Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Arthécate
Ven 14 Juil - 18:31
ton pseudo
Prénom › Nana ge/Date de naissance › 36 ans Région › Sud-Ouest, France Crédit icon › Une zolie illustration Totoresque de Lorène Barioz
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'est plutôt récent, en réalité. À peine quelques années. Je suis tombée dedans, un peu par hasard en fait…Et depuis, et bien… disons que j'ai bien du mal à en sortir, même s'il m'arrive de faire des pauses durant plusieurs semaines.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Essentiellement à l'écrit via divers forum. J'ai une préférence pour le med fan, le steampunk aussi, tout ce qui sort un peu de la "normalité banale du quotidien actuel". Néanmoins, lorsque le contexte et les personnages m'inspirent, je peux m'adapter à tout.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !》 Houlà, il y en a beaucoup… Tous étaient féminins et issus d'illustrations trouvés sur Pinterest.
Tes univers rpgiques de prédilection › Tout ce qui touche au Médiéval (fantastique ou non).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Rarement moins de 500 mots. Cela peut évidemment arriver, notamment lorsqu'il s'agit d'une conversation, mais cela reste assez rare.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Je n'ai pas vraiment d'attente en particulier. Je veux simplement écrire et m'amuser.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Une copine me l'a conseillé (coucou toi ). Elle m'a dit qu'ici on pouvait RP sans prise de tête et laisser libre cours à son imagination. Et puisque c'était tout ce dont j'avais besoin actuellement me voilà.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Quel groupe as-tu choisis et as-tu fais ta demande ? › J'aime bien la couleur et le titre "Hakuna Matata" mais je n'ai pas fait de demande, non.
Lire le règlement › Je l'ai lu :)
Des questions ? ›
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)
Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Ven 14 Juil - 23:45
Bienvenue et amuses-toi bien parmi nous
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)
Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Gäa
Ven 14 Juil - 23:55
Bienvenue sur le forum :D
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Crédits : Lorène Barioz
Préférence de jeu : Femme
Arthécate
Sam 15 Juil - 9:41
Merci beaucoup pour votre accueil
Région : France, Ile de France
Crédits : Targui himself
Univers fétiche : Pas de préférence, avatars réels par contre
Préférence de jeu : Homme
Oskar
Sam 15 Juil - 10:01
Bienvenue !
Des tas de choses super dans tes univers, au plaisir de te croiser
petits conseils pour débuter au mieux ton aventure parmi nous
Je t'ajoute au groupe des Hakuna Matata, tu fais donc maintenant officiellement parti de la famille ! Voici quelques conseils pour débuter au mieux ton aventure par ici.
Pour tes envies de RP, tu peux poster tes recherches ou consulter celles de tes camarades dans cette partie du forum ! Si tu n'as pas d'idée en particulier et qu'aucune recherche ne te plaît, ou que tu attends une réponse à tes recherches postées, tu peux jeter un œil du côté de la loterie ou de la roulette, pour trouver quelque chose.
Dans un second temps, des animations sont parfois proposées sur le forum. Tu peux retrouver celles-ci en cliquant juste ici ! Et entre deux rps ou animations, tu peux te détendre dans la zone flood ! ou rejoindre notre discord !
Enfin, tu peux soutenir le forum en passant consulter cette partie !
Et surtout, amuse-toi bien parmi nous !
Crédits : Lorène Barioz