Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
J'ai débuté en 2011 avec une adorable personne qui est désormais devenue une meilleure amie, on s'est améliorées ensemble et je ne sortirais aucun dossier sur l'évolution de ma plume. Par ailleurs, je n'ai pas arrêté depuis hormis de courtes pauses quand la situation l'exige.
Sur quel type de rpg ? ›
J'ai joué un peu partout au fil des ans, je fais principalement du réaliste avec un penchant pour les mystères, les secrets bien gardés et la romance qui tombe un peu dessus en chamboulant mes personnages. J'aime également le surnaturel (ou fantastique, comme vous le sentez) Où la sorcellerie figure en haut de ma liste, notamment l'univers Harry Potter, ainsi que le vampirisme car je suis une grande fan du mythe mais aussi d'Anne Rice (je ne vais pas citer toutes mes séries préférées traitant du sujet, on sait tous d'où l'on vient )
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
Oh la boite de pandore ! Pour ne citer que les bouilles qui me viennent à l'esprit, ça donne : Blake Lively, Sophie Turner, Gabriella Wilde, Zoey Deutch, Katherine Mcnamara, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Daisy Edgar-Jones, Luca Hollestelle, Lily Collins, Hollande Roden, Lily James, Scarlett Leithold, Lily-Rose Depp.
Tes univers rpgiques de prédilection ›
Comme expliquez plus haut, j'aime le réaliste (tranche de vie, scolaire comme au lycée ou l'université, vie adulte dans des contextes pro ou drames familiales...etc) & Le surnaturel.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
800 mots, tout au plus selon le déroulement de la scène. Mais très honnêtement ? Je ne me prends pas la tête parce que je m'adapte très facilement à mes partenaires de jeu, il suffit d'en discuter.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›
J'ai plusieurs idées qui m'ont été inspirées de mes derniers visionnages et de mes lectures, ainsi que des personnages que j'ai très envie de sortir du placard.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Tout simplement parce que ça fait longtemps que je cherche un endroit comme celui-ci sans être sûre que ça existe, c'est une aubaine ! J'ai vraiment hâte de pouvoir me lancer avec vous tous.