'autorité.
Thalia Campbell
ft. Shailene Woodley
32 ans hétérosexuelle définitivement accro à son voisin situation financière riche tueuse à gages vit à New-York
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.(Raoul Duke)
Famille • Owen Campbell (oncle paternel) (X ans, chef de la mafia)
Personnages importantes • Sullivan Hopkins (l'homme de sa vie, sa raison de vivre) • Jersey (hacker de génie délirant et complotiste, partenaire ponctuel de travail)
Caractère Silencieux, pragmatique, observateur, méfiant, brutal, discret, solitaire, vindicatif, attaché à ses valeurs, protecteur, intelligent, rusé, patient, méticuleux, tourmenté
Histoire 1. uc
His story in music • [url=music]music[/url] - chanteur.euse / groupe • [url=music]music[/url] - chanteur.euse / groupe • [url=music]music[/url] - chanteur.euse / groupe • [url=music]music[/url] - chanteur.euse / groupe • [url=music]music[/url] - chanteur.euse / groupe
Autres tropes concernés : coup de foudre, âmes-sœurs, bodyguard
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Messages : 845
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Mar 6 Fév - 2:01
Fake Date
Lou Atkins
ft. Willa Holland
22 ans demi-sexuelle situation financière riche étudiante en arts vit sur le campus de Stanford univers réel
You came out of nowhere Stealing my heart and brain Flaming my every cell You make me feel myself…
Famille • Timothy Atkins (père) • Evelyn Atkins (mère) • Matthew Atkins (grand-frère) • Cassandra Atkins (grande-sœur)
Personnages importants • Jax (celui qu'elle a embrassé) • X (quaterback)
Caractère manque de confiance en soi
Histoire 01. est la benjamine de la famille. Elle a un grand-frère, Matthew, dont elle est particulièrement proche, le considérant même comme son ami et confident. Il est probablement celui qui la connait le mieux. Elle s'entend bien avec sa grande-sœur, Cassandra, et ses parents, bien que ses relations avec sa mère, Evelyn, soient décousue, cette dernière ne parvenant pas à cerner sa fille. Son père, Timothy, très occupé par son travail, la traite comme une princesse et s'amuse de son caractère atypique même s'il aimerait parfois qu'elle soit plus "normale". Malgré leur statut de milliardaire, ils sont une famille soudée et aimante.
02. ses parents ont fait fortune dans la technologie et travaillent à la Sillicon Valley, résident à San Francisco et possède plusieurs demeures luxueuses secondaires, dont une dans les Hamptons à Long Island.
03. Lou a des problèmes d'attention. Pas qu'elle ne s'intéresse pas aux gens, mais elle se sent en décalage avec le monde duquel elle vient. Il lui arrive dons de se mettre dans des situations embarrassantes contre son gré et/ou sans en avoir conscience.
04. elle n'a jamais eu de véritables petits-copains, ceux-ci se montrant facilement et rapidement agacés par son côté rêveur. Quand aux autres, intéressés uniquement par l'argent de sa famille ont "gentiment" et fermement été mis hors course par ses parents ou son frère.
05. acceptant la solitude, Lou s'est entièrement tournée vers l'art sous toutes ses formes. C'est une personne curieuse et studieuse qui aime se poser des questions, parfois improbables, et y trouver des réponses, tout aussi improbables.
06. elle ne pratique pas de sport en particulier et s'entretient normalement par des activités qu'elle apprécie comme la randonnée ou la piscine.
07. elle se méfie des hommes et a un peu peur d'eux depuis qu'elle a vécu une situation traumatisante où on l'a enfermée dans une chambre avec un quaterback à l'avenir prometteur durant une soirée étudiante.
08. par panique, elle a fini par embrasser un inconnu qui a accepter de se faire passer pour son petit-ami devant sa famille. Mais les doutes sur cette relations sont déjà là. Qu'en dira l'avenir, alors que l'étudiant en question est déjà amoureux d'elle ? Finira-t-elle par ouvrir les yeux ?
09. Lou a obtenu une bourse d'études universitaires grâce à ses bonnes notes à l'école. Elle l'utilise pour payer ses fournitures scolaires mais surtout pour faire des dons à diverses associations (principalement en faveur de celles protégeant la faune et la flore).
Her life in music
Autres tropes concernés : âme-sœur, bodyguard, campus, Who did this to you?
Adam Davenport
ft. Andy Biersack
27 ans hétérosexuel situation financière riche leader et chanteur d'un groupe vit à Los Angeles quand il n'est pas en tournée univers réel
01. est le fils aîné d'une fratrie de trois enfants. Son frère s'appelle Nicholas et sa sœur Kaitlyn. Il ne s'entend que très moyennement avec eux. Pourtant, s'il est en confrontation quasi constante avec Nicholas, il sent que sa sœur aimerait voir leur relation s'apaiser.
02. il a toujours été en conflit avec son père. Ils n'ont pas du tout la même façon de penser et de voir le monde. Leurs échanges sont donc souvent houleux. Adam ne reprendra jamais le poste de PDG de son père. C'est la seule chose sur laquelle ils sont d'accord.
03. il possède un lien presque fusionnel avec sa mère qui s'inquiète beaucoup pour lui, dû à ses nombreux vices et excès. Elle le sait plus fragile qu'il n'y paraît et que sa sensibilité au monde le rend instable et particulièrement provocateur. S'il revient de temps à autre voir sa famille, c'est uniquement pour elle.
04. leader et chanteur d'un groupe de rock, c'est aussi le compositeur et le parolier principal de leurs chansons. Il joue d'ailleurs de plusieurs instruments (piano, guitare, basse et batterie).
05. star en pleine ascension, il quitte L.A. durant de longs mois lors de ses tournées.
06. très proche de feu son oncle du côté maternel, sa mort l'a profondément dévasté, et c'est une des raisons qui l'ont poussé à ne pas se conformer à ce qu'on attendait de lui. En effet, bien que venant d'une famille aisée, son oncle possédait lui-aussi une autre conception du monde et s'était engagé dans l'armée parce qu'il croyait en son pays plutôt que dans l'argent et l'hypocrisie de son milieu d'origine. Il est mort durant une mission, fier de ses convictions.
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Messages : 845
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Lun 8 Avr - 2:25
Ennemies to lovers
Riona De Hillynor
ft. Katherine McNamara
25 ans hétérosexuelle situation financière moyenne élève en dernière année vit actuellement à Calliopea, Eldenight maîtrise les quatre éléments
You came out of nowhere Stealing my heart and brain Flaming my every cell You make me feel myself…
Famille • Sam Ainsworth (père) • Meredith O'Connor (mère) • Timothy O'Connor (petit-frère)
Personnages importants • Mezrael (attirance refoulée et interdite) • Ahelis (meilleure-amie, ou pas) • Silver (intérêt social et professionnel)
Caractère Condescendante, fière, jalouse, ironique, sarcastique et cynique, manque de confiance en soi, brisée et blessante, téméraire, rebelle, malicieuse, charmeuse, passionnée
Histoire uc.
Her life in music
Autres tropes concernés : âme-sœur, bodyguard, campus, Who did this to you?
Callixte
ft. Amanda Seyfried
25 ans hétérosexuelle situation financière moyenne sentinelle, guerrière vit dans les océans et les mers maîtrise l'élément eau et possède les caractéristiques des sirènes
You came out of nowhere Stealing my heart and brain Flaming my every cell You make me feel myself…
Famille • Sam Ainsworth (père) • Meredith O'Connor (mère) • Timothy O'Connor (petit-frère)
Personnages importants • Mezrael (attirance refoulée et interdite) • Ahelis (meilleure-amie, ou pas) • Silver (intérêt social et professionnel)
Caractère Condescendante, fière, jalouse, ironique, sarcastique et cynique, manque de confiance en soi, brisée et blessante, téméraire, rebelle, malicieuse, charmeuse, passionnée
Histoire uc.
Her life in music
Autres tropes concernés : slow burn
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Messages : 845
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Personnages importants • Sally O'brien (premier amour) • John O'brien (voisin et père de Sally) - décédé • Fiona O'brien (voisine et mère de Sally) • Chelsea Lynch (dernière ex en date, amie) • Lisbeth Simmons (ex un peu rancunière)
26 ans hétérosexuelle célibataire situation financière aisée travail vit actuellement à Londres (?), UK
Les personnes les plus fortes ont un passé rempli de chaos, de chagrin et de déception.(R.H. Sin)
Famille • Marco Rojas (père) • Ciara Rojas (mère) • Lola Rojas (grand-mère du côté paternel)
Personnages importants • Ash O'Connor (premier amour) • Conrad Peterson (harceleur au lycée, joueur de basketball) • Dylan Miller (harceleur à l'université, joueur de football américain) • Iris Lodge (petite-amie de Dylan, harceleuse et cheerleader) • Inconnu (voleur et agresseur)
Caractère Réservée, méfiante, manque de confiance en soi, solitaire, intelligente, artiste dans l'âme, minutieuse, perfectionniste, mutique, calme, sensible, fuit les conflits, analytique, loyal, intuitive, importance de la famille, romantique, brisée, torturé, pessimiste, altruiste, bienveillante
Histoire 1. est née en fin d'été, le 31 août 1998, et est fille unique. Parmi ses origines, on compte le Mexique et l'Italie. Elle est cependant anglaise de naissance avant d'être naturalisée américaine. Aujourd'hui, elle est cependant retournée dans son pays natale.
2. a toujours rêver d'avoir une petite-sœur, qui aurait été sa meilleure-amie et sa confidente, quelqu'un avec qui elle aurait pu tout partager. A la place, malgré son côté réservé, elle faisait partie du groupe cool de l'école qui était pour elle comme une seconde famille.
3. c'est dans ce cercle d'amis qu'elle a fait la connaissance de Ash, un garçon pour qui elle a instantanément eu un crush. Timide, elle n'a jamais rien osé, d'autant qu'il était du genre à attirer les filles avec son tempérament taquin et rebelle. Pourtant, à force de sortir avec leurs amis, ils ont commencé à se rapprocher pour finalement sortir ensemble pendant deux ans.
4. a 16 ans, Moïra déménage aux États-Unis pour son plus grand désespoir. Toute sa vie est ici, à Londres, et surtout, elle est définitivement et inexorablement amoureuse de Ash avec qui elle s'imagine déjà passer le reste de sa vie. Moment intense et difficile, ils se promettent de garder contact et le jeune homme sera celui qui lui fera connaître les plaisirs de la chair. Une dernière volonté de la brune pour lui prouver son amour éternel. Elle lui promet d'ailleurs de revenir dès qu'elle sera majeur et qu'elle ne dépendra plus des décisions de ses parents.
5. harcèlement + cambriolage
6. carrière
7. retour à Londres
8. aimerait voyager en Italie et au Mexique pour se rapprocher de ses racines et en apprendre davantage sur les us et coutumes et l'histoire de ces pays qui composent aussi son patrimoine génétique.
Her life in music
Autres tropes concernés : small town, biker, badboy, who did this to you ?
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Messages : 845
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Dim 26 Mai - 20:35
He falls first
Ombeline Sheridan
ft. Amanda Seyfried
32 ans hétéro et demi-sexuelle en couple depuis le lycée situation financière moyenne psychologue clinicienne et bénévole vit actuellement à San Francisco, USA
univers réel
Des nœuds de toi partout en moi.(Jessica Simard)
Famille • John Sheridan (père - décédé) • Emma Sheridan (mère - décédée) • Rafael Sheridan (jumeau)
Personnages importantes • Joshua Parker (meilleur ami de Rafael, coloc, ancien soldat) • Sam Addams (petit-ami d'Elise depuis le lycée)
Caractère Diplomate, calme, sociable, bienveillante voire maternelle avec les autres, empathique, sensible, romantique, fidèle, loyale, sincère, candide, maladroite, parfois étourdie.
Histoire 1. est née au printemps, le 12 mai 1992. Elle est la seconde enfant de la famille, son jumeau Rafael étant né quelques minutes avant elle. D'ailleurs, il aime en jouer et la taquiner sur ce sujet, ce qui a pour effet de faire lever les yeux au ciel la jolie blonde tout en lui souriant.
2. leur lien gémellaire rend leur amitié profonde et intense, voire fusionnelle. Ils ont toujours été extrêmement complices, se comprenant d'un simple regard. Si Rafael peut se révéler impulsif lorsqu'on s'en prend à ses proches, Elise est plus calme et posée, et tente toujours de se montrer diplomate. Elle déteste les conflits et fait toujours son maximum pour les fuir, quitte à se laisser léser.
3. après l'accident qui a coûté la vie à leurs parents en 2009, Rafael a décidé de s'engager dans l'armée. Il fallait bien rapporté de l'argent, les assurances vie ne permettant de payer que la maison familiale. Elise a rapidement trouvé un travail dans un dinner dans lequel elle travaille toujours aujourd'hui. A côté de cela, elle est bénévole dans une maison de retraite ou elle vient divertir les personnes âgés.
4. parmi ses passions, on compte la lecture et la musique. Elle joue d'ailleurs de la guitare et compose des chansons quand l'inspiration lui vient. Des compositions qu'elle propose d'ailleurs dans son activité bénévole.
5. elle est en couple avec Sam depuis leurs années lycée. Il était son crush avec son côté badboy et c'est finalement la musique qui les a rapprochés puisque lui-aussi jouait de la guitare. Il a cependant un caractère torturé et instable dus à une enfance et une adolescence difficiles. Elise a toujours été là pour lui, l'aidant du mieux qu'elle le peut, même lorsqu'il se montrait dangereux et violent. Rafael est contre leur histoire depuis presque toujours, déclarant qu'elle doit sûrement souffrir du syndrome du sauveur. Il reste d'ailleurs aux aguets pour s'assurer qu'elle ne risque rien.
6. même lorsqu'il est en mission, ils communiquent le plus possible, autant que leur situation et leur emploi du temps le permettent. C'est d'ailleurs de cette façon que la blonde connaît l'existence de Joshua, camarade de chambrée et meilleur ami de son jumeau. Les amis de son frère étant les siens, Elise a encadré et mit en évidence la photo des deux soldats sur un meuble du salon. Elle a d'ailleurs hâte de faire sa connaissance en vrai, d'autant qu'elle mentirait si elle affirmait qu'elle ne lui trouvait pas du charme. Peut-être ce côté badboy qu'elle devinait dans son regard ? A moins que ce ne soit le fait d'avoir été orphelin très jeune qui lui rappelle sa propre histoire...
Her life in music • • •
Autres tropes concernés : meilleur ami du frère, colocation, triangle amoureux, grumpy & sunshine
Andrew Yaxley
ft. Colton Haynes
29 ans hétérosexuel situation financière moyenne maître-nageur sauveteur vit actuellement à Weymouth univers réel
Né en Angleterre, à Londres, le père d’Andrew rencontre sa femme, Lexie, dans l’entreprise de marketing où tous les deux travaillent. Rapidement, les deux amoureux s’installent ensemble, puis se marient alors que la jeune femme est enceinte de leur premier enfant. Quelques mois plus tard, le couple accueille Ethan, un petit garçon aussi calme que vif d’esprit. Puis, cinq ans plus tard, un second fils leur naît. Ils l’appellent Andrew, qui s’avère plus turbulent et caractériel. La petite famille évolue cependant dans l’amour, le calme et la prospérité. Malheureusement, les parents sont de plus en plus absorbés par leur travail. Ils acceptent des promotions, se mettent à faire des déplacements et, bientôt, c’est à Ethan de veiller sur son petit-frère, une mission qu’il prendra toujours très à cœur. Mais si l’aîné apprend à se responsabiliser, étudie correctement à l’école et trace déjà sa voie future en suivant l’exemple de ses parents, Andrew, lui, a plutôt tendance à s'écarter du droit chemin, se sentant abandonner et livrer à lui-même. Ses parents n’ont-ils déjà pas assez d’argent ? L’adolescent qu’il est alors préfèrerait qu'ils soient présents et qu'ils passent du temps ensemble, plutôt que d’errer dans cette grande maison vide. D’autant qu’il n’est pas comme son frère. Il sent de la noirceur en lui, une colère sourde et souvent incontrôlable, ainsi qu’un profond mal-être au fur et à mesure qu’il grandit. Mais peut-être n’est-ce dû qu’à l’absence de ses géniteurs et au manque d’attention qu’il ressent ? Il se met alors à trainer dans les rues plutôt que d’aller en cours. De toute façon, ça ne l’intéresse pas. Et puis s’il y a un problème, l’argent familiale peut tout régler. Premier de la classe à l'école buissonnière, il s’acoquine avec des personnes peu recommandables et commet ses premiers larcins. C’est là qu’il commence à se shooter à l’adrénaline, avec la peur de se faire attraper lorsqu’il passe aux caisses sans payer et devant les vigiles. Après sa première arrestation, ses parents l’obligent à retourner en cours en le privant de sortie et de téléphone. Comme si ça allait tout régler et que sa mauvaise conduite n’était due qu’à des influences extérieures, et non pas à un sentiment négatif plus profond, ou à un besoin de se sentir vivant pour compenser autre chose... leur désertion du poste de parent, par exemple.
A quinze ans, contre toute attente, sa vie et celle de sa famille prennent un tournant inattendu. Sa mère leur apprend qu’elle est enceinte et qu’elle va ainsi lever le pied au travail. A quarante ans, son métabolisme n’est plus aussi en forme qu’à ses vingt ans et elle doit faire attention à sa santé ; dans son intérêt bien sûr, mais aussi et surtout dans celui du bébé. Andrew accueille cette nouvelle avec un mélange ambivalent d’émotions. Peur, espoir, colère, joie, tout y passe. Il était déjà mis de côté par ses parents, il craint que ça ne soit encore plus le cas. D’un autre côté, peut-être que l’arrivée de ce futur membre dans la famille permettra à ce que tout redevienne comme avant ? Ça aurait pu l’être, et ça l’a été au début. Mais sa petite-sœur décède à même pas quatre ans. Leucémie foudroyante. Ce décès traumatisant fragilise la famille. Sa mère se jette à corps perdu dans son travail, suscitant une certaine indignation de son mari qui, lui, a l’impression qu’elle cherche à effacer une partie de leur histoire, tandis qu’il plonge dans la dépression. Finalement, Lexie décide de poursuivre sa vie aux États-Unis, alors que son mari reste à Londres, sa ville natale et celle de ses ancêtres. Ethan et Andrew sont majeurs mais se retrouvent néanmoins pris entre deux feux. Suivre leur mère et débuter eux-aussi une nouvelle vie ailleurs ou rester avec leur père ? Lexie ne leur laissera guère le choix : elle leur demande fermement de rester avec leur père. Elle veut tout plaquer et ne souhaite pas emmener quoi que ce soit qui provienne de son passé, enfants compris, malgré ses promesses de leur donner régulièrement des nouvelles. Mensonges, évidemment. Leur famille n’est qu’un bateau qui coule et elle quitte le navire. Point barre. Ethan essaiera malgré tout de la faire changer d’avis, mais ses tentatives de négociation n’aboutiront à rien, si ce n’est à plus d’amertume de la part de Drew et de leur père. Ethan, de son côté, comprend les motivations de sa mère et se montre plus tempéré sur sa fuite à peine déguisée. Se détournant d’elle, il se reconcentre sur Andrew, son petit-frère, sur qui il doit veiller. Il garde aussi un œil sur leur paternel, Thomas.
L’aîné des garçons poursuit ses études et finit par devenir avocat dans un cabinet réputé. Thomas continue de travailler dans son bureau de marketing et finit par aimer un peu trop la bouteille et les cigares. Quant à Andrew, c’est désormais un volcan en sommeil, prêt à éclater à tout moment. Enchaînant les mauvaises décisions et se liant aux mauvaises personnes, il plonge dans la délinquance. Il cherche plus ou moins du travail, paye ses factures avec difficultés et passe de lits en lits à la recherche d’un peu d’affection. Mais ses relations sont toujours conflictuelles, voire toxiques, et se soldent invariablement par une rupture difficile. Pour ne rien arrangé, il est bientôt happé par le monde de la nuit. De nightclub en after, Andrew se fait connaître dans ce milieu, et pas toujours pour les bonnes raisons. Impulsif, colérique et jaloux, le jeune homme perd souvent le contrôle de lui-même, finissant tantôt à l’hôpital, tantôt au commissariat. Parfois les deux. Et bien qu’il puisse compter sur le soutien infaillible de son frère, Ethan finit par prendre la décision de l’interner dans un hôpital psychiatrique après une crise particulièrement violente. Même si son petit-frère ne s’en rend pas compte, il a un problème et doit consulter l’avis de spécialistes. Avec ce comportement autodestructeur, Andrew reste un moment à l’hôpital, surtout à cause de son côté têtu qui l’empêche de reconnaître sa situation, et donc de progresser. Là, il fera finalement la connaissance de Gabriel Wilander, avec qui il s’entendra bien et avec qui il développera une relation complice malgré leur caractère on ne peut plus opposé. Mais les deux hommes s’équilibrent et, ensemble, finissent par sortir de l’hôpital.
Pour continuer à travailler sur sa maîtrise de soi, le psychiatre en charge d’Andrew lui prescrit cependant une cure. Trouvant l’idée intéressante, et surtout ravi de partir loin d’ici, le jeune homme choisit la station balnéaire de Weymouth. Il y découvre une ville magnifique qu’il se met à apprécier tout particulièrement. Peu à peu, l’idée de rester s’installe et, encouragé par son frère qui espère ainsi le tenir éloigné de ses mauvaises fréquentations d’antan, Andrew pose ses valises dans cette ville côtière, bien décidé à faire table rase du passé et à essayer de construire quelque chose. Même si, en l’état, parvenir à maîtriser la bête qui sommeille en lui sera déjà bien.
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Messages : 845
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Dim 26 Mai - 20:35
Friends to lovers
Sixtine Emerson
ft. Ebba Zingmark
20 ans asexuelle quirkyalone situation financière pauvre internée dans un hôpital psychiatrique vit actuellement à Lamar, Angleterre
univers fantastique
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière.
Famille • inconnue
Personnages importants • Viggo Madsen (ami, à moins qu'elle ne le stalk ?) • (psychiatre) • Suzanne Miller (psychologue) • Lexie Jones (médecin) • Janice Miles (neurologue) • Jimmy Cooper (gardien cool)
Caractère uc.
Histoire uc
Her life in music
Autres tropes concernés : grumpy & sunshine
Jonas Watergate
ft. Alexander Ludwig
20 ans hétérosexuel célibataire situation financière modeste charpentier vit actuellement xxx
univers fantastique
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière.
Famille • inconnue
Personnages importants • Viggo Madsen (ami, à moins qu'elle ne le stalk ?) • (psychiatre) • Suzanne Miller (psychologue) • Lexie Jones (médecin) • Janice Miles (neurologue) • Jimmy Cooper (gardien cool)
Caractère uc.
Histoire uc
Her life in music
Autres tropes concernés : grumpy & sunshine
Louise Plemons
ft. Kirsten Dunst
34 ans hétérosexuelle célibataire situation financière modeste infirmière de nuit vit à Salem, aux États-Unis univers urban fantasy
Message.
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Messages : 845
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Dim 26 Mai - 20:37
Who did you get that ?
Nolan Fraser
ft. Tom Hardy
42 ans hétérosexuel sans attache situation financière riche tueur à gages voyage aux quatre coin du monde
univers réel
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.(Raoul Duke)
Famille • Mark Fraser (père) (66 ans - retraité) • Deborah (mère) (66 ans - retraité) • James Fraser (frère ainé - décédé) • Amy Fraser (petite sœur) (37 ans - secrétaire médicale) • Bethany Fraser (petite sœur) (36 ans - mère au foyer) • Margaret Fraser (petite sœur) (assistante sociale)
Personnages importants • Stella Teller (protégée, love interest) • Mikhail Ivanoff (trafiquant d'humains et chef d'un réseau de prostitution)
Caractère Silencieux, pragmatique, observateur, méfiant, brutal, discret, solitaire, vindicatif, attaché à ses valeurs, protecteur, intelligent, rusé, patient, méticuleux, tourmenté
Histoire 1. uc
His story in music • [url=music]music[/url] - chanteur.euse / groupe • [url=music]music[/url] - chanteur.euse / groupe • [url=music]music[/url] - chanteur.euse / groupe • [url=music]music[/url] - chanteur.euse / groupe • [url=music]music[/url] - chanteur.euse / groupe
Autres tropes concernés : slow burn, bodyguard, différence d'âge
Annabeth Monroe
ft. Alexandra Daddario
20 ans hétérosexuelle faussement en couple situation financière moyenne étudiante et serveuse dans un café vit actuellement à San Francisco, USA
univers réel
Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change.(Guillaume Musso)
Famille • Gene Monroe (père) (47 ans, responsable de banque) • Lindsey Monroe (mère) (44 ans, professeur en Elementary School) • Elsa Monroe (sœur ainée) (22 ans, étudiante en commerce) • Heather Monroe (petite-sœur) (16 ans, lycéenne)
Personnages importants • Sand Smith (celui qui sait, sa bouffée d'oxygène) • Mike O'Reilly (meilleur ami et faux petit-copain) • Helena Addams (meilleure amie, cheerleader) • Dale Hopkins (joueur de football américain brutal et idiot à la limite du harcèlement pour qu'ils sortent ensemble)
Histoire 1. Beth est la seconde fille d'une fratrie de trois enfants. Ses parents sont aisés mais lui ont appris la valeur de l'argent et du travail, raison pour laquelle elle a un travail en parallèle de ses études, bien qu'une bourse en sport lui ait été accordée et que ses parents puissent l'aider financièrement.
2. elle est native de Portland en Oregon et adore sa ville et son État qu'elle a déjà parcouru plusieurs fois, que ce soit en vacances avec sa famille ou lors de road-trip entre amis.
3. elle aimerait devenir coach sportif, mais hésite avec un métier plus prestigieux comme médecin ou avocat. Cependant elle adore vraiment le sport alors elle songe de plus en plus à abandonner ses études pour se lancer dans sa propre aventure de bien-être.
4. nullement intéressée par une histoire d'amour après avoir été trahie par son ex-petit copain et sa meilleure amie de l'époque - les deux nouant une relation amoureuse dans son dos, finissant même par se moquer de sa naïveté alors que tout le monde était au courant, sauf elle évidemment - Annabeth a trouvé un compromis avec Mike, gay n'ayant pas encore fait son coming-out. Ils sortent officiellement ensemble mais, officieusement, ils sont l'alibi de l'autre tandis qu'ils vivent chacun leur histoire de leur côté. Autrement dit, pendant que Mike fait des rencontres discrètes pour ne pas éveiller les soupçons du groupe de football américain, une information qui pourrait lui fermer des portes à l'avenir, Beth utilise ce temps pour souffler loin de ce monde dans lequel elle ne se retrouve pas toujours.
5. le traumatisme de cette trahison lors de son adolescence a provoqué en elle tellement de stress, d'angoisse et même une passade de forte dépression que ce cocktail d'effets négatifs a fini par ouvrir une brèche désormais incapable de guérir : des troubles bipolaires. Hélas, elle pense juste manquer de volonté pour se sortir de cette histoire qui l'a beaucoup blessée et n'a donc aucun traitement.
6. cette absence d'information l'a déjà conduite a des comportement autodestructeurs, jusqu'à finalement faire une tentative de suicide en présence de Sand, un jeune homme qu'elle venait à peine de rencontrer. Ce secret les lie depuis ce jour, car Annabeth, fragile et culpabilisant, lui a demandé de ne rien dire à personne.
7. six mois plus tard, alors que le contact avait été rompu à l'amiable et que la brune tentait de continuer à vivre sa vie normalement en se plongeant dans le sport et les études, Sand réapparait dans sa vie. Ce dernier a changé d'établissement scolaire en milieu d'année et Beth se retrouve à ne pas savoir comment réagir face à celui qui pourrait entacher sa réputation. Car après tout, sont-ils amis ? Rien n'est moins sûr. Si Sand ne lui doit rien, l'inverse n'est pas vrai. Alors entre joie de le revoir et inquiétude de voir ses faiblesses être mises à jour, le cœur de la cheerleader balance...
Her life in music ♡ Puis t'as dansé avec moi - Hoshi ♡ Ne saute pas - Hoshi ♡ Neige sur le sable - Hoshi ♡ Médicament - Hoshi ♡ If These Scars Could Speak - Citizen Soldier ♡ Would Anyone Care - Citizen Soldier
Autres tropes concernés : romance sportive, slow burn, campus, friends to lovers
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Messages : 845
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Dim 26 Mai - 20:38
Switch Gender
Ariel De Sarlat
ft. Rachel Hurd Wood
20 ans hétérosexuelle célibataire situation financière riche princesse aventurière vit actuellement à Sarlat
réécriture Disney
Certains cœurs se comprennent même en silence. (Yasmine Mogahed)
Famille • Aymeric De Sarlat (père) • Valandra De Sarlat (mère - décédée)
Personnages importantes • Arjun (fascination réciproque)
Caractère Diplomate, calme, sociable, bienveillante voire maternelle avec les autres, empathique, sensible, romantique, fidèle, loyale, sincère, candide, maladroite, parfois étourdie.
Histoire uc.
Her life in music uc.
Autres tropes concernés :friends to lovers
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Messages : 845
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Mar 24 Sep - 5:20
Âmes-sœurs
Prénom NOM
ft. Abigail Cowen
20 ans hétérosexuelle célibataire à qui l'ont cherche un mari situation financière riche princesse vit à XXX
univers fantasy
Certains cœurs se comprennent même en silence. (Yasmine Mogahed)
Famille • Aymeric De Sarlat (père) • Valandra De Sarlat (mère - décédée)
Personnages importantes • Arjun (fascination réciproque)
Caractère Diplomate, calme, sociable, bienveillante voire maternelle avec les autres, empathique, sensible, romantique, fidèle, loyale, sincère, candide, maladroite, parfois étourdie.
Histoire uc.
Her life in music uc.
Autres tropes concernés :friends to lovers
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Messages : 845
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Mar 22 Oct - 1:44
Triangle amoureux
Ymaël Leskov
ft. Gaspard Ulliel
... mots pensées en ... dialogue en ...
CARACTÈRE
uc.
HISTOIRE
uc.
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.