- Kathleen a écrit:
Joséphine ange gardien
Je sais pas si ça se classe dans les univers réels ou la fantasy, je le classe plutôt ici. Si vous avez besoin d'un ange gardien pour venir en aide, je suis tout à fait capable de jouer Joséphine
Hello
Si cette requête est toujours en cours, c’est un type d’univers qui me plait beaucoup! J’ai éventuellement plusieurs idées:
- une adolescente (15≈17 ans, à voir) qui, partie en randonnée avec un groupe d’amis, a vu sa meilleure amie faire une chute terrible dont elle n’en est pas sortie vivante. Elle était très bonne en classe et s’effondre complètement suite au deuil. L’idée étant de lui permettre d’aller mieux.
- une jeune fille de 17 ans, LGBTQ+ (à voir quelle(s)) lettres) issue de parents très stricts et fermés d’esprit, voit sa relation amoureuse/son genre/les deux soudainement exposée sur internet, avec le harcèlement qui s’en suit et les conséquences avec ses parents qui n’accepteront pas du tout la situation. L’idée étant d’éduquer les parents. On peut imaginer que ça soit un peu long er que le déclencheur des parents soit une fugue ou un acte attentant à ses jours.
- une jeune adolescente de 13 ans se retrouve placée en foyer éducatif suite à de très nombreux conflits avec ses parents et sa sœur jumelle. Elle a déjà fait plusieurs séjours en unité psychiatrique durant son enfance. En effet, elle maintient que sa jumelle lui a prit sa place. Son comportement s’est dégradé au point qu’elle en devienne dangereuse pour sa famille. Dit-elle la vérité ou non, en fin de compte?