Il faut bien un endroit pour faire un peu de ménage sur le forum. Ton rp est terminé ? T'as un rp qui ne t'inspire plus ? Ton partenaire est aux abonnés absents et tu veux passer à autre chose ? Ta recherche n'est plus d'actualité ? Poste ce formulaire à la suite :
Code:
<b>Lien du sujet</b> <b>Terminé ou abandonné (si rp)</b> <b>Pseudo des joueurs (si rp)</b>
À l'inverse, si une de tes recherches ou l'un de tes rps a été archivé et que tu veux le récupérer. C'est ce formulaire-là, qu'il faut remplir :
Code:
<b>Lien du sujet</b> <b>Univers auquel il appartient</b> - là tu nous dis où il doit se retrouver, que ce soit une recherche ou un rp
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)
Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Nemo
Ven 9 Fév - 23:29
C'est fait, merci à vous deux
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo