Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Labyrinthe (Oskar vs Aiko)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Oskar

» Le placard à idée de Ninja Canary
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 12:33 par Carlice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 12:01 par Manhattan Redlish

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 11:59 par Lexis

» Après la fin du monde [ft Val & Oskar]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 10:11 par Oskar

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Lexis

» Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Clionestra

» Charnier français
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 0:03 par Ismerie

» Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 21 EmptyHier à 22:02 par Ninja Canary

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

LE TEMPS D'UN RP

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"

Clionestra
Messages : 4136
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Hier à 19:25

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 21 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Elle lui fait confiance. Son cœur se remplit d’une sensation bienvenue. Ben a l’impression que ce n’est jamais arrivé dans sa vie, avant elle. Personne ne lui a jamais fait confiance comme le fait Nabi… Et cela, même depuis le début de leur rencontre. Chaque fois, il y a cette sensation de parfaite quiétude avec elle. Il pensait au début que cela avait un rapport avec le fait qu’elle soit une oméga. Mais non. Il n’a pas ressenti ça en s’approchant d’Anna, les rares fois où il a eu l’occasion de lui parler. Il n’a pas cette impression quand il est à proximité d’aucune louve, d’aucune sorcière ou même d’aucune femme. Elle lui fait confiance, et ce contact, peau contre peau, est la preuve de cette confiance.

Il aime cette sensation douce et agréable. Il a envie de se morfondre dans cette chaleur réconfortante. Il ne remarque pas son désir pour lui. Pourrait-il seulement le reconnaître quand cette sensation n’a rien à voir avec la perversion ? Il a l’habitude de sentir le désir de sa mère, ce qui le débecte, et l’excitation mauvaise de vouloir posséder quelqu’un, non par le cœur mais par le corps. Il a l’habitude du sexe qui impose sa présence. Alors, il ne ressent pas tout ça ici. Il sent qu’elle frissonne mais qu’elle apprécie, c’est tout ce qui compte pour lui. Quand il se lève, il se sent heureux, c’est bizarre, non ? Il observe la jeune femme. Il l’aime. Cette idée se percute dans son esprit, vibre et le réchauffe d’autant plus. Il aime le fait qu’elle lui laisse le temps. Elle ne lui impose rien et ça lui fait du bien. Elle propose. C’est tout ce qu’elle fait, une proposition sans adage. Il remonte sa main sur sa joue et caresse sa lèvre inférieure. Il est fasciné par sa peau délicate. Il l’aime.

- Je t’aime, souffle-t-il avant de se pencher pour faire un délicat baiser sur ses lèvres.

Il se recule, leurs visages pas leur corps qui sont toujours l’un contre l’autre. Il rougit un peu. Il se rappelle d’un commentaire qu’il a entendu par sa voisine une fois. « Il ne faut pas hésiter à dire qu’on ne sait pas faire, ou que l’on veut apprendre. Ce n’est pas être faible, bien au contraire. » S’il y a une personne avec qui il peut être faible, et ne pas avoir honte, c’est cette femme.

- Je… je suis inexpérimenté en…amour. Est-ce que tu penses que tu pourrais m’apprendre ?

Il ne voit pas trop comment lui demander autrement. Tout de suite, il est ravi que le monde aie changé et que la jeune femme aie déjà eu des relations et pourraient lui en parler. Même s’il n’aimera jamais aucun de ses exs, ne faut pas pousser non plus. Non. Il veut apprendre pour pouvoir faire d’elle sa compagne sans avoir envie de vomir. Nabi sait ce que sa mère lui a fait. Nabi sait les brimades qu’il a reçues par ses deux parents. Si une personne peut lui trouver une méthode pour continuer l’emmêlement de leur lien, c’est elle. Il lui donne toutes les cartes. Il lui donne tout. Et s’il doit souffrir, tant pis. Il veut être son compagnon. Il veut l’aimer et la chérir, faire parfois son loup autoritaire et avec de l’hyper masculinité un peu mal placé… mais Nabi le remettrait dans le bras chemin. Il veut jouer son possessif, son jaloux. Il aimerait être normal et pouvoir protéger la jeune femme. Il aimerait vraiment ne pas être déglingué comme ça. Parce qu’il l’est. Il lui tend la main pour aller se coucher, l’un en face de l’autre. Il caresse son visage du bout des doigts, il remonte ses cheveux.

- Je ne sais pas comment faire pour aimer, avoue-t-il en entier. J’ai déjà vue l’amour mais je n’ai jamais ressenti. Je n’ai jamais ressenti ça pour personne. J’ai peur de faire un impair mais j’ai… j’ai envie d’être proche de toi, comme je ne l’ai jamais été avec personne. Corps et âme. Et je ne sais pas comment faire.

Oui, il se répète, mais ça ne change rien à la véracité des propos. Il veut être avec elle.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Page 21 sur 21
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Sujets similaires
-
» Error 404 not found
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» King / Time after time
» Time to have fun!
» Once Upon A time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: