Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)
Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Région : France, Ile de France
Crédits : /
Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Val
Mer 4 Sep - 11:47
Bonjour Il n'y a aucune urgence, ça se fera quand vous aurez le temps...
Lien du sujetNew world Terminé ou abandonné (si rp) Terminé dira-t-on pour les mêmes raisons. Rp à quatre ça rend tributaire des obligations irl de chacun, on continuera, mais peut-être autrement... Pseudo des joueurs (si rp)@dreamcatcher@oskar@mandrin
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers
Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
Houmous
Dim 15 Sep - 17:15
Bonjour Mr. Sandman, ton sujet est archivé. Merci de participer au rangement du forum !
Crédits : sitsv
Univers fétiche : réaliste • city • science-fiction
Préférence de jeu : Les deux
némésis
Lun 14 Oct - 0:06
Lien du sujet:https://www.letempsdunrp.com/t6133-mes-petites-idees Terminé ou abandonné: je vais refaire peau neuve pour mon retour, donc autant refaire un sujet quand j'aurais de l'inspiration pour! (vous pouvez même carrément supprimer un sujet aussi vide, mais c'est votre choix)