Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 11 EmptyAujourd'hui à 0:33 par Clionestra

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 11 EmptyHier à 22:11 par Manhattan Redlish

» Cool kids can't die ~ Bandito
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 11 EmptyHier à 21:51 par Pyramid Rouge

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 11 EmptyHier à 20:58 par Val

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 11 EmptyHier à 19:10 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 11 EmptyHier à 18:52 par Ezvana

» quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 11 EmptyHier à 18:08 par Clionestra

» Clancy, Lavish from the floor to the ceiling
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 11 EmptyMer 16 Oct - 22:53 par ClancyGoneLavish

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 11 EmptyMer 16 Oct - 22:47 par Gina

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)

Lexis
Messages : 301
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
Lexis
Mar 15 Oct - 18:18

Léo Collins
Age : 16 ans. Vit actuellement à Tree Hill, mais vivait à New-York jusqu’il y a peu. Lycéen, il a grandi sans mère et est désormais sans père. Considéré comme un petit délinquant, il est célibataire mais a déjà eu quelques conquêtes malgré son jeune âge.

Léo a été élevé par un père alcoolique et violent. Il a très vite dû apprendre à se débrouiller seul et s’est trouvé une famille dans un petit gang de quartier. Sous ses airs d'angelot, le jeune garçon est un voleur, fumeur, dealeur, ... Il a déjà frôlé la maison de redressement à plusieurs reprises.  

Malgré tout ça, Léo est un très bon ami, du genre qui donnerait sa vie pour ceux à qui il tient. Fidèle en amitié, mais pas en amour.  

Il a découvert que sa mère vivait toujours à la mort de son père, dont on passera les détails peu glorieux...  

Le voilà donc à devoir déménager dans un patelin dont il ne sait rien, devant quitter ses amis pour retrouver une famille dont il n’avait jamais entendu parler jusqu’alors... Autant dire qu’il n’est pas ravi... Il aurait de loin préféré se débrouiller seul, comme il l’a toujours fait.  

Sinon, il fait également du combat de rue. Ses poings sont sa meilleure arme pour survivre dans les rues de New-York... sans oublier le couteau à cran d’arrêt qui ne quittait jamais sa poche, jusqu’à ce qu’on lui confisque avant de l’amener chez sa mère...  

Clairement, Léo n’arrive pas en très bonne condition dans sa “nouvelle famille”...  

Chanson thème de Léo  

Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 11 9d051351a459d5f69a887d3df0d2ed16  

/!\ -18:

Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Clionestra
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Hier à 19:10

Lydia
Martin

J'ai 16 ans et je vis à Tree Hill. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

→ Elle adore l'équitation et en fait depuis sa tendre enfance.
→ Meilleure amie avec Ethan, elle l'a plusieurs fois embrassé pour faire taire les médisants et juste pour faire chier son monde
→ Elle parle six langues couramment mais ne le montre que rarement
→ Elle est très intelligente et sait attendre pour comprendre les choses
→ Elle est connu sur un jeu vidéo en ligne où elle est une valkyrie, mais qu'Ethan connait son identité secrète.
→ Elle considère qu'on peut être féministe et sexy en même temps
→ Elle a appris la boxe avec Ethan.
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis) - Page 11 Tumblr_m8230wXcBB1qzuwh0o1_500
► Elle a eu sa première fois avec Léo dont elle est amoureuse, même si elle sait qu'il aime Malia.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Page 11 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
-
» You make me better > Lexis
» Silicon Heart ft. Lexis
» Lexis, de son petit surnom.
» Carnets d'écriture de Lexis&Co.
» Mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: