And I can't change into a person I don't wanna be - Eyzekielle
Invité
Mar 19 Juil - 22:59
Eyzekielle
Prénom › Eileen ge/Date de naissance › 31 / 01-02-91 Région › Un peu en mode yolo en ce moment vu que je suis en plein déménagement Crédit icon ›
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J’ai commencé le rp y’a trèèèèès longtemps. Quand j’étais au lycée mais mes vraies expériences ont commencé quand j’avais 19 ans. J’ai commencé par Harry Potter, ensuite Marvel avant de rencontrer ma soulmate de rp et, depuis, je ne rp qu’avec cette personne.
Sur quel type de rpg ? › Ah ben, j’ai fait rp Harry Potter, MCU, forum city, forum fantasy, original… etc. J’ai fait beaucoup d’univers différents.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Hum… Encore une fois, TELLEMENT ! J’ai fait Dylan O’Brien, Zoey Deschanel, Tom Hiddleston, Ryan Reynolds, Ricky Whittke, Wow du groupe ACE, Xiumin de Exo, Ksenia Solo, Brendon Urie, Ewan McGregor… etc. J’ai joué beaucoup de personnes mais surtout des personnages masculins majoritairement.
Tes univers rpgiques de prédilection › Majoritairement des univers fantastiques (HP, MCU… etc.) mais ces derniers temps, je suis plutôt sur le genre city, pas prise de tête
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend de ma motivation ? Mais je dirais entre 500 et 2000 mots, selon ma motivation mais surtout le temps que j’ai à consacrer au rp.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Arriver à continuer mes ships, honnêtement. Je rp surtout pour me vider l’esprit avec une certaine personne et parce que j’adore développer mes relations avec cette dernière.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Nos vieux persos nous manquaient avec ma S/O mais on voulait juste rp entre nous sans se prendre la tête et ce forum a l’air d’être exactement ce qu’on recherche
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oiseaux de nuit
Lire le règlement › Done !
Des questions ? › Nope !
Région : France, Ile de France
Crédits : Targui himself
Univers fétiche : Pas de préférence, avatars réels par contre
Je pense que c'est un bon endroit en effet pour ce que tu recherches ^^
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Mer 20 Juil - 21:47
Coucou et bienvenue ici !
Tu rejoins les piafs nocturnes Tu es validé, tu peux donc commencer à poster des recherches / création de perso. Tu peux aussi participer aux diverses animations en cours ! Je laisse encore quelques temps ta fiche ici pour que les autres membres puissent venir te souhaiter la bienvenue !
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Mer 20 Juil - 23:25
Bienvenue, tu seras bien ici pour reprendre tes ships en toute tranquillité avec ta S/O
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Invité
Dim 24 Juil - 1:00
Merci à tous pour votre accueil
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)
Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Gäa
Dim 24 Juil - 14:00
Bienvenue à toi sur le forum :D
Contenu sponsorisé
And I can't change into a person I don't wanna be - Eyzekielle