Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)

le lieu
En famille
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 5 Vote_lcap7%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dans une petite ville
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 5 Vote_lcap43%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
En entreprise
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 5 Vote_lcap29%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Entre amis
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 5 Vote_lcap7%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dans un hôtel
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 5 Vote_lcap14%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

La Volpe
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Ven 14 Déc - 18:21
Ahah non mais moi je veux forcer personne, je disais ça au hasard pour essayer de former les couples Arrow

« A L M O S T E A S Y »

(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 5 001 (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 5 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Ven 14 Déc - 21:07
Je ne pensais pas à ça hide

Moi non plus je ne veux pas forcer les couples évidemment, dites-moi ce que vous voulez faire et moi je me mettrais avec la dernière personne libre :cutie: C’est selon vos envies comme j’ai déjà un role dans le rp, je m’adapterai sans problème :please:
Anonymous
Invité
Sam 15 Déc - 3:26
Sublime&Silence j'ai une préférence pour une femme ou une femme trans, mais si tu préfères jouer un homme je m'adapterais.
stitch
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Sam 15 Déc - 12:08
je suis toujours aussi perdue What a Face What a Face What a Face

you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 11:10
@dirty computer @La Volpe @Requiem @Gemini

En fait, je ne veux absolument pas vous forcer à quoique ce soit mais je vous précise ce que vous devriez vous mettre d'accord :
- Qui veut faire le 4e personnage dans le trio original (et donc la femme qui part avec le fiancé)

- Qui veut jouer un couple avec le personnage proposé par @Requiem qui est : "Mon personnage est complètement décalé dans cette histoire, solitaire, rien à faire au milieu d'une fête de Noël, les romances il faudrait déjà que quelqu'un le regarde sans faire beurk alors c'est passé à la trappe. Mais je trouvais ça justement tellement décalé que ça pouvait être amusant." . Je m'étais proposée parce que j'aime bien l'idée MAIS comme je suis déjà dans un rôle si quelqu'un veut la femme qui s'intéresse au personnage de Requiem, je ne suis pas du tout contre. Je préfère que vous vous trouviez un bon personnage qui vous plait avant.

- Est-ce que @Gemini, tu veux toujours participer ou pas ?

@Requiem : ok pour la femme, je l'ai précisé juste au-dessus dans ce poste. Si jamais personne ne se propose, je jouerais le rôle mais comme je le dis, comme j'ai déjà eu le choix de mon premier personnage dans ce contexte, je préfère voir si quelqu'un d'autre ne serait pas intéressé. Ok ?

Est-ce que c'est un peu plus clair ??? (parce que ça devient difficile là... :mdr: )

Au fait, je pense qu'on va faire ça dans une petite ville. On prend une ville connue ou on invente le nom ?
Et quand vous êtes prêts, moi je veux bien commencer le jeu :cute:.
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Etoiles
Lojzo
Lun 17 Déc - 14:14
On invente le nom :vivivi: aux USA ou en France ? Et sinon moi j'ai mon perso et je suis à fond :hanwi:
stitch
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Lun 17 Déc - 16:05
Moi je m'adapte vraiment, je trouve ça chouette de me fondre dans vos attentes, ça me permet de changer de mes habitudes d'écriture!
Pour l'instant j'ai l'impression que ce qu'il manque c'est : le chéri de @La Volpe, la chérie de @Requiem et le.a quatrième personne du trio des ex/fiancés/bidule. Il manque qqch?
Pour le lieu je suis un peu moins fan des Etats-Unis mais en soit je m'en fiche :mdr:

you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 16:18
C'est exactement ça @dirty computer , c'est bien mieux résumé comme ça :lol: Ca fait quatre jours que j'essaie de résumer et tu as réussi en une phrase :pom:

Pour le lieu, pourquoi pas la France ou l'Angleterre, ça se rapproche de Love Actually :titcoeur: (enfin d'un côté, je suis aussi très adaptable de ce côté là) . Va pour inventer le nom moi j'aime bien aussi les villes fictives :)

@Mama Marvel Moi aussi, j'suis à fond et je n'attends que de le lancer :heart3:
Anonymous
Invité
Mar 18 Déc - 1:22
Je suis dispo donc, c'est quand/comme vous voulez.
Calville
Crédits : Funnyanimals2017

Univers fétiche : TOUT
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t1939-quand-tu-as-besoin-decrire
Calville
Mar 18 Déc - 10:55
Bonjour, je ne sais pas si il y a encore de la place, mais mon beau brun (puisqu'il sera comme ca) voudrait bien passer un noël mémorable. Je n'ai AUCUNE idée du role, enfin si j'en avais une, celle du vice patron sexy et gentil, tellement que l'on s'imagine qu'il est gay (comment se pourrait-il autrement ?) mais finira t-il par tomber sous le charme de sa jeune collègue ? je lance ça aux 4 vents.

Je suis ouvert à tous les roles pour ceux déjà en place si vous avez besoin :y:
Contenu sponsorisé
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)
Page 5 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant