Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)
Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Lexis
Mar 15 Oct - 18:18
Léo Collins
Age : 16 ans. Vit actuellement à Tree Hill, mais vivait à New-York jusqu’il y a peu. Lycéen, il a grandi sans mère et est désormais sans père. Considéré comme un petit délinquant, il est célibataire mais a déjà eu quelques conquêtes malgré son jeune âge. Léo a été élevé par un père alcoolique et violent. Il a très vite dû apprendre à se débrouiller seul et s’est trouvé une famille dans un petit gang de quartier. Sous ses airs d'angelot, le jeune garçon est un voleur, fumeur, dealeur, ... Il a déjà frôlé la maison de redressement à plusieurs reprises.
Malgré tout ça, Léo est un très bon ami, du genre qui donnerait sa vie pour ceux à qui il tient. Fidèle en amitié, mais pas en amour.
Il a découvert que sa mère vivait toujours à la mort de son père, dont on passera les détails peu glorieux...
Le voilà donc à devoir déménager dans un patelin dont il ne sait rien, devant quitter ses amis pour retrouver une famille dont il n’avait jamais entendu parler jusqu’alors... Autant dire qu’il n’est pas ravi... Il aurait de loin préféré se débrouiller seul, comme il l’a toujours fait.
Sinon, il fait également du combat de rue. Ses poings sont sa meilleure arme pour survivre dans les rues de New-York... sans oublier le couteau à cran d’arrêt qui ne quittait jamais sa poche, jusqu’à ce qu’on lui confisque avant de l’amener chez sa mère...
Clairement, Léo n’arrive pas en très bonne condition dans sa “nouvelle famille”...
Chanson thème de Léo
/!\ -18:
Lydia affirme le vouloir. Ils se laissent tous les deux entrainer l’un par l’autre. Elle lui lance l’action de la déshabiller, et ils se retrouvent bien vite en sous-vêtements. Le garçon caresse le corps de la jeune femme avec tendresse, contrairement à ses baisés qui, eux, sont brûlants alors qu’il l’embrasse partout où il peut, goutant sa peau et se grisant des frissons qu’il provoque chez elle. Mais alors qu’il s’apprête à détacher sa brassière, elle ajoute une nouvelle action qui le fige un instant. Il soutient son regard, les sourcilles froncés, cherchant à la comprendre. Elle reprend la parole, d’un air un peu timide et embêté, et Léo finit par sourire et pose un léger baisé sur ses lèvres avant d’attraper sa main pour venir la maintenir au-dessus de sa tête. Il lui bloque ainsi les deux mains, gardant l’une des sienne libre pour parcourir son corps et venir s’arrêter au bord de la dentelles de sa culotte. Il lui murmure alors à l’oreille.
”Laisse-moi faire.”
Elle est vierge, oui, et si elle s’offre à lui malgré ses mises en gardes, il ne veut pas que cette première fois soit un mauvais souvenir pour elle. Ce n’est pas la première fois qu’il va dépuceler une fille, mais pour une fois il a envie de faire les choses bien, parce que cette fois il ne s’agit pas de n’importe quelle fille, mais bien de Lydia... et qu’il tient à elle...
Avec douceur, il caresse la dentelle, observant les réactions de la rousse. S’il gère bien les préliminaires, elle ne devrait pas trop souffrir s’ils vont jusqu’au bout...
Jouant ainsi au niveau de son entre-jambe, il l’embrasse sur les lèvres, dans le cou, sur sa poitrine encore recouverte. Lorsqu’il sent qu’elle s’échauffe, il passe sa main sous la dentelle, faisant ainsi monter peu à peu la pression. Il frémit face aux soupires de la jeune femme et peine à la maintenir “captive”, lui-même sentant le feu monter en lui. Jamais il n’a pris autant de temps avant de passer à l’acte, jamais il n’a donné autant d’attention à sa partenaire... et cela est à la fois grisant et frustrant...
Résistant à la tentation de ne pas la prendre dans la seconde, il lui fait d’abord découvrir les plaisirs des préliminaires du bout des doigts. Il finit par lui relâcher les mains pour lui enlever les bretelles de sa brassière des épaules et la descendre de façon à libérer ses seins. Jouant toujours en bas, il embrasse ce nouveau trésor, jouant avec les tétons du bout de la langue. Lydia est parfaite, c’est un fait...
Ouvrant le chemin avec le plus de douceur possible, il plonge le regard dans celui de la rousse, s’assurant que la douleur ne soit pas trop vive. Il est encore temps pour elle de reculer, même s’il vient de la dépuceler sans même encore l’avoir pénétrée, il le sent...
”Ca va... ?”
Il ne bouge plus, gardant ses doigts en elle le temps que la douleur s’apaise. Non vraiment, jamais il n’a eu autant d’égard envers une femme... et il n’est même pas certain qu’elle en soit consciente...
Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Jeu 17 Oct - 19:10
Lydia Martin
J'ai 16 ans et je vis à Tree Hill. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. → Elle adore l'équitation et en fait depuis sa tendre enfance. → Meilleure amie avec Ethan, elle l'a plusieurs fois embrassé pour faire taire les médisants et juste pour faire chier son monde → Elle parle six langues couramment mais ne le montre que rarement → Elle est très intelligente et sait attendre pour comprendre les choses → Elle est connu sur un jeu vidéo en ligne où elle est une valkyrie, mais qu'Ethan connait son identité secrète. → Elle considère qu'on peut être féministe et sexy en même temps → Elle a appris la boxe avec Ethan.
► Elle a eu sa première fois avec Léo dont elle est amoureuse, même si elle sait qu'il aime Malia.
Age : 16 ans. Vit actuellement à Tree Hill, mais vivait à New-York jusqu’il y a peu. Lycéen, il a grandi sans mère et est désormais sans père. Considéré comme un petit délinquant, il est célibataire mais a déjà eu quelques conquêtes malgré son jeune âge. Léo a été élevé par un père alcoolique et violent. Il a très vite dû apprendre à se débrouiller seul et s’est trouvé une famille dans un petit gang de quartier. Sous ses airs d'angelot, le jeune garçon est un voleur, fumeur, dealeur, ... Il a déjà frôlé la maison de redressement à plusieurs reprises.
Malgré tout ça, Léo est un très bon ami, du genre qui donnerait sa vie pour ceux à qui il tient. Fidèle en amitié, mais pas en amour.
Il a découvert que sa mère vivait toujours à la mort de son père, dont on passera les détails peu glorieux...
Le voilà donc à devoir déménager dans un patelin dont il ne sait rien, devant quitter ses amis pour retrouver une famille dont il n’avait jamais entendu parler jusqu’alors... Autant dire qu’il n’est pas ravi... Il aurait de loin préféré se débrouiller seul, comme il l’a toujours fait.
Sinon, il fait également du combat de rue. Ses poings sont sa meilleure arme pour survivre dans les rues de New-York... sans oublier le couteau à cran d’arrêt qui ne quittait jamais sa poche, jusqu’à ce qu’on lui confisque avant de l’amener chez sa mère...
Clairement, Léo n’arrive pas en très bonne condition dans sa “nouvelle famille”...
Chanson thème de Léo
/!\ -18:
La jeune femme s’abandonne à Léo, elle le réclame. Elle découvre et son air à la fois timide et excité rend le garçon encore plus excité lui-même. Lorsqu’il lui demande si ça va, elle affirme que oui, lui demandant de continuer. Léo reprend alors, lentement, jouant en elle et se délectant de la regarder.
Elle lui demande alors si elle peut le toucher, mais elle semble se retenir, comme si quelque chose la bloquait. C’est trop mignon...
Léo sourit alors qu’elle lui affirme lui faire confiance. Retirant doucement sa main, dont il essuie discrètement et rapidement le sang sur les draps en se fichant bien de les tâcher, il embrasse tendrement Lydia qui se cambre contre lui. Continuant le baisé, il lui prend la main pour venir la placer au niveau son entre-jambe, sur le tissu de son caleçon tendu par le feu qu’il peine à contenir. Il la guide, devant rompre le baisé pour se mordre les lèvres et retenir un gémissement de plaisir. Merde, il n’a jamais attendu autant, et la pression contenue est diablement agréable...
Il finit par se redresser pour lui enlever sa culotte et enlever son caleçon. Il revient rapidement aux lèvres de la rousse et dirige à nouveau sa main, lui montrant comment s’y prendre pour le toucher alors que lui-même caresse sa poitrine avec un peu moins de douceur, ayant de plus en plus de mal à se contenir.
”Tu me rend dingue...”
Il souffle ses mots, son front appuyé sur celui de la jeune femme alors qu’il la laisse le manipuler pour retourner à son plaisir à elle, venant chatouiller son point sensible d’un doigt un peu trop expert pour son âge...
Il la veut...
Il tient encore une ou deux minutes ainsi, mais il finit par s’écarter pour attraper un préservatif dans la table de nuit et l’enfiler rapidement. Il déteste ça, mais il est hors de question de prendre le moindre risque avec Lydia...
Il revient à elle en quelques secondes à peine, l’embrasse à nouveau alors qu’il écarte doucement ses jambes et vient se frotter elle comme elle l’a fait avec lui un peu plus tôt. Et, s’assurant qu’elle ne recule pas, il finit par la pénétrer avec le plus de douceur possible. Il ne lâche pas ses lèvres avant d’être sûr que tout va bien. Il commence ses vas et vient lentement d’abord, puis se redresse pour accélérer un peu le mouvement, surveillant toujours que la jeune femme prenne du plaisir jusqu’à en oublier le siens, ce qui n’empêche pas le feu de brûler en lui. Si ça n’était pas sa première fois, il l’aurait retourné sans ménagement et l’aurait prise autrement, mais ici il veut y aller doucement... il veut qu’elle ait bon...
Clionestra
Sam 19 Oct - 14:07
Lydia Martin
J'ai 16 ans et je vis à Tree Hill. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. → Elle adore l'équitation et en fait depuis sa tendre enfance. → Meilleure amie avec Ethan, elle l'a plusieurs fois embrassé pour faire taire les médisants et juste pour faire chier son monde → Elle parle six langues couramment mais ne le montre que rarement → Elle est très intelligente et sait attendre pour comprendre les choses → Elle est connu sur un jeu vidéo en ligne où elle est une valkyrie, mais qu'Ethan connait son identité secrète. → Elle considère qu'on peut être féministe et sexy en même temps → Elle a appris la boxe avec Ethan.
► Elle a eu sa première fois avec Léo dont elle est amoureuse, même si elle sait qu'il aime Malia.
Chanson thème de Léo
/!\ -18:
Lydia le pousse à continuer. Ses gémissements et ses halètements de plaisir s’accentue en même temps que Léo accélère le rythme. Lorsqu’elle verse quelques larmes, il veut s’arrêter, mais elle l’en empêche, le maintenant contre elle et lui demandant de continuer jusqu’à ce qu’elle jouisse. Il espère que son cri ne sera pas entendu dans la nuit...
Mais alors qu’il veut se retirer, elle lui enjoint de continuer, de ne pas s’arrêter là, en demandant plus encore. Léo souris, reprend ses vas et vient alors qu’elle l’attire à elle pour l’embrasser. Entre deux halètements, elle le remercie. Il ne répond rien. Elle n’a pas à le remercier... s’il lui fait du bien maintenant, ça ne durera pas, et ils le savent tous les deux...
Pour chasser cette pensée, Léo accélère encore jusqu’à se libérer, relâchant la pression dans un grognement. Il reste alors immobile quelques secondes avant de se retirer et de jeter le préservatif usagé. Mais Lydia l’attrape alors pour l’attirer à elle. Elle en veut plus... Alors, vidant son esprit une bonne fois pour toute, le garçon retourne à l’assaut du corps de la rousse, essayant de combler son désir qui semble insatiable. Elle se laisse reprendre, ayant la chance de pouvoir jouir plusieurs fois d’affiler. Que lui puisse enchainer est plutôt rare... pourtant, il y arrive. Et cette fois, c’est Lydia qui prend le dessus pour enlever la protection et les essuyer tous les deux, le maintenant fermement sur le lit. Est-ce qu’elle se découvrirait des pulsions dominantes ? Cette idée le fait sourire alors qu’elle le bloque pour le remercier puis s’allonge sur lui, la tête posée sur son torse et leurs jambes emmêlées. Le cœur du garçon bat encore à tout rompre. Il enroule ses bras autour d’elle, le regard fixé au plafond. Elle ne semble pas vouloir bouger... en fait, elle s’endors carrément...
Léo pince les lèvres. Il ne veut pas la jeter comme si ce n’était rien... mais si on les surprend ainsi le lendemain... Est-ce qu’elle a verrouillé la porte ou l’a-t-elle juste refermée ? Personne ne rentrera sans son autorisation, normalement... mais il suffit de cette fois...
Soupirant, le garçon ferme les yeux en espérant se réveiller avant les deux autres au matin. Il sait qu’elle ne veut pas qu’il la laisse, sinon elle ne l’aurait pas coincé ainsi en sachant qu’Ethan et Malia pourraient les surprendre... et il lui doit bien ça alors qu’elle vient de lui offrir sa virginité...
Les mains courant sur sa nuque et dans ses cheveux, il rouvre les yeux, se sentant coupable de la situation. Merde... il n’aurait jamais dû succomber... ça n’apportera rien de bon à la jeune femme si ce n’est un bref plaisir charnel... et elle mérite tellement plus...
Le garçon prend quelques profondes inspirations alors que la respiration de Lydia se fait berceuse. Elle dort si sereinement... et lui se sent comme le salaud qu’il est...
Malgré l’épuisement cumulé des derniers jours, Léo ne dort pas. Le temps s’écoule avec une lenteur narquoise, lui laissant bien le temps de cogiter. Finalement, lorsque la nuit commence à s’éclaircir (il n’a pas fermé les rideaux), il réveille doucement la rousse en posant un baisé sur son crâne et bougeant légèrement.
”Lydia... il faut qu’on prenne une douche et qu’on retourne dans la chambre d’amis avant que les deux autres ne se réveillent...”
Il attend qu’elle émerge et, avec toute la douceur dont il est capable, l’emmène dans la salle de bain après l’avoir couverte avec une des couvertures du lit. Là, il hésite une seconde face à la douche.
”Tu veux la prendre seule... ?”
Peut-être qu’elle regrette, maintenant que la tension et le feu se sont atténués... peut-être se sent-elle bête de lui avoir ainsi succombé et qu’elle veut désormais être seule... ou peut-être ne veut-elle toujours pas le lâcher, auquel cas la culpabilité du garçon de savoir qu’il la blessera en refusant de sortir avec elle malgré cette nuit le fera rester encore un peu à ses côtés...
Le garçon se dégoute soudain. Il n’avait jamais ressenti ça avant. Pour lui, le sexe n’a toujours été que ça, du sexe... un plaisir du corps sans lendemain...
Ce n’est pas ce que Lydia voulait, et il le sait...
Clionestra
Sam 19 Oct - 23:02
Lydia Martin
Elle dort comme un bébé. Elle a l’impression de ne jamais avoir dormi aussi bien. Parfois, elle sent les mains de Léo dans son cou, qui lui procure un sentiment de sécurité et de bien être. Elle a l’impression d’être sur un petit nuage de douceur. Dans ses rêves, elle se sent aussi parfaitement à l’aise. Son corps est meurtri, mais ça ne la dérange pas. Elle est enfin heureuse, d’une certaine manière. Parfois, elle a un micro réveil qu’elle ressent, elle respire l’odeur de l’homme, bouge sa tête pour caresser sa peau et se rendors. Elle n’en a pas pleinement consciente. Elle fait juste ce qui lui plait. Peau contre peau. Elle a chaud. Même le réveil est serein. Elle grommelle. Elle ne veut pas quitter ce cocon. Elle remonte la tête avec un sourire. Elle regarde Léo avant de faire un hochement de tête positif. Elle se doutait qu’il ne voudrait pas que les autres sachent ce qu’ils ont fait.
Pour Malia.
Parce que tout le monde tombe amoureux réellement de Malia. Malia possède cet attrait naturel qui appelle les gens. Elle a cette gentillesse qui transpire de ses pores comme une preuve de ce qu’elle est. Et Lydia n’est pas tout ça. Alors, elle comprend parfaitement que Léo veuille garder ses chances. Malia sera tout de suite hors de question si elle apprend que Lydia aussi l’aime. Malia est ce genre d’amie. Alors, elle ouvre pleinement les yeux sur leur situation. Elle sera l’homme que l’on cache dans le placard dans l’espoir que le cocufié ne trouve pas la relation adultère. Elle se réveille pleinement. Ils se retrouvent dans la douche. Les pieds sur le carrelage, elle regarde l’homme. Elle cherche dans ses expressions les pensées qui l’assaillent. Est-ce qu’il regrette ? Peut-être. Elle ne veut pas qu’il regrette. Elle ne veut pas qu’il la lâche tout de suite. Et elle le veut. Sans sexe. Elle aimerait juste… Elle se voit dans la glace, emmitouflé dans un drap, nue en dessous. Elle se sent un peu… elle ne sait pas. Mais elle n’a pas envie d’abandonner tout de suite. Elle veut en profiter encore. Comme le sommeil qu’elle vient de lui voler honteusement. Une fois sortie de sa chambre, il ne s’approchera peut-être même plus. Elle lui tend la main et laisse le drap tomber au sol.
- Arrête de faire ton gêné, vue ce qu’on a fait ensemble, souffle-t-elle en s’approchant pour caresser ses lèvres des siennes.
Elle lui prend la main et rejoint la cabine de douche avec lui. Elle sait qu’il ne pense qu’à son corps, mais tant pis. Elle allume la douche et elle laisse l’eau couler sur leur corps nus. Cela la fait sourire. Elle s’approche de son visage pour l’embrasser à nouveau. Ils sont meurtris de leurs ébats. Elle lui sourit. Elle ne compte pas souffrir. Elle ne souffrirait pas. Elle a perdu sa virginité avec un homme bon. Ils se lavent en même temps, et machinalement, elle approche sa main pour toucher les cicatrices qu’il possède sur son dos. Elle en embrasse une, par pur pulsion et désir. Elle aimerait le couvrir de baiser, des pieds à la tête. Là où il avait eu mal. Elle aimerait submerger ses souvenirs par des caresses et de la tendresse. Mais il ne l’accepterait pas. Elle sort en première, propre et s’enroule dans une serviette.
- Je vais m'habiller en premier.
Et sa voix, malgré tout ce qu’elle désire, déraille. Elle a du mal à supporter qu’elle ne soit rien qu’un corps… mais si une personne doit la voir pour un corps, et l’utiliser, alors il faut que ça soit Léo. Elle se penche à nouveau et l’embrasse. Elle ne sera jamais une femme qu’un homme désire dans sa vie. Mais que dans son lit. Dommage qu’elle va devenir anti-sexe jusqu’à ce que son cœur arrête de saigner. Elle rejoint la chambre, elle prend son pyjama et cherche les habits de Léo avant de lui tendre.
- Tu veux en parler ? Avant qu’on se retrouve devant les yeux interrogateurs et incapable de cacher ses questionnements de ton frère ?
Age : 16 ans. Vit actuellement à Tree Hill, mais vivait à New-York jusqu’il y a peu. Lycéen, il a grandi sans mère et est désormais sans père. Considéré comme un petit délinquant, il est célibataire mais a déjà eu quelques conquêtes malgré son jeune âge.Léo a été élevé par un père alcoolique et violent. Il a très vite dû apprendre à se débrouiller seul et s’est trouvé une famille dans un petit gang de quartier. Sous ses airs d'angelot, le jeune garçon est un voleur, fumeur, dealeur, ... Il a déjà frôlé la maison de redressement à plusieurs reprises.
Chanson thème de Léo
Lydia sourit. Dans la salle de bain, elle se dénude à nouveau devant Léo, l’embrasse en lui disant d’arrêter de faire son timide et l’entraine avec elle dans la douche. Le garçon sourit, d’un de ses sourires en coin dont il a le secret : un mélange de défis, de sarcasme et de séduction.
”J’dis ça pour toi hein.”
Le jet lui fait du bien. Il est épuisé, et surtout il s’en veut, et pourtant il laisse Lydia faire alors qu’elle l’embrasse de nouveau. Il la laisse le toucher, profiter encore un peu de leur temps ensemble, puisque c’est ce qu’elle veut...
Alors qu’il se savonne, lui tournant le dos pour éviter le jet, il sent les doigts de la jeune femme dans son dos, puis ses lèvres sur sa peau scarifiée. Il tourne légèrement la tête avant de baisser les yeux. Il n’est pas pudique, il ne cache pas ses cicatrices, mais là... La capacité de Lydia à lire les gens l’a déjà déstabilisé plus d’une fois, et il ne veut pas s’appesantir sur son passé et le pourquoi du comment il est ainsi marqué.
Heureusement, elle ne pose pas de questions. Elle finit par sortir de la douche, laissant Léo terminer de se rincer. Lorsqu’il sort à son tour, elle lui dit qu’elle va s’habiller en premier, l’embrassant à nouveau alors que sa voix se brise, comme si une boule lui obstruait la gorge. Et voilà... il n’aura pas fallu longtemps...
Le garçon la suit dans la chambre après s’être séché, jette un regard aux draps tachés et serre un peu les poings. Il a envie de vomir...
Pourtant, il sourit lorsque Lydia lui demande s’il veut en parler avant de faire face à son frère. Il enfile son caleçon en silence, s’approche d’elle, l’embrasse à son tour puis la serre contre lui. Il a envie de s’excuser, il a envie de lui reprocher de ne pas l’avoir arrêté et il s’en veut de ne pas s’être arrêté lui-même, de ne pas avoir pu lui dire non par pur égoïsme... Lorsqu’il la relâche, il l’embrasse sur le front puis s’écarte d’elle avant d’enfin prendre la parole.
”Ca s‘rait plutôt à toi que j’devrais poser cette question...”
La rousse secoue la tête négativement. Léo a un tas de choses qu’il voudrait lui dire, mais il en est incapable... et elle... elle le remercie juste une fois de plus avec un dernier baiser avant de quitter la chambre. Une fois seul, le garçon défait le lit (il descendra les draps plus tard) et fume rapidement une cigarette avant de rejoindre la chambre d’amis à son tour. Ethan et Malia dorment toujours. Son jumeau est d’ailleurs dans une position totalement invraisemblable, et Léo s’empresse de le prendre en photo en riant silencieusement, espérant ainsi détourner les pensées de Lydia de leur nuit et lui éviter de se sentir mal à l’aise face à un éventuelle changement de comportement. Il est encore tôt, aussi le garçon indique à Lydia de se remettre au lit pour dormir encore un peu, si elle le souhaite. Lui profiterai ne serait-ce que d’une sieste...
Clionestra
Dim 20 Oct - 1:08
Ethan Maguire
J'ai 16 ans et je vis à Tree Hill. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Ethan a des problèmes de gestions de la colère. Petit, il frappait très souvent et on lui a fait faire de la boxe et de la piscine de manière constante pour brider ses émotions.
Il essaie souvent de cacher sa colère par d'autres émotions, mais il n'arrive pas à laisser lire ses pensées sur son visage. On lit sa haine, sa peur, sa joie, et toutes les émotions sur son visage assez facilement. Ce qui lui cause bien des tracas.
Il fait donc de la piscine et de la boxe, en club et à la maison. Il joue du piano. Il aime dessiner des dessins minimalistes.
Il a envoyé une lettre à son frère un jour où il a appris son existence mais n'a jamais eu de réponse, ce qui fait que sa colère est encore plus grande.
Ethan a un œil ouvert alors que sa meilleure amie se glisse dans ses bras de manière tout à fait original. Il n’a pas besoin de demander pour savoir. Il connait Lydia par cœur. Elle a besoin d’un peu de réconfort, même si elle ne le dira jamais. Alors, il la prend dans ses bras et caresse ses cheveux comme il le ferait pour une sœur et elle se rendort. Il lève la tête en se replaçant un peu mieux. Son corps subit les conséquences d’une nuit dans une position invraisemblable. Il s’étire. Il pose un regard sur Malia. Elle dort dans le lit. Il l’observe et se demande s’il peut lui enlever la mèche qu’elle mâchouille. Il tourne la tête vers son frère, qui fait la sieste aussi. Ethan se doute que son frère est en train de faire une sieste, fatigué par la nuit. Il soupire. Il finit par prendre sa meilleure amie, qui rachouille, avant de la poser dans le lit. Sans attendre, Lydia se retourne vers Malia, et les deux femmes s’enlacent dans leur sommeil. Vraiment, une serial calineuse celle-là quand elle dort. Enfin, avec les personnes qu’elle aime. Il se lève, fait craquer ses os. Il pose la main sur l’épaule de son frère qui dort pour de faux.
- Prends la place sur la couchette, que si tu te lèves malgré ta fatigue je te ferais faire de la natation, et tu sais que tu peux rien me refuser.
Il laisse son frère et les deux filles. Il finit par se rendre à la piscine pour faire son entrainement. Il laisse une heure à tout ce beau monde. Il continue de faire tout ça… avant qu’il ne reçoive un message de son père. Son père lui prévient que quand il rentrera, Ethan va devoir changer sa spécialité et se remettre dans les cours sérieusement maintenant que « sa lubie de poisson lui aie passé ». Sans pouvoir s’en empêcher Ethan envoie violemment son téléphone contre le mur. Putain. Il tremble de rage et reprends son entrainement. Il essaie de se dire que, maintenant, il peut apprendre à nager à Léo, ce qui n’est pas plus mal. Moins de pression. Même s’il sait qu’il se voile la face. Il finit par revenir dans la cuisine et préparer un petit déjeuner. Il revient dans la chambre. Malia s’est réveillé avec une Lydia qui la prend dans ses bras. Elle fait un signe de mains.
- Puisque tu es réveillée, les autres je peux les réveiller sans douceur.
Il fait un sourire en plaçant le plateau sur une table. Il n’a pas vérifié si son frère est debout… mais ce qui est clair c’est qu’il faut séparer Lydia de sa bouée. Il met la musique… et pas de musique classique cette fois. Il met une chanson qu’il aime de Citizen Soldier avant de commencer à faire des chatouilles à sa sœur (//La pire menace de mes personnages, j’annonce héhé) qui éclate de rire en suppliant déjà qu’Ethan accepte sa grâce.
- Petit déjeuner les moches. Et vue l’énergie que l’on a mis hier… vous allez tous me bouffer au moins le dixième de ce que je compte ingurgiter.
Malia tourne la tête vers lui. Rougit et détourne les yeux. Puis, elle pose son regard sur Léo. Elle se sent étrange au milieu des deux garçons. Heureusement que Lydia est là. Elle sent les cheveux mouillés de la jeune femme contre elle avant de remarquer que les deux garçons l’ont aussi. Elle les regarde.
- Je suis la seule à pas avoir pris une douche ? Mince.
Elle se lève, ignorant qu’elle dévoile son ventre ferme aux yeux des garçons et se dirige vers la salle de bain. Ethan ne dit rien au début, attendant… avant de regarder les deux. Il soupire encore avant de tendre deux viennoiseries.
- Heureusement que je vous aime. Lydia, faudra que tu me donnes un coup de même pour l’administration, mon père m’a envoyé un message pour que je change mon cursus d’ici jeudi. - Avec plaisir. - Mangez maintenant.
Age : 16 ans. Vit actuellement à Tree Hill, mais vivait à New-York jusqu’il y a peu. Lycéen, il a grandi sans mère et est désormais sans père. Considéré comme un petit délinquant, il est célibataire mais a déjà eu quelques conquêtes malgré son jeune âge.Léo a été élevé par un père alcoolique et violent. Il a très vite dû apprendre à se débrouiller seul et s’est trouvé une famille dans un petit gang de quartier. Sous ses airs d'angelot, le jeune garçon est un voleur, fumeur, dealeur, ... Il a déjà frôlé la maison de redressement à plusieurs reprises.
Chanson thème de Léo
Léo s’est couché sur le tapis, prenant un des coussins utilisés pendant la soirée et abandonné au sol comme oreiller. Au moment où son frère pose sa main sur son épaule, il lui attrape le poignet par réflexe mais se retiens de lui faire une prise et, surtout, il garde les yeux fermés. Il lui tourne le dos en grognant lorsqu’il lui dit qu’il n’échappera pas à sa leçon de natation. Il peut toujours rêver...
La fatigue finit par emporter le garçon qui arrive à dormir un peu malgré son esprit agité. Aussi, lorsque la musique résonne avec force dans la chambre, il enfuit son visage sous l’oreiller en grommelant qu’on lui fiche la paix. Lorsque Malia prend la parole, il libère son visage et tourne les yeux vers elle au moment où elle se lève, sans faire attention au fait que son pyjama est bien relevé sur son ventre. Le garçon détourne aussitôt les yeux et se lève en grimaçant. La nuit n’a pas été de tout repos, loin de là...
Lorsque son frère lui tend de quoi manger, Léo le prend sans conviction. Rien que l’odeur de la nourriture lui tord l’estomac... Mais il sait que s’il ne mange pas Lydia va croire que c’est de sa faute... Or c’est à lui-même qu’il en veut... pour elle, pour son jumeau... Il n’y a que Malia qu’il n’a pas encore blessée...
Déposant la viennoiserie sur le plateau, il serre les dents lorsque son frère parle de son père et de son cursus. Il n’aura pas à changer, il se l’est promis...
Les parents rentrent le soir-même et il sait qu’ils vont devoir leur faire face, mais Léo n’a pas l’énergie... Il a besoin d’être seul, mais s’il s’isole Lydia risque de le prendre pour elle...
Il a mal au ventre...
”J’vais me faire un shake, il est trop tôt pour du solide...”
Sans attendre, il sort et descend à la cuisine où il a pu cacher un pot de poudre nutritive, ne pouvant décemment pas aller chez Lydia dès qu’il en a besoin... Seul son frère et l’employée des cuisines sont au courant, dans la maison.
Lorsqu’il remonte, sa gourde à la main pas encore entamée, Malia est de retour, fraichement douchée et souriante. Léo regarde son frère.
”J’dois vraiment bosser aujourd’hui... et ce avant que les deux autres ne rentrent...”
Hashtag “les parents”. Il compte bien échapper à la leçon de natation. Il n’en a clairement pas l’énergie... Ses blessures dues aux bagarres le lance, il est courbaturé de partout et il sait qu’il ne pourra rien manger de la journée, alors autant éviter de dépenser trop d’énergie... enfin, plus que ce qu’il a déjà dépensé ces dernières heures...
Clionestra
Dim 20 Oct - 15:19
Ethan Maguire
J'ai 16 ans et je vis à Tree Hill. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Ethan a des problèmes de gestions de la colère. Petit, il frappait très souvent et on lui a fait faire de la boxe et de la piscine de manière constante pour brider ses émotions.
Il essaie souvent de cacher sa colère par d'autres émotions, mais il n'arrive pas à laisser lire ses pensées sur son visage. On lit sa haine, sa peur, sa joie, et toutes les émotions sur son visage assez facilement. Ce qui lui cause bien des tracas.
Il fait donc de la piscine et de la boxe, en club et à la maison. Il joue du piano. Il aime dessiner des dessins minimalistes.
Il a envoyé une lettre à son frère un jour où il a appris son existence mais n'a jamais eu de réponse, ce qui fait que sa colère est encore plus grande.
Malia et Lydia font leurs affaires pendant que Léo s’en va. Malia avec un visage d’incompréhension alors qu’elle ressent comme une tension dans leur relation actuel. Non. Pas une tension. Elle a l’impression qu’il lui manque une information. Elle regarde chaque personne et sourit doucement. Elle sent aussi l’amitié qui les lie, et ça lui fait du bien. Elle dirait même un bien fou. Elle se sent enfin dans un groupe. Et c’est le meilleur groupe qu’elle aurait pu choisir. La femme la plus intelligente du monde. Le garçon le plus gentil du bahut. Et le garçon le plus intriguant. Elle pose son regard sur tous et elle sourit.
- On va vous laisser de toute façon, pas vrai Malia ! fait Lydia tout sourire. Il ne faut pas que les Maguire nous trouvent, sinon ça fera encore une polémique sur le mariage entre nous. N’est-ce pas mon frère ?
Elle attrape Ethan dans ses bras et elle embrasse sa joue pour le pousser chercher ses affaires. Ethan et elle finissent par se battre dans le couloir. Alors que Léo se penche, Malia se dit qu’elle doit le remercier pour tout ce qu’il a fait. Elle rougit. Léo a fait changer son monde, même s’il l’ignore.
- Léo… je voulais te dire… Merci, pour… Enfin, depuis que tu es là, mon monde à changer. Alors merci.
Alors qu’elle pensait que l’homme ne bougerait pas, elle avance ses lèvres pour lui faire un bisous sur la joue. Sauf qu’il tourne la tête. Et les lèvres de Malia caressent celle de Léo. Elle rougit fortement. Baragouine un désolé avant de regarder à nouveau les lèvres du garçon. Après tout, elle l’a vue embrasser Lydia pour le jeu… et ça semblait sympa. Elle l’observe ensuite et malgré elle, elle humidifie ses lèvres. Elle se demande si elle aimerait embrasser Léo… Surtout qu’elle a bien aimé la sensation de celles d’Ethan sur elle. Elle rougit plus fortement en s’excusant encore. Elle se relève avec son sac. Elle entend Lydia et Ethan qui se disputent pour une raison qu’elle ignore mais Malia ne le quitte pas des yeux. Elle ignore que le baiser échangé avec Lydia et Léo est bien plus qu’un simple baiser. Elle rougit mais s’approche et elle l’embrasse. Vraiment. Avant de se reculer.
- Désolée… Je voulais essayer de… De… D’être un peu plus… Enfin. De continuer à faire changer mon monde.
Elle fait un sourire timide. Elle sent son cœur qui bat. Quand Ethan débarque pour demander si tout va bien, elle sursaute, rougit et part en courant, non sans faire un bisou sur la joue d’Ethan. Ce dernier fait un large sourire tout content avant d’envoyer une serviette sur son frère.
- J’ai eu un bisou, je suis content, tu es excusé de piscine aujourd’hui.
Dans les heures qui suivirent, Ethan nourrit encore son frère alors qu’il s’entrainait à sa musique… Et le soir, quand Ethan vue la voiture de ses parents dans l’aller, il approche de son frère. Il lui met la main sur son épaule et il sourit.
- Moi je vais clairement me cacher dans ma chambre. Tu devrais faire la même chose. Intoxication alimentaire et c’est très contagieux. Et évite de trop fumer, j’ai pas envie de perdre mon frère après qu’il vient juste de savoir que j’existe. Enfin, tu feras ce que tu veux, j’ai rien à te dire, mais évite de te mettre en danger.
Et il ne sait pas à quel point ce qu’il dit est important… parce qu’il risque fort de se mettre en danger très prochainement. Ethan ne le sait pas encore, c’est tout.