Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
Ananas
Mer 31 Mai - 21:24
Ananas
Prénom › Alice Âge/Date de naissance › 33 ans Région › Nord Crédit icon › Myself, l’image provient du jeu A plague tale
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›Hum, je ne me souviens plus, je dois dire que je n’ai plus vraiment la notion du temps , mais je dirais que ça doit faire maintenant six ans que j’ai vraiment commencé le rp.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J’ai fait du rp sur Wattpad, un peu par sms également avec une amie de l’époque puis je suis ensuite passé sur des forums. Au niveau des univers, ça va du city, au fantastique, en passant par la fantasy ou l’horreur, j’ai aussi joué avec des licences type Detroit Become Human, Resident Evil, Dragon Age, et même de la K-pop pendant un temps.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Bree Kish my queen, Emily Didonato, Vanessa Moody, Nicola Coughlan, Sarah Gadon, Ashley Graham, Will Higginson, Dane Dehaan, Ben Barnes, Yael Shelbia, Diana Silvers entre autre chose.
Tes univers rpgiques de prédilection › Les City, la fantasy, le fantastique, HP et récemment l'univers de A Plague Tale.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 300 et 700 mots, ça varie en fonction de mon imagination et de que l'autre peut me donner.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Pouvoir rp sur différents thème sans devoir s'inscrire sur cinquante forum différents.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › C’est un retour aux sources si je puis dire, j’étais sur le forum, il y a de ça quelques mois, je crois (toujours ce problème de notion du temps) et après avoir tenté quelques nouvelles aventures (avec des réussites et des ratés) sur des forums avec un univers et un contexte bien précis. J’avais envie de retourner à un forum me permettant de ne pas me cantonner à un seul univers et ayant apprécié mon séjour sur "Le temps d’un rp" malgré mon départ, me voilà de retour (mais pas pour jouer un mauvais tour )
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Quel groupe as-tu choisis et as-tu fais ta demande ? › Plume à papote et j'en ai fais la demande
Lire le règlement › Oui, j'ai lu le règlement.
Des questions ? › Non, juste que je suis contente d’être de retour
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)
Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Ananas
Ven 2 Juin - 10:49
Merci beaucoup :3
— Voir la vie en jaune En jaune ananas
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots
Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
Pyramid Rouge
Ven 2 Juin - 13:31
Bienvenue !
petits conseils pour débuter au mieux ton aventure parmi nous
Je t'ajoute au groupe des Plume a papote, tu fais donc maintenant officiellement parti de la famille ! Voici quelques conseils pour débuter au mieux ton aventure par ici.
Pour tes envies de RP, tu peux poster tes recherches ou consulter celles de tes camarades dans cette partie du forum ! Si tu n'as pas d'idée en particulier et qu'aucune recherche ne te plaît, ou que tu attends une réponse à tes recherches postées, tu peux jeter un œil du côté de la loterie ou de la roulette, pour trouver quelque chose.
Dans un second temps, des animations sont parfois proposées sur le forum. Tu peux retrouver celles-ci en cliquant juste ici ! Et entre deux rps ou animations, tu peux te détendre dans la zone flood !
Enfin, tu peux soutenir le forum en passant consulter cette partie !
Et surtout, amuse-toi bien parmi nous !
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Senara
Ven 2 Juin - 23:32
Re-bienvenue sur LTDR
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Ananas
Sam 3 Juin - 9:42
Merci à vous
— Voir la vie en jaune En jaune ananas
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Nemo
Sam 3 Juin - 15:01
Re-bienvenue Ananas J'aime beaucoup ton image !
Je te souhaite de bien t'amuser ici, un retour aux sources est toujours plaisant N'hésite pas si tu as des questions !
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo