Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP totalement par hasard en 2010 ! J'y ai vite pris goût et j'ai bien du mal à m'en passer.
Sur quel type de rpg ? › Sur Skyrock, MSN puis Kik Messenger jusqu'en 2018. Après une pause de deux ans-deux ans et demi, j'ai rejoins le monde du rp sur forum !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ouhla, tellement ! J'ai joué pendant très longtemps Al Pacino, Diego Luna, Wagner Moura, Adèle Exarchopoulos aussi ou encore Jessica Lange... Je me souviens que mon premier FC, c'était Riley Keough !
Tes univers rpgiques de prédilection › Crossover, Star Wars, City Gang et Dérivés.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Rarement moins de 1000 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Toutes les idées de RP one-shot que j'ai en tête et qui ne sont pas nécessairement transposables sur forum !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour la raison citée plus haut et aussi pour la flexibilité du forum qui permet de tout tenter rpgiquement parlant à notre rythme (dans la limite du raisonnable bien sûr !)