Crédits : myself
Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
⏤ S T A R W A R S ⏤ Hallia Kallig – Darth NoxStar Wars / AdaptableSorcière SithAncien membre du Conseil NoirÂge inconnuft. Rasika Navare» libre pour rp“The rituals of old must be preserved. No matter how feared.”Très ambitieuse ※ Utilise des sorts d’alchimie Sith pour sa beauté (d’où le parfait eyeliner) ※ Est meilleure en alchimie, sortilèges et utilisation de la Force qu’elle ne l’est en tant que bretteuse ※ A une affinité particulière avec les fantômes ※ A son petit succès et une liste développée d’amant/es ※ Ne cautionne pas les luttes intestines entre Darths, en particulier au sein du Conseil Noir ※ A hérité de son ancien maître sa fascination pour les arts et les savoirs anciens ※ N’a aucune foi en l’idéologie Jedi qu’elle juge particulièrement hypocrite et contre-productive Ce que je recherche :Que ce soit dans l’univers de Star Wars (vous verrez, ce ne sera pas le dernier personnage que je sortirai dans l’univers) ou dans d’autres, Kallig est un personnage qui ne recule devant rien pour obtenir davantage de pouvoir, et pour enfin prendre le trône qu’elle mérite. Née esclave, au plus bas de l’échelle sociale, elle a lutté toute sa vie. Pour sa survie, pour sa réussite, anticiper toutes les trahisons et complots, se salir les mains pour ses objectifs. Elle a le goût de l’excellence et elle n’attend rien de moins. Dans le cas où vous cherchez un antagoniste ou un anti-héros pour votre histoire, n’hésitez pas ! Mes RPS :Prénom Nom - Description du lien ici Prénom Nom - Description du lien ici (c) Liliana |
⏤ H U N G E R G A M E S ⏤ Ari SullivanDistrict 715 ansMoissonné pour les JeuxSurvie inconnue (pour l’instant)ft. Omar Rudberg» libre pour rp“To give up happiness like this is like throwing jewels into the ocean.”Issu d’une famille nombreuse ※ Élevé par sa sœur aînée ※ A déjà perdu un frère à cause des Hunger Games ※ Sait confectionner et placer des pièges pour chasser des petits animaux dans la forêt ※ A déjà abattu un canard avec une fronde mais ce miracle ne s’est jamais reproduit ※ Connait les champignons comestibles ※ Mal à l’aise en public Ce que je recherche :It’s like knowing your way through the forest. You don’t keep the whole forest in your mind, but wherever you are, you know where to go next. (à remplir) Mes RPS :Prénom Nom - Description du lien ici Prénom Nom - Description du lien ici (c) Liliana |
⏤ M A R V E L / D C ⏤ Mara Olana’KeikiPrincesse de TalokanFille du Roi NamorSirèneÂge inconnuft. Sydney Park» libre pour rp“Citation”Bla ※ Bla Ce que je recherche :à rédiger Mes RPS :Prénom Nom - Description du lien ici Prénom Nom - Description du lien ici (c) Liliana |
⏤ M E D I E V A L F A N T A S Y ⏤ AndersHuman magePowerful HealerCat loverIn his 30sft. Tom Mison» libre pour rp“It’s like you need permission to be alive.”Est né au royaume d’Anderferls, au Nord du continent, dans un petit village ※ A été un garçon très populaire, toujours suivi par beaucoup d’enfants des alentours ※ A découvert ses pouvoirs à 12 ans quand il a accidentellement mis le feu à une grange ※ Dénoncé par son père aux Templiers contre l’avis de sa mère qui voulait le cacher, il a été emmené de force au Cercle des Mages (à continuer) Ce que je recherche :à rédiger Mes RPS :Prénom Nom - Description du lien ici Prénom Nom - Description du lien ici (c) Liliana |