Messages : 727
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
Lhéva JoaquimJ'ai 28 ans et je vis à Sydney. Dans la vie, je suis assistante avec tant de responsabilité et je m'en sors très bien. Sinon,à grâce à un contrat de mariage de familles aisées, je suis fiancée et je le vis plutôt très bien et en creusant, si mal mais personne ne peut me refaire vivre, hormis Lui, le Regrettable.
Je suis le fruit d'amour entre une sublime femme autralienne et un doux papa israélien. Amour qui donne naissance à deux autres filles. Une grande et une petite soeur. Je suis la fille d' Elams Joaquim, un riche entrepreneur ayant fait fortune en montant une compagnie spécialisée dans la communication, applications et formation des community manager. Et je suis aussi son assistante, appréciant de le taquiner pour ne qu'il ne perde pas sa verve. J'ai employé un super accolyte, qui est mon assistante et se nomme Luis Nelson. Il est adorable et toujours de bons conseils, surtout pour liquider une bouteille. Il fait d'office de fidèle ami, si je peux dire. Je vais bientôt me marier avec Andrew Reynolds, possédant l'une des illustres galeries d'art du pays. C'est bien, sa plus belle qualité. Mon homme à tout faire, me concoctant de délicieux plats, Rhym Ayat, mon concierge. C'est un homme mystérieux mais en qui, j'ai une confiance aveugle. Et git dans mon passé, le regrettable Raphael Hurley, la passion ultime et l'ardente lâcheté étreignant mon coeur. Mardi. 17h17, Café O’Neil, Table quatre, Près de la fenetre
Gal Gadot by CORVIDAE Tu secoues la tête à ses mots. Ça te brûle, te consume de l’intérieur comme un feu dévastateur. Une douleur sourde éclate en toi, irrépressible, et sans même y réfléchir, tu réduis la distance entre vous et le gifles, une fois, puis deux. Tes mains tremblent alors que tes poings se referment, s’abattant de rage sur son torse. Les larmes brouillent ta vision, se répandent en rivières silencieuses et te défigurent.
« Réponds à la question ! » hurles-tu, ta voix brisée. « Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? »
Le mur que tu avais mis tant d’années à construire s’effondre. Il s’effrite sous le poids de tes questions restées sans réponse. Tu te sens dévastée, vulnérable, plus fragile que jamais. Tu veux des explications, quelque chose pour mettre un terme à cette histoire, une bonne fois pour toutes.
« Pourquoi tu m’as abandonnée ? » murmures-tu, ta voix à peine plus forte qu’un souffle, un dernier cri de faiblesse que tu lui laisses en héritage.
Face à lui, ton cœur oscille entre la douleur et la dignité. Tu recules, incapable de le regarder plus longtemps, et lui tournes le dos pour reprendre un semblant de contrôle. Une grande inspiration traverse ton être. Tu n’es pas n’importe qui. Tu es sur le point de te marier. Tu te dois de te tenir droite, de rester digne, même si tout en toi vacille.
D’un geste lent et décidé, tu essuies les larmes de ton visage, et les vestiges de cette faiblesse que tu refuses de laisser dominer. Tu prends place derrière ton bureau, un symbole de ta force retrouvée, et dans un dernier effort, tu lui lances, glaciale : « Cesse tes balivernes et sois courageux, cette fois, pour une fois, dans ta vie. »
Il te reste un désir. Une seule chose. Une réponse rationnelle, une explication qui calmerait les démons de ton passé. Tu veux te tenir fièrement à l’autel, avancer vers ton futur époux avec sérénité et une paix retrouvée. Il est temps d’embrasser ta nouvelle vie, de laisser derrière toi les fantômes d’un passé qui n’a fait que te retenir.
|