Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.

Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Jeu 14 Jan - 22:43
160206082619668080.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple .
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 8e307985ab0a9cb49f7e4ec47aa54135677b6171
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Tumblr_inline_nulwku9elL1qlt39u_250


Un accident de voiture et tout bascule.



avatar :copyright:devotedtothetruth

« -pourquoi tu ne me l’as pas dis ? Si tu m’avais appelé j’aurai compris… » insista Kate. Il aurait mieux fait de lui dire qu’il rentrait, qu’il ne préférait pas qu’elle dîne avec Adam. Sur le coup, elle aurait peut être eut du mal à l’encaisser, vu qu’elle était bloquée sur un manque de confiance, mais elle aurait sûrement préféré le retrouver lui… Même si elle avait vraiment passé une agréable soirée en compagnie de l’écrivain. Vraiment. Une soirée qui n’avait rien avoir avec celle qu’elle aurait pu passé avec Lucious, mais qui aurait été tout aussi plaisante. Maintenant ils étaient là à se demander pardon l’un à l’autre, à tenter de s’expliquer… Un petit sourire en coin. « -c’est en toi qu’il faut avoir plus confiance alors… » souffla la jeune femme comme un conseil, alors que les mots d’Adam raisonnaient à ses oreilles. Il avait vu juste l’écrivain si peu romantique. « -moui… mais j’aime pas quand on se dispute... » ajouta Kate avec une moue enfantine sur les lèvres.

Elle se mis à rire : « -j’en sais rien ! Il n’a pas voulu me le dire ! Il dois m’envoyer son livre pour que je lise et lui donne une critique. Je lui ai dis que j’avais lu aucun de ses bouquins et que je ne faisais pas partie de ses fans ! » voilà comme ça Lucious était au courant qu’elle allait passé quelques soirées avec le dernier roman d’Adam Speirs sur les genoux. Avec plus de douceur elle ajouta : « -je comprends. J’ai pas réfléchis sur le coup. Mais je lui ai fais promettre de ne rien écrire qui ressemble à ça ! C’est déjà bien non ? » doucement la conversation s’allégeait. Et ça faisait du bien.

« -ne dis pas ça. C’est pas mon écrivain. Et j’avoue que j’ai vraiment aimé cette façon de voir les choses. » oui vraiment, les mots d’Adam avait conforté la jeune femme dans l’amour qu’elle portait au millionnaire. C’était lui qu’il lui fallait et personne d’autre. « -les anglais... » commenta Kate avec un petit sourire amusé. Elle se colla à lui et l’embrassa avec tendresse, savourant ce baiser comme si c’était le premier. Kate cligna des paupières lorsqu’il évoqua le fait qu’il n’avait jamais aimé quelqu’un si fort. Elle pensa forcement à Rachel, mais la chassa bien vite de son esprit pour sourire avec douceur à Lucious. « -oui dormir bien sur » s’amusa Kate en le suivant, sa main dans le sienne. « -j’arrive... » le temps qu’il prenne une douche, elle transféra l’enregistrement de l’interview sur son pc. Comme ça elle avait tout ce qu’il lui fallait pour bosser le lendemain, et plus aucun trace de la conversation dans son téléphone. Blottit l’un contre l’autre, elle lui souhaita une bonne nuit mais mis un bon moment à trouver le sommeil. Cette soirée avait été des plus étrange…

Un sms pour lui dire oui pour manger ensemble à son bureau, et elle remis en marche l’enregistrement, laissant la voix d’Adam résonner à nouveau dans ses oreilles. Elle avait mis un casque pour éviter d’ameuter toutes ses collègues, qui lui avaient déjà toutes demandé comment c’était passé l’interview. Elle mis pause et ferma son ordinateur lorsque Lucious arriva, rangeant quelques affaires, afin de faire un peu de place après l’avoir embrassé. Kate cru qu’elle allait cracher dans la bouteille dont elle venait de prendre une gorgée. « -tu as quoi ? » demanda t elle alors qu’elle avait très bien compris. « -tu n’étais pas obligé de faire ça. » ajouta la jeune femme. Elle croisa les jambes et reprit : « -ce n’est pas mon nouvel ami, et tu n’as pas à te justifier au près de lui. C’est une relation de boulot, tant pis si il pense que tu es un riche prétentieux. » elle afficha un sourire en coin en disant cela, lui prouvant ainsi qu’elle plaisantait. « -et il a dit oui ? » interrogea Kate. « -demain soir… je te laisse le soin de cuisiner bien entendu… » pourquoi est ce que cela la faisait quelque peu paniquer intérieurement ? Adam ne communiquait pas, alors il y avait peut de chance qu’il ait raconté les jolies conseils qu’elle lui avait donné sur sa relation amoureuse. Elle allait se retrouver face à Margaret… La soirée allait de nouveau être étrange…

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 15 Jan - 11:36
200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis gérant d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.


Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?


"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Tumblr_p04tniAl911wrzfi2o7_r3_250
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0


avatar :copyright:️ bazzart.com


« Parce que je ne veux pas t’empêcher de vivre ta vie, Kate ». Lucious ne voulait pas que ses craintes soient un obstacle à sa liberté de mener sa vie comme elle l’entendait. Mais malheureusement, ses peurs avaient altéré sa soirée avec Adam et pour cela, il s’en voulait. Il s’en voulait parce que finalement, il n’avait pas été assez fort pour contrôle ses angoisses et qu’il s’était laissé emporté par elles… Le quarantenaire émit un petit rire quand elle parla de confiance, relevant légèrement ses yeux sur elle. Quoi répondre à cela ?! Il n’avait pas confiance en lui, en ce qu’il était capable d’apporter à Kate. Il le savait et ça commençait à le dévorer de l’intérieur peu à peu. Lucious ne voulait pas la perdre. Un petit sourire sur les lèvres « Moi non plus, tu sais ». Ce n’était pas parce qu’il apprécié son caractère de feu, qu’il voulait qu’ils se disputent tous les soirs de la sorte « J’aime aussi quand on se parle sans se blesser, sans crier » tout en déposant un baiser sur son front.

« Il tente de te convertir à son art. Si jamais tu parviens à le lire jusqu’à la fin, je suis curieux d’en connaitre le dénouement » et il espérait, intérieurement, que la fin de se termine bien. Et comme ils évoquèrent Adam, le quarantenaire décida de préciser qu’il ne voulait pas que la jeune femme confie la période de son coma au premier venu. Il pencha la tête après avoir levé les yeux au ciel alors qu’elle tentait de se défendre, un petit sourire en coin « Oui, c’est déjà bien. Mais plus jamais tu ne recommences, compris très chère ? ». Il n’avait pas envie de réitérer la moindre dispute avec cela. Ils avaient déjà perdu de temps à le faire tout à l’heure. Lucious voulait juste profiter de sa moitié maintenant, après ces presque deux jours loin d’elle.

« Alors l’écrivain, ça te convient davantage ? » et acquiesça « Oui, moi aussi j’aime beaucoup ». Il aimait cette idée qu’elle lui était destinée. Il la couva du regard, la regardant avec amour alors qu’elle évoqua le fait qu’elle ne pouvait pas aimer un homme qui n’aimait pas le vin. Il rentra dans son jeu et se mit à rire. Les anglais. C’était le moins que l’on puisse dire. Ils échangèrent un baiser comme pour signer leur réconciliation, savourant cet instant avant de lui avouer qu’il n’avait jamais aimé une femme de cette manière. Elle ne répondit rien. C’était prévisible. Lucious laissa cette pensée faire son chemin dans l’esprit de Kate alors qu’il glissa sa main dans la sienne pour la conduire jusque dans la chambre « Oui, dormir » et acquiesça, la laissant terminer ce qu’elle avait à faire pendant qu’il prenait sa douche, puis la rejoignit dans leur lit, savourant sa présence à ses côtés…

Un haussement de sourcil alors que le millionnaire venait de lui avouer qu’il avait invité le couple Speirs à dîner à la maison le lendemain soir. Sa réaction l’étonna un peu, et sa justification ne le convainc pas vraiment « Alors déjà, je ne suis pas un riche prétentieux, je suis un riche emmerdeur, nuance. Et on s’est disputé pour mon comportement d’hier soir à son égard, et maintenant, tu me dis que je n’ai pas à me justifier » il sourit « Kate, voyons, je ne vais pas le brutaliser une nouvelle fois, et puis ça ne pourra que me rassurer de le voir à ma table ». Il commença à sortir les boites du restaurant chinois du coin de la rue tout en acquiesçant « Oui. Il a hésité, évidemment, mais il a fini par accepter ». Un petit sourire « Tu ne veux pas empoisonner le célèbre écrivain ? » alors qu’il ouvrit une boite et commença à manger « Ne t’inquiète pas Kate, je vais bien me tenir ».

Lucious avait passé plus de trois heures derrière les fourneaux de leur cuisine pour concocter un plat qui ne pourrait que ravir ses convives : Une trilogie de ravioles à l’ail noir – Des St Jacques avec son accompagnement de légumes de saisons et en dessert, une ile flottante. Il ne restait plus qu’à réchauffer et dresser les assiettes. Il se rendit rapidement dans la salle de bain, prenant rapidement une douche et enfila un costume anthracite, gardant seulement gilet et délaissant le blazer. Lucious dévala les marches en entendant la porte, sa main sur sa taille, il l’embrassa « Bonsoir. Tu as une demi-heure à peine pour te préparer » et l’embrassa de nouveau « Ta journée s’est bien passée ? ».



Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Ven 15 Jan - 13:26
160206082619668080.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple .
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 8e307985ab0a9cb49f7e4ec47aa54135677b6171
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Tumblr_inline_nulwku9elL1qlt39u_250


Un accident de voiture et tout bascule.



avatar :copyright:devotedtothetruth

« -ba lui il a dû te trouver prétentieux. » marmonna la jeune femme en le regardant, comme si c’était simple aujourd’hui de rire de ce qui c’était passé seulement la veille au soir. « -mais je te l’ai dis, c’est une relation de travail. C’est fait, c’est fait ! » Adam devait seulement penser qu’elle était une belle donneuse de leçon pas capable de voir que son mec était un con ! Parce c’était clairement l’attitude que Lucious avait eu, celle d’un con. Jaloux, possessif. Dans le genre couple équilibré ! Elle qui avait fait miroiter à Adam qu’elle vivait un amour fou ! Il avait bien dû rire en rentrant chez lui. Elle haussa les sourcils : « -je suis pas vraiment certaine que ça soit une bonne idée. C’est un peu mélanger travail et vie privée, j’aime pas faire ça. » Enfin après Adam avait accepté donc elle n’avait plus le choix. « -tu m’étonne qu’il a hésité... » marmonna t elle à nouveau avant de prendre ses baguettes. « -il dois déjà se dire que je suis une journaliste de bas étage, alors je vais pas en plus lui démontrer que je suis nulle en cuisine ! » s’amusa Kate avant de manger parce que comme souvent, elle avait faim. Puis elle leva les yeux sur Lucious, lui sourit avant de dire : « -je n'en doute pas ! » pourquoi est ce qu’elle redoutait la rencontre et qu’elle n’était pas du tout sereine de voir débarquer Adam Speirs chez eux…

Devoir se remettre au travail, surtout devoir à nouveau écouter la voix d’Adam fut compliquée pour la jeune femme. Elle avait l’impression d’être dans les ennuis jusqu’au cou. Pourtant… Pourtant elle n’avait rien à se reprocher ! Et en même temps, elle espérait qu’Adam serait assez subtile pour ne pas évoquer leur soirée en tête à tête, cette histoire de rencontre dans une autre vie, d’impression de déjà se connaître depuis longtemps. Sinon Kate savait d’avance que dans la tête de Lucious ça allait être panique à bord ! En fait voilà, c’était ça qui l’angoissait. Le regard que pouvait porté son homme sur la relation toute neuve qu’elle avait tissé avec l’écrivain. Luci ne l’avait jamais travaillé, il ne la connaissait pas dans le monde du travail. Pourtant, il savait qu’elle avait du feeling avec les gens, que son naturel plaisait souvent et que c’était ainsi facile de parler avec elle. Elle hésita toute la journée du lendemain à envoyé un sms à Speirs. Elle décida de le faire finalement, pour tenter d’être un peu plus sereine.  -visiblement on se vois ce soir. Merci de ne pas évoquer l’accident de voiture, le coma de Lucious ainsi que ce que j’ai pu te dire au sujet du rêve. J’espère également que tu as gardé cela pour toi. A ce soir. Ps : désolé j’avais pas de pigeon voyageur sous la main. Elle espérait surtout qu’il n’en avait rien dit à sa compagne. Elle se doutait qu’il n’avait rien raconté, mais elle voulait en être certaine.

« -bonsoir mon amour ! » cria Kate en rentrant chez eux, quittant ses chaussures au plus vite. « -quoi c’est tout ? » commenta la jeune femme en ouvrant de grands yeux. Elle posa ses mains sur le gilet et dit : « -tu es beau dans ton costume de la couleur qui n'est pas une couleur... » elle l’embrassa en souriant moqueuse, avant de grimper les escaliers pour se changer : « -ça va oui et toi ? Ça sens bon tu as fais quoi pour le dîner ? » bon il fallait surtout qu’elle prenne une douche rapide et qu’elle trouve comment s’habiller. Elle changea trois fois d’idée, avant de bloquer sur son reflet dans le miroir et de se demander pour qui est ce qu’elle voulait se faire belle… Le réponse lui vint d’en bas alors que Lucious lui demandait si elle était prête. C’était pour lui.

On sonna à la porte lorsqu’elle descendait les escaliers. Kate prit le temps d’enfiler une paire de talons, avant de courir dans la cuisine, d’embrasser Lucious et de lui dire: "-je vais ouvrir tu viens?" Elle mis un doigt dans la sauce et goûta non sans partir en reculant tout en faisant une grimace à Lucious. Puis elle ouvrit la porte avec un grand sourire. « -Bonsoir ! Vous devez être Margaret ! Entrez... » elle s’effaça devant la porte pour les laisser passer.


Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 15 Jan - 14:09
200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis gérant d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.


Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?


"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Tumblr_p04tniAl911wrzfi2o7_r3_250
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0


avatar :copyright:️ bazzart.com


« Je le suis peut-être bien un peu » tout en haussant les épaules en lançant un regard espiègle à sa petite-amie. Il pencha légèrement la tête alors qu’elle lui expliquait que, de toute manière, ça n’était qu’une relation de travail « Oui, mais je suis bien placé pour connaitre l’importance de garder des liens cordiaux avec ses relations d’affaires ». Et puis, le quarantenaire voulait démontrer à Kate, qu’il était prêt à mettre ses peurs de côté, qu’il était capable d’accepter Adam à sa table pour réparer ses erreurs. C’était important. Même si sa réticence à le revoir, ou en tout cas à le revoir au sein de leur maison, l’intriguait peu à peu. Un froncement de sourcil « Mais je l’ai convaincu, c’est le plus important ». Un petit rire alors qu’il prenait une bouchée de ses nouilles « Tu es douée dans ton travail. Bon, pas en cuisine, mais tu as de la chance d’avoir un homme qui sait cuisiner » tout en lui souriant avec amusement.

Tout était fin prêt pour l’arrivée d’Adam Speirs et sa femme. Il ne restait plus qu’à dresser les assiettes. Il l’embrassa pour la saluer, et en profita pour glisser le fait qu’elle n’avait pas vraiment le temps de trainer dans la salle de bain « Eh oui mon cœur. On se dépêche ! » avant de poser son regard sur sa propre tenue, riant à son commentaire « Je savais que ça allait te plaire » tout en la regardant monter les marches « Bien aussi. C’est la surprise du chef » et se rendit dans la cuisine, ouvrant sa cave à vin et sortit LA bouteille qui se marierait parfaitement avec l’ensemble du repas, marmonnant un « On va montrer à l’anglais ce que c’est que le bon vin » et sortit les verres. Il mit la table, disposa tout à l’exception des assiettes, puis il entendit la sonnette de la porte d’entrée. Il entendit aussi les talons de sa petite-amie. Il la regarda de la tête au pied avant de lui rendre son baiser « Tu es belle. Tu sens bon aussi » tout en embrassant son cou avant de froncer les sourcils « On ne touche pas la sauce ! » puis sourit. Elle le rendait fou. Fou de bonheur. Sa main dans son dos, il la laissa ouvrir la porte. Lucious déposa une bise sur la joue de … Margaret ? « Enchanté. Adam a dû sûrement faire les présentations » « Katelyn et Lucious, c’est ça ? ». Le quarantenaire acquiesça. Puis il serra la main à Adam qui ne semblait pas vraiment à l’aise en cet instant. Bon, il pouvait le contraire. Avant-hier, il n’avait pas été particulièrement cordial avec ce dernier, et voilà qu’il se retrouvait sur son territoire. Il s’avança un peu dans la maison et ajouta « On peut commencer la soirée dans le salon. J’apporte les amuses-bouches et le vin » glissant sa main du dos de Kate « Tu viens m’aider mon cœur ? » et se rendirent dans la cuisine. Il avait déjà tout disposé dans les plats dont il se saisit « En tant que française, je te laisse prendre la bouteille de vin et les verres ? » et retournèrent dans le salon « Vous pouvez vous asseoir sur le canapé » et déposa le tout sur la table. Il mit de la musique en fond et prit place sur l’accoudoir du fauteuil, aux côtés de Kate après avoir servi les verres. Ils trinquèrent et après une gorgée, le millionnaire se lança « Avant de commencer véritablement la soirée, je tenais à m’excuser de mon comportement d’avant-hier. J’ai eu un souci en rentrant à New York, et je vous ai pris en grippe alors que je n’aurais pas dû. Excusez-moi ».

Margaret :

Spoiler:

Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 15 Jan - 14:25
200515111407214259.png
Adam Speirs
J'ai 36 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis écrivain à succès et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien enfin ça dépend des jours.


"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 5f920cfc2022b30e191a0eeac56d905b
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Original


avatar :copyright:️ bazzart.com


En enfilant son pull et son jean, Adam se demandait encore ce qui lui avait pris d’accepter cette invitation à dîner, et encore plus, pourquoi le mec de Katelyn avait décidé de l’inviter lui et Margaret. Une main sur ses joues mal rasée, et décidée de rendre cela plus présentable avec un léger coup de rasoir pour structurer le tout. Quelques gouttes de parfum et un regard dans le miroir. Pourquoi il avait accepté ?! Un soupir et il entendit sa fiancée lui rétorquer qu’elle était prête et qu’elle n’attendait plus que lui. Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de Margaret et ils quittèrent l’appartement. Dans la voiture, Margaret tenta d’en savoir plus sur les nouveaux amis de son fiancé, avec des questions de : Comment est-elle ? C’est la journaliste que tu as vu ? Et son mari, tu l’as rencontré ? Elle fut quelque peu étonnée de voir qu’Adam répondait asse évasivement à ses questions, sauf concernant le statut marital de leurs hôtes, précisant qu’ils n’étaient pas mariés. Comme si c’était important… En arrivant devant la demeure, il entendit Margaret siffler « Tu ne m’as pas dit qu’ils étaient richissimes » « Je l’ignorais ou on s’est peut-être trompé d’adresse » en regardant autour de lui, alors que sa compagne gravissait déjà les marches « Maggie, qu’est-ce que tu fais ? » « On va le savoir tout de suite si c’est bien eux » et voilà qu’il grimpa à toute allure les marches quand la porte s’ouvrit. C’était bien là. Comme la fois dernière, la jeune femme était chic et élégante. Lucious aussi. Mais il était bien moins à l’aise avec ce dernier. Après avoir déposé un baiser sur la joue de la journaliste et serrer la main de son copain, il ne savait plus où se mettre et ne décolla pas de sa fiancée. Le blondinet semblait tout de même plus détendu et ils se laissèrent conduire jusqu’au salon sans mot dire.

« C’est très joli chez vous » s’exclama Margaret et lorsque le couple s’éloigna, lui donna une tape sur l’épaule « Pourquoi on n’achète pas une maison comme celle-ci ?! », ce à quoi Adam répondit par un « Il est très bien notre appartement. Je ne vois pas le soucis. C’est trop grand ça ». Un soupir de sa fiancée et voilà que le couple revenait. Il posa son regard sur Kate, lui souriant. Lorsqu’il s’excusa pour son attitude, il n’évoqua pas le fait que ça venait sûrement de sa relation avec sa femme dans son coma. Elle lui avait demandé de se taire. Il comptait bien le faire « Ce n’est rien. C’est passé ». Il porta son verre de vin à ses lèvres et ajouta « Il est bien meilleur que celui-ci qu’on a bu au restaurant ! » tout en riant légèrement « Vous avez été au restaurant ? » demanda Maggie « Oui, on devait finir l’interview et tu étais avec tes amies ». Margaret acquiesça et ajouta « Je m’octroie une journée entre filles une fois par mois. Et lui, ça lui permet d’écrire sans que je sois dans ses pattes, parce que je le déconcentre sinon » alors qu’elle posait sa main sur sa cuisse « Ah oui, oui. Bah j’ai écrit en rentrant » et ajouta « Je commence un nouveau roman. Et non, je ne dirais rien à la presse pour le moment » tout en faisant un clin d’œil à la journaliste.



Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Ven 15 Jan - 14:56
160206082619668080.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple .
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 8e307985ab0a9cb49f7e4ec47aa54135677b6171
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Tumblr_inline_nulwku9elL1qlt39u_250


Un accident de voiture et tout bascule.



avatar :copyright:devotedtothetruth

« -pourquoi c’était pas le cas en rentrant ? » demanda Kate pour le taquiner, alors qu’elle adorait lorsqu’il faisait ce genre de remarque. Puis elle s’éloigna à reculons, ouvrant de grands yeux parce que la sauce était délicieuse. Comme si ça le surprenait toujours qu’il sache si bien cuisiner ! Une fois la porte ouverte, Kate fut ravie de revoir Adam. Et surprise de voir la femme qui se tenait à ses côtés. Elle ne se l’était pas imaginée ainsi. A nouveau Kate fut surprise du baiser déposée sur sa joue, mais en sourit avant de refermer la porte. Elle s’amusa de voir comme l’écrivain semblait mal à l’aise avant de répondre à Lucious : « -bien sur... » elle le suivit et commenta : « -très bon moyen de me prouver ta confiance en moi ! » un sourire taquin et elle revint dans le salon en essayant de ne pas faire tout tomber. Elle déposa les verres et la bouteille : « -vous préférez peut être boire autre chose ? » demanda la jeune femme, comme si elle s’attendait à ce que Margaret lui dise : oui quelque chose sans alcool !

Kate tourna la visage vers Lucious, ravis qu’il fasse des excuses à l’écrivain. Elle leva son verre et sourit à Adam avant de répondre : « -ouf j’ai eu peur que tu ne saches pas faire la différence entre les deux ! » puis elle garda la bouche ouverte quelques secondes à la question de Margaret. Ah ba pour ne lui avoir rien dit, il ne lui avait rien dit ! « -oui j’avais encore quelques questions et Adam en a profité pour me montrer un lieu dans lequel il a passé beaucoup de temps à écrire. » comment sauver les meubles. Kate ne savait pas à cet instant si Adam avait simplement décide de ne rien dire ou bien si c’était un secret d’état qu’il venait de révéler comme un débutant en espionnage.

« -une seule fois par mois ? Vous devriez le faire plus souvent ! » répondit Kate avant d’enchaîner : « -les journées entre amies ça fait toujours du bien. » mais qu’est ce qu’elle avait ! Elle avala une gorgée de son verre. Elle avait l’impression que tout ce qu’elle allait dire pouvait paraître suspect aux yeux de Lucious, et qu’il n’attendait qu’un seul faux pas pour lui lancer un : ahah ! j’avais raison ! Pourtant elle savait que ça n’était pas le cas ! Et qu’encore une fois, elle n’avait rien à se reprocher de cette soirée.

Quant il déclara commencer un nouveau roman Kate perdit quelques secondes son sourire. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle espérait vraiment que ce qu’elle lui avait raconté n’avait pas fait naître une histoire étrange dans son esprit. « - ça fera l’objet d’un nouvel article qui sais… il faudrait déjà que j’arrive à terminé celui ci. Tenez servez vous, tout a été cuisiné par Lucious. » Elle réalisa soudain qu’ils n’avaient même pas évoqué les questions de base concernant leur conjoints. Leur métier… Alors elle se garda bien de poser la question à Margaret.


Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 15 Jan - 15:27
200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis gérant d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.


Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?


"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Tumblr_p04tniAl911wrzfi2o7_r3_250
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0


avatar :copyright:️ bazzart.com


« Non, pas vraiment » tout en haussant les épaules en souriant, la même lueur taquine dans le regard que Katelyn. Il aimait voir que malgré leur dispute, ils parvenaient toujours à maintenir cette complicité qui les caractérisait tant. « Apparemment je cuisine toujours bien » en remarquant son regard interloqué, alors qu’il la suivit jusqu’à la porte d’entrée. Ils les laissèrent s’installer dans le salon, conviant la jolie brune à le suivre dans la cuisine « Tu peux casser les verres, mais pas la bouteille, par pitié » tout en jetant un rapide coup d’œil à comment elle tenait le tout dans ses mains. Par chance, tout arriva sereinement sur la table basse du salon. Il jeta un coup d’œil à Katelyn, puis à leurs deux convives. Il n’avait pas pensé à ça. Mais en entendant Margaret rétorquer un « Le vin, c’est parfait », il sourit. Il n’avait pas fait d’impair en ne proposant rien sans alcool.

Lucious prit place aux côtés de Kate, comme s’il avait toujours ce besoin incessant de l’avoir à ses côtés et en profita pour s’excuser de son comportement avant de trinquer. Un petit rire devant la réplique de Kate concernant le vin. Un froncement de sourcil à la question de Margaret, puis il posa ses yeux sur Kate. Apparemment, ce dernier n’avait pas vu l’utilité de lui parler de leur tête-à-tête, contrairement à sa petite-amie qui l’avait avertie directement. La relation n’était semblablement pas basée sur les mêmes fondements. Un petit sourire derrière son verre en voyant que sa moitié tentait de sauver les meubles pour ne pas créer une tension entre le couple.

Un regard pour sa petite-amie quand elle évoqua les soirées entre amies. Elle n’était pas elle. Elle semblait marcher sur des œufs depuis qu’Adam et Margaret étaient arrivés. Toujours silencieux, il se mit à rire quand il décida de ne rien dévoiler à la presse « Vous êtes mal tombé avec Kate qui est obstinée quand elle veut quelque chose » . Il n’eut pas le temps de poursuivre son raisonnement car la jeune femme lui répondit. Un regard sur les petits-fours et il entendit Margaret apprécier sa cuisine alors qu’Adam rétorqua un « Vous devriez ouvrir un restaurant. C’est vraiment bon ». Il pencha légèrement la tête sur le côté « C’est ce que j’ai fait. Je suis cuisinier dans mon propre restaurant ». Lucious put voir le regard d’Adam fuir le sien pour se poser sur la jeune femme à ses côtés. Apparemment, ils n’avaient pas parlé des bases.

Il se leva, saisit le verre de Kate, déposant ainsi les deux verres sur la table basse, et saisit la main de sa moitié dans la sienne « On revient tout de suite » avec un sourire. Il l’entraina jusque dans la cuisine, referma la porte derrière eux et s’approcha de la jeune femme, posant ses mains sur ses hanches « Qu’est-ce qui se passe Kate ?! D’habitude, tu es plus naturelle. J’ai l’impression qu’on dine avec ton patron. Détends-toi. A moins qu’il y ait quelque chose qui te chagrine et que tu ne m’as rien dit ? » et il laissa glisser ses mains, presque apeuré d’entendre une réponse positive à son interrogation.


Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 15 Jan - 15:29
200515111407214259.png
Adam Speirs
J'ai 36 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis écrivain à succès et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien enfin ça dépend des jours.


"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 5f920cfc2022b30e191a0eeac56d905b
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Original


avatar :copyright:️ bazzart.com



Adam n’était pas le plus à l’aise, mais il ne semblait pas le seul. La journaliste avait été plus détendu à son contact lorsqu’ils n’avaient été que tous les deux. Il n’y avait que leurs amis qui étaient détendues à cette soirée. C’était perturbant. Pourtant, il parvint à rire un peu concernant le vin « Tu abuses ! Je ne suis pas si ignorant que ça ! » tout en plissant les yeux avant de sourire timidement, baissant un instant les yeux avant de les reposer sur elle. Il ne s’était pas attendu, par contre, à ce que cette dernière l’aide concernant cette affaire de restaurant. Adam ne parvenait pas à détourner son regard de la belle brune face à lui, la remerciant d’un signe de tête « Je voulais qu’on se mette dans l’ambiance » « Dans l’ambiance… D’accord ». Margaret n’était pas de nature jalouse et il l’en remerciait. Une autre femme aurait été suspicieuse. Un peu comme Lucious.

Un haussement de sourcil quand elle encouragea Maggie à sortir avec ses amies. Ce n’était pas naturel, mais surtout, l’écrivain s’interrogeait. Est-ce que c’est parce qu’elle voulait le revoir ? Après tout, si sa compagne était en sortie, il était alors libre comme l’air pour passer du temps avec elle. Mais peut-être qu’il se trompait. En tout cas, ça n’avait pas étonné que lui au vu du regard de son copain. Le problème de jalousie ne semblait pas vraiment résolu apparemment.

Sans savoir vraiment pourquoi Adam avait sortit cela, mais il écrivait un nouveau roman. Il croisa le regard de Kate et comprit immédiatement ce qu’elle voulait lui faire comprendre. Il prit son verre de vin et fit un signe négatif de la tête. Non, il n’allait pas de servir de l’histoire de Lucious pour écrire un nouveau livre. Mais si elle savait… Il s’apprêtait à répondre, que Lucious prit les devant. Adam posa ses yeux de nouveau sur Katelyn, ne sachant pas vraiment comment prendre ce qu’il venait de dire. Il baissa ses yeux sur les amuses-bouches et s’en saisit d’un en même temps que Maggie qui apprécia la cuisine « Vous devriez ouvrir un restaurant. C’est vraiment bon ». Puis son geste resta en suspens à sa réponse, au même titre que le petit-four se trouvait entre ses lèvres. Il le lâcha finalement sur sa langue et il n’eut le temps de répondre que le blondinet entraina sa petite-amie dans une autre pièce. Il souffla un « pas de problème » et reprit un petit-four alors que Maggie faisait déjà sa commère « Un souci entre eux ? » « Non, non. Enfin, je ne sais pas ». Grande communication. Maggie regarda son fiancé et ajouta « Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu avais diner avec elle ? » « Parce que c’était le travail ». Un hochement de tête et porta son verre de vin à ses lèvres « En tout cas, ce sont des gens charmants » « Oui… très… ».



Charly
Messages : 3926
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
lune 2
Charly
Ven 15 Jan - 16:06
160206082619668080.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple .
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 8e307985ab0a9cb49f7e4ec47aa54135677b6171
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Tumblr_inline_nulwku9elL1qlt39u_250


Un accident de voiture et tout bascule.



avatar :copyright:devotedtothetruth

« -si je dois lâcher quelque chose, ça ne sera sûrement pas le vin ! » s’amusa Kate avant de repartir vers leurs invités, avec une concentration extrême dans ses pas. Non mais c’était elle qui portait des talons ! Le commentaire d’Adam au sujet du vin la fit sourire alors qu’elle faisait un signe de négatif de la tête. Non elle n’abusait pas, il n’y connaissait rien. Surprise de voir qu’Adam n’avait pas communiqué au sujet du dîner, même en rentrant ou le lendemain. Elle justifia, assez bien d’ailleurs, le repas qu’ils avaient partagé. Heureusement pour Adam, Maggie semblait être quelqu’un de très détendue. Cela aida Kate à respirer un peu mieux avant qu’elle ne fronce les sourcils en levant les yeux sur Lucious : « -ba ça veux dire quoi ça ? Je suis curieuse c’est tout ! » un sourire pour son beau blond avant qu’elle n’avale une gorgée de vin qui était un délice.

Hé voilà ! Adam venait de mettre les pieds dans le plat ! « -croyez moi, c’est mieux pour vous que ça soit lui qui ait cuisiné... » commenta Kate avec un petit sourire gêné pour ses capacités culinaires. Après tout ça n’était pas un drame si elle n’avait pas évoqué le métier de son conjoint ?! Ils avaient dîner ensemble pour des raisons professionnelles, c’était ce qu’elle venait de dire à Margaret. Elle termina son verre de vin, avant de lever les yeux sur Lucious. Un pincement de lèvre, un hochement de tête et elle le suivit jusque dans le cuisine.

« -quoi qu’est ce qui se passe ? Oui ba c’est presque tout comme ! A la base c’est un peu comme un client ! » répondit la jeune femme avec ironie. Puis elle ajouta : « -non mais ça va, je suis juste un peux stressée c’est tout. Ça arrive. Je te l’ai dis, ça mélange un peu vie pro et perso et je suis pas super fan c’est tout. » elle passa ses bras autour de sa taille et lui souffla : « -ressers moi un verre de vin et je serais bien plus détendu. Promis ! » puis elle l’embrassa avec douceur. « -et maintenant on retourne là bas, parce que c’est suspect… quand même... » elle pencha la tête et fit demi tour, le laissant revenir trois petites minutes après elle. « -pardon… alors… tu allais nous expliquer de quoi parle ce nouveau livre. » lança la jeune femme avec un grand sourire, sachant que l’humour était toujours son meilleur atout dans ces moments là. Lucious avait raison, il fallait qu’elle se détende. « -tu ne m'as pas apporté ton livre au fait ? » demanda t elle avec bien plus de sérieux. C’était l’occasion. Elle regarda Margaret et lui dit : « -Adam a été légèrement contrarié de tomber sur une journaliste qui n’avait jamais lu un seul de ses bouquins… Je lui ai donc promis de lire le dernier paru. » enfin ça, Adam le lui avait peut être expliqué…


Manhattan Redlish
Messages : 4048
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Devientart

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Etoiles
Manhattan Redlish
Ven 15 Jan - 17:16
200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis gérant d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.


Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?


"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Tumblr_p04tniAl911wrzfi2o7_r3_250
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.  - Page 17 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0


avatar :copyright:️ bazzart.com


C’était, tant bien que mal, que Lucious tentait de détendre sa moitié alors qu’elle semblait aussi stressée qu’à la veille d’un entretien d’embauche, mais il apprécia sa manière de froncer le sourcil et de lui répondre avec son sourire « C’est bien ce que je viens de dire mon cœur, mais à la Lucious » alors qu’il passa sa main dans son dos, portant son verre de vin à ses lèvres de l’autre main. Mais Lucious resta quelque peu interloqué en remarquant qu’Adam ignorait ce qu’il faisait dans la vie. Pourtant elle lui avait confié ce qu’il s’était passé dans son subconscient alors qu’il était dans le coma. Puis il se souvint qu’elle lui avait parlé de cela en raison de son livre. Un pied-de-nez à son esprit qui avait eu la tentation de s’embrigader dans des scénarios alambiqués dont il avait le secret. Il se mit alors à sourire et à confirmer les dires de Kate « Je vous aurais dit de fuir sinon » tout en lançant un regard espiègle à la jolie brune. Toutefois, il avait besoin de s’autoriser un instant avec cette dernière et s’excusa auprès de leurs convives, l’entrainant avec lui dans la cuisine. Ses mains sur sa taille, il tenta de comprendre les raisons de son comportement, puis il laissa ses mains glisser en craignant qu’elle ne lui avoue que finalement, ce n’était pas qu’une relation de travail, ou autre chose dans le même style. Peu à peu, la réponse de Kate le détendit, le faisant sourire alors qu’elle entourait sa taille de ses bras « Je vais te resservir alors » tout en lui rendant son baiser, et sourit « Et moi qui espérait qu’on en profiterait pour faire l’amour » tout en prenant un verre d’eau.

Il retourna dans le salon, prenant de nouveau place sur l’accoudoir du fauteuil, sa main dans la nuque de Kate, caressant sa peau de son pouce tout en écoutant les questions de Kate « Quand je disais qu’elle était obstinée » tout en embrassant la chevelure brune de sa moitié alors qu’il se saisissait de son verre de vin « Vraiment très bon ce vin » et reprit une gorgée « J’aime beaucoup » puis releva les yeux sur ses convives, puis sur la jeune femme et s’excusa de son monologue. Quand Adam se mit à raconter le résumé de son livre, le quarantenaire retira lentement sa main du cou de la jeune femme et ne quitta pas des yeux l’auteur. Il ne savait pas si c’était lui, mais il n’aimait pas vraiment le résumé. Pourtant, en jetant un coup d’œil à Margaret, cette dernière semblait enthousiasme au sujet du livre. Il mit cela sur le compte de sa jalousie encore quelque peu présente et reprit une gorgée de vin. Puis Kate parla de son autre roman et il resta spectateur de leurs échanges « Je vais faire réchauffer l’entrée. Si vous vouliez bien rejoindre la salle à manger » tout en reprenant une gorgée de vin, embrassant le front de Kate avant de se rendre en cuisine. Tout en réchauffant l’entrée, Lucious ne cessait de ressasser le résume du roman. Il se martelait que c’était lui qui réagissait mal. Que ce n’était qu’un bouquin après tout. Il dressa les assiettes et les apporta dans la salle à manger, prenant place aux côtés de la jeune femme « Bon appétit ».



Contenu sponsorisé
"On peut mesurer son amour à son attente" Feat Katelyn.
Page 17 sur 22
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas [Feat Arthécate]
» (m) il n’y a pas de vacances à l’amour, ça n’existe pas. l’amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n’y a pas de vacances possibles à ça. (en cours)
» L'amour sans l'espoir devient une chose morte. L'amour est cette lueur d'espoir qui jaillit dans le noir. (Senara)
» (m;f;n/b) i am also a we ; IL NOUS MANQUE UN SENSATE ! (sense8) {en attente}
» Mes petites idées en attente de quelqu'un pour vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: