Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej
Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Leonnor
Ven 21 Déc - 17:45
Ma préférée dans ta liste c'est Cailin Russo :o Moi j'ai pensé à Roo Panes https://66.media.tumblr.com/fca9847690489d8d887e4b38b5016f23/tumblr_ngu4q0PsrM1swwx3co1_250.png
Je trouve qu'il est chou. Si tu as d'autres idées n'hésite pas.
Sinon tout ce que tu as dit me semble bien. Tu veux commencer ou je le fais ?
Je te reponds aussi vite que possible, je suis en présence reduite’ mais je tente de repondre quand même
Crédits : Lapinouuu !
Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Mioon
Ven 28 Déc - 0:52
Leonnor a écrit:
Réel
Une relation épistolaire › C'était une idée qu'on avait eu à l'époque avec une copine mais on n'a jamais fini alors je la remets ici. Une relation épistolaire entre un jeune garçon qui croit écrire à la femme qu'il aime (vers le XVIIIème siècle) et en fait la lettre est arrivée dans les mains d'un autre homme (qui est un peu comme le vicomte de valmont dans les liaisons dangereux) et qui par jeu a répondu en se faisant passer pour la jeune fille. Un jour il lui donne rendez-vous juste pour l'humilier quand il va découvrir qu'il correspondait à lui
Hello,
en parcourant tes idées, je dois bien avouer que celle-ci m'a pas mal interpellée, je trouve que ça pourrait être franchement intéressant si tu as l'envie et le temps !
Leonnor
Ven 28 Déc - 16:26
Saluuuut Alors tout d'abord, sache que je suis très contente que cette idée ait fini par taper dans l'oeil de quelqu'un parce que je l'aime vraiment beaucoup. J'ai l'envie et le temps tu voudrais jouer l'innocent ou le libertin ? (je peux faire les deux mais je serais je pense plus à l'aise sur celui qui trompe )
Mioon
Ven 28 Déc - 17:30
J'adore ce genre d'idée décalée aussi, ça permet tellement de choses ! Et je peux jouer les deux également donc si tu as une préférence pour le libertin, je prendrais le jeune homme de bonne famille avec plaisir. Tu as une période/événement historique sur laquelle tu veux te baser, ou alors on cible le XVIIIe siècle de manière générale ? Nous commençons par quelques lettres pour voir la correspondance entretenue, ou alors nous attaquons directement par la rencontre ? Mini fiche pour poser nos personnages ou alors nous fonçons dans l'inconnu pour mieux les découvrir en cours de route ?
(oui c'était la foire aux questions, désolée )
"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson
Tu as une période/événement historique sur laquelle tu veux te baser, ou alors on cible le XVIIIe siècle de manière générale ? Je n'ai pas pensé à une période particulière, j'aime juste le concept de siècles des lumières.
Nous commençons par quelques lettres pour voir la correspondance entretenue, ou alors nous attaquons directement par la rencontre ? Je pensais faire quelques lettres puis un jour mon personnage lui donne rendez-vous pour lui dire la vérité. Mini fiche pour poser nos personnages ou alors nous fonçons dans l'inconnu pour mieux les découvrir en cours de route ? J'ai déjà plus ou moins mon concept de personnage dans la tête donc je n'en ai pas trop besoin mais si ça t'aide de le faire, je peux évidemment me prêter à l'exercice avec toi.
Mioon
Sam 29 Déc - 11:49
@Leonnor : C'est parfait comme ça donc ! Et pas de soucis pour la mini-fiche, j'ai déjà quelques idées en tête donc je vais faire une rapide note de mon côté et laisser ensuite le rp dévoiler tout cela. Par contre si tu as des idées d'avatars, j'avoue que c'est toujours de ce côté là que je sèche, donc je suis ouverte à toutes propositions.
Pour le reste, tu préfères commencer ou je m'en charge ? Ce serait peut-être plus simple que je m'en occupe, non ?
"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson
Leonnor
Sam 29 Déc - 15:19
Je veux bien que tu commences. Pour jouer un jeune mignon : http://angeldustmt.tumblr.com/tagged/tijn-elbers ou Tarjei sandvik Moe, Tom holland ?