Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oula... si on parle de RP sur forum, j'avais 19 piges, mais j'avais déjà « RP » avant sur des jeux-vidéos ou JDR papier.
Sur quel type de rpg ? › En premier je crois que c'était les serveurs RP Minecraft, dans des contextes médieval-fantasy, c'était la grande époque de Minecraft, Fanta et Bob sur JVC, joueur du grenier n'avait pas encore était remplacé par un clone maigre blablabla le youtube d'avant c'était mieux. Après j'ai quitté petit à petit le support des jeux vidéos pour migrer sur forum, un support que je trouve plus adéquat pour ce genre de chose.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué ? balance ! › J'ai longtemps jouer Geralt of Rivia en avatar (3 ou 4 ans), ça faisait du charme à la gent féminine
Après un gros pic RP et quelques dramas j'ai fini par changer, entre ma façon d'écrire et l'avatar c'était facile de recroiser les mauvaises personnes alors j'ai commencé à prendre d'autre illu... Ça m'a permis de me renouveller un peu.
Tes univers rpgiques de prédilection › La SF mon gars.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Normalement, sans trop forcer j'arrive à taper les 500 mots, ça dépend du mood mais... ouais normalement 500 c'est mon standard.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Mh... Je pense full roues libres sur la SF dans un premier temps, puis plus tard rejouer d'ancien personnage avec une amie.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je ne citerai pas qui, mais elle m'a juste posé un flingue sur la tempe.