I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Nemo
Dim 7 Avr - 7:41
C'est bon merci
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr
Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Horizona
Mer 10 Avr - 18:22
Bonjour, Ces sujets sont abandonnés. @Elsy Lullaby a été prévenue sur discord.
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
You’re going to learn a lot of things, But it might be easier to keep living, if you didn’t learn them, if you didn’t know them. You don’t realize your body is on fire and burning up because of the things you did. You’ll understand one day. And then you’ll realize for the first time that you have many burns.
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)
Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF