Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"

Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 26 Avr - 1:14

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Adam étira ses lèvres avec humour en regarda sa coyote.

- Papa et maman vont devoir avoir « LA » discussion ?

Il avait réussi à l’éviter avec Jess, laissant honteusement Mercy faire. Si on l’avait écouter, Jess ne serait toujours pas comment on fait les bébés, et ne s’approcherait d’aucun autres humains amoureusement parlant… parce que. C’était donc sur une note d’humour que se finit cette discussion. Warren, de son côté, rapide et efficace, commença à préparer tout ça. Il se doutait que c’était pour Nabi et était toujours motivé à intégré une personne dans sa meute. Il chercha un jeu pour la soirée qui ramènerait le plus de monde possible, et vérifia la disponibilité de Kyle … Que Warren ne soit pas avec sa meute quand il pouvait être avec son petit chéri.

-

Bien sur que Nabi avait tout de suite compris. Bien sûr. Elle était différente, elle était à l’écoute et … Il se sentait d’un coup respirer. Il avait eu besoin de son contact pour reprendre des couleurs et pour respirer un bon coup. Bon. Il avait proposé de sortie. Il aurait dû se douter que la marmaille serait dehors… en plus, il faisait pas si moche que ça, même pour des humains .. donc… Il respira doucement. Il savait qu’il avait, parfois des mauvais réflexes. Si une personne risque de tomber sur lui, son réflexe c’est de se pousser, de l’éviter, et de le laisser se ramasser sur le sol. Parce qu’on ne le touche pas. Les petits cependant, ça le figer. Il arrêtait même de respirer au cas où, on ne sait jamais. Il n’avait jamais blessé un enfant, mais cela aurait pu arriver, surtout quand il était avec son père.

Ben était le tampon entre la folie du père et l’humanité. Et le côté dérangeait de la mère aussi. Quand ils sont arrivés dans la meute de Londres, ils avaient eu besoin de ça pour ne pas se faire tuer. Ben avait été un brin violent, une fois, avec un enfant qui tournait trop autour de sa mère. Tout le monde a pris ça pour de la méchanceté. Sa mère pour de la jalousie. Lui, il voulait juste que le petit est assez peur pour ne plus revenir. Mais il aurait pu lui faire très mal dans sa réaction, Ben le savait. Ses parents s’étaient calmés une fois que son père était monté dans la meute… Il tourna la tête vers Nabi.

- Merci.

Il n’allait pas penser à ça tout de suite. Il était avec elle pour une sortie. Il pencha la tête sur le côté. Est-ce qu’on pouvait considérer ça comme un rencard ? Il observa la jeune femme et son accoutrement. bon. Il devrait demander confirmation à un moment … mais il avait peut-être proposer un rencard. Il promenait à l’intérieur et il profita de pouvoir la regarder au naturel dans la nature. Certes le parc était géré, mais ça lui faisait battre le coeur. Il ne comprit pas tout de suite quand elle tomba, essayant de la rattraper avant de se mettre à côté d’elle.

« C’était une perte de temps ». Voilà ce qu’il s’entendit pensé dans le passé. Là, alors qu’il tournait la tête vers la jeune femme … il savait que ce n’était pas une perte de temps. Comment passer du temps avec la jeune femme pouvait être une perte de temps ? Non. Vraiment. Être avec la jeune femme n’avait rien d’une perte de temps, même là… Surtout quand elle sortit de la bouffe et que son loup grogna.

- J’avais tellement faim, tu sais comment me parler.

Il prit un muffin dans chaque main. Il n’avait pas senti l’odeur avant, inconscient qu’elle avait prit de la nourriture. Aussi son nez avait été remplit de l’odeur de la nourriture. Et il n’y avait pas pensé.

- Oui, c’est beau, et ça sent bon. C’est parfait pour un premier rencard, fit-il sans réellement prendre conscience de ce qu’il était en train de dire, personnellement je ne suis pas attaché à mon pays. Depuis que je l’ai quitté, j’évite d’y penser. Le temps là-bas était pire qu’ici.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 26 Avr - 13:46
"C'est papa qui s'y colle cette fois."

Malicieuse, la coyote en avait profité pour lui piquer le morceau d'oeufs brouillés sur sa fourchette avec un grand sourire avant de retourner à sa place. LA discussion tenait plus du traumatisme qu'autre chose pour elle, sa mère ne mâchait pas ses mots et elle avait accepté de le faire pour Jesse pour lui éviter un embarras similaire. Elle envoya un message à Warren pour lui donner quelques indications, et un à Nabi pour lui dire qu'elle aimerait la voir dans la semaine.

-

"Tu as TOUJOURS faim !"

L'écossaise se mit à rire. Elle avait compris ça tout de suite et s'amusait de la quantité ingurgitée par le loup, mais surtout de sa réaction quand elle lui en proposait. Elle-même récupéra une pâtisserie qu'elle croqua doucement après s'être redressée, assise dans l'herbe avec les jambes remontées contre sa poitrine. Sa main glissa mécaniquement dans sa besace pour en extirper le vieux journal de sa mère qu'elle bloqua entre ses cuisses et son ventre tout en observant l'horizon. Elle s'était apprêtée par plaisir d'en avoir la possibilité mais, lorsque Ben laissa entendre qu'il s'agissait d'un rencard, elle se sentit plus contente d'elle-même et lui adressa un petit sourire.

"C'est vrai, c'était une bonne idée. J'espère en avoir une aussi pour la prochaine fois."

Aiden lui avait renvoyé des messages qu'elle ignorait. Elle n'appréciait guère son insistance inhabituelle et n'était pas du genre à se laisser faire, d'autant plus pour une relation qui n'en était pas une. Par contre elle avait discuté avec Alvaro entre deux découpages de légumes ou fabrication de pâtisserie qui ne semblait pas particulièrement dérangé par son désintérêt soudain pour leur ami. Même s'il taquinait beaucoup Nabi avec ça il la connaissait suffisamment pour savoir que si elle avait été amoureuse elle se serait déclarée, car elle le faisait toujours. Aiden aurait été une option envisageable s'ils s'étaient côtoyés en réalité -elle ne voulait pas d'une relation à distance- mais elle ne voulait pas le voir, et Alvaro n'insistait pas. Ce n'était pas son problème tant qu'elle voulait bien le voir lui. Ça finirait par le déranger si elle émettait la même réserve avec Mia parce que c'était aussi sa meilleure amie, mais Aiden n'était pas leur ami depuis longtemps et il n'y avait pas tout à fait le même feeling.
Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça, mais son téléphone n'arrêtait pas de vibrait alors qu'elle regardait l'horizon comme si cela pouvait faire disparaître son portable.

"J'aime beaucoup l'Écosse pour plein de raisons différentes, mais je ne m'y sens plus à ma place... Il n'y a plus rien pour moi là-bas maintenant, elle tourna la tête avec un sourire, ne voulant pas s'étendre sur le sujet, et lui proposa la moitié de son muffin qu'elle n'arrivait pas à finir. Le mauvais temps ne me dérangeait pas plus que ça, mais le soleil a un côté agréable. Mais je t'avoue que je préférerais vivre très loin de toute l'agitation de la ville, je vais avoir du mal à m'y acclimater."

Elle ne le ferait sans doute jamais. Même avec un parc et une forêt aux alentours c'était la ville, la grande ville. Il y avait des centres commerciaux, personne ne connaissait son facteur, on pouvait tout se faire livrer à domicile... Il y avait de nombreux avantages, elle le savait, mais c'était juste trop différent de sa vie d'avant. La louve se saisit de la bouteille de thé glacé pour en ingérer quelques gorgées avant d'étendre ses jambes devant elle, feuilletant sans le regarder le carnet sur ses cuisses. Il y avait de nombreux dessins sur des pages volantes qu'elle récupéra soigneusement pour les placer tout à la fin et les bloquer avec le poids des autres pages. Il n'y avait pas de vent, mais quand même. C'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de le toucher comme un geste de réconfort, de laisser ses doigts reconnaître les aspérités de chaque page, de s'assurer qu'il était là comme une présence rassurante qui veillerait sur elle. Elle n'avait plus que ça.
Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 26 Avr - 18:26

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Adam envoya le même message à Ben. Qui lui répondit par un « Ok ». Rapide et efficace. Il n’avait rien besoin de dire de plus. Ben était occupé avec la jeune femme et n’avait pas le temps … et même il ne perdait pas de temps avec des messages très long. Pourquoi ? Tout comme le sommeil ou son travail, il y avait des choses qui étaient des pertes de temps. Ben, même s’il voulait savoir pourquoi son alpha l’appeler, n’aura la réponse que quand ils se parleront DONC. Il préférait profiter de la jeune femme. Assise avec elle, il mangeait avec humour.

- Oui. J’ai un bon métabolisme. Et toi pas assez souvent.

Puis … Il avait déjà été privé. Son père connaissant les manières pour le faire souffrir sans que rien ne se voit sur lui. Quand il était humain, il le frappait là où il n’y aurait jamais de trace. On pouvait noyer un enfant plusieurs fois avant qu’une trace ne soit visible. Quand il était devenu loup, les traces guérissaient. Et la privation de nourriture permettait au loup de guérir moins vite. C’était douloureux. Alors il mange. Il profite peu. Il mange parce qu’il sait qu’il doit manger, sinon il pourrait en manquer plus tard. La nourriture est sa manière de survivre… et en plus la jeune femme faisait des choses bonnes. Il se régalait de manger tous ses cookies. Il allait tous les manger, c’était sur. Il sourit quand elle avoua que c’était une bonne idée, réalisant ce qu’il avait dit mais décidant de ne pas revenir dessus.

- Je suis un loup de peu de besoin, avoua-t-il, alors ne te prends pas trop la tête.

Il n’y avait nul part où il voudrait aller. Rien qu’il ne voudrait faire. Il ne pouvait pas avoir d’idée quand il ne connaissait rien. Il lui faudrait personne, pourtant il y a des gens partout… et c’était Nabi qu’il avait envie de découvrir à travers des sorties, pas Nabia qu’il connaissait déjà. Son loup grogna. Il n’avait pas dit qu’il ne voulait pas connaître Nabia, mais qu’il n’avait pas besoin de la découvrir en sortie comme Nabi. Ben entendit son loup grogner encore vers le téléphone. Il le repoussa. Ben soupira. Il n’avait pas à empiéter dans sa vie privé … Jamais. Il n’avait pas à se mettre entre elle et son téléphone. Même s’il l’entendait. Et son loup grogna.

- Tu sais … je peux attendre si tu veux répondre, j’attendra là et je chanterais une chanson très forte dans mon esprit pour ne pas écouter.

Faculté des loups martyrisés. Pour ne pas avoir à savoir, il suffisait de s’enfermer dans son esprit. Que cela savoir ce qu’on lui faisait, réellement ou simplement une discussion qu’il ne devrait pas entendre. Ben s’était plusieurs fois mis entre un loup et son père, pour protéger l’autre.. et les conséquences ont toujours été digne de sa famille. Il se demandait parfois comment il faisait pour ne pas finir comme son père, alors qu’ils se ressemblaient autant physiquement.

- Il faudra que tu me dises ce que tu aimes dans l’Ecosse alors quand tu en auras le courage, il prit le muffin qu’il engouffra dans la bouche avant de faire un bruit content. Pour la ville, tu peux demander, une fois que tu te sentiras mieux, d’avoir une maison plus loin, vers le parc naturel. C’est parce que tu viens d’être intégré à la meute que tu dois être « proche » du QG, mais ensuite tu pourras être plus loin.

Même s’il n’avait aucune envie de la laisser partir si loin. Son loup grognait encore contre lui qu’il eut oser lui proposer une chose aussi stupide que l’éloignement de LUI. Ben allait le frapper alors qu’il repoussa le grognement de son loup en rappelant qu’ils avaient largement assez d’argent pour se permettre de prendre aussi une maison là-bas. Quand on ne dépensait en presque rien et qu’on gagnait autant que lui, surtout grâce à quelques investissements qu’il avait fait, alors ça passe. Les frais de Ben revenaient en frais de vie + frais de bouffe. Pour tout le reste, il n’avait pas de passion dévorante et couteuse. Donc, il économisait bien. Il l’observa avec son carnet avant d’oser approcher son fesse d’un petit bon pour être collé à elle, sans la toucher mais à un cheveux.

- Tu veux m’en parler ? De ce carnet. Plus je veux dire. Tu peux demander à la sorcière de la meute de le protéger… Cela soit bien exister.

La sorcière avait un sort permettant de ramener un loup mort sous forme humaine … elle devait bien avoir un sort permettant à un carnet de ne pas s’abimer avec le temps.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 27 Avr - 2:03
L'écossaise haussa vaguement les épaules en réponse à sa remarque, consciente qu'en effet elle n'ingérait pas suffisamment de nourriture par rapport à ses besoins. Mais son estomac avait rétréci et elle manquait de vomir si elle tentait de trop manger, alors elle essayait de se remettre au fur à et mesure. Et puis ce serait sans doute plus simple maintenant qu'elle allait s'installer, elle aurait du temps pour cuisiner et ça finirait par lui rouvrir l'appétit. En réalité elle n'était pas mieux que Ben, elle avait tendance à grignoter pendant qu'elle cuisinait, c'est toujours ça de pris. Mais contrairement au loup, elle ne faisait pas disparaître la moitié des ingrédients...

"Ce n'est pas une raison pour ne pas faire d'efforts."

Elle lui adressa un sourire. Elle-même se contentait de peu de choses pour autant une attention particulière était toujours agréable, alors elle chercherait quelque chose. Elle trouverait une sortie ou une attention qu'il lui plairait en y réfléchissant bien, en tout cas elle essaierait. Quand il lui fit une remarque par rapport à son téléphone, elle eut besoin de quelques secondes avant de réaliser : elle attrapa le mobile pour le mettre en silencieux avec un sourire d'excuse.

"Je te remercie, mais je l'ignore parce que je n'ai pas envie de lui répondre. J'ai besoin de faire le point sur... beaucoup de choses, je ne veux pas me prendre la tête avec ça, elle soupira légèrement puis, en le regardant, désigna son propre front. Elle m'a fait réalisé des trucs. J'ai toujours su que ma mère n'était pas humaine sinon elle n'aurait pas pu procréer avec un loup, mais maintenant je sais aussi qu'elle portait deux enfants. J'ai oublié le nom de ce phénomène, quand un jumeau absorbe l'autre."

Et ça expliquait tant de choses. Deux êtres n'en formaient plus qu'un, Nabi n'avait aucune anomalie liée à ce fait, si ce n'est que sa part animale était extrêmement distincte de l'humaine ce qui avait permis à sa louve de ne pas se montrer pendant douze années. Nabia n'était pas à proprement parler sa jumelle, mais leur mélange d'ADN avait donné plus de liberté à sa part animale comparé à tous les autres métamorphes.

"Je crois qu'on atteindra notre point d'équilibre seulement lorsque j'aurai compris quel héritage m'a laissé ma mère."

Du moins était-ce ce qu'elle avait conclu des monosyllabes de sa louve. Ses pistes étaient maigres, elle manquait cruellement d'informations, mais peut-être qu'un génie informatique comme Ben pourrait l'aider un peu. Nabi soupira longuement mais s'amusa quand même de la gloutonnerie du londonien, elle prit une autre gorgée de thé avant de lui répondre.

"Les écossais. Les pubs écossais. Les légendes et les monuments historiques. Tu savais que notre animal national, c'est la licorne ? J'aime cet esprit-là. Les paysages aussi... Je pourrais dire le scotch, mais pour le coup je préfère la bière irlandaise, au grand dam de ma mère adoptive. Elle me répétait sans cesse que je trahissais le pays, mais elle m'achetait ma bière préférée chaque fois qu'elle faisait le plein de courses dans la grande ville."

Son regard s'était perdu dans la contemplation de l'horizon. Ses regrets et sa nostalgie polluaient l'air, mais elle ne s'en rendait même pas compte. Une larme roula le long de sa joue alors qu'elle se revoyait adolescente, en train de piquer une bière chez le père d'un de ses amis. C'était un irlandais exilé pour une raison qu'elle n'avait jamais connu, qui passait son temps à se chamailler quand il avait trop bu en comparant son pays d'origine à celui dans lequel il vivait actuellement, et même une foule d'écossais éméchés ne le faisait pas reculer. Nabi admirait son courage et sa joie de vivre, et elle aimait bien son fils qu'elle connaissait depuis l'école primaire. C'était un bon ami qui comprenait son besoin de solitude, ce qui était quand même assez rare pour qu'elle s'en souvienne. Il l'avait un jour mise au défi d'aller piquer de l'alcool pour goûter ça après les cours, c'était ainsi qu'elle était tombée amoureuse de la O'Hara's Stout. Après le massacre du village la louve avait fui un peu partout au Royaume-Uni, sa première destination avait été l'Irlande évidemment, elle avait adoré. Un peu moins fan de l'Angleterre par contre.
Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et essuya sa joue humide avant d'enfouir sa tristesse dans un coin de son esprit. Avisant le loup à ses côtés, elle lui sourit en lui tendant le journal pour le laisser feuilleter s'il le désirait.

"Mon seul lien avec mes origines, hormis mon nom. Mon père est mort avant ma naissance, ma mère pendant, mais elle tenait un journal et je le garde toujours avec moi. Elle venait d'Égypte, ils se sont rencontrés lors d'un voyage d'affaires de mon père et je suis vraisemblablement le résultat d'un coup de foudre à ce que je sais. Il a dû repartir et elle a tout quitté dès qu'elle a pu pour le rejoindre, mais sur le trajet l'un des hommes de mon père lui a dit qu'il était mort et qu'elle ne devait jamais révéler que j'étais son enfant. Elle a évité l'Angleterre, mais elle s'est installée en Écosse dans l'idée d'être suffisamment proche pour comprendre ce qu'il s'était passé. Ça te dit un truc La Meute du Malt ?"

C'était, à n'en pas douter, l'une des plus puissantes meutes européennes. Elle était réputée car elle reposait sur l'empire économique de son alpha, Alan Grant, qui était le numéro un des producteurs de scotch et whiskys. C'était même d'ailleurs la seule meute de cette zone géographique à choisir ses alphas, qui étaient désignés par l'ancien pour succéder en tant que chef mais également en tant que propriétaire de l'entreprise. En cas de mort prématurée, le tout revenait aux descendants directs, et s'il n'y en avait pas alors c'était une lutte de pouvoirs classiques entre loups dominants. C'était justement pour ça que quelqu'un voulait l'éliminer.
Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 27 Avr - 21:51

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben hocha la tête. Il appréciait quelque part que l’on veuille faire des efforts, pour lui. Ce n’était pas habituel et ça lui faisait plaisir. Le problème c’est qu’il n’avait foutrement aucune idée de comment aider la jeune femme en retour. Pour qu’elle trouve des idées. Puis que lui … Il n’était pas le genre à avoir ces pensées. Il allait devoir réfléchir. Il lui sourit pour le téléphone et pouvait comprendre. Il l’écouta parler de sa louve et d’un jumeau qui absorbe l’autre. Ben ne connaissait pas le nom. Il avait entendu quelque part que, quand on naissait avec un jumeau, cela prouver une bonne âme. Puisque, dans le ventre de sa mère on avait déjà accepté de partager de moitié ce qui devrait nous revenir complètement. Cette idée partait du principe que tout le monde avait donc un jumeau à l’origine, avant qu’il ne disparaisse. Il ne pensait pas que ça serait utile à la discussion et ne dit rien.

- Tu pourras demander à Samuel. Pour tout ce qui est médecine.

Il était un docteur. Si quelqu’un pouvait trouver le nom à un phénomène médical, c’était bien lui. Ben pourrait aussi faire une recherche sur internet, mais à l’instant il n’y pensa même pas alors qu’il regardait sa … coéquipière de la journée.

- Le point d’équilibre … Je pourrais essayer de t’aider aussi.

Sans promesse cependant. Il n’avait aucune connaissance médicale ou magique. Il n’était même pas un loup proche des esprits ou ayant vécu super longtemps. En soi, l’aide de Ben ne sera que par internet et ses connaissances restreintes sur le monde. Ben écouta et sourit.

- Nous n’avons pas de pubs écossais, ça c’est sur. Mais il existe des légendes et des monuments que tu pourrais aussi apprécier ici. Je ne savais pas pour la licorne. En tant qu’homme macho, ce qui n’était pas vraiment mais il n’avait pas envie de chipoter, vivre dans le pays de la licorne la foutrait mal. Trop coloré pour moi. Un brin trop flippante aussi. Tu imagines, elle peut littéralement te poignarder avec sa corne…

Il montra son front en imaginant un instant avoir une arme pareille à la place de … Bah de rien puisqu’il n’avait rien sur le front. Il retient aussi que la prochaine fois, il devra trouver de la bière irlandaise. Parce que si ça pouvait la faire sourire, alors il serait heureux. Il aurait voulu enlever la larme qui coula de sa joue mais n’osa pas faire un mouvement. A peine qu’un rapprochement de leurs épaules pour lui rappeler qu’il était là. Physiquement. Il prit le journal avec délicatesse et le regarda.

Il n’avait aucune envie de l’abimer par mégarde. Il l’ouvrit à peine pour regarder les pages. Observant rapidement les dessins mais sans lire les mots qui se rattachaient. S’il voulait l’aider, il allait devoir le lire en entier… Lui qui n’aimait pas lire. Il caressait les pages en se disant que ça faisait deux fois qu’elle lui remettait ce livre dans les mains. Et la première fois, c’était simplement pour le garder, il n’y avait pas touché plus que nécessaire. Il l’écouta et hocha la tête.

- La meute de Londres avait une … un partenariat dirions-nous avec. On ne les faisait pas chier et on ne se mêlait pas, et eux non plus. Le premier alpha de Londres avait créer ce principe. Le nouveau … , et il eut du mal à ne pas faire enrayer sa voix, On va dire que je sais que la meute du Malt avait dû lui rappeler ce qu’un traité est…

Quand son père avait tué l’ancien alpha … pour prendre le pouvoir … il s’était dit que c’était une bonne idée de faire des gouzi-gouzis sous le ventre du grand patron. Ben trouvait cela stupide et verdict la réponse avait été assez claire. Son père avait réussi à oublier son attaque contre eux, grâce à Ben qui l’avait déconcentré… Ouhou. Ce jour là, il avait évité aux loups de Londres de se retrouver mêlé à une guerre. Après ça, il n’avait plus eu de nouvelle de la meute du Malt. Puis, il tourna la tête franchement vers elle.

- Ton père c’était Alan Grant ?

Ce qui expliquerait plein de choses… vraiment vraiment plein de choses … et surtout pourquoi son compte en banque avait été pareillement crypté. Si elle avait un compte lié à la meute du malt … Heureusement pour lui qu’il était bon dans son métier.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Ven 28 Avr - 0:09
L'écossaise haussa vaguement la tête, acceptant le conseil sans paraître convaincue. Elle pouvait bien faire une recherche via son téléphone si elle le désirait plutôt que de déranger un parfait inconnu, mais elle n'était pas sûre de retenir le terme. Pour autant elle retint qu'il était médecin, et sa mémoire lui rappela qu'il s'agissait du fils aîné du Marrok. Elle demanderait à Adam ses coordonnées, juste en cas d'urgence.
Errant dans son propre esprit, Nabi revint doucement à elle après avoir chassé sa douleur pour se concentrer sur les paroles de son interlocuteur. Il essayait de la mettre de bonne humeur, et cela la fit sourire. Elle appréciait sincèrement qu'il plaisante ou tente de lui faire voir le bon côté de cet endroit. Un jour, peut-être, dirait-elle de "son chez-elle".

"Hé, ne critique pas les licornes ! C'est super pratique pour accrocher tes sacs quand tu fais des courses, elle échappa un rire. J'espère qu'il y a des endroits hantés sympathiques ici, alors. Les fantômes ne m'ont jamais mise mal à l'aise, peut-être parce que je les ai toujours vu. Certains sont étonnement capables de tenir une discussion et ça me plaît."

Nabi n'avait pas conscience qu'il n'était pas normal pour un loup de voir les fantômes. D'un autre côté il lui avait fallu des années pour comprendre qu'elle les voyait, ne serait-ce que parce que le peu qu'elle croisait, c'était en solitaire, et ils avaient l'air de véritables personnes. Elle l'avait à peu près compris vers ses dix ans mais se cherchait toujours des excuses, ne croyant pas totalement à ses propres capacités. Avec l'arrivée de Nabia, il ne fut plus possible de nier ce pouvoir bien qu'elle l'associait à sa louve comme si cela était une capacité de tous les métamorphes.
Le carnet était vieux, le cuir avait perdu de sa couleur tandis que les pages en avaient pris. Il était rempli à presque chaque page avec des encres différentes, des dessins de paysages -désert, bateau sous différents angles, des prairies, des gens de tout âge... Il était abîmé à force d'avoir été relu encore et encore au fil des années, mais il tenait bon. La louve écouta son nouvel ami parler du partenariat entre les deux meutes et hocha la tête, elle n'avait pas réfléchi plus tôt au fait que Ben puisse avoir quelques connaissances sur son père involontairement. Il était peut-être même assez vieux pour avoir connu Alan en vie, puisqu'il était mort un peu plus de vingt ans plus tôt seulement. Elle ressentit une sorte de malaise de la part de Ben quand il parla de son ancien alpha, mais elle préféra ne rien dire.
Elle acquiesça à sa question.

"Apparemment. Ma mère adoptive a tenu à ce que je porte son nom, pour avoir un lien avec lui. De ce que je sais, Morgan Cooper était un danger public qui menaçait le secret des loups par ses actes mais qui n'a jamais pu être mis en défaut. Il voulait la meute du Malt et n'appréciait pas ce fonctionnement de choix d'alpha, alors il a évincé mon père, et ses loups les plus dominants par précaution. Les autres sont contraints de rester. Mais tant que je suis en vie il ne peut pas récupérer l'entreprise, et il paraît qu'il a des soucis pour gérer ses loups."

Parce qu'ils ne le reconnaissaient pas en tant que chef. Ils le faisaient parce que Morgan leur avait ordonné et qu'ils ne pouvaient pas refuser un ordre, pour autant ils ne le respectaient pas et c'était un vrai chaos gardé secret par Morgan, qui voulait s'éviter des problèmes. De plus sans la possibilité de reprendre l'entreprise Morgan n'avait presque pas de revenus, ce qui se répercutait sur la meute. Nabi avait toutes les raisons du monde de s'inquiéter de tout ça, d'autant qu'elle se sentait en partie responsable. Mais elle était loin d'être prête... Elle souffla un bon coup avant de regarder à nouveau au loin.

"Le compte auquel je n'avais pas accès, c'est mon père qui l'avait créé pour que je fasse des études de commerce une fois adulte. Il avait placé l'équivalent des frais scolaires dessus, et ça a fait des petits. Ma mère biologique, ma mère adoptive et la vieille Madame Garret -notre voisine et amie proche de ma mère adoptive- m'ont toutes les trois inscrites sur leurs testaments, j'ai récupéré tout l'argent qu'elles possédaient sur ce compte-là. Mais je n'y ai jamais touché avant que Morgan n'attaque le village, ça me mettait... mal à l'aise. Et après, je savais que le compte serait surveillé. Tu n'as pas eu de problèmes d'ailleurs ?"

Dire que Nabi était riche, et ce bien qu'elle n'ait pas encore touché l'héritage de son père, était un euphémisme. Djill, Maggie et Madame Garret ne roulaient pas sur l'or, mais l'argent des études et celui de Djill avaient fait pas mal de petits depuis le temps. Pour les deux autres femmes, elles étaient décédées récemment mais avaient fait des placements pour que la jeune femme soit confortable. Elle avait quand même passé ces cinq dernières années à travailler pour vivre, à dormir dans les bois ou à même le sol pour s'en sortir.
Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 28 Avr - 21:05

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

- Je ne critique pas les licornes. Je dis juste que ça ne m’étonnerais pas qu’elles dirigent dans l’ombre tous les faes. Et on a plusieurs lieux hantés par ici. Donc un hôtel….

Avant d’analyser toute la conversation.

- Tu es comme Mercy ? Tu peux communiquer et voir les fantômes ?

Il eut un frisson. Non … parce qu’il avait son lot de fantôme qui le pourchasserait vue ce qu’il avait fait. Ou plutôt ce qu’il avait laissé faire. On lui avait affirmé que le petit qu’il avait mangé ne le hanterait pas… Bien que parfois il revienne avec les autres pour tourmenter son esprit. Ben écouta toute la conversation et le nom de Morgan Cooper lui disait plus de choses. Il le voyait mieux. Pouvait visualiser sa tête. Il n’était pas sûr, mais son père avait dû être lié à lui à un moment ou à un autre… Un moment qui lui avait fait baisser les yeux et chanter fortement une chanson dans son esprit pour ne pas avoir à écouter ce qu’il ne devrait pas entendre. Il essayait de visualiser tout ça, mais il ne voyait que la peur qui l’avait atteint aux tripes si son père le remarquait… Il y avait quelque chose d’étrange. Morgan Cooper avait prit la place d’Alan Grant plus ou moins au même moment où Gordon Walter avait prit la place de l’ancien alpha de Londres.

- Pas tous les loups dominants peuvent être alpha, il faut quelque chose de plus dans cette force brute. Le maintien et le contrôle. Aucun alpha en manque. Et un alpha qui ne possèderait que la dominance sans le reste ne pourra contrôler ses loups bien longtemps, sauf à tricher.

Comme son père. Son père était un alpha dominant et qui faisait maintenir le contrôle par la peur. Mais lui aussi ne savait pas gérer les loups qui perdaient le contrôle, sans les tuer pour éviter les soucis. Un alpha qui ne pouvait sauver ses loups devraient finir par perdre sa place. Dominant ou non. Pour tricher, il faut utiliser un lieutenant qui tiens la route, ou un bouc émissaire efficace -ce qu’il avait été- ou … Une oméga. Et Ben posa les yeux sur elle. Son loup grogna. Il ne laisserait rien lui arriver. Jamais. Il tuerait tout ceux qui voudront l’utiliser. Même si lui aussi l’utiliser, c’était différent. Il avait prévenu, elle le savait, et il prenait autant qu’elle donnerait, jamais plus. Il posa un doigt sur sa main et fit quelques caresses pour lui rappeler que tout aller bien.

- Je n’ai eu aucun problème. J’étais là pendant l’émergence d’internet, et je fais parti de ceux qui ont suivi son exécution et sa mise en place. Je connais bien tout ça. Je le gère. Ton compte était bien surveillé, et mon chemin pour ramener tout ton argent sur un de mes comptes et toujours en cours.

Il savait qu’elle n’avait pas l’habitude de comprendre l’informatique alors il chercha une image simple pour lui expliquer ce qu’il avait fait.

- En gros, depuis ton compte, j’ai créé un chemin de petit Poucet qui emmène vers plein d’autres chemins. Et pendant qu’ils regardaient ailleurs, j’ai créé un tunnel dans ton compte pour le ramener dans le mien, toujours en traversant plusieurs chemins. Ainsi, ils ont plus d’une piste à suivre. Les faux chemins étant toujours en cours.

Il montra son téléphone qui montrait une carte du monde et plusieurs chemins qui étaient en train de se présenter. L’argent avait, numériquement parlant, traverser plusieurs états, était revenu, repartit. Numériquement, tout était encore en cours alors qu’en réalité… Cela faisait un moment que la jeune femme pouvait avoir son argent dans son compte créé pour elle.

- Dans la semaine, tu auras même le droit à une nouvelle carte bleue. A mon nom, mais c’est la tienne.

Il ne voyait pas de honte à ce qu’elle utilise son nom … mais maintenant il se disait qu’il avait vraiment envie de régler le problème pour qu’elle puisse utiliser son propre nom. Son loup grogna, mécontent. OK. OK. Il pouvait peut-être proposer de faire un nom composé ? Ben n’était pas particulièrement attaché à son nom de famille non plus … Il pourrait lui proposer de prendre le sien, si elle acceptait de rester avec lui… C’était pas le moment pour penser à ça.

- Le temps que l’on affermisse ta protection, n’hésite pas à utiliser mon nom. Personne ne me surveille.

Son père ne cherchait certainement pas à savoir ce que faisait son idiot de fils. D’ailleurs, Gordon pouvait même croire que sa progéniture était morte. Cela serait mieux pour tout le monde. Sa mère, elle non plus, n’allait pas le surveiller alors … bon. Il avait le nom de famille de sa mère depuis si longtemps qu’il n’avait pas pensé à le changer.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Ven 28 Avr - 23:00
Surprise de la réaction de Ben, Nabi s'arrêta un instant pour l'observer, interdite. Comment ça "comme Mercy" ? Lui ne les voyait pas ? Et est-ce que les autres loups les voyaient, alors ? Elle fronça les sourcils en se demandant si quelque chose clochait chez elle, ou peut-être que cela lui venait de sa mère...?

"Comme Mercy ? Tu veux dire que tu ne les vois pas, toi ?"

Elle jaugeait son interlocuteur, attentive à ses réactions. Il lui sembla que quelque chose le troublait et qu'il réfléchissait à plusieurs choses à la fois, mais elle n'osa pas l'interrompre et préféra simplement rester près de lui. Elle appréciait qu'il se soit rapproché d'elle.

"Et il triche, même si je ne sais pas comment il fait. Il avait déjà une meute, je crois, qui l'a aidé à prendre la place de mon père. Je sais aussi qu'il manque d'argent car il a utilisé une bonne partie de sa fortune pour me trouver."

Pour me tuer. Morgan, craignant qu'elle n'échappe à un assassin, avait préféré la manière forte : il avait organisé tout un convoi qui avait attaqué le village, tuant tout le monde à coups de mitraillettes et de charges explosives. Et, ironie du sol, elle était la seule à en avoir réchappé. Nabi retourna sa main quand elle sentit ses caresses et vint entremêler ses doigts aux siens, son épaule frôla celle du loup alors qu'elle écoutait ses explications. Elle comprenait à peu près, mais elle se demandait s'ils finiraient par le retrouver un jour -et donc, si elle le mettait en danger. Mais Adam connaissait déjà sa situation, il lui avait assuré que cela irait, d'autant que Morgan ne pouvait pas se pointer sur le territoire américain comme ça, il y avait plus fort que lui ici. Elle se pencha pour regarder la carte sur le téléphone, plutôt impressionnée.

"Merci beaucoup..."

Elle n'avait même pas les mots pour lui dire combien elle lui était reconnaissante. Elle avait largement de quoi vivre des années même sans travail, bien que ce n'était pas son genre. Elle chercherait plutôt à rembourser l'argent qu'elle considérait emprunter à sa famille et à subvenir à ses besoins seule, mais cela restait une assurance confortable pour elle et ses proches. Si la meute avait besoin d'argent, elle aiderait sans problème.
Le goûter terminé, Nabi récupéra son carnet avec délicatesse et rangea toutes leurs affaires avant de se redresser. Elle épousseta énergiquement sa jupe puis tendit la main à Ben pour l'aider à se lever, avant de reprendre la visite des jardins. Il leur restait encore pas mal de choses à voir, et elle semblait plutôt intéressée par les labyrinthes de fleurs. Elle ne lâcha pas Ben durant la visite, juste au cas où, et leur évita tout contact avec les autres visiteurs. Elle se sentait bien mieux en fin de journée, bien que ses muscles restent endoloris. Au moins elle n'avait rien besoin de préparer pour le dîner... Elle grimpa dans la voiture pour laisser Ben la reconduire, ce qui lui rappela de s'occuper de ses papiers et du permis. Une fois à l'appartement elle constata qu'Écho avait disparu et que l'appartement brillait presque. Une légère odeur de magie douce flottait dans l'air -il ne fallait pas croire que le coyote se salisse les pattes-, mais tout était rangé et nettoyé. Elle esquissa un sourire en retirant ses chaussures et déposant ses affaires, puis s'allongea dans le canapé en relâchant un grognement de satisfaction.
Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 29 Avr - 2:41

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 12 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben l’observa quelques secondes, cherchant les mots. Il se doutait que la jeune femme ne jouerait pas de son ignorance. Il y avait là une question importante, à laquelle il devait répondre le mieux possible avec ses petites données. Il secoua la tête.

- Les loups ne peuvent pas voir les fantômes. Les vampires les ressentent je crois … et encore je ne me suis jamais trop approché des vampires pour bavarder avec eux. Mercy, elle, peut les voir et communiquer avec eux.

Il avait précisé pour les loups, parce qu’il se doutait qu’elle avait besoin de l’entendre. Sa mère était autre chose, et elle ne savait pas quoi… Il y avait quelque chose de plus dans sa génétique que Ben ne pouvait appréhender. Il trouvait cela un peu incroyable que personne ne lui avait appris des choses simples sur les loups, comme le fait qu’ils ne voyaient pas de fantômes, et se promit de ne plus jamais la laisser dans l’ignorance. Pour l’aider. Parce qu’elle le mérite. Et que l’ignorance, il en avait fait les frais et c’était nul.

- Une chose pareille, cela n’aurait pas dû arriver sans que les loups de Londres en entende parler. Je n’y étais plus, mais ils ont forcément un lien avec eux.

Un peu comme les deux loups de Chicago qui ne se parlaient plus mais savaient ce que l’autre faisait, les loups du Royaume-Unis gardé toujours un oeil sur la concurrence…Et si son père n’avait rien fait pour aider ce connard de Morgan, il le savait tout du moins. Ben doute que son père soit resté passif face à la soif de sang. Il doute aussi que les lieutenants qu’il avait mis autour de lui puisse le contrôler bien longtemps. Il était parti avec l’idée un peu sadique que c’était bien fait pour leur pomme … mais maintenant … Ben espérait vraiment que son père ne soit pas impliqué, sinon, il allait s’en vouloir.

Il tenait la main de la jeune femme et sourit à peine. « Ce n’est rien du tout » voilà ce que disait ses yeux. Elle lui donnait tellement plus que ce que lui-même lui donner. Il était normal qu’il fasse tout cela. Son loup était bien d’accord et serait prêt à tout offrir à la louve. Aussi simple que ça.

Une fois le tour fini, il revient dans son appartement avec elle. Il y avait quelque chose d’étrange dans cette sortie. Elle n’avait « servie » à rien mais Ben ne l’aurait pas changer pour autant. Il la laissa s’étaler contre le canapé et alla manger un cookie qui trainait encore avant de lui en proposer un. Il le posa sur la table basse devant le canapé. Il sourit en se mettant accroupi à coté d’elle. Il n’avait pas envie de rester loin d’elle. Il alluma son ordinateur et commença à faire des données pour son travail avant de la regarder doucement.

- Repose-toi. On a tout le temps du monde pour la suite, même si on repousse…

Il s’était aussi mit à récupérer toutes les autorisations pour rester dans le territoire et se demanda si la jeune femme ne voudrait pas des faux papiers, au lieu de vouloir se mettre officiellement ici. Il tourna le tête vers elle et la regarda, à nouveau le désir de passer la main dans ses cheveux se fit sentir mais il n’en fit rien.

- Pour tes papiers, je me demandais… Tu ne voudrais pas qu’on t’en fasse de faux ? Légalement s’entends. Les loups ont des liens avec la police, on pourrait te faire passer sous la protection de témoins, et ainsi tu aurais le droit à de vrai faux-papier. Tu pourrais ouvrir ton compte sans soucis, passer l’examen du permis et tout ça.

Ou il pouvait crypter les données avec son nom. Les deux lui demanderaient autant d’effort. La jeune femme couché contre le canapé, il laissa sa tête en arrière pour se rapprocher d’elle, même un peu. Sans pour autant la toucher.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 30 Avr - 23:17
Nabi resta interdite un moment, prenante lentement conscience de ce que cela impliquait. Si les loups ne voyaient pas les fantômes, cela voulait dire que c'était une capacité liée à sa mère... Et c'était déjà une information supplémentaire qui pourrait peut-être la guider sur le chemin de ses origines. Elle savait que les métamorphes loups étaient plutôt rares sur les continents africain et asiatique, et qu'il n'y avait pas de changeurs comme Mercy ailleurs qu'en Amérique -surtout que ces derniers étaient presque tous éteints. Sa mère était probablement une créature égyptienne liée aux fantômes, voire à la mort, pour lui léguer cette capacité, et cela lui donnait enfin une piste concrète.

"Je... Il y a encore plein de choses que j'ignore sur les loups, je crois."

Après tout elle était là depuis moins d'une semaine et c'était la première fois qu'elle rencontrait des congénères, mis à part celui qu'elle n'avait qu'entre-aperçu alors qu'il tentait de la tuer, évidemment. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de poser des questions -et ne savait pas quoi demander.
Elle finit par sourire alors qu'elle serrait sa main un peu plus fermement.

"Même si tu y étais à l'époque, tu n'en serais pas responsable."

Crut-elle bon de préciser, comme si elle craignait qu'il se pense mêlé à tout ça d'une manière ou d'une autre parce que son ancienne meute avait, potentiellement, aidé ou fermé les yeux sur le meurtre de son père.

-

Étalée de tout son long dans le canapé de Ben, la louve resta un moment ainsi, les yeux clos tandis qu'elle détendait ses jambes. Elle avait tellement de douleurs un peu partout qu'il lui semblait redécouvrir des parties de son corps dont elle avait oublié l'existence. Elle finit par remarquer le cookie qu'il lui avait apporté et le remercia, usant de ses dernières ressources énergétiques pour l'attraper et le croquer, pas tant parce qu'elle avait faim mais plutôt parce qu'il lui avait fait cette petite attention. En silence elle acquiesça à ses paroles, l'observant installer l'ordinateur sur la table basse avant de s'accroupir à son niveau. Quand il tournait la tête leurs visages étaient terriblement proches, et elle repensa un instant aux deux baisers qu'ils avaient échangé. Elle se retint de glisser une main dans sa chevelure ou de nicher son nez juste au creux de son cou pour inspirer son odeur, une envie étrange qu'elle devina venir de sa louve. L'écossaise roula sur le flanc pour pouvoir le regarder, repliant ses jambes contre elle pour lui faire un peu de place.

"Viens t'asseoir, tu vas pas rester comme ça."

Elle était toujours chez lui, après-tout. Elle se redressa un peu pour lui faire de la place avant de lui répondre, et se plaça de nouveau sur le dos en extirpant son téléphone de sa poche au passage. Il était temps de répondre à Aiden...

"J'y ai pensé. J'ai souvent utilisé des faux-noms jusqu'ici, mais ça me dérange toujours un peu, mon nom c'est mon seul lien avec mes parents biologiques. M'enfin, dans le fond ce n'est pas une mauvaise idée..."

En général elle utilisait le nom de son ancienne vieille voisine combiné au prénom de sa mère, bien qu'elle le sache faux lui aussi. C'était écrit dans son journal, Djill avait pris une nouvelle identité après avoir appris la mort d'Alan. Mais Nabi c'était le nom qu'elle lui destinait, qu'ils lui avaient choisi ensemble. Elle savait même pourquoi : dans la langue natale de Djill ce nom signifiait prophète, et c'était celui de l'homme qui lui avait fait rencontré Alan en lui disant qu'il lui était destiné. La louve avait quelques difficultés à s'imaginer abandonner officiellement ce nom.
Une fois que Ben fut installé sur le canapé, elle posa une jambe sur le sol, son genou frôlant celui du loup, tandis que l'autre était repliée sur le canapé. Si elle le connaissait mieux elle aurait étendu ses jambes sur lui et lui aurait servi de porte-ordinateur, mais elle le savait mal à l'aise avec le contact. Il avait quand même l'air de vouloir de sa présence près de lui, alors elle ne se prenait pas trop la tête. Elle avait par contre totalement oublié qu'elle portait une jupe courte qui, avec sa position, avait pas mal remonté, bien qu'elle garde les cuisses suffisamment serrées pour que rien ne soit visible.

"Je suis désolée d'avance, mais bon tu entendras où que je sois alors... J'ai un coup de fil à passer."

Nabi avait, à un moment donné, trouvé le temps d'envoyer quelques messages à ses amis pour leur raconter la même histoire qu'à Alvaro : elle était entrer en contact avec des amis de ses parents biologiques qui l'avaient invitée à venir en Amérique, et avait cette-fois ajouté qu'il s'agissait d'un ancien équipier de son père -qui avait été à l'armée, comme pratiquement tous les loups mâles de ce monde. Elle s'installait donc pour un temps indéfini dans le secteur, ce qui avait fait sauté de joie Mia et Aiden. Elle avait précisé avoir vu Alvaro avec un ami pendant qu'elle faisait des courses de meubles, ce qui avait attiré l'attention et la jalousie de son prétendant : il ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait rien dit. Elle s'était contentée de répondre qu'elle n'en avait pas eu envie pour diverses raisons et parce que, entre autre, elle voulait passer du temps avec un garçon qu'elle venait de rencontrer. Alvaro avait un emploi du temps plus libre et ils étaient dans sa ville, sans compter qu'elle avait toujours été plus proche de lui alors... Mais Aiden ne l'acceptait pas bien. Elle soupira avant de lancer l'appel et de porter l'appareil à son oreille, l'interlocuteur décrocha en quelques secondes.

"Tu as enfin un peu de temps pour moi, alors ?
-Salut.
-Je peux savoir pourquoi tu m'as ignoré toute la journée ?
-Je n'avais ni envie de répondre, ni de disponibilités, j'étais sortie.
-Avec Ben ?
difficile de manquer son ton acerbe.
-C'est un problème ?
-Quand ENFIN tu débarques à quelques heures à peine de chez moi, c'est pour passer du temps avec un autre, bien sûr que c'est un problème !
-Je te dois rien Aiden, on est pas ensemble et j'ai toujours été claire à ce sujet.
-Et maintenant que t'es là, tu veux pas nous donner une chance ?
-Je t'avoue que j'ai plus important en tête.
-Ah ouais... Le pote de ton père. Il t'héberge ?
-Jusqu'à ce que je me décide à rester ou non, oui.
-Et ce Ben, il sort d'où ?
-Aiden, je t'ai appelé parce que tu m'as toujours encouragée à chercher des infos sur mon père et que je voulais partager ça avec toi, pas pour que tu me piques une crise. Tu me fous la paix ou je raccroche ?

La voix du jeune homme était amère, tandis que Nabi devenait de plus en plus sèche au fil de la discussion. Il y eut un blanc de quelques secondes avant qu'il ne lui répondre.
-Ouais, excuse-moi c'est juste... Tu m'as répété plein de fois que tu voulais plus te prendre la tête sur tes relations depuis Sacha, mais j'ai du mal, je t'apprécie beaucoup tu sais... Et je suis jaloux que tu sois allée voir Alvaro et pas moi. Mais vas-y, je t'écoute."

Il semblait s'être adouci, et elle se mit à lui inventer tout une histoire de guerre où son père aurait sauvé cet ami au péril de sa vie alors qu'il était blessé et qu'il avait reçu l'ordre de l'abandonner après leur mission. Étonnement elle mentait plutôt bien, un loup peu expérimenté s'y serait laissé prendre, comme si elle croyait sincèrement à son histoire. Ils discutèrent encore quelques minutes, plaisantèrent même, puis elle prétexta un repas à préparer avant de raccrocher. Un sourire aux lèvres, elle se renfonça un peu plus dans le sofa pour répondre à ses textos.
Contenu sponsorisé
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Page 12 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» We were heroes.
» Error 404 not found
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» King / Time after time
» Even when you're broken on the ground : you will be found! (Shôya & Shôko - A Silent Voice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: