Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Ben ShawJ'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes. ► Possède encore son accent mignon ► Supporte mal tous les êtres vivants ► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes. - Notes:
Moi : Adam, Stefan, Warren, Leah, Charles, Arianna Toi : Mercy, Daryl, Jess, Zee, Bran, Samuel, Anna Elle lui fait confiance. Son cœur se remplit d’une sensation bienvenue. Ben a l’impression que ce n’est jamais arrivé dans sa vie, avant elle. Personne ne lui a jamais fait confiance comme le fait Nabi… Et cela, même depuis le début de leur rencontre. Chaque fois, il y a cette sensation de parfaite quiétude avec elle. Il pensait au début que cela avait un rapport avec le fait qu’elle soit une oméga. Mais non. Il n’a pas ressenti ça en s’approchant d’Anna, les rares fois où il a eu l’occasion de lui parler. Il n’a pas cette impression quand il est à proximité d’aucune louve, d’aucune sorcière ou même d’aucune femme. Elle lui fait confiance, et ce contact, peau contre peau, est la preuve de cette confiance.
Il aime cette sensation douce et agréable. Il a envie de se morfondre dans cette chaleur réconfortante. Il ne remarque pas son désir pour lui. Pourrait-il seulement le reconnaître quand cette sensation n’a rien à voir avec la perversion ? Il a l’habitude de sentir le désir de sa mère, ce qui le débecte, et l’excitation mauvaise de vouloir posséder quelqu’un, non par le cœur mais par le corps. Il a l’habitude du sexe qui impose sa présence. Alors, il ne ressent pas tout ça ici. Il sent qu’elle frissonne mais qu’elle apprécie, c’est tout ce qui compte pour lui. Quand il se lève, il se sent heureux, c’est bizarre, non ? Il observe la jeune femme. Il l’aime. Cette idée se percute dans son esprit, vibre et le réchauffe d’autant plus. Il aime le fait qu’elle lui laisse le temps. Elle ne lui impose rien et ça lui fait du bien. Elle propose. C’est tout ce qu’elle fait, une proposition sans adage. Il remonte sa main sur sa joue et caresse sa lèvre inférieure. Il est fasciné par sa peau délicate. Il l’aime.
- Je t’aime, souffle-t-il avant de se pencher pour faire un délicat baiser sur ses lèvres.
Il se recule, leurs visages pas leur corps qui sont toujours l’un contre l’autre. Il rougit un peu. Il se rappelle d’un commentaire qu’il a entendu par sa voisine une fois. « Il ne faut pas hésiter à dire qu’on ne sait pas faire, ou que l’on veut apprendre. Ce n’est pas être faible, bien au contraire. » S’il y a une personne avec qui il peut être faible, et ne pas avoir honte, c’est cette femme.
- Je… je suis inexpérimenté en…amour. Est-ce que tu penses que tu pourrais m’apprendre ?
Il ne voit pas trop comment lui demander autrement. Tout de suite, il est ravi que le monde aie changé et que la jeune femme aie déjà eu des relations et pourraient lui en parler. Même s’il n’aimera jamais aucun de ses exs, ne faut pas pousser non plus. Non. Il veut apprendre pour pouvoir faire d’elle sa compagne sans avoir envie de vomir. Nabi sait ce que sa mère lui a fait. Nabi sait les brimades qu’il a reçues par ses deux parents. Si une personne peut lui trouver une méthode pour continuer l’emmêlement de leur lien, c’est elle. Il lui donne toutes les cartes. Il lui donne tout. Et s’il doit souffrir, tant pis. Il veut être son compagnon. Il veut l’aimer et la chérir, faire parfois son loup autoritaire et avec de l’hyper masculinité un peu mal placé… mais Nabi le remettrait dans le bras chemin. Il veut jouer son possessif, son jaloux. Il aimerait être normal et pouvoir protéger la jeune femme. Il aimerait vraiment ne pas être déglingué comme ça. Parce qu’il l’est. Il lui tend la main pour aller se coucher, l’un en face de l’autre. Il caresse son visage du bout des doigts, il remonte ses cheveux.
- Je ne sais pas comment faire pour aimer, avoue-t-il en entier. J’ai déjà vue l’amour mais je n’ai jamais ressenti. Je n’ai jamais ressenti ça pour personne. J’ai peur de faire un impair mais j’ai… j’ai envie d’être proche de toi, comme je ne l’ai jamais été avec personne. Corps et âme. Et je ne sais pas comment faire.
Oui, il se répète, mais ça ne change rien à la véracité des propos. Il veut être avec elle. I'm born again. I'm on the mend |
because living well, is the best revenge | ANAPHORE
Mes recherches |