Âge : 28 ans Ville de résidence : Nouvelle-Orléan, Louisianne. Occupation : PDG, investisseur, graphiste et photographe. I hear a lot about sinners Don't think that I'll be a saint But I might go down to the river, 'Cause the way that the sky opens up when we touch it's makin' me say that the way you hold me feels so holy, On God I'm runnin' to the altar like a track star. Can't wait another second 'Cause the way you hold me feels so holy
I would never fall unless it's you I fall into
Comme Isaac n’avait jamais été le meilleur pour cacher ses expressions, la confusion du se lire sur son visage lorsque Kaythlin vint interrompre sa - oh si ennuyeuse - conversation afin de l’inviter à danser. Sa fiancée, il le savait, n’avait jamais été la meilleure pour danser. Et cela était peu dire. Ses pieds se rappelaient encore de leur première danse où la jeune femme avait plutôt déposé ses chaussures sur celles d’Isaac et s’était laissée portée. Nul ne dit un mot et Isaac fût libéré. Bien qu’il soit bien inquiet des manigances de sa compagne, il se retrouve vite sur la piste de danse en compagnie d’une demoiselle au visage bien trop concentré. Une surprise.. ? Bien trop étonné par l’audace dont faisait preuve Kaythlin, Isaac la laissa s’emparer de ses mains et l’entrainer dans la danse. Il ne put s’empêcher de sourire en l’entendant compter, malgré l’embarassement que cela lui causait malgré lui. Peu à peu, doucement, les murmures s’évanouirent, éventuellement remplacés par quelques mots.
-C’est une magnifique surprise. Je suis honoré que tu aies pris le temps de préparer cela…
Kaythlin, à la manière de Kaythlin, s’excusa rapidement de son intervention. Elle ne pouvait pas avoir mieux vu : la conversation dont elle l’avait extirpé était définitivement la pire de la soirée. Le commissions étaient certes à ne pas négliger lors des calculs financier, mais Isaac ne venait pas à ce genre de soirée pour discuter chiffre. Il venait pour tisser des liens et se faire des contacts. Plus, le ton monotone de ses interlocuteurs agrémenté de leur accent bien tinté de l’État où ils étaient lui donnait du mal à garder sa concentration. Ou peut-être était-ce l’alcool. Il avait définitivement bu un verre de plus qu’il ne l’aurait fait d’ordinaire. Cela n’était pas bien grave. Il n’avait qu’à cesser d’en prendre pour la soirée.
Isaac n’osa pas jeter un oeil par dessus son épaule de peur que son mouvement débalance sa partenaire qui, bien qu’un peu plus naturelle, était toujours fragile dans ses pas.
-Tu m’as définitivement sauvé. Je te serai redevable.
Il haussa les sourcis, s’interrogeant lui-même à voix haute.
-Cela dit, je vais devoir faire attention pour ne pas devenir un livre ouvert durant ce genre d’événement. J’espère que mon ennui n’était pas aussi visible pour ceux qui me connaissent moins bien.
La danse arriva éventuellement à sa fin et, après une courte révérence, Isaac lui rendit la courtoisie en lui signant quelques mots. “Merci” et “Merci encore de m’avoir sauvé”. C’était le moins qu’il pouvait faire, sachant qu’elle avait pris des cours de danse pour lui. Malgré l’hésitation normale de la débutante, l’homme avait trouvé sa partenaire radieuse, presque élégante, mais il avait surtout été attendri par le geste. Elle ne manquait jamais de le surprendre. Il tira doucement sur la main de sa partenaire pour la guide à l’extérieur de la piste. Elle avait bien mérité de reposer ses pieds, après tout. Un pas en enmenant l’autre, Isaac se retrouva vite en retrait près d’un mur et d’une table couverte d’une tour de champagne. Faisait la conversation à sa fiancée, il attrapa une coupe derrière lui.
-Depuis combien de temps manigançais-tu cela? Je suis impressionné que tu aies trouvé le temps au travers de tes stages.
De fil en aiguille, la soirée défilait et Isaac se permis d’avoir le coude léger. Après tout, il engagea très peu avec les autres investisseurs, profitant plutôt de la belle soirée avec sa compagne. Bientôt, il se retrouvèrent sur un banc dans les jardins extérieurs, en face de l’édifice, profitant de la vue - jummelant la faune des jardins aux lumières de la ville. Un joli spectacle en soi, à cette heure, le tout bénéficiant des échos des mélodies jouant toujours pour les danseurs dans le bâtiment. C’est ce moment qu’Isaac, bien que les joues plutôt roses, décida qu’il n’avait pas suffisamment profité de sa surprise. D’un pas entendu, il se leva et tendit la paume à Kaythlin.
-Puis-je avoir l’honneur, une seconde fois?
S’il se sentait plus léger, il n’y fit que peu attention. Sa partenaire était ravissante et il n’avait certes pas envie de rentrer immédiatement.
[/quote]
Région : Pays des tuques et des ceintures fléchées
Crédits : KucingKecil
Univers fétiche : Harry Potter, Fantastique, Réel
Préférence de jeu : Femme
Amezuki
Lun 15 Juil - 4:54
Kaytlin Mitsuki Gallagher
Âge : 24 ans. Date de naissance : 6 avril. Lieu de naissance : Arklow en Irlande. Habitation :Une maison à la Nouvelle-Orléans, en Lousianne, États-Unis. Métier : Assistante dans une maison d’édition. Budget : Personnellement, moyen sauf si on compte l’argent que lui envoie sa mère et le revenue de son fiancé. Statut :Fiancée à Isaac C. Reeves. > Impulsive, Optimiste, Spontanée, Ouverte, Rancunière, Casse-cou, Sociale, Créative, Têtue, Curieuse, Énergique. ★ De part sa naissance prématurée, Kaytlìn fait de l’asthme sévère. Elle doit ainsi toujours traîner avec elle un inhalateur. Sa maladie l’empêche souvent de pousser son corps au maximum de ses capacités, ou du moins jusqu’où elle aimerait le faire. ★Elle préfère garder sous silence le fait qu’elle soit une enfant malade. Elle n’aime pas voir les regards de pitié que cette révélation déclenche. ★Elle connaît le langage des signes. Quand elle n’a pas envie de parler avec un inconnu, elle l’utilise parfois. En d’autres moments, elle l’utilise par réflexe. Surtout quand elle vit une émotion forte. Maintenant qu’Isaac commence à apprendre, elle communique parfois en signe pour être discrète.
Isaac la remercia de son intervention. Elle avait donc visé juste. Cette conversation lui était véritablement ennuyeuse. Petite victoire! Les signes qu’elle avait réussit à déchiffrer sur son visage était les bons. Le grand brun s’en inquiéta d’ailleurs un peu. Était-il devenu si facile à interpréter pour tous? Elle tenta de le rassurer.
-Je ne crois pas qu’ils s’en sont pas rendu compte. Ton honneur est sauf.
Bien vite, la chanson tira à sa fin. Après la révérence traditionnelle, Isaac lui signa ses remercîments. Elle eut un sourire. Elle avait toujours aimé communiquer en langage des signes. Une sorte de langage secrète que peu de personnes connaissent. Pratique pour signifier à son frère sont envie de déguerpir d’une fête détestable, par exemple. L’entraînant doucement par la main, il la guida en dehors de la piste. Ils se retrouveraient près de la table de rafraichissement. D’un coup d’œil rapide, Kaythìn repéra les verres d’eau… Du moins, ça y ressemblait… Finalement, elle ne prendrait rien. Le souvenir de sa dernière et première dérapé sur l’alcool avec Astrid était encore bien trop présent dans sa mémoire. Isaac la questionna sur ses nouveaux skills. La métisse eut un sourire amusé en se rappelant cette quête.
- Ça m’est tombé dessus un peu par hasard. Une collègue du bureau cherchait une personne pour l’accompagner à un de ses cours de danse social. Et finalement, toutes les personnes libres du bureau ont terminé la journée à apprendre des danses que personne ne va réutiliser. J’ai été entraîné un peu contre ma volonté. Quand ma collègue a vite compris que mes pieds refusaient de collaborer, elle a préféré me montrer les bases. Comme tu étais souvent occupé en soirée, l’unique cour s’est transformée en pratique tous les mercredis. Elle avait une élève qui lui fournissait un défi et moi, j’apprenais le skill qui… allait de sauver de l’ennui. Et mon ennui aussi.
Le reste de la soirée fut plus agréable pour Kaytlìn. Elle était toujours prise au milieu de ses conversations désagréables d’affaire mais, au moins, elle était au côté d’Isaac. Elle pouvait glisser des petits commentaires discrets en signes. Au fil du moment, ils se retrouvèrent assis sur un banc à l’extérieur. Profitant de la brise, de la vue du bâtiment et la beauté des jardins. En fond, il avait même le droit à la musique de la soirée qui s’étendait jusqu’à eux. Comme s’il avait pris une grave décision, Isaac se leva d’un bout et lui tendit sa main.
- Pour autant de fois que tu voudras, si tu n’as pas trop peur pour tes pieds. Je suis une élève qui a du rattrapage à faire.
Déposant la main sur son épaule, elle attendit son signe, cette fois, pour bouger des pieds. Elle murmurait toujours le tempo de la chanson. Cette fois, elle gagna plus rapidement de la confiance et son chuchotement s’éteignit lentement. Son regard se releva vers son fiancé. Elle ne savait pas si c’était l’environnement du jardin qui rendait l’atmosphère différente de la première danse, mais ce n’était définitivement plus une ambiance de surprise. Kaytlìn se perdit dans les yeux du grand brun. Au bout d’un moment, elle réalisa que la chanson avait changé, qu’ils ne dansaient plus du tout sur le bon tempo. Mais, que ça ne semblait pas les déranger, ni l’un ni l’autre. Avait-elle vraiment envie de briser le moment? Oh et puis zut… Ses mains glissèrent doucement de la position ‘’étiquette’’ et s’enroulèrent plutôt autour de lui. Sa tête s’appuya naturellement contre son épaule.