@Requiem : Ecoute, j'attends les réponses des autres et je lance ça dès qu'on en sait plus @Calville : OUIIIIIIIIII, il reste toujours des places, ça restera ouvert. Donc, toi c'est un homme, patron sexy et gentil et qui tombe sous le charme de sa jeune collègue
Donc, voilà ce qu'on recherche encore : - le chéri de @La Volpe (intéressé par le couple d’amis qui deviennent amoureux, le faux couple qui devient vrai et le couple LGTB - Bryan Dechart)
- la chérie de @Requiem (recherche une femme qui s'intéressera à un profil décalé, solitaire - Rooney Mara dans Millenium)
- la chérie de @Calville (homme patron sexy et gentil, tombe sous le charme de sa jeune collègue)
- la quatrième personne du trio des ex/fiancée/fiancé (qui partira avec le fiancé peut-être) (si on a encore des participants)
Peut-être que certaines idées peuvent être mises ensemble pour que vous trouviez tous chaussures à votre pied.
Invité
Jeu 20 Déc - 11:10
Coucou vous tous
Je vais essayer de commencer le sujet dès demain, dans la ville fictive. Comme je suis en présence réduite après, j'ai envie de le lancer pour éviter qu'il tombe dans l'oubli
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Sam 22 Déc - 22:48
COUCOU j'ai relu tout le topic et j'ai fait un résumé
Citation :
S&S : Le Grinch
S&S : F (Freida Pinto - vient de se fiancer - retrouve son ex dont elle est toujours amoureuse) S&S" : F (va aller vers le personnage de Requiem) ?
Mama Marvel : F (Sophia Bush - ex de S&S)
Tulipe : M (fiancé de S&S)
La Volpe : Bryan Dechart
Requiem : NB (Rooney Mara - décalé et solitaire)
Calville : M (patron qui a des sentiments pour sa jeune collègue)
Gemini : ??? plus de réponses
Dirty Computer :
idem que plus haut je ne veux forcer la main à personne mais des suggestions par rapport à ce que j'ai lu @La Volpe et @Tulipe pourraient finir ensemble, ce serait rigolo qu'au final les fiancés se séparent pour chacun se retrouver dans une relation queer @Gemini pourrait faire le love interest de @Calville ? et moi je peux faire le love interest de @Requiem pour éviter que S&S ait trois rôles (la fiancée + le Grinch) ? si Gemini ne répond plus, je peux faire la demoiselle dont le monsieur de @Calville serait amoureux mais je suis très mal à l'aise avec le fait de faire un personnage féminin jeune qui ait des sentiments pour son boss donc ça risque de pas être réciproque (d'ailleurs si Gemini répond pas et que ça n'embête pas Calville que ce soit pas réciproque, ça peut être la même que celle qui s'intéresse au personnage de Requiem ) VOILA ET SINON IL NOUS FAUT PLUS DE GENS
ah voui et je pense qu'on peut lancer le topic dès maintenant et on s'y greffe chacun au fur et à mesure? sinon on risque de jamais se lancer
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Invité
Sam 22 Déc - 23:14
J’vais répondre à chaud parce que j’ai pas le temps de répondre à tout mais
1. J’avoue que trois rôles, ça va être chaud mais bon, s’il faut, il faut 2. Je suis d’accord qu’il faut qu’on le lance avant qu’on soit tous démotivés à jouer ce jeu. Pour être honnête, je voulais le lancer avant d’être en congé mais je n’ai pas eu le temps. MAIS, je promets de le lancer ce week-end même si avec ma tablette, je mets plus de temps
Alors, j’ai pris deux-trois libertés mais n’hesitez pas si ça ne vous convient pas, je changerai. Et je n’ai pas encore entamé mon topic mais je le fais dans la journée promis
ET OUIIIII, IL NOUS FAUT ENCORE DES GENS donc, si vous êtes intéressés, surtout, n’hésitez pas
Invité
Dim 23 Déc - 18:15
Bonjour, j'arrive un peu en retard...
Je n'ai pas vu Love Actually mais je suis partante pour un Rp de Noël. Est-ce qu'il y aurait des besoins particuliers ?
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Dim 23 Déc - 20:06
@Meaky j'allais repartir à la chasse aux informations mais en fait S&S a fait une liste plutôt efficace de ce qu'il nous manque encore
Citation :
- le chéri de @La Volpe (intéressé par le couple d’amis qui deviennent amoureux, le faux couple qui devient vrai et le couple LGTB - Bryan Dechart)
- la chérie de @Requiem (recherche une femme qui s'intéressera à un profil décalé, solitaire - Rooney Mara dans Millenium)
- la chérie de @Calville (homme patron sexy et gentil, tombe sous le charme de sa jeune collègue)
- la quatrième personne du trio des ex/fiancée/fiancé (qui partira avec le fiancé peut-être) (si on a encore des participants)
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Crédits : Funnyanimals2017
Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Calville
Dim 23 Déc - 22:27
Je ne pourrais pas répondre avant mercredi, fêtes oblige . @Meaky " - la chérie de @Calville (homme patron sexy et gentil, tombe sous le charme de sa jeune collègue)" Cela te tenterait-il ?
J'en profite pour vous souhaiter un très bon noël
"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril " @mioon « Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »
Invité
Dim 23 Déc - 23:10
@Meaky aaaah, il n’est pas trop tard, contente que tu te joignes à nous
@Calville à mon avis tu ne dois pas être la seule à être prise pendant ces vacances merciiii, à toi aussi et Bonne fête à vous tous aussi
Voilà, j’ai officiellement lancé le jeu, j’suis pas très satisfaite mais bon je me rattraperai