@dirty computer @La Volpe @Requiem @Gemini En fait, je ne veux absolument pas vous forcer à quoique ce soit mais je vous précise ce que vous devriez vous mettre d'accord :
-
Qui veut faire le 4e personnage dans le trio original (et donc la femme qui part avec le fiancé)
-
Qui veut jouer un couple avec le personnage proposé par @Requiem qui est : "Mon personnage est complètement décalé dans cette histoire, solitaire, rien à faire au milieu d'une fête de Noël, les romances il faudrait déjà que quelqu'un le regarde sans faire beurk alors c'est passé à la trappe. Mais je trouvais ça justement tellement décalé que ça pouvait être amusant." . Je m'étais proposée parce que j'aime bien l'idée
MAIS comme je suis déjà dans un rôle si quelqu'un veut la femme qui s'intéresse au personnage de Requiem, je ne suis pas du tout contre. Je préfère que vous vous trouviez un bon personnage qui vous plait avant.
-
Est-ce que @Gemini, tu veux toujours participer ou pas ? @Requiem : ok pour la femme, je l'ai précisé juste au-dessus dans ce poste. Si jamais personne ne se propose, je jouerais le rôle mais comme je le dis, comme j'ai déjà eu le choix de mon premier personnage dans ce contexte, je préfère voir si quelqu'un d'autre ne serait pas intéressé. Ok ?
Est-ce que c'est un peu plus clair ??? (parce que ça devient difficile là...
)
Au fait, je pense qu'on va faire ça dans une petite ville. On prend une ville connue ou on invente le nom ?
Et quand vous êtes prêts, moi je veux bien commencer le jeu
.