Région : Belgique
Crédits : Pintrest
Univers fétiche : Fantastique Ecologiste |Réaliste | Historique
Préférence de jeu : Homme
Bonsoir, je viens avec une idée en tête. J'ai vu que le forum proposait un genre de rp " via GSM et autre " et ça m'intrigue beaucoup. Je n'en ai jamais fais et j'imagine un format court derrière. Je me dis que ça offre beaucoup de possibilité. J'aimerais donc beaucoup essayer, quelqu'un pour me suivre ? Contexte
Je n'en ai pas spécialement en tête, je pensais partir sur un mauvais numéro voir un fake-numéro donné qui finit sur une belle rencontre ? Après je suis ouverts à tous autres idées. Je m'adapte encore facilement au jeu de l'autre je pense.
Je tiens à préciser que mes personnages ont parfois des réactions qui semble froides ou incohérentes. Hésitez surtout pas à me prévenir dans ce genre de cas, que je change. Car c'est juste moi qui ne comprends vraiment pas très bien les conventions sociales ou les émotions humaines. Mais je m'améliore ! Les petites précisionsMon personnage: Selon le partis joué, j'ai surtout deux catégories de personnages. Les gentils au cœur tendre et les impassible au passé sombre. Après je ne joue jamais de romance m/f, je précise. Personnage recherché: Pas de demande particulière.Mots-clés liés à la recherche: #all #autres #GSM |
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Coucou, ta demande est toujours d'actualité? |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Bonjour Cette recherche est-elle toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ta recherche. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, elle sera archivée. Merci à toi par avance |