J'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors relativement bien. Sinon,je suis en couple avec la femme la plus merveilleuse du monde, et nos péripéties nous ont un peu épuisés.
Quand Lily se recule pour prononcer quelques mots, une part de panique prend racine dans le regard d’Abel. Il ne pouvait plus se passer de cette sensation, elle était bien trop bonne. Il respirait mal, le garçon. Il avait l’impression de suffoquer, et il sentait sa gorge s’assécher des râles qu’il sortait, d’une voix grave et rauque. Mais Lily, elle revient vers son sexe pour le prendre aussi loin qu’elle le put, les parois de sa bouche complètement collé au membre érigé d’Abel qui se perd dans un tremblement. C’était nouveau pour lui, une première fois. Il n’avait jamais joui pour une fellation auparavant, et là, il était sur le point d’exploser. Alors, il prit les cheveux de Lily, et avec sa main, il suivit le mouvement de sa tête, pour l’aider à maîtriser le geste et soutenir sa tête afin qu’elle ne se fatigue pas trop la nuque. Il soupirait, c’était sensationnel. Lily, elle était entreprenante, elle s’amusait avec sa main pendant qu’elle suçait Abel, elle apprenait vite, voyait ses réactions et réagissait en fonction. « C’est… fou... » Il avait du mal à articuler, Abel.
Mais ce qui fit frôler Abel proche du décès cardiaque, c’est quand elle releva ses yeux. Et Abel baissa légèrement la tête pour avoir vision sur cet instant. Il entrouvrit les lèvres pour dire quelque chose, mais rien ne sortit. Seul un grognement animal s’échappa de sa bouche, et de voir Lily, la bouche pleine de sa virilité, le regard lubrique d’excitation avec la peau trempée de l’eau du lac, les cheveux comme ça, en arrière, découvrant son visage parfait dans un instant si intime, si érotique… Les pieds d’Abel se contractèrent autour de la taille de Lily quand il sentit qu’il éjaculait dans sa bouche. C’était trop soudain, il n’avait même pas vu arriver l’orgasme, et tout son corps se mit à trembler de plaisir quand la pression se relâcha enfin. Enfin… Il était temps. Il était fébrile d’un coup, hyper sensible. Il sentait que si on le touchait à nouveau à cet endroit là, il risquait de commettre un meurtre. C’était bien trop à fleur de peau. Mais impressionnante Lily, elle ne se laissa pas démonter. Première fellation, elle avalait déjà. Abel resta sur le cul légèrement, littéralement. Elle venait d’avaler toute la semence d’Abel et il jeta sa tête en arrière en sentant son corps se décontracter. Il ferma les yeux une seconde. Et pendant ce laps de temps minime, il se rendit compte à quel point la vie était si courte pour louper des instants pareils. Il se laissa ensuite glisser dans l’eau, prenant Lily dans ses bras, en remontant ses cuisses pour qu’elle s’enroule autour de lui. Et son sourire. Il se mit à sourire aussi, de la voir faire comme lui. « Tu m’impressionnes de jour en jour, bé’. » Il vint l’embrasser derrière l’oreille, tendrement. Il passa ensuite sa tête en arrière pour se mouiller les cheveux, toujours nu. « T’étais pas obligé d’avaler tu sais… Mais je t’avoue que ton regard… Tu m’as pris par surprise. » Il pinça le bout de son nez en riant. Il l’embrassait ensuite sur les lèvres. « Je te propose de finir de se laver à l’eau et de retourner monter la tente, qu’en penses-tu ? » Il avait la main sur les fesses de Lily, mais il n’y avait plus rien d’obscène. Il la maintenait juste, sa poitrine nue contre lui, la chemise qui voletait légèrement dans l’eau.
J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et en couple avec Abel Silverstein. Informations supplémentaires ici.
Elle a du mal à réaliser elle-même ce qu'elle vient de faire. Et pourtant, pourtant elle a bien été jusqu'au bout, devant l'air légèrement ahuri, visiblement très surpris - et c'était compréhensible - d'Abel, qui mit de longues secondes à se remettre de ses émotions. A bout de souffle, la brune recule un peu plus dans l'eau qu'elle laisse monter jusque ses épaules, et laisse assez de place à Abel pour qu'il vienne à son tour se glisser dans l'eau, aux côtés d'elle. Et comme si sa place avait toujours été là, comme si ça avait toujours été parfaitement naturel, la brune se hisse dans ses bras, quitte le sol pour venir enrouler ses jambes autour d'Abel. Blottie dans ses bras, difficile de croire qu'il y a une poignée de minutes encore, Lily avait la tête entre les jambes d'Abel. Et elle sourit, Lily. Le plus simplement du monde, un sourire en coin qu'elle ne se serait jamais crue capable de faire. Mais encore une fois, Abel lui prouva le contraire. Il ne cessait de lui permettre de se découvrir, et de se redécouvrir un peu plus. « J'avoue être moi-même un peu surprise... » avoue finalement la brune en fermant les yeux, rougissant de plaisir de le voir si comblé. Elle pince les lèvres timidement, lorsqu'il évoque ce qu'elle vient de faire. Et elle passe une main dans les cheveux fraîchement mouillés d'Abel, l'air pensif. « J'en avais envie. Enfin... Je voulais aller jusqu'au bout, je voulais faire les choses... bien. » Bon, pas sûr que la prochaine fois, elle réitère l'expérience. Peut-être qu'elle alternera. Elle fronce le nez lorsque Abel vient lui pincer, et rit en se serrant un peu plus contre lui, répondant à son baiser avec douceur. « J'espère pour toi que personne ne nous a piqué nos affaires... » Autrement, ils seraient réellement dans la merde. Mais en attendant, Lily, elle se contente de loger son corps contre celui de son petit ami, de presser tendrement ses lèvres contre son épaule, de lui murmurer des "Je t'aime" à répétition, tout en venant plonger ses mains dans l'eau pour arroser la nuque d'Abel. Des journées comme ça... elle en voulait tous les jours.
Invité
Jeu 27 Sep - 22:46
Abel Silverstein
J'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors relativement bien. Sinon,je suis en couple avec la femme la plus merveilleuse du monde, et nos péripéties nous ont un peu épuisés.
« Tu me rends fou, Lily... » C’était ça, l’extase. Vivre dans les bras de Lily à tout jamais, la couvrant de baiser et d’amour, et tant pis s’ils ne mangeait pas, ils vivraient de leurs sentiments. Il la regardait sous tous les traits, il avait besoin d’imprimer son visage au fond de son crâne, pour être sur de ne jamais l’oublier. Officiellement, lis étaient ensemble depuis un mois. Mais Abel avait la sensation qu’ils s’étaient promis l’un à l’autre, ce soir là, sur le balcon en pierre de son meilleur ami. Une promesse scellée dans un baiser qui avait maintenu leur amour jusqu’au bout. Puis Abel tira la main de Lily pour qu’ils puissent se rhabiller. « Ca m’étonnerait, sinon ben… on rachète tout ? » Il fit un immense sourire. Ils étaient riches, ils pouvaient tout se permettre. Il secoua vivement la tête pour essorer ses cheveux qui partaient dans tous les sens. Il enfila son boxer, sans aucune gêne à nouveau d’être nu devant Lily, d’autant plus que le sexe d’un homme au repos n’était pas ce qu’il y avait de plus sexy. Il enfila son pantacourt, sa ceinture, et il récupéra sa machette. Il laissa Lily se rhabiller et se dirigea à nouveau vers la plage, la jeune femme juste derrière lui.
Arrivé sur le bord de la mer, leurs affaires étaient toujours présente, la tente à demi-monté. « C’est ton œuvre ? » Il la regarda en levant un sourcil, le sourire en coin toujours présent. Abel partit alors monter la tente avec l’aide de Lily, et pendant qu’elle terminait la création de leur nid, il sortit le tapis en mousse de quelques centimètres qui allait leur servir de lit. « Heureusement que ce coin est caché des touristes. Ca nous donne l’occasion d’aller chercher à pied à manger local, t’en penses quoi ? Tu connais toi, la nourriture typique de Nouvelle-Zélande ? » Il enfilait une chemise à fleur, pour rester dans le thème. Elle était colorée rouge et blanche, avec quelques pointes de vert par-ci par-là. Il se mit un coup de déodorant sur le corps et enfila une paire de tong en tissu au fond de son sac. Ses chaussures de marche resterait là pour une prochaine fois. « Il y a une fête de village je crois un peu plus loin. On y fait un tour ? » Abel adorait cette ambiance là, typique, pure. Il passait sa langue entre ses lèvres à l’idée de manger, et de découvrir les coutumes du pays en question.
J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et en couple avec Abel Silverstein. Informations supplémentaires ici.
Elle secoue la tête d'un air amusé, lorsque Abel semble trouver solution directe à leur problème éventuel d'affaires perdues. Gentiment, la brune le réprimande en venant mordiller sa lèvre inférieure. « Ca serait jeter de l'argent par les fenêtres. Ou a la mer, si tu préfères. » Et elle rit, avant de libérer Abel pour qu'ils sortent tous les deux de l'eau, la chemise de Lily collant à sa peau tandis qu'elle enfilait comme elle le pouvait son bas et son short en jean. Elle suivit Abel jusque leur tente tout en domptant ses longs cheveux bruns qu'elle essorait, et fut ravie de constater que leurs affaires étaient intactes. Parce que racheter tout, c'est beau, mais son téléphone, Lily, elle y tenait. Et surtout son appareil photo. Abel la taquina gentiment sur la tente, et du bout du pied, la brune lui balança du sable. « Si tu m'avais directement donné un coup de main au lieu de partir à l'aventure... » Bon, elle n'allait pas s'en plaindre, maaais qu'il ne critique pas son chef d'oeuvre. Heureusement, à eux deux, ils parvinrent assez rapidement à dresser correctement leur abri pour la nuit, et Lily laissa Abel sortir leur "matelas" du soir car déjà elle fouinait dans ses affaires pour trouver des vêtements secs. « Hm... Je sais que certains villages Maori faisaient cuire leurs aliments avec l'aide des sources chaudes... C'est tout. On aura qu'à découvrir ça ! » Et alors qu'Abel se préparait, et que Lily enfilait une robe d'été bleue nouée autour de son cou, le brun sembla justement proposer d'aller à une fête de village, l'idée séduisant directement la jeune fille, qui alla récupérer son appareil photo pour l'attacher autour de son cou. « Absolument ! Et on pourra manger là bas ! » Elle attache ses cheveux en une queue haute, laissant quelques mèches s'en échapper, et revint près d'Abel pour venir prendre sa main. « Allez morfale, allons manger et danser. »
Invité
Jeu 27 Sep - 23:54
Abel Silverstein
J'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors relativement bien. Sinon,je suis en couple avec la femme la plus merveilleuse du monde, et nos péripéties nous ont un peu épuisés.
« Je t’ai donné un coup de main hein.. Mais pas avec la tente. » Et il sourit de toutes sens en finissant de se préparer. Ils n’étaient pas à l’hôtel mais rien ne valait ce qu’il vivait en ce moment. Abel prit la main de Lily et la fit tourner sur elle-même. « Que vous êtes belle mademoiselle Abernathy. » Il la récupéra contre lui, en passant un bras par dessus son épaule, le pas nonchalant pour se dirigeait vers le village qui bordait la plage d’où un son local et une odeur magnifique surplombait l’ambiance. Ils atterrirent au milieu d’une foule de gens, des locaux, qui cuisinaient qui jouaient d’un instrument de musique, qui donnait de leur personne pour rendre ce moment convivial et chaleureux. Dans la tenue typique, les gens dansaient sur des sons maories qu’Abel n’avait jamais entendu auparavant. Il s’émerveillait de chaque détail pendant que Lily, son appareil photo autour du cou, récupérait des clichés qu’elle ramènerait en souvenir pour leur famille respective. Il cherchait autour de lui quelque chose à manger en attendant le plat de résistance d’un restaurant local pour le plat dont lui parlait Lily, et un vendeur ambulant leur proposa de goûter des whitebait, des poissons blancs et frits avec une sauce qui les accompagnait. « Ca a une de ces têtes... » Il prit le poisson entre ses doigts, et en penchant sa tête en arrière, fit glisser l’animal dans sa bouche. Au début dans une grimace, finalement, il en trouvait pas ça si mal.
Un peu plus loin, des femmes dansaient avec une couronne de fleur sur la tête, et l’une d’elle vient en déposer une sur la tête de Lily, puis elles les poussèrent à aller sur la piste pour danser des pas typiques de la région. Face à face, Abel avait un sourire grand jusqu’aux oreilles, à la limite de rire nerveusement. « C’est incroyable ! » Il suivait les mouvements qu’on leur apprenait, s’imprégnant de la culture, complètement. Il voulait vivre chaque instant, et il lisait le bonheur dans le regard de Lily. Il lui prit la main et la fit tourner dans un geste rapide puis la reprit contre lui. Il se pencha pour danser près d’elle, le visage contre sa joue, et ses lèvres proches de son oreille. « Rappelle-toi deux ans en arrière… Et regarde aujourd’hui. Qui aurait cru que tu te retrouverais avec moi en Nouvelle-Zélande ? » Et il rit doucement se remémorant le passif qu’ils avaient derrière eux, le chemin qu’ils avaient parcouru. Et le Abel d’avant, qui pensait ne rien valoir, pas même un regard tendre d’Abernathy l’intello de la promo, faisait place à cet Abel-ci, amoureux transit, dansant parmi des gens tatoués, une musique aux sonorités exotiques, dans les bras de la femme de sa vie.
J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, Californie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et en couple avec Abel Silverstein. Informations supplémentaires ici.
Le jeu de mot employé par Abel... Laisse Lily ahurie, et son premier réflexe est de lui lancer une chaussure pour unique répartie. Il finirait par l'achever, entre ses mots crus et ses remarques salaces. Et comme si deux hommes parfaitement opposés se trouvaient dans le même corps, une fois que la jeune fille eut fini de se préparer, il vint lui prendre la main pour la faire tourner sur elle-même, arrachant à Lily un sourire enfantin. « Vous n'êtes pas mal non plus, monsieur Silverstein. » Elle caresse son nez avec le sien, agrandit son sourire, puis un bras accrocher autour d'Abel, ils se dirigent tranquillement vers ce village Maori d'où émanent des odeurs de cuisine, de la musique, des cris enjoués. A peine arrivée déjà, que Lily se sépare d'Abel pour prendre son appareil photo et immortaliser chaque cliché, capturant au passage son petit ami chaque fois qu'il a les yeux tournés ailleurs. Qu'il est beau. Qu'est-ce qu'elle l'aime. Le nez sur son appareil photo, elle le suivit jusqu'à une échoppe où un vendeur proposait des petits poissons à la drôle d'allure. Sourcils froncés, Lily elle regardait son homme tester la nourriture locale, et elle l'aimait encore plus pour cette ouverture d'esprit, ce désir de se mêler au monde. « Fais moi goûteer ! » Que demande la poupée, ouvrant la bouche pour ne pas salir son appareil photo avant de venir mordiller les doigts qu'Abel lui tend en riant. Moui. C'est pas mauvais.
Puis ils continuent leur exploration, Abel et Lily, jusqu'à ce que des femmes viennent jusque la brune avec une couronne de fleurs, que la jeune fille accepte avec le sourire aux lèvres, courbant doucement sa tête. Ce qu'elle n'attendait pas, c'était à ce que les locaux les poussent tous les deux jusque la piste de danse, et malgré la timidité de Lily, l'entrain qu'Abel mettait dans ses pas la faisait sourire. Elle pourrait presque s'arrêter là, juste pour le regarder. D'ailleurs, elle en profita pour prendre un nouveau cliché, jusqu'à ce qu'il vienne lui prendre la main pour l'attirer contre lui. Ils dansaient n'importe comment, comme ils le voulaient, enlacés, et à ses mots, la brune réalise combien sa vie a été totalement bouleversée en deux ans. A son tour, Lily approche ses lèvres de l'oreille d'Abel. « Certainement pas moi ! » Elle noue ses deux mains derrière sa nuque, pose son front contre le sien en riant doucement, et elle vient capturer ses lèvres, tendrement. « La Lily d'il y a deux ans n'aurait jamais cru pouvoir être si heureuse. » Et aujourd'hui, elle ne changerait rien, Lily. Absolument rien, si ça lui permet de se retrouver ici, maintenant, dans les bras d'Abel, à l'autre bout du monde.