Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 15 EmptyAujourd'hui à 0:33 par Clionestra

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 15 EmptyHier à 22:11 par Manhattan Redlish

» Cool kids can't die ~ Bandito
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 15 EmptyHier à 21:51 par Pyramid Rouge

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 15 EmptyHier à 20:58 par Val

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 15 EmptyHier à 19:10 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 15 EmptyHier à 18:52 par Ezvana

» quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 15 EmptyHier à 18:08 par Clionestra

» Clancy, Lavish from the floor to the ceiling
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 15 EmptyMer 16 Oct - 22:53 par ClancyGoneLavish

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 15 EmptyMer 16 Oct - 22:47 par Gina

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)

Gina
Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2023
Crédits : .

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t5585-presentation-de-gina#113105
Gina
Dim 6 Oct - 16:56
<Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina) - Page 15 Pexels20
>
Rafaela
Dos Santos

J'ai 31 ans et je vis à New York, aux États-Unis. Dans la vie, je suis tueuse à gages et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

-> Brésilienne, a grandi à Rio
-> Parle couramment russe, anglais et portugais


Lorsque Hunter essaie de parler portugais, Rafaela éclate d’un rire sonore.

Malgré le contexte, leurs vies en danger, et la nécessité de mettre Poem hors d’état de nuire, ce rire, cristallin et chaleureux qu'elle ne se connaissait pas, emplit l’habitacle du véhicule, et la renvoie aux rares souvenirs joyeux de son passé, ceux du carnaval de Rio, auquel Mikhaïl ne manquait jamais de l’amener. La jeune femme se dit qu’il y a quelque chose d’insolite dans le fait que ce vieil homme russe soit celui qui l’a initiée à cette célébration.

Elle se promet d’y amener Hunter dès que possible, puis reprend la conversation.
- Tu sais, je ne pense pas me lasser de toi avant un petit bout de temps. Alors, si toi aussi tu en as envie, oui, j’ai hâte qu’on refasse l’amour, sans penser à quoique ce soit… et sans être des coéquipiers (parce que coucher avec son collègue, ça me fait un peu bizarre).

Afin de parachever cette déclaration coquine, la Brésilienne dépose un baiser sur les lèvres de l’inspecteur Wallace, puis reprend leur conversation comme si de rien n’était :
- Blague à part, je souscris à ton plan. J’entrerai l’adresse de la planque dans le GPS pendant que tu appelleras MacBest.


Clionestra
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 10 Oct - 21:10

Hunter
Walace

J'ai 35 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis agent du FBI et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et ça évite bien des emmerdes.

→ Orphelin depuis une dizaine d'années. Agent de police depuis 15 ans. Il a commencé au SWAT. Workaholic
Hunter se demande s’il est possible qu’elle se lasse un jour, réellement. Après tout, il n’a jamais eu de relation sérieuse. Il n’a aucune idée de ce qu’il doit faire, ou non, pour réussir à « garder » l’attention de la jeune femme sur lui. Il ne lui en voudra pas, de toute manière, si elle décide de le laisser. Il ne lui dit simplement pas pour garder son égo à flot.

- Depuis notre nuit ensemble, je ne te considère plus comme ma coéquipière. Je te l’ai dis, je ne couche pas que si c’est sérieux. J’ai hâte moi aussi, de toutes les choses que tu accepteras de m’offrir.

Pas seulement son corps et des relations charnelles. Il veut bien qu’elle comprenne. Il est ravi aussi de la confiance qu’elle lui porte, de ses mains enlacées avec les siennes, de son sourire. Il est content de savoir que la jeune femme le porte dans son cœur et c’est ça dont il a hâte. De chaque fois qu’elle lui montrera la preuve qu’elle ne joue pas un jeu. Elle ne l’a pas séduit pour le manipuler. Elle ne l’a pas séduit. Leurs sentiments sont bien plus purs que ça. Il sourit à la jeune femme. Il prend son téléphone et appelle MacBest.

- Mon pote, est-ce que tu aurais une planque pour nous… Je note. C’est noté. Le code ?... Je ne connais pas l’anniversaire de ta femme par cœur. Pourquoi est-ce que je connaitrais ça ? Bon. Ok. Le numéro du dossier de Walter C. Perkins ? Oui, je connais. C’est les mêmes chiffres ? Ok. Parfait. On se rejoint là bas quand tu peux. Et Willy, c’est devenu personnel.

Il raccroche. Cela suffit. Il conduit jusqu’à la planque, sans lui donner l’adresse exacte au cas où la ligne serait surveiller. La maison était petite, dans un quartier dit chaud… mais elle a toutes les protections adéquates. Il lui ouvre la porte et reçoit un message.

- MacBest arrive dans la soirée, et on pourra tout prévoir dans la nuit. Cela te convient ?

D’ordinaire, il ne ferait pas trop attention à ce que la jeune femme désire pour la mission… mais comme il l’a dit un peu avant, elle n’est plus une simple coéquipière. Alors, il veut être sur de ne pas être trop « dirigeur » de vie pour le bien de leur… couple. Ce mot percute son esprit et il sourit. Ouais. Pour le bien de son couple.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Gina
Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2023
Crédits : .

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t5585-presentation-de-gina#113105
Gina
Mer 16 Oct - 22:47
Encore une fois, Rafaela est agréablement surprise.

Si elle est peu habituée à entretenir une telle complicité avec un autre être humain (qui plus est un homme), elle l’est encore moins à ce qu’on lui demande sincèrement son avis. D’ailleurs, elle aussi, elle a hâte de voir ce que l’avenir avec Hunter lui réserve… Et ce qu’il lui offrira, au-delà du sexe passionné ; même si la Brésilienne est impatiente de refaire l’amour avec lui, elle espère bien plus de la vie avec lui… comme une oreille attentive.

C’est pourquoi, lorsqu'elle comprend qu’ils ont un laps de temps non négligeable avant l'arrivée de MacBest, elle a une idée.
- C’est parfait pour moi, azucar.

Se blottissant contre lui, elle confie :
- Tu sais, il y a quelque chose dont j’aimerais te parler, mais… je ne sais pas si c’est le bon moment. À vrai dire, je pense même que les circonstances ne s’y prêtent pas du tout.
Mais, dans la tanière de Poèmes, beaucoup de choses peuvent arriver, et… si… si je dois disparaître, j’aimerais que tu saches certaines choses sur moi avant d'aller de l’avant.
C’est toi qui vois.

Elle essaie d'appuyer ces mots en plongeant ses prunelles dans celles du beau policier, dont le regard lui paraît désormais insondable.
Contenu sponsorisé
Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Page 15 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Sujets similaires
-
» “Please. I love her.” (avec Leolyne)
» Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?
» Présentation de Gina
» Best day ever (avec Rein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: