Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Apocalypse Rouge [PV Opale Or] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Apocalypse Rouge [PV Opale Or] - Page 2 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Apocalypse Rouge [PV Opale Or] - Page 2 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Apocalypse Rouge [PV Opale Or] - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
Apocalypse Rouge [PV Opale Or] - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
Apocalypse Rouge [PV Opale Or] - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
Apocalypse Rouge [PV Opale Or] - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Apocalypse Rouge [PV Opale Or] - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
Apocalypse Rouge [PV Opale Or] - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Apocalypse Rouge [PV Opale Or]

Opale Or
Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2023
Crédits : Erydrin

Univers fétiche : Fantasy et fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t6043-autant-de-facettes-qu-une-pierre-taillee-o-personnages#122876 https://www.letempsdunrp.com/t6072-de-nouvelles-etoiles-dans-le-firmament#123294 https://www.letempsdunrp.com/t6544-des-idees-plein-la-tete-o-open https://www.letempsdunrp.com/t6034-d-opale-et-d-or-o-presentation
Opale Or
Jeu 11 Juil - 14:52

Elvire Hallward
J'ai 24 ans et je vis à Londres, en Angleterre. Dans la vie, je suis apprentie libraire et je m'en sors comme je peux. Sinon, je suis célibataire et ne suis pas sûre de pouvoir faire suffisamment confiance à quelqu'un pour que cela change.

Elvire était, avant cette nuit étrange qui a tout fait basculé, une jeune femme discrète et souriante. Un peu dans son monde, l'esprit toujours un peu ailleurs, elle apprenait le métier de libraire dans une petite boutique du centre-ville de Londres après des études en fac de lettres. Elle avait un appartement dans la proche banlieue avec sa colocataire et meilleure amie, Camélia, fille rayonnante qui avait la capacité de lui donner du courage rien qu'en existant et comptait bien avoir une vie tranquille au milieu des livres.

Pourtant, après les tragédies de son enfance qui lui ont laissé la sensation d'avoir une âme brisée, à jamais souillée, elle va se rendre compte, d'une bien étrange manière, que s'il y a une chose chez elle qui est lumineux comme un soleil et pour le moins incorruptible, c'est bien son âme...

Apocalypse Rouge [PV Opale Or] - Page 2 Elvire10

Elvie cligna plusieurs fois des paupières rapidement. Démon. Prince. Ce n'était pas le coeur de la réponse de la créature, qui déjà l'écartait pour pénétrer dans l'appartement, mais ces deux mots firent battre son coeur plus vite, plus fort. Les hypothèses s'écroulaient les unes après les autres, pour n'en laisser plus qu'une debout. Les démons. Les enfers. Voilà ce qui se passait : l'enfer sur terre. La jeune femme se morigéna de ne pas y avoir pensé plus tôt, elle avait pourtant longuement lu sur l'apocalypse. Le jugement dernier était, étrangement, un sujet de prédilection de nombreux auteurs, sans mentionner le reste du paysage culturel. Et Camélia adorait lui faire regarder ses séries horifiques où le thème était également largement abordé. Un ciel rouge, des créatures monstrueuses dans les rues, franchement, elle aurait du y penser...

Elle secoua la tête pour chasser ses réflexions qu'elle sentait s'emballer et chercha du regard son "invité" imposé. Il observait le couloir avec curiosité et elle le détaillait probablement avec un air similaire quand leurs regards se rencontrèrent et qu'il demanda son nom, arguant qu'elle était différente. De quoi ou de qui ? Elle l'ignorait. Mais cette remarque la fit sourire tristement. Elle l'avait souvent entendu et rarement comme un compliment. Trop gentille, trop dans la lune, trop bizarre, la liste des "trop" s'allongeait au rythme des années, devenue une véritable habitude qui ne l'affectiait plus. Pourtant l'entendre de la bouche d'un... d'un démon, cela remuait quelque chose en elle. Si même une créature dans son genre la trouvait "différente" -au moins avait-il eu la décence de ne pas l'insulter davantage- elle avait du souci à se faire. Et elle voulait bien croire que quelque chose clochait chez elle, puisque la simple présence du démon ne l'effrayait pas autant qu'elle aurait du. Même elle, s'en rendait compte.

Acceptant simplement d'être peut-être un nouveau genre de monstruosité elle-même, Elvire referma la porte d'entrée avant de répondre :

-Je m'appelle Elvire.

Sans le tremblement causé par les larmes, sa voix était claire et douce, un ruisseau rafraichissant dans l'atmosphère étouffante et la pénombre.

-Et la fille dont vous avez arraché le coeur s'appelait Camélia, se sentit-elle ajouter de rajouter, accusatrice.

Une étincelle de colère brilla dans ses yeux mais elle contrôla ses émotions pour ne pas imploser. Cela ne lui ramènerait pas sa colocataire et ne lui apporterait rien de bon. Détournant les yeux un instant, elle passa une main dans ses boucles aux tons pastels, allant du bleu-gris au lavande, et ce geste suffit à l'apaiser. Elle put alors constater que sa réponse ne convainquait pas son interlocuteur alors elle reprit avant qu'il n'ait le temps de lui répéter à quel point elle était stupide.

-Je suis une humaine, comme le reste des habitants de ce monde. Libraire de profession si vous voulez tout savoir... Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur mon compte.

Elle haussa les épaules avec résignation et passa devant le démon pour rejoindre son salon. Le bazar de livres, de carnets et de notes ne le rendait pas très engageant, surtout avec les volets à demi-fermés et les rideaux tirés mais la petite guirlande lumineuse étendue sur la table basse, au-dessus des pages ouvertes de Dante, lui donnait plus l'allure d'une caverne de fée que du squat abandonné. Elvire s'y sentait moins à l'étroit que dans le couloir, plus en sécurité, même si ce n'était qu'illusoire. Se campant sur le tapis du côté le plus éloigné de l'entrée de la table, la jeune femme attendit de voir le démon émerger des ténèbres pour reprendre :

-Et vous... Vous avez un nom ? Si je dois commencer à énumérer tous les démons des sept cercles de l'enfer, ça risque d'être long... et incomplet.

Malgré elle, son regard se porta sur le livre ouvert.

-J'ignorais par exemple que les démons avaient un faible pour les costumes trois pièces... Très chic.

Malheureusement, son expression trahissait davantage rancoeur et cynisme qu'admiration et approbation.

-J'imagine que vous n'êtes pas venu habillé ainsi pour m'étriper... Alors que voulez-vous ?


♪♫ It's lonely at the top, won't stop ♪♫
Lexis
Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
Lexis
Jeu 18 Juil - 11:25
 
Sydonay Donohoe  
Age : Plusieurs milliers d’années humaines. 28 ans physiquement. . Vit actuellement à Londres, mais vient d’une dimension parallèle appelée Géhenne. Prince Démon dans sa dimension, il a atterri sur Terre au moment de la déchirure. Il y sévit désormais comme bon lui semble, usant de ses pouvoirs pour survivre. Actuellement célibataire, il ne cherche pas à se mettre en couple de quelque façon que ce soit.
 
Sydonay. Dans nos croyances, il est aussi appelé Asmodée, intendant des maisons de jeux aux Enfers et démon destructeur. Son nom de famille, Donohoe, signifie « combattant noir ». Il a choisi ces noms en arrivant sur Terre. Ainsi, personne ici ne connait son vrai nom.  

En tant que Prince Démon, Sydonay a la particularité de lire les gens et d’user de ce pouvoir pour les tourmenter ou les piéger. Sans trop de difficultés, il peut trouver les points sensibles et s'insinuer dans les failles de l’esprit tel un serpent pour dévorer les gens de l'intérieur, sans qu'ils ne s'en rendent compte, quand ils ne les dévorent pas tout court...  

Il résiste également à la plupart des armes et maladies humaines et se régénères très rapidement. Cela signifie donc qu’il peut être blessé comme n’importe qui, mais il ne ressent pas la douleur comme un humain et la blessure se refermera presque aussitôt, bien que la Terre semble quelques peu affaiblir ses défenses… et cela n'ira pas en s'améliorant avec le temps...

Une de ses faiblesses est l’argent, peu importe sa forme (bijoux, couverts, objets divers, etc). L’argent impure lui causera des démangeaisons alors que l’argent pure le brûlera légèrement (un peu comme certains mythe vampires). Si en plus l’objet est béni, les dégâts seront plus conséquents et plus durables, voir irréversibles. Ainsi, si dans sa dimension, Sydonay est considéré comme immortel, sur Terre il se rapproche fort d’un démon tel que décrit par les croyances chrétiennes. Une lame en argent pure, bénite, et plantée au niveau du cœur ou de la tête peut suffire à le tuer. Voilà pourquoi il fuit tout ce qui est en argent (lame ou non, pure ou non).  

Niveau caractère, Sydonay est, selon les croyances humaines, un démon incarné. Au premier abord, vous le trouverez serviable, sympathique, gentleman, peut-être même mignon. Mais ne vous laissez pas avoir, car sous cette mignonne petite bouille aux airs innocents se cache un véritable psychopathe tout droit sorti des enfers, au sens propre comme au figuré. Il se délecte de la souffrance des autres, les amenant de façon insidieuse à leur perte. Subtilement, l'air de rien, vous vous retrouverez au bord du gouffre sans avoir eu le temps de comprendre comment vous en êtes arrivé là. Si vous avez de la chance, il se contentera de dévorer votre cœur sans trop vous faire souffrir...

Intelligent, cruel, le rencontrer, c'est signer sa propre fin. Le démon n'a pas de réelles qualités, seulement des faux semblant destinés à vous séduire. Galant, amical, serviable, attentionné... Tout ce qui lui permettra de vous plaire pour mieux vous piéger.  

Niveau défauts par contre, il en a à la pelle : égoïste, vaniteux, égocentrique, déloyal, mauvais perdant, calculateur, et j'en passe.

En résumé, Sydonay est donc bien un psychopathe (selon la définition humaine) : Arrogants, manipulateurs, insensibles, séducteurs, dominants et n'ayant peur de rien. Il n'a aucun remord ou empathie.  

Chanson thème de Sydonay  

Apocalypse Rouge [PV Opale Or] - Page 2 Song%2BKang%2B-%2B2

La jeune femme répond à ta question en te donnant son nom, ainsi que celui de te première victime. Tu chasses cette information d’un mouvement de la main, comme si tu chassais une mouche un peu trop gênante. Si tu devais te soucier de connaitre tous les noms de tes victimes depuis tant d’années, tu ne t’en sortirais plus...

Rare sont ceux qui retiennent réellement ton attention, qui marquent ta mémoire. Et cette humaine en fait étrangement partie...

Et vu qu’une fois encore elle ne répond pas correctement à ta question, tu te demandes vraiment bien pourquoi...

Heureusement, elle doit remarquer ton agacement car elle finit par reprendre. Et sa réponse est d’une banalité déconcertante... tout comme sa façon d’agir... Elle passe devant toi avec nonchalance et tu la suis jusque dans le salon, une pièce sombre et encombrée. Là, elle te fait face avec contenance et te demande ton nom. Elle semble à la fois hésitante et sûr d’elle, un mélange quelque peu hors du commun...

Tu suis son regard vers le livre ouvert sur la table alors qu’elle continue, son ton te passant largement au-dessus de la tête. Tu t’approches de l’ouvrage, laisse tes doigts courir sur les pages puis te tourne à nouveau vers elle.

"Ici, j’ai pris le nom de Sydonay Donohoe. Et je ne suis pas un démon tel que décrit dans vos livres d’histoire."  

Tu grimaces en disant cela. La représentation que les humains ont des démons est pitoyable selon toi... bien que certaines versions soient moins... faussées... que d’autres...

La jeune femme te demande alors que ce que tu veux. Un petit sourire traverse brièvement tes lèvres. Tu t’approches d’elle en l’observant de haut en bas, comme s’il s’agissait d’une sorte d’œuvre d’art étrange dont le sens t’échappe. Arrivé à un pas d’elle, tu plonges ton regard de le sien, essayant de l’analyser, de la comprendre... en vain. Tu laisses alors un doigt courir sur sa joue.

"Vous êtes à la fois fascinante et... frustrante..."  

Que veux-tu... c’est une très bonne question...

Crédit avatar : Song Kang Myself
Opale Or
Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2023
Crédits : Erydrin

Univers fétiche : Fantasy et fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t6043-autant-de-facettes-qu-une-pierre-taillee-o-personnages#122876 https://www.letempsdunrp.com/t6072-de-nouvelles-etoiles-dans-le-firmament#123294 https://www.letempsdunrp.com/t6544-des-idees-plein-la-tete-o-open https://www.letempsdunrp.com/t6034-d-opale-et-d-or-o-presentation
Opale Or
Jeu 18 Juil - 17:54

Elvire Hallward
J'ai 24 ans et je vis à Londres, en Angleterre. Dans la vie, je suis apprentie libraire et je m'en sors comme je peux. Sinon, je suis célibataire et ne suis pas sûre de pouvoir faire suffisamment confiance à quelqu'un pour que cela change.

Elvire était, avant cette nuit étrange qui a tout fait basculé, une jeune femme discrète et souriante. Un peu dans son monde, l'esprit toujours un peu ailleurs, elle apprenait le métier de libraire dans une petite boutique du centre-ville de Londres après des études en fac de lettres. Elle avait un appartement dans la proche banlieue avec sa colocataire et meilleure amie, Camélia, fille rayonnante qui avait la capacité de lui donner du courage rien qu'en existant et comptait bien avoir une vie tranquille au milieu des livres.

Pourtant, après les tragédies de son enfance qui lui ont laissé la sensation d'avoir une âme brisée, à jamais souillée, elle va se rendre compte, d'une bien étrange manière, que s'il y a une chose chez elle qui est lumineux comme un soleil et pour le moins incorruptible, c'est bien son âme...

Apocalypse Rouge [PV Opale Or] - Page 2 Elvire10

C'était étrange. De ne rien ressentir en passant près de lui. De le voir se mouvoir dans son appartement. Il avait l'air d'un homme d'affaire, certes séduisant, mais rien de plus. Si Elvire n'avait pas assisté à son massacre deux semaines plus tôt, elle n'aurait jamais deviné de quoi il était capable, ni ce qu'il était en vérité. C'était étrange. Le genre d'étrangeté à donner la nausée.
Quand il se pencha pour suivre les lignes du livre de Dante, Elvire se demanda combien d'hommes et de femmes il avait trompé depuis qu'il était apparu. Ce costume, l'avait-il volé dans la garde-robe d'un riche héritier après l'avoir saigné comme un porc ? Ouse l'était-il fait offrir par une starlette tombée sous son charme ? L'avait-il tuée ou jouait-il avec elle comme un chat avec une souris ?

Les histoires défilaient dans la tête de la jeune libraire comme des rubans portés par le vent, légers et insaisissables, dont elle ne voyait ni le début, ni la conclusion. Elle les laissa passer en écoutant attentivement la réponse du démon. Sydonay Donohoe. Elle ne connaissait aucun démon de ce nom. Un anagramme peut-être ? Un clin d'oeil qui lui échappait, sans doute. Si elle se fiait à ce qu'elle connaissait de Lucifer et ses cohortes, ils aimaient les jeux d'esprit et excellaient dans la tromperie. Ce démon ne semblait pas faire exception. Mais il n'avait pas donné son véritable nom, Elvire ne l'oublia pas. Et si cela avait de l'importance ? Dans certains ouvrages, on disait bien que connaître le nom véritable d'un démon donnait du pouvoir sur lui. Sydonay avait beau grimacer et se plaindre de l'inculture des humains, peut-être y avait-il du vrai dans cette légende là.

Elvire ouvrit la bouche pour insister mais se figea en le voyant se rapprocher. Ses doigts se crispèrent sur le tissus léger de son gilet et ses orteils sur le sol à travers ses chaussettes cotonneuses mais elle ne recula pas. Son regard passait de la crainte à la colère sans jamais se fixer, lui interdisant toute réaction jusqu'à ce qu'il soit devant elle et qu'il porte une main sur sa joue en marmonant n'importe quoi. Elle retint son souffle quand il effleura sa peau, s'attendant à ce que ce contact la brûle, la coupe ou la blesse, d'une manière ou d'une autre, il en avait sûrement le pouvoir. Mais rien. Ce n'était qu'une caresse et à bien y regarder, il semblait en effet... fasciné par quelque chose. Elle ? Elvire ne pouvait y croire. Il n'y avait rien de fascinant chez elle, hormis sa chance insolente d'être encore en vie alors que beaucoup avaient péri. Mais en dehors de cela, elle était d'une banalité affligeante et se colorer les cheveux n'y changeait pas grand chose.

Elle pensa qu'il se moquait d'elle, ce ne serait pas le premier, alors avec un petit soupir agacé, elle saisit sa main pour l'éloigner de son visage. Elle la posa plutôt sur son beau costume, quelque part au milieu de son torse, dans un geste qui voulait bien dire "garde tes sales pattes pour toi".

-Epargnez-moi votre numéro de charme, cela ne prend pas.

C'était bien là tout le problème, mais elle en était parfaitement inconsciente. En insistant bien sur les mots, elle lui rappela qu'elle avait vu de quoi il était capable, comme si c'était le seul motif qui pouvait expliquer que le charme n'opérait pas. Elle en était persuadée : s'il s'était présenté pour la première fois à sa porte aussi charmant qu'il avait l'air aujourd'hui, elle l'aurait laissé entré avec l'assurance d'une biche prise dans les phares d'une voiture et se serait comportée comme une parfaite petite idiote, rougissant et bégayant en se demandant ce qu'un type comme lui voulait à une fille comme elle.

Au lieu de quoi, elle campait sur ses positions et ne cillait pas bien que la proximité la mettait mal à l'aise et la faisait se sentir minuscule et vulnérable.

-Que voulez-vous ? répéta-t-elle simplement.

Elle dut se faire violence pour aller contre sa nature douce et concilliante, et prononcer ces mots avec toute la froideur dont elle était capable. Le problème étant qu'elle n'était pas sûre que cela soit aussi impressionnant qu'escompté, mais au moins, sa voix n'avait pas flanché et elle n'avait pas détourné les yeux un seul instant. C'était... déjà ça.


♪♫ It's lonely at the top, won't stop ♪♫
Lexis
Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
Lexis
Jeu 25 Juil - 22:57
 
Sydonay Donohoe  
Age : Plusieurs milliers d’années humaines. 28 ans physiquement. . Vit actuellement à Londres, mais vient d’une dimension parallèle appelée Géhenne. Prince Démon dans sa dimension, il a atterri sur Terre au moment de la déchirure. Il y sévit désormais comme bon lui semble, usant de ses pouvoirs pour survivre. Actuellement célibataire, il ne cherche pas à se mettre en couple de quelque façon que ce soit.
 
Sydonay. Dans nos croyances, il est aussi appelé Asmodée, intendant des maisons de jeux aux Enfers et démon destructeur. Son nom de famille, Donohoe, signifie « combattant noir ». Il a choisi ces noms en arrivant sur Terre. Ainsi, personne ici ne connait son vrai nom.  

En tant que Prince Démon, Sydonay a la particularité de lire les gens et d’user de ce pouvoir pour les tourmenter ou les piéger. Sans trop de difficultés, il peut trouver les points sensibles et s'insinuer dans les failles de l’esprit tel un serpent pour dévorer les gens de l'intérieur, sans qu'ils ne s'en rendent compte, quand ils ne les dévorent pas tout court...  

Il résiste également à la plupart des armes et maladies humaines et se régénères très rapidement. Cela signifie donc qu’il peut être blessé comme n’importe qui, mais il ne ressent pas la douleur comme un humain et la blessure se refermera presque aussitôt, bien que la Terre semble quelques peu affaiblir ses défenses… et cela n'ira pas en s'améliorant avec le temps...

Une de ses faiblesses est l’argent, peu importe sa forme (bijoux, couverts, objets divers, etc). L’argent impure lui causera des démangeaisons alors que l’argent pure le brûlera légèrement (un peu comme certains mythe vampires). Si en plus l’objet est béni, les dégâts seront plus conséquents et plus durables, voir irréversibles. Ainsi, si dans sa dimension, Sydonay est considéré comme immortel, sur Terre il se rapproche fort d’un démon tel que décrit par les croyances chrétiennes. Une lame en argent pure, bénite, et plantée au niveau du cœur ou de la tête peut suffire à le tuer. Voilà pourquoi il fuit tout ce qui est en argent (lame ou non, pure ou non).  

Niveau caractère, Sydonay est, selon les croyances humaines, un démon incarné. Au premier abord, vous le trouverez serviable, sympathique, gentleman, peut-être même mignon. Mais ne vous laissez pas avoir, car sous cette mignonne petite bouille aux airs innocents se cache un véritable psychopathe tout droit sorti des enfers, au sens propre comme au figuré. Il se délecte de la souffrance des autres, les amenant de façon insidieuse à leur perte. Subtilement, l'air de rien, vous vous retrouverez au bord du gouffre sans avoir eu le temps de comprendre comment vous en êtes arrivé là. Si vous avez de la chance, il se contentera de dévorer votre cœur sans trop vous faire souffrir...

Intelligent, cruel, le rencontrer, c'est signer sa propre fin. Le démon n'a pas de réelles qualités, seulement des faux semblant destinés à vous séduire. Galant, amical, serviable, attentionné... Tout ce qui lui permettra de vous plaire pour mieux vous piéger.  

Niveau défauts par contre, il en a à la pelle : égoïste, vaniteux, égocentrique, déloyal, mauvais perdant, calculateur, et j'en passe.

En résumé, Sydonay est donc bien un psychopathe (selon la définition humaine) : Arrogants, manipulateurs, insensibles, séducteurs, dominants et n'ayant peur de rien. Il n'a aucun remord ou empathie.  

Chanson thème de Sydonay  

Apocalypse Rouge [PV Opale Or] - Page 2 Song%2BKang%2B-%2B2

N’ayant pas bougée jusque-là, Elvire finit enfin par réagir, laissant échapper un soupire agacer et repoussant ta main dans un geste qui te surprend. Personne n’a jamais osé agir ainsi avec toi... pas même dans ton monde. Surtout pas dans ton monde...  

Les humains ont beau avoir un instinct de survie fort développé, leur égo surdimensionné les fait parfois agir de façon idiote, sans même qu’ils ne se rendent compte de leur bêtise. Et si la jeune femme semble échapper à beaucoup de critères englobant ses congénères, sa réaction prouve qu’elle est bien humaine malgré tout. Elle sait, pourtant, que tu pourrais la tuer en moins d’une seconde. Et pourtant, la voilà insolente envers toi. Et tu en ris...

Tu ris parce que cela te change des habitudes, parce que ça a quelque chose de rafraichissant... Tu es si vieux, et pourtant en dehors de ta famille personne n’a jamais osé te faire face comme elle le fait en ce moment. Et cela te fait rire...  

"Ce n’est pas un numéro de charme, croyez-moi..."  

Tu cesses de rire alors qu’elle te demande à nouveau ce que tu veux, d’une voix qu’elle veut froide mais que tu sens hésitante. C’est impressionnant comme elle continue de donner le change...

Ne bougeant pas, le fixant toujours, tu te dis que tu n’as pas à lui répondre. D’autant que tu ne sais même pas vraiment ce que tu veux...  

Mais sa façon d’être, de te faire face, de te tenir tête, te fais dire qu’elle mérite bien que tu essaies de lui fournir des explications, même si cela ne te serait pas bénéfique, loin de là... Lui avouer que tes pouvoirs ne semblent pas fonctionner sur elle serait lui donner une emprise sur toi. Mais tu es joueur, Syd, et cette idée t’amuse plus qu’elle ne t’inquiète...  

Tu finis par te détourner, un sourire s’affichant au coin de tes lèvres. Tu t’éloignes d’un pas ou deux avant de lui faire à nouveau face.

"Je veux comprendre. Voyez-vous, il semblerait que, pour une raison qui m’échappe, vous ne soyez pas réceptive à... “mes charmes”, comme vous dites. Et n’y voyez pas là de la vantardise, mais vous êtes bien la première créature qui échappe à mon emprise..."  

Et on peut dire que cela t’ennuie autant que ça t’amuse. En effet, c’est plutôt rafraichissant de croiser quelqu’un qui sait te résister. Et c’est également là un beau challenge...

Crédit avatar : Song Kang Myself
Contenu sponsorisé
Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» D'opale et d'or • Présentation
» L'apocalypse ? Et après ?
» Apocalypse please _ Cheval de Troie
» (m/f) apocalypse zombie (en cours)
» Apocalypse technologique: Échange de Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Dystopie-
Sauter vers: