Les petites précisionsMon personnage: J'ai envie de jouer cet agent infiltré, jeune fille orpheline élevée par un dragon au sein de la Vale et liée à lui. Sauvage, redoutable arme vivante, impudique ; ignorante de la plupart des us humains et de leur histoire, souffrant d'une profonde solitude et secrètement curieuse de découvrir ses semblables.
Agée de 21 ans, déjà liée à un dragon d'argent (parce que pourquoi pas inventer nos propres dragons ?), elle canaliserait une magie de métamorphose, en lien avec sa volonté de "trouver sa place et ressembler aux siens" dont son dragon la priverait lors de la première année au quadrant pour ne pas éveiller les soupçons, de même qu'il cacherait sa marque et leur lien télépathique.
Personnage recherché: Alors là, c'est comme vous le sentez, je n'ai pas d'exigence, tant que nos persos peuvent interagir ensemble. J'ai des idées pour jouer avec les persos canons du livre, que ce soit Xaden, Violet, Liam ou d'autres ou un OC professeur, chef d'aile ou d'escouade, un.e deuxième orphelin.e infiltré.e, voir même le dragon d'argent lié à mon perso, pourquoi pas !
Niveau relation, je ne suis pas contre une romance (romantasy oblige après tout) qu'importe le trope (même si j'avoue que le ennemies to lovers, c'est ma drogue) mais ce n'est pas obligatoire. Ma seule limite c'est que si vous voulez qu'on joue des personnages purement ennemis, il faudra trouver une contrainte qui les mène à travailler ensemble, je n'aime pas trop avoir la sensation d'écrire seule dans mon coin contre mon/ma partenaire de jeu
Voilà, en espérant que l'idée botte quelqu'un !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, c'est juste une idée venue après la lecture de Fourth Wing de Rebecca Yarros.
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy