Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 22 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 22 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 22 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 22 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 22 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 22 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 22 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 22 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 22 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.


LE TEMPS D'UN RP

“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.”

Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 25 Juin - 17:59

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 22 Asil10
Notes:
- Mes chips, se plaignit-il faussement alors qu’il savait qu’il pourrait en prendre encore deux ou trois dans l’armoire.

Vivre dans le pays des loup-garous permettaient une quantité affolante de bouffe un peu partout. C’était mieux ainsi. La nourriture et les habits étaient les deux choses qui étaient en quantité suffisante pour nourrir et habillé les loups de la zone. Il eut un rire quand son ami lui dit qu’il avait des raisons de douter d’elle. Ainsi, c’était plus Asil qui avait été protégé de la jeune coyote que la coyote de lui ?

- Mon égo pourrait presque s’en prendre un coup.

Presque… parce qu’il n’avait pas réellement l’impression que ça changeait quoi que ce soit. Hazel était clairement dangereuse. Elle avait attrapé son âme et son cœur pour le changer de manière presque indélébile. Non. C’était au-dessus de ça. Hazel avait réussi à effacer sa peine pour en refaire un tableau blanc. Si Saraï serait toujours sa femme, dans son passé, c’était un nouveau décor qui se montrerait au monde. Et Asil préférait cela ainsi. Il avait l’impression d’avoir fait son deuil et d’avoir laissé partir le fantôme qui le hantait malgré lui. Il sourit et se lève pour aller faire son enterrement de vie de garçon, et faire en sorte de prendre l’énergie et la tête de son ami. Ils se changèrent rapidement et se mirent à courir dans la forêt. Plusieurs fois, sans défiance, il sauta sur son ami, pour le faire tomber et s’amuser comme un louveteau. Il lui tira même les oreilles quand le loup semblait partir un peu trop loin dans son esprit. Ils finirent par être épuisé mais bien heureux. Il le pousse dans une rivière, mais d’où ils avaient pieds, et sauta avec. Il se changea à nouveau pour l’attendre en rigolant.

- Maintenant, on va pouvoir parler sérieusement en enlevant une partie de ta culpabilité ! On va faire une jolie fête et tout le monde sera heureux, même Leah.

HRP - On va directement à la fête ? Si tu en as envie


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 21 Juil - 23:43
Un sourire déforma les lèvres du vieux Marrok, qui plissa le nez face à son ami.

"Ne joue pas au Grand Méchant Loup. Nous sommes peut-être plus dangereux au corps à corps, mais toi comme moi sommes assez vieux pour savoir que les coyotes bouleversent les règles du jeu dès que cela les avantage. Et il est difficile de savoir dans quel camp ils se trouvent."

Cela se valait même entre eux, Mercy étant la proie des jeux de son géniteur malgré elle.

Dans la forêt, Bran avait l'impression d'être un autre loup. Étrangement et pour la première fois depuis longtemps, son Berseker ne se manifesta pas. Il ne lutta pas contre lui pour garder le contrôle ou pour l'empêcher de dominer promptement Asil, il se comporta plutôt comme un jeune loup plein d'énergie qui s'amusait avec son meilleur ami. Il n'hésita pas à chahuter avec lui ou le rejoindre dans la rivière, prenant un malin plaisir à le renverser avant de détaler en courant pour gagner une course sans le moindre fairplay. Il se retransforma en grognant légèrement, inspirant longuement pour répondre à Asil.

"Je ne peux pas assurer que la fête sera si belle lorsque la meute, et mes fils, comprendront qu'Amara et ses petits sont de la famille. Leah ne sera pas présente non plus, mais j'ose espérer qu'à termes, les choses iront mieux. Et puis on aura une union à célébrer, ce qui sera bien plus intéressant."

Après de longues heures passées ensemble, les deux loups finirent par s'endormir dans la forêt, ne retournant chez eux que le lendemain. Hazel était toujours avec sa famille, et Bran eut droit à une longue et terrible explication avec Leah, qui mit fin à leur dispute en l'implorant de la laisser partir. Malgré la réticence de son loup -furieux au point d'en affecter légèrement les liens de meute, le Marrok le lui promit, mais pas tout de suite. Il devait d'abord intégrer sa fille et ses petits-enfants -ce que Leah prit comme une volonté d'humiliation alors qu'il se contentait de chercher à tout prix à préserver la meute de sa propre folie. Il ne l'obligerait pas à venir, et préféra ne pas prévenir ses fils histoire qu'ils ne cherchent pas à l'en dissuader. S'il survivait à cette fête, Leah serait libre de partir là où son coeur le désirait.

Deux jours plus tard, toute la meute fut conviée -à quatre pattes- au plus profond des bois. Il n'y avait pas besoin de paroles pour ce genre de cérémonie, c'était une affaire de loups. Ils iraient ensuite chasser tous ensemble, et le lendemain le village célébrerait l'union du Maure et de son hybride de femme sur la place centrale entre avalanche de nourriture et de boissons. Tout le monde s'était réuni à la tombée de la nuit, attendant sagement leur Alpha ainsi que les principaux intéressés. Au premier rang, Samuel -qui s'était remis durant ce temps- se tenait entre son frère et sa belle soeur, son pelage immaculée reflétant la lumière de la lune. Un loup sable relativement petit se glissa tout près pour frotter son museau contre lui dans un geste de tendresse, avant de prendre place au milieu de la clairière. Bran jeta un regard alentour, un mélange d'émotions au coeur, avant de se tourner vers les arbres sur sa gauche d'où émergèrent les membres de sa famille. D'abord Amara, dont la louve partageait le pelage de son père. Elle avançait la tête haute, faisant fi de son tourment intérieur, simplement concentrée sur son père qui l'attendait. Derrière elle une petite coyote trottinant toute curieuse suivie de son cousin, elle peut intimidée par les loups, lui dissimulant au mieux son stress. Ce fut ensuite le tour d'Angel et Gretel, qui étaient sans doute les plus grands spécimens de toute la même, dépassant même Tag qui était déjà un modèle XXL. Elle avait un pelage roux tirant sur le brun contrastant avec l'argent éclatant de son jumeau. Enfin, Hazel arriva à son tour. Plusieurs regards perplexes -dont celui de Bran qui ne l'avait jamais vue transformée- glissèrent sur elle. Plus petite et longiligne qu'un loup dont elle avait pourtant la tête, elle était un savant mélange de loup et de coyote, avec autant de différences et de similitudes pour les deux espèces. Samuel eut un mouvement de recul, mais un grognement de Bran l'incita à se calmer immédiatement. Samuel, qui avait perdu tous ses enfants, avait tenté de se rapprocher de Mercy dans l'espoir qu'une coyote lui donne un enfant viable et fort. Hazel était l'illustration même de ce qu'il aurait pu avoir, une hybridation viable mêlant le meilleur des deux races. Elle soutint le regard de son oncle quelques secondes avant de se rapprocher d'Asil, se blottissant contre lui avec un sourire lupin.

Pour Bran, et pour toute la meute, il y avait un nombre incroyable d'informations à absorber.

D'abord, la ressemble entre Bran et Amara sous leur forme lupine, et la pointe de queue tâchée de blanc qu'il avait en commun avec les triplés. Le fait qu'une nouvelle oméga rejoigne leur rang. Le fait qu'elle soit la compagne du Maure, que le Maure ait une compagne. Samuel esquissa un couinement plaintif alors que Charles n'arrivait à détacher son regard de sa nièce, mais surtout de sa soeur. Bran leur avait simplement dit qu'il était désolé, sans plus d'explications, mais désormais les frères comprenaient. Anna soutint son époux en venant frotter son museau contre sa gorge, et Bran fit quelques pas en avant pour inciter les loups à rester calme, leur envoyant des ondes rassurantes à travers leurs liens. Lorsqu'il sentit les esprits apaisés, la cérémonie débuta. Un à un, chaque membre de la famille échangea son sang avec l'Alpha, Hazel passant évidemment en dernier. Les liens se mirent en place instantanément, et il fallut quelques instants pour que ces six nouveaux individus soient acceptés par tous. L'apaisement envoyé par Anna, combiné à Hazel, était d'une aide réelle pour gérer la situation. L'oméga initiale fut d'ailleurs la première à faire un mouvement, venant frotter son museau contre celui de Gretel et Angel qui lui répondirent avec un sourire canin. De son côté, Hazel retourna auprès d'Asil en venant nonchalamment lui mordiller l'oreille comme un louveteau en guise de jeu.
Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 1 Aoû - 11:14

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 22 Asil10
Notes:
Asil avait promis que tout ira mieux. Il le savait. De toute façon, vue le bordel qui allait arriver sous peu, ça ne pouvait aller que vers le mieux. La mise à l’équilibre. Tout le monde avait son quota de malheur et de malaise. Il fallait toujours se mettre à l’équilibre. La fête ne serait pas belle, complètement, mais elle annoncerait quelque chose de mieux. Elle allait annoncer le début d’une histoire. Non. Du point de vue d’Asil, et il se félicita de cette nouvelle façon de voir alors même que cela était tout à fait amputable à Hazel, tout irait mieux. Parce que le plus profond des malheurs, la plus intense des souffrances, pouvait être balayer et remplacer parce quelque chose de plus pure, plus grand, pour peux que l’on accepte que cela soit possible. Une semaine avant de rencontrer Hazel, il n’aurait jamais pensé cela possible. Lui. Marié. Lui. Unie. Il n’aurait jamais pensé pouvoir changer ainsi ses manières de pensées. Il avait fait l’amour avec Hazel, plusieurs fois, avant même d’être marié à cette femme. Il n’avait pas pris sa virginité, mais cela ne changeait rien à l’acte… et au fait que son cœur avait su pouvoir lui faire l’amour avant le mariage, parce qu’elle le possédait déjà tout entier. Il finit par s’occuper de la meute, rassurant les loups qui sentaient leur deux alphas en colère.

Asil n’avait jamais trop apprécié Leah… mais il l’avait toujours plein. Personne n’ignorait que Bran ne l’aimait pas. Et dans une autre époque, on aurait remarqué la souffrance de cette femme avec beaucoup plus d’empathie. Leah avait appris à devenir insensible. Elle avait appris à être une mégère et à asseoir sa position, bloquée qu’elle était dans une relation qu’elle ne pouvait refuser. Mais maintenant ? Asil avait déjà l’impression que Leah n’était plus réellement là. Il la remarqua au loin, mais elle resta silencieuse, haute sur ses talons, et prête à déguerpir. Asil le sentait, les autres aussi ? Quand Leah allait partir, elle ne reviendrait pas. Elle ne leur parlerait jamais plus. Pire encore, elle pourrait les tuer s’ils essayaient. Elle allait disparaître. Et Bran n’aurait aucune autorité pour retourner la chercher. Il espérait simplement que son désespoir latent n’irait pas la détruire. (//Ne t’en fais pas Asil, elle trouvera meilleur chaussure à son pied héhé).

La fête allait avoir lieu. Asil avait préféré resté en retrait, mais prêt à bondir sur quiconque essaierait de faire du grabuge. Pas Leah. Maintenant, son désespoir s’était changé en attente. Elle voulait partir. Et le loup de Bran ne pourrait rien faire pour la retenir. Il l’avait perdu, ou alors ne l’avait-il jamais réellement possédé ? Asil se le demande. Tout comme il n’avait jamais cru pouvoir vivre sans son amour de toujours, il ne pensait pas Leah plus intéressante que « la femme du Marrok ». Personne ne la voyait autrement depuis des années. Mais sa tenue, droite et solennel, ses yeux menaçant et pourtant tout cela sous contrôle lui faisait dire qu’elle aurait pu être bien plus intéressante à ses yeux. Sa louve était belle, et élégante.

Il laisse faire Bran. Il était prêt à attaquer quiconque, même Samuel, si ça devait dégénéré. Comme précisé, une fois la meute « unie », il fallu faire une chasse. Elle se fit rapidement. A la différence de parfois, Leah n’essaya pas de montrer sa dominance sur les nouvelles louves présentes dans la meute. D’ailleurs, plusieurs le remarquèrent. Elle s’approcha d’eux pour les tranquiliser. Tout se passerait bien. Mais sans elle. Elle fit sa « bonne » compagne. Mais elle ne s’approcha pas de Bran, briser qu’elle était encore de sa trahison. Elle fit de son mieux. Asil aussi. Tout le monde fit de son mieux. Une fois la chasse terminé, il eut un moment séparé. Leah se changea en premier et disparu sans faire la moindre marque de respect. Asil se rapprocha de Bran et lui lécha le visage. Avant de faire pareil avec Amara. Il eut un rire lupin. Après tout, maintenant, il faisait parti de la famille.

Le lendemain, Leah avait quitté la meute. Tout le monde pouvait le sentir. Elle avait disparu, en laissant toutes ses affaires. Elle viendrait les chercher un jour, mais était-elle réellement elle-même. Asil avait décidé de dormir avec sa femme dans les bras. Il la tenait fermement au réveil et la couvrit de bisou d’amour. Il avait demandé de retourner dormir dans la chambre d’amis. Celle qu’il avait partagée ce fameux soir où elle était entrée dans sa vie. Cette pièce était la leur, et il avait envie de faire de cette pièce leur « chambre conjugal ». Il l’embrasse.

- Bonjour ma petite femme. Question important avant notre mariage officiel devant la meute, accepterais-tu de prendre mon nom ?

C’était une question qu’il n’avait pas posé, mais qu’il pensait à demander avant le moment demandé. Hazel Moreno, cela sonner bien… mais si elle ne voulait pas ? Il ne savait même pas si c’était important pour lui ou pas… En réfléchissant une seconde, il se dit qu’il aimerait tout de même que la jeune femme porte son nom. Une petite pensée lui cria « et son enfant » mais il se tut. Il n’avait pas l’habitude d’avoir ce genre de pensée.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.”
Page 22 sur 22
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
Sujets similaires
-
» Répertoire Kosmos-polite
» this mother chucker!
» F/F - Enemies to lovers
» (my mother told me that I had a chameleon soul.)
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: