Salut !
J'ai lu ton RP avec Vaast/Ash que j'ai trouvé vraiment hyper-super intéressant, et du coup j'me suis dis : faut qu'on RP ensemble ! (enfin, si tu veux, sans consentement c'est pas bien
)
Du coup j'ai regardé tes souhaits et j'me retrouve bien dans :
- Citation :
- Un rp dans l'univers de the witcher 3› Un petit rp dans the witcher 3, ça peut être une discussion avec une créature cheloue, une chasse, aller dans un bordel plein de vampires etc etc. J'aime d'amour cet univers.
A la base j'hésitais avec le yaoi et le medfan drôlistique, mais comme ça a l'air d'être déjà un peu pris, et que j'adore vraiment (aussi) Witcher 3 et que j'ai beaucoup trop passé de temps dessus... bref, j'ai choisi Witcher 3.
Pour le speech de base, j'avais pensé à l'histoire d'une Bruxa et d'un homme.
L'idée c'est de baser l'histoire à Brokilon, la forêt interdite des dryades de Cintra. Au début du Witcher 3, on apprends que les nilfgaardians sont en train d'envahir Cintra et notamment la forêt.
Je les imagine bien se retrouver à luter face à des créatures très dangereuses, type loup-garou, etc, et devoir faire appel à quelqu'un pour dégager le chemin.
L'idée c'est que mon personnage serait une Bruxa cachée dans la forêt de Brokilon depuis des siècles après un chagrin d'amour qui la pousse à maudir à peu près tout ce qui s'approche, homme comme femme, refusant d'être approchée.
Soit on fait un RP où ton personnage enquête et où je jouerais dans un premier temps les créatures qu'il rencontre et à la fin, la fameuse rencontre avec la Bruxa, soit directement la rencontre avec la fameuse vampire.
Bon, j'ai pas beaucoup réfléchi et ça peut paraître un peu bateau... mais si jamais t'as des idées, je suis preneuse, si tu veux bien de moi