Bienvenue @Lulla(by) Je vois que tu as choisi le meilleur des groupes
Pareil, je suis un petit peu déconcertée par les proportions que prend cette histoire de pseudo, j'espère en tout cas que tu ne seras pas trop dégoûtée du forum et que tu t'amuseras bien ici !
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Sam 16 Sep - 19:40
Je suis aussi assez... Je ne sais pas comment dire, par les proportions que cela a prit. D'autant que mon point de vu semblait être initialement attendu et que je ne pense pas avoir été ni méchante, ni irrespectueuse ou choquante dans mes messages :/
Invité
Sam 16 Sep - 20:45
Étant du staff, je me permet de poster ici parce que j'avoue que le débat me sidère un peu. Le maître mot de ce rpg est "libre", si l'on impose à quelqu'un le pseudo qu'il doit utiliser, où est donc la liberté ? qu'on s'entende, des lullaby, y en a des tas, j'en connais une particulièrement depuis plusieurs années (qui est d'ailleurs aussi sur ce forum et qui porte le pseudo lullaby sur bazzart) l'avez vous donc vu ici pour crier au scandale ou accuser qui que ce soit d'une quelconque manière ? non. pour la simple et bonne raison qu'ici, les gens ont la liberté de faire ce qu'ils ont envie et de changer de pseudo à leur guise. c'est pourquoi, personnellement, je n'imposerais pas à lulla(by) de changer de pseudo pour contenter qui que ce soit. ce n'est en aucun cas du plagiat ou de l'irrespect que de vouloir porter un pseudo sur un forum libre (et je suppose que personne ne va hurler sur personne quand on voit des alexander, anastasia et autre prénom pris et repris sur les forums) dramatiser pour rien, ça suffit et la moindre des politesses et de parler sympathiquement avec la personne concernée par MP plutôt que l'agresser et lui poser des pavés de reproche directement sur sa fiche de présentation. mettez vous à sa place et imaginez que quelqu'un vous réserve le même accueil ? ce n'est franchement pas plaisant et je ne tolère pas ce genre de comportement aussi irrespectueux qu'enfantin.
Sur ce, bienvenue parmi nous Lulla(by) et j'espère de tout coeur que tu prendras tout de même du plaisir à venir ici.
Invité
Dim 17 Sep - 18:05
@Dyonis Merci pour la bienvenue, et merci d'avoir essayé de jouer les médiateurs. je peux comprendre qu'il y ait des gens qui jouent les malins et que l'anonymat qui fait partie du monde virtuel n'aide pas, mais il y a quelque chose qui s'appelle le bénéfice du doute et dont tout le monde devrait avoir droit au lieu de penser directement au pire sans essayer de donner sa chance aux gens ^^'.
@Lullaby puisque tu te poses encore des questions - et que je préfère mettre les choses à plat, je passe par MP juste après :).
@carmichaos., @Am.Mex, @Caesium et @AVADA TEQUILA Merci pour la bienvenue et votre gentillesse ! Du coup oui je vais donner sa chance à ce forum, c'est notamment la raison pour laquelle je me suis laisser un peu de temps pour me calmer l'esprit, en tout cas vous avez l'air adorables . Caesium, je fais des études de chimie, je ne pouvez pas aller dans un autre groupe . Et AVADA TEQUILA (je plussoie le pseudo d'ailleurs ) merci pour le soutien, j'apprécie que tu aies compris mon état d'esprit sur le sujet
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Dim 17 Sep - 19:32
Aaaaahhhh je suis contente que tu sois revenu par ici
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Invité
Dim 17 Sep - 19:36
@Am.Mex Ma curiosité à propos de ce forum est toujours là ;) Merci !
BIENVENUUUUUUUUE ravie de voir que tu as décidé de rester parmi nous (je plussoie que le groupe turquoise est parfait, c'était mon initial avant de céder aux carottes )