Mon contexte
Un terrible accident de la route à lieu, le genre que l’on n’évite pas, malheureusement deux adultes, un homme et une femme qui ne se connaissent pas et qui ont à peu près le même âge (25-30 ans) sont sur le point de mourir. Le service hospitalier de new york qui dispose pourtant des meilleures technologies de pointe ne trouve pas d’autre solution que de greffer le cœur de la jeune fille dans le corps du jeune homme. L’heure du décès sera prononcée au petit matin. L’homme quant à lui survivra avec le cœur de cet inconnue et passera plusieurs longues semaines à l'hôpital pour finalement reprendre sa vie, là où il l’avait laissée.
Seulement voilà, une fois chez lui, seul, sans bruit apparent, il se met à entendre la voix de la jeune fille qui lui parle dans sa tête. Le jeune homme va devoir vivre cette étrange intimité forcée qu’il devra partager avec cette inconnue.
Au fil du temps, la jeune fille pourra l’influencer dans sa vie quotidienne au point de contrôler certains de ses mouvements où même utiliser son corps quand celui ci dort. L’idée est de devoir interpréter une vie normale avec ce fantôme qui le hante en permanence et dont il ne peut pas se débarrasser.
Les deux protagonistes devront avoir des envies antagonistes afin de créer des situations plaisantes à jouer. l’un voudra du chocolat quand un autre voudra une glace, l’un voudra aller courir tandis que l’autre voudrait jouer à un jeu vidéo… etc
Au début, la jeune fille ne pourra que dire ses envies mais avec le temps, elle pourra, elle aussi, prendre le dessus sur le jeune homme physiquement, et cela de façon ponctuelle.