Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

LE TEMPS D'UN RP

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)

Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 10:54

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito observa le pirate, et à nouveau son frère, et à nouveau le pirate. Est-ce qu’il y avait quelque chose qu’il n’avait pas suivi ? Une information importante qui se serait éclipsé de son esprit pendant qu’il dormait ? Non parce que … Il y avait vraiment une donnée manquante pour que tout ce qu’il se passe en l’instant soit logique. Mettant en boule ses affaires, il les jeta dans le panier à linge sale sans quitter des yeux les deux garçons. Il observa ensuite les cœurs et pencha la tête en étant mettant SUR qu’il lui manquait une information.

- Jalouse ? Qui ? fit-il honnêtement perdu.

Fin … le voir en caleçon ce n’était pas non plus un truc ouf ouf … Depuis qu’il se faisait soigner par Dame Simbaï, il passait sa vie en caleçon quand il ne faisait pas froid … donc il ne voyait clairement pas qui pourrait être jaloux… Ah, sauf si le pirate voulait aussi se mettre en caleçon… Cela serait bizarre mais après avoir passé du temps avec Trixie, il ne trouverait même pas ça étrange si le pirate décider de danser la macarena dans leur chambre. Quand il se mit à réfléchir tout seul, Ahito se tourna pour mettre mieux son oreiller. Une seule pensée : DODO. Si demain il voulait aider à faire gagner son équipe en ne laissant rien passer, il avait besoin de dormir.

Et si le pirate et Tran voulaient jouer à un jeu vidéo le son à fond, ça ne l’empêcherait même pas de dormir. Non. Rien du tout ne l’empêcherait de dormir alors qu’il sentait le besoin impérieux de roupiller alors que son fluide roulait sous ses veines et se déchainait. Ahito s’assit sur le lit, en tailleur, conscient qu’il n’arriverait pas à dormir sans la donnée manquante, et ça l’emmerdait un peu.

- Il faudrait aussi leur rappeler que je suis la victime. J’ai même été ven. Du, dit-il en découpant son mot pour lancer un regard lourd de sens à son frère qu’il maudissait, sans mon accord.
- Mei a signé pour nous tous.

Ouais… Il s’en doutait un peu plus qu’il n’avait rien signé. Il était assez content qu’on est voulu l’offrir à Trixie. C’était mieux que de devoir aller à un restaurant ou autre avec une personne qu’il ne connait pas et qui préférerait quelqu’un d’autre. Quoi que rien ne dit que la jeune femme ne voudrait pas non plus quelqu’un d’autre. Elle était la cousine de D’jok, cela aurait été mieux pour resserrer les liens familiaux. Tran et lui étaient très famille.

- Non. Je n’ai jamais pris de la drogue, reprit Ahito en arrêtant ses pensées.

Ahito observe les yeux. Et ne dit rien. Cela lui faisait de la peine, simplement, et il espérait qu'il n'est pas beaucoup souffert. Il se doutait aussi que si Trixie était la fautive, elle n'avait pas du le faire exprès. Elle n'était pas cruelle. Et certainement qu'elle s'en voulait. On s'en voudrait toujours de blesser quelqu'un qui nous aime. Il laissa dérivé un regard vers Tran. Mhhh... Lui possible qu'il se laisse mourir s'il venait à blesser son frère ainsi. Même pire.

- On vient à peine de se connaître, avança-t-il simplement, et elle ne pourra pas me faire de mal.

Après tout, si la jeune femme arrivait à le garder éveillé, ce qui pour le moment est problématique, il y avait de forte chance pour que lui l’apaise. Comme de l’eau dans un sachet au milieu d’une eau d’aquarium. A la fin, les deux eaux en contact ont la même température. Ahito savait qu’elle était tarée, mais peut-être qu’elle penserait à ne pas se faire du mal la prochaine fois, à cause de ce qu’il lui avait dit. Et puis …

- Je ne peux pas savoir sans essayer de la côtoyer. Et puis … je n’ai pas envie de lui faire ça.

Il ne savait pas pourquoi, mais l’idée de l’abandonner lui avait donné des élans de douleur dans la poitrine. Il ne la connaissait même pas depuis longtemps mais il avait envie de la prendre dans ses bras. Plusieurs fois, elle parlait et se sentait mal .. Et Ahito avait l’impression que quelque part, elle souffrait de ça. Certainement qu’elle souffrait de savoir que son frère lui avait dit. De l’opinion, juste mais dur, qu’il a sur elle. Il bailla d’un coup.

- L’abandonner, s’entend. D’ailleurs, si je veux gagner mon défi, je DOIS, et il insiste sur le mot, dormir, donc si je n’ai pas de jambe cassé à prévoir sous peu, je vais aller piauter. Elle a un cul blanc a faire venir sur Akillian pour perdre des orteils.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 12 Avr - 11:22
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Kc17
Ouais bah ouais. C'est le problème avec les gens comme Trixie. On ne peut pas savoir si les étrangetés qu'ils apportent finissent pas agacer ou restent agréables. Le problème, c'est que souvent, le temps de le découvrir, l'autre s'attache. Et quand ça doit mal finir … ça finit très mal. TRÈS mal. Enox écoute le pauvre snowkid qui pour l'instant ne demande qu'à dormir. Deux arc deux cercles tournants sur son écran LED comme sur un écran de chargement. Il réfléchit. Il n'est pas convaincu. Il refroidira la gamine lui-même demain matin. Il ne s'autorise pas le droit de décider pour elle, même en la manipulant, mais … Juste. Qu'elle ne se lance pas trop fort dans le mur … ça serait déjà pas mal.

Et puis c'est "???" qui s'illumine au niveau de ses yeux. Marquant doublement sa surprise aux derniers mots d'Ahito.

"Hein ???"

Comment ça "Elle a un cul blanc a faire venir sur Akillian pour perdre des orteils." ??

Le pirate regarde Tran qui n'a pas l'air beaucoup plus renseigné que lui sur la question.

"Mmmh … Jvais encore devoir la torturer pour obtenir des aveux. Génial !!"

Comme sa frangine, Enox a une capacité déconcertante à passer d'un état d'esprit à un autre en une fraction de seconde. Disparu le type réfléchi et posé qui n'a finalement eu qu'une espérance de vie d'environ une minute et douze secondes.

"Bon mes agneaux, je sais que vous préféreriez que je reste illuminer votre nuit de ma présence. Mais c'est pour votre bien que je me retire. Allez dormir, petites marmottes des neiges."

Oui, se baigner d'illusions, il le fait aussi. Et puisqu'ils n'ont aucun lien de sang, les autres pirates en sont venus à la conclusion qu'il devait y avoir eu des émanations de gaz dans leur chambre d'enfant …

Enox porte deux doigts à son front pour les saluer d'un geste. Et puis se laisse tomber en arrière. Zioup. Ouais. Vaguement suicidaire aussi, le frangin, un peu. Bon, il sait qu'il maîtrise ce qu'il fait. N'empêche qu'il y a des instincts de base de survie à démolir avant de pouvoir se jeter oklm droit vers le bitume. Et ça, c'est l'œuvre de l'étrange magie de Trixie.
Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 12:08

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito se coucha dans le lit, totalement inconscient de la bombe qu’il venait de laisser et fit un geste de la main. Il laissa à peine échapper un « y a rien à cacher » qu’il se mit à dormir. Il aurait pu leur dire tellement plus, sur Trixie. Expliquer le contexte de l’histoire ou quoi … mais non. Il s’était endormi et il avait l’impression que la pression de son corps diminué. Parfois, souvent, quand il dormait, il imaginait son fluide. Réveillé, le fluide était comme une fontaine qui faisait écouler l’eau sans jamais vider le réservoir. Même si le réservoir était très grand, parfois il débordait, comme quand il avait attrapé Trixie. Quand il dormait, le flux de l’eau se calmer et le réservoir était vidé par un trou dans son esprit. Il n’y avait plus de débordement. Il avait besoin de dormir pour vider la fontaine avant qu’elle n’explose … et avec Trixie, il avait eu l’impression qu’elle était en train d’exploser.

Tran avait salué le pirate, pas sûr s’il avait tout compris et parti se doucher puis se coucher alors qu’il entendait la respiration lente de son frère. Parfois, il l’écoutait et il avait l’impression que son frère souffrait. Il ne pouvait rien faire. Ahito ne lui disait rien et évitait de l’inquiéter. Il observa le plafond de longues minutes avant de trouver le sommeil. Il se demandait vraiment s’il faisait bien de laisser Ahito avec une fille capable de mutiler son frère…

Dans la nuit, Ahito voyait toujours sa fontaine mentale, permettant de se vider, de se calmer … mais quelque chose le dérangeait dans son rêve. Entourer par le calme, la fontaine semblait presque morte alors qu’il avait envie de courir, ou de sauter, ou de dépenser une énergie qu’il ne connaissait pas. Il se sentit perdre son souffle. Il ne pouvait plus respirer. Puis, il la vit, elle. Montant sur sa fontaine, elle faisait le tour du réservoir pieds nus, pourquoi pieds nus ? parce que c’est un rêve, et s’approchant de lui pour lui sourire. L’eau se calmait en sa présence alors qu’autour d’elle le monde se mit à briller. Il était toujours là, au milieu de ce monde qui prenait la couleur rose de ses joues et il s’approcha. Il l’embrassa. Il l’attrapa pour la coincer contre lui et laisser ses mains parcourir son corps.

D’un coup, il se réveilla. La chambre était dans le noir le plus total et il sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. La fontaine était à nouveau en train de cracher l’eau sans la vider et le monde y était glacial tout autour. Il prit le temps de faire plusieurs exercices de respiration alors qu’il se cala contre son lit. Trixie Hollow… Que devait-il faire avec elle ? Il avait envie de profiter de sa compagnie, mais il avait aussi envie de quelque chose de bien plus adulte. Sauf que la jeune femme ne pouvait vouloir de ça avec lui. Il tapa la tête contre le mur. Demain, il allait être éclaté s’il ne dormait pas.

Pourtant son corps était parsemé de frisson qu’il ne pouvait pas contrôler. Il détestait ça. S’il avait déjà été curieux de la sensation de l’excitation et l’attirance sexuelle … C’était bien la première fois qu’il la pratiquait et c’était dérangeant. Il n’aimait pas ne pas savoir quoi faire de son corps alors qu’il se sentait tendu. Les flash de son rêve lui revient en mémoire, puis leur proximité quand il s’était mis en colère. Il aurait fallu un souffle pour le pousser à l’embrasser. Etait-il ce genre de mec ? Qui attrapait les femmes et les toucher et les caresser ainsi ? La vision de Trixie, nue, l’obligea à se lever. Bon… Bah il allait prendre sa quatrième douche de la journée.

---

« Incroyable arrête de la part d’Ahito ! » cria la voix de Caly alors qu’elle commentait le match entre les Shadows et les Snow Kids. Après tout, même si ce n’était pas une compétition officielle, c’était tout de même un duo d’adversaire qui était devenu mythique.

Ahito était sûr que la fédération faisait toujours en sorte de mettre les deux équipes au moins une fois en compétition pour toutes les compétitions officielles ou non. C’était comme voir deux vieux ennemis en train de se disputer. Comme Régisse et Sasha… Sauf qu’il n’y avait pas de Pokemon mais un ballon de football. La première mi-temps avait été neutre.

Zéro à zéro. Les shadow avaient plusieurs fois essayer de tirer, sans succès, pendant que les SK avaient dû mal à remonter le terrain pour essayer à leur tour. Ahito fit un large sourire de vainqueur alors qu’il arrêta un nouveau tir de la part de l’attaquant.

Il était totalement inconscient que son sourire était filmé et retranscrit et appréciait par les fans. Il n’y avait pas seulement un sourire de vainqueur, comme pouvait l’avoir D’jok, ou d’arrogance, comme pouvait l’avoir Mei. C’était un sourire de joie. Comme s’il prenait un plaisir fou à jouer, avec bonne humeur et pleins de sentiments positifs. Il avait mal dormi une partie de la nuit, mais une fois qu’il avait accepté que ses rêves ne changeront pas, il s’était laissé aller.

Oui, il avait rêvé de faire l’amour à la jeune femme toute la nuit.
Oui, il y avait peut-être la preuve de cela le matin, mais il s’était levé avant Tran pour le cacher.
Oui, il devrait en avoir honte.
Oui, il ne la connait pas et ne devrait pas tout mélanger.

Mais n’empêche que s’il ne dirait jamais la vérité à la jeune femme, qu’il ne lui en parlerait jamais et qu’il savait que ça resterait un doux rêve, il avait bien dormi une fois qu’il avait accepté que, dans ses rêves, il avait tous les droits. Même des plus pervers. Il étira à nouveau son sourire alors qu’il relança la balle.

Oui. Il devrait se sentir mal mais savait qu’il emporterait ce secret dans la tombe.
Donc il n’avait aucune envie de rougir ou de se sentir mal pour le moment.

Il attendait encore alors que la dernière partie du match allait arriver. Il se plaçait pour protéger son camp. Les snow kids avaient marqués, une fois, et les attaquants Shadows ne semblaient pas vouloir abandonner. Ahito était prêt. Les Shadows armèrent leur tir et ….

La fin du match avait été annoncé alors que la balle avait été envoyé et Ahito l’attrapa rapidement alors qu’il la garda dans les mains. Il fit un nouveau sourire, encore, en regardant la balle… puis, il ricana. Oui, ça aussi, tout le monde pouvait le voir. Mais tout le monde pouvait voir que c’était un ricanement de joie, de bonheur et pas du tout pour se moquer, à nouveau. Caly en fit d’ailleurs le commentaire alors que les joueurs se précipitèrent dans les vestiaires. Il prit son téléphone et envoya un message à Trixie.

« Petite fée, prête à te grêler ? »

Il ne lui était même pas venu à l’esprit une seconde que la jeune femme puisse avoir eu une discussion avec son frère et refusé maintenant … C’était trop tard pour ça. Puis, un flash de son rêve arriva à nouveau… Ouais, bon il allait devoir s’entrainer à pas rougir en revanche… Parce que bien qu'il sache que la jeune femme ne veuille rien de lui, il l'avait pensé ... mais il faisait confiance à sa capacité à compartimenté ses émotions. D'ailleurs, il allait taper une sieste maintenant. Il se cala contre la porte et s'endormit.

[/quote]


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 12 Avr - 12:58
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Kc17
Ce soir-là, il faillit y avoir plusieurs décès chez les pirates. Et Maki et Kate furent aux portes de la mort par deux fois. La première, évidente et attendue, fut au retour de Trixie qui (même si elle avait bien contente d'avoir gagné ce rendez-vous avec Ahito, hehe) avait décidé de leur régler leur compte. Mais la deuxième fois … Personne ne l'a vue venir. Pas même Trix qui aurait servi d'arme du crime. Mais le hurlement de terreur qu'elle poussa quand Enox vient brusquement lui arracher sa couette alors qu'elle commençait à s'endormir, manqua de peu de déclencher une crise cardiaque chez ses deux coéquipières. Et puis ensuite les pirates les plus proches, alertés par ce terrible hurlement, étaient bien vite venu péter la gueule à l'agresseur avant de se rendre compte de qui il s'agissait. (Foutus Hollow.) En tout cas, ça donna l'occasion à tout le monde de tenter de tirer les vers du nez à Trixie. Qui réussi par dieu seul sait quel miracle … à ne mâcher que des informations tout à fait factuelles et sans … sans quoi.

Le miracle de Noël.

Le lendemain. Ce fut un peu plus compliqué. Elle avait rêvé de ses parents biologiques, du père d'Enox, de son crush d'enfance, et d'Ahito. Et ce n'était vraiment pas une suite logique à laquelle elle avait envie de penser. Elle s'était réveillée grognonne et agressive. Alors on lui avait foutu la paix. Et puis l'heure du point était arrivée, et Trixie s'enferma toute seule dans sa chambre pour réfléchir à tout ça. Remettre tout ça en perspective lui collait le vertige et de vagues nausées. Et puis penser à Ahito, ses sourires et ses mains tendues … ça l'apaisait. Beaucoup. (Et non !! Non mademoiselle on ne pense pas au combat mur/Ahito pas content !! C'est non !!)

Enox était passé la voir. Mais finalement, vu les doutes qui miroitaient déjà dans les yeux de sa sœur, il s'était gardé de lui donner un autre avis qu'un "Bah. Te prends pas la tête. Ça se trouve t'es juste encore dans ta phase groupie. Ça va peut-être passer."

Esprit de contradiction ou pas, cette remarque avait vexé Trix, même si elle s'était bien gardée de le montrer. Elle avait eu envie de lui dire que Ahito n'avait pas besoin d'être un snowkid pour être intéressant. Qu'il était gentil, drôle, prévenant, un peu bizarre dans son genre aussi, assez têtu pour lui tenir tête et qu'elle trouvait tout ça incroyablement sexy. Mais. Elle ne dit rien du tout. Parce que ce n'était pas Enox qui devrait entendre ça en premier.

Finalement, elle rejoint son équipe dans le salon où certains étaient restés pour regarder le match. Et ils furent surpris de la voir là, et non dans les gradins. En vrai. Elle était beaucoup trop stressée pour y aller. Tant pis si elle devrait ronger son frein devant les garçons de l'équipe dont elle était moins proche. Le tout début du match se passa dans le calme côté qg pirate. Comme si tout le monde avait peur qu'un truc se passe si quelqu'un bougeait trop vite ou parlait trop fort. Jusqu'à ce que Kate, Maki et Enox reviennent en catastrophe. Presque paniqués qu'elle ne les ait pas rejoint au stade. Avec le retour de la fine équipe, l'ambiance se fit nettement plus bruyante. Et Trixie se détendit un peu. Assez pour gueuler sur les Shadows et s'exclamer aux arrêts d'Ahito.

Sauf un. Pourtant il était beau. L'arrêt, hein. Même des noobs en foot l'auraient remarqué. Le silence de Trix attira tous les regards de la pièce vers elle. Qui la découvrirent immobile. Les mains serrées l'une contre l'autre et contre sa poitrine. Les yeux beaucoup trop grands ouverts et les lèvres entrouvertes. Elle venait de se prendre une énorme claque mentale, émotionnelle en pleine face. Elle fixait l'écran, Ahito, son sourire incroyable et ça lui vrillait l'intérieur de la poitrine. Elle en avait oublié de respirer.

"Ooooooh merde."

C'est la voix de Sonny qui s'éleva doucement. Le chef des ouvrages prenant soudain conscience que les rumeurs dans les couloirs des pirates qu'il écoutait d'une oreille n'étaient peut-être pas des histoires si adolescentes et superficielles que ça.

Le reste du match se déroula dans une ambiance plus calme, mais qui restait légère. Trixie s'était posée dans un coin et souriait béatement en ne perdant pas une miette du reste de l'affrontement. Sans plus aucun stress. Elle savait qu'aucun but ne passerait. Maintenant, elle en était sûre. Le match se finit, elle rit en même temps qu'Ahito et puis elle prit ses cliques et ses claques pour aller faire un tour.

Pour éviter des regards un peu lourds. Ou des discussions gênantes.

Et puis elle avait un date à organiser pour le lendemain. Ouais. Un date.

Son téléphone sonne et Trixie rosit en voyant l'expéditeur. Et encore plus en lisant le message.

Oui !
C'était un très beau match Ahito


Ou alors c'était juste lui qui était très beau, elle ne sait plus.

Mais du coup va falloir que j'investisse dans une parka !!!
Et des bottes
Des pulls
Je vais mourir


Mourir pauvre et congelée. Mais heureuse.
Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 13:54

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Il avait eu besoin de dormir. Dame Simbaï, qui avait suivit le flux sur son moniteur, n’avait rien trouvé à redire. Le souffle avait été contrôlé, et elle n’avait pas eu besoin de dire à Ahito de faire attention. Il y en avait toujours trop, et la capacité à Ahito de stocker le souffle était problématique, mais il avait réussi à le distribuer sans encombre. Elle le laissa donc dormir et parti dans le salon pour un débriefing.

Ahito sorti de sa micro-sieste moins de trois minutes plus tard. Baillant à s’en décrocher la mâchoire, il étira ses épaules dans un craquement sinistre. Il reprit son téléphone qu’il avait posté contre son buste et lu les réponses de la jeune femme avec un sourire.

« Il aurait été encore plus beau avec des tir-au-but, j’étais prêt à ne rien laisser passer. Juste pour t’enquiquiner, si ce n’est pas beau ça. ».

BON. En théorie, il devrait mettre le même feu et la même passion pour arrêter tous les buts … mais déjà il était un des meilleurs gardiens de la cup, ensuite il faisait ce qu’il pouvait, enfin on n’a jamais assez de bonnes motivations pour avoir ce que l’on veut. C’est tout.

« Ne t’en fais pas. Je vais prévenir Nitty qu’elle te prête des affaires. Tu n’auras pas besoin de dépenser un centime, puis j’en ai aussi. Après, si tu comptes revenir, ce que je ne doute pas Akillian est addictive, on pourra en acheter ensemble quand tu viendras. »

Nitty était la voisine d’Ahito et de Tran. Amis depuis l’école maternelle, elle n’avait jamais trop apprécié le football avant que les deux voisins s’y mettent. En crush sur Ahito depuis autant de temps. Ahito n’avait jamais rien remarqué. Il n’en avait même pas un vague doute. Tran le savait, mais savait aussi qu’Ahito voyait plus Nitty comme une petite sœur toute mignonne que comme une femme. Il retourna à la conversation avec Nitty et elle accepta tout de suite. Tout comme beaucoup, elle ne pensait pas une seule seconde à se retrouver contre une rivale. Ahito était toujours gentil avec tout le monde, bien qu’il dorme. Son père aussi était ainsi, pourtant il était un responsable d’aide humanitaire pour planète en danger, ou population en danger. Il n’y avait que leur mère qui était un peu plus sec et froide… Nitty accepta donc et Ahito reprit avec sa petite fée.

« Elle a dit oui. En plus, elle a fait un tri dernièrement donc elle pourra t’en offrir au moins une tenue, si ça c’est pas de l’accueil, qu’est-ce que s’est ? Faudrait aussi que je prévienne mes parents. On n’a pas de chambre d’amis. Je te préparerais la mienne ».

Pas pour dormir avec, bien sûr. Il irait dormir dans la chambre avec son frère et c’est tout… leur chambre d’amis avait été changé en salle d’entrainement quand leurs parents ont compris que les SK gagnaient plus qu’eux… Toute une histoire d’ailleurs, puisque Ahito et son père avait milité pour une chambre de sieste. Une chambre remplit de couette et d’oreiller pour pouvoir se jeter dedans.

Le lendemain, il avait prévenu son père qui avait simplement renvoyé un pouce et sa mère qui avait promis qu’elle le harcèlerait plus tard. Il avait pris un maillot de bain, comme elle lui avait demandé, qu’il avait mit sur lui. Comme la jeune femme semblait vouloir se baigner -sinon pourquoi demander un maillot de bain- il avait prit un short à fleur qui montrer ses mollets musclés et un débardeur blanc. Il avait aussi mis ses claquettes, bien qu’il garde dans son sac à dos une paire de basket et des chaussettes toujours au cas où. Il avait aussi des lunettes de soleil sur le nez.

Ahito avait toujours trouver cela incroyable le pouvoir de l’uniforme alors que personne ne sembla le reconnaître … ou plus exactement, cela était à cause de l’invention de Clamp qui faisait que les gens ne pouvaient pas voir exactement son visage tant qu’il ne le cherchait pas. Vive la technologie pour avoir la vie tranquille !


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 12 Avr - 14:32
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Kc17
Trixie avait lu vingt cinq fois chacun des messages d'Ahito. En n'y répondant que de façon très concise. parce qu’il y avait un truc qui la perturbait dans le ton employé. Qui la perturbait positivement cela dit. Elle eu la vague sensation de mourir de façon très agréable en les lisant la première fois, avant de se secouer et de se dire qu'elle se montait un flamby toute seule. Et que non, il ne lui parle pas comme si … comme si quoi ? Comme s'ils étaient déjà… "ensemble". Ou comme s'il avait vraiment très hâte qu'elle vienne. Ou comme si c'était genre demain. (OK ce sera sans doute dans pas longtemps avant qu'ils ne soient embarqués dans le tourbillon de la cup en tout cas. Après ce sera compliqué. Ou alors beeaaauuuuuucoup plus tard. Et Ahito aura le temps de tomber sur d'autres groupies plus gentilles et moins tarées qu'elle, nooooooooonnnnnnnn. Comment ça on extrapole trop loin ?) Bref, il faut qu'elle se caaaaalme.

Sauf qu'elle ne s'est pas du tout calmer. Parce que après cet échange de SMS bah … il a fallait qu'elle s'achète un maillot de bain. C'est pas hyper utile sur Shiloe. DEUX HEURES. Ça lui avait pris deux heures à se décider. Elle avait essayé quasiment l'intégralité des maillots de la boutique. Se trouvant soit beaucoup trop à poil dedans (en même temps c'est le principe du maillot de bain). Soit qu'elle ressemblait à… bah à pas grand chose. Et si elle se pointait en une pièce de sport dégueulasse, elle se doutait bie. Que ce ne serait pas hyper flatteur pour Ahito. Erm. Pas complètement ignorante non plus, hein. Elle vit quand même h24 avec cinq hommes.

Du coup. Elle avait inondé de photos d'elle dans divers bikinis les téléphones de Kate et Maki. Réussissant même à faire saigner de nez cette dernière. Oups. Avant de beuguer. Parce que c'est bizarre. Pourquoi la photo qu'elle vient d'envoyer elle est toute seule dans la conversation SMS ?? Trix voit le nom du destinataire, hurle dans sa cabinesn, supprime la photo. Avant de se dire que c'est peut-être pas supprimé dans le téléphone d'Ahito. Alors elle appelle son frangin en catastrophe et … lui explique tant bien que mal la situation. L'autre se pète le fou rire du siècle à l'autre bout du fil, pleure de son œil valide et est à deux doigts de se pisser dessus, pendant qu'il pirate comme il peut le fil de leur concours pour supprimer la photo de sa sœur. (Qu'il récupère au passage ça fait du poids pour d'éventuels futurs conflits hehe.)  Par contre il la prévient que si Ahito l'a enregistrée bah il ne peut rien faire pour l'instant. Ça demande un piratage bien plus poussé. Et que s'il l'a fait, c'est un sacré petit vicieux héhé et qu'il va malheureusement être obligé de lui péter au moins un genou dans ce cas.

C'est donc mortifiée que Trixie finit par s'acheter un bikini (PAS celui de la photo !!) blanc avec des volants sur les hanches et sur la poitrine pour en cacher quand même un peu les formes mais rester mignonne. Même si à ce moment-là, elle a plus envie d'être morte que mignonne. Et bien entendu' elle n'avait pas osé renvoyer de messages à Ahito avant de lendemain. Pour lui donner l'adresse du rendez-vous tout simplement. La honte, la honte, la honte.

Nouveau maillot de bain planqué pour l'instant sous un short et un t-shirt de sport, Trixie attend Ahito assise sur une énorme bouée en forme de flamant rose. Comme ça il peut la repérer de loin, héhé. La jeune femme regarde la mer miroiter un peu plus loin. Elle n'avait pris le temps de la regarder que de nuit depuis qu'ils étaient arrivés. Et bah c'était encore plus joli de jour.
Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 15:02

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Avant –
Nitty n’arrêtait pas de lui poser des questions sur Trixie… Et Ahito avait l’impression que c’était plus important pour son ami que pour lui. Il ne comprenait pas trop. Alors qu’il était en train de regarder son téléphone, plus occupé avec la conversation avec Trixie que de regarder où il allait, il se prit les pieds dans les escaliers. L’humiliation fut de courte durée puisqu’il son frère remarqua le filet de sang qui courait sur son bras et commença à s’inquiéter. Son téléphone avait pris cher aussi et Tran lui promit de lui transférer ses fichiers dans un nouveau téléphone le temps qu’il aille se faire soigner. Ahito ne demanda pas son reste, plus heureux qu’autre chose de ne pas se voir moquer par son ainé.

Pendant –
Tran avait fini de transférer les données dans le nouveau téléphone et décida de regarder la conversation entre Trixie et son frère. Vilaine curiosité qui l’obligea à lire l’abruti fini qui lui servait de jumeau. Après tout, Trixie semblait faire des allusions clairement claires sur ses intentions parfois … et lui en faisait aussi, mais sans même le remarquer. Alors qu’il allait se retourner pour ramener son précieux à son frère, la vibration s’alluma et il bloqua.

- Putain, fit-il en observant la photo.

Après le moment de gêne, il avait fini par avoir un rire sadique. Oh… Il enregistra la photo sur le téléphone et se l’envoya en sachant exactement ce qu’il allait faire … Parce que c’était ainsi. Dans la conversation ne restait qu’un message disant qu’une image avait été supprimé et fit un rire de sadique. Il avait tellement d’idée pour emmerder son frère que ça dépassait l’entendement. Il rejoint son frère à l’infirmerie alors que Dame Simbaï était encore en train de le disputer sur ce que personne n’était censé savoir. Il lui lança son nouveau téléphone.

- Tiens frangin ! Trixie a envoyé une photo que je t’ai enregistré sur ton téléphone.

Il ne précisa pas aussi qu’à intervalle régulier, au moins une fois par jour, le téléphone de Ahito mettra l’image en fond d’écran jusqu’à ce qu’Ahito le change. Et qu’il l’avait maintenant en fond d’écran sur son ordinateur. Ahito prit son téléphone et fronça les sourcils.

- Il n’y a pas de photo dans la conversation.
- Je te l’ai enregistré, je t'ai dit.

Ahito lança un regard vers Dame Simbaï avant de partir en ouvrant la photo dans sa galerie. Et il loupa une autre marche pour dévaler les escaliers. Cette fois-ci son frère rit et ne l’aida pas. Le traître. Il reprit son nouveau téléphone et observa la photo de la jeune femme. Elle était … … Magnifique. Incroyable, désirable et ressenti un frisson d’excitation et de désir. Gosh. Non. Ce n’était pas juste un frisson, c’était carrément l’électrocution. Après avoir observé la photo, une fois encore, il la supprima.

Parce qu’il avait trop de respect pour la jeune femme pour la garder dans son téléphone. Tran l’avait observé faire et avait -presque- eu honte de sa bêtise…. Mais tout compte fait, ça pourrait aider à se décoincer…

Après –
Il y avait repensé, bien sûr. Pleins de fois. Il se demandait si elle avait pris ce maillot de bain ou un autre. Il avait déduit qu’elle avait voulu en chercher un… et il était un peu jaloux de la personne qui avait dû recevoir toutes les autres photos. Il prit son téléphone, qui n’avait pas encore changé pour le moment, c’était arrivé déjà ce matin, Tran ne lui ferait pas le coup maintenant … hein ?

Il n’avait pas besoin d’avoir la photo dans son téléphone pour l’avoir enregistré dans son esprit. C’était marqué aux fers blancs et son corps en réagissait en conséquence. Il la trouva alors au loin. Il observa sa position, totalement tourné vers la mer. Il ne savait pas comment il était censé réagir … il décida de faire comme pour une amie, sans les petits plus parasites de son esprit. Alors il s’approcha d’elle à pas de loup, passa les mains sur ses yeux et dit d’une manière joueuse :

- Devine qui s’est ?!


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 12 Avr - 15:31
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Kc17
Personne ne sait d’où ça lui vient, sans doute de son métabolisme de petit oiseau s’y on y réfléchit, mais Trixie est extrêmement sensible à la surprise. Alors de la même façon (enfin en moins violent quand même) qu’elle a braillée quand son frère la surprise la veille, elle crie aussi de surprise quand le noir se fait et qu’une voix s’élève à côté d’elle. Pas le temps pour son cerveau de calculer que c’est celle d’Ahito qu’elle a déjà tenté de sauter sur ses pieds pour s’enfuir. Tenter oui, parce qu’elle est sur une bouée, et du coup elle rebondit grotesquement avant d’être passée par-dessus bord et se retrouver les fesses dans le sable, le flamant rose désormais couché dans le sable. Telle une baleine échouée là.

“Ah bah c’est malin ça !!”

Elle braille encore, mais ne peut s’empêcher de sourire en levant les yeux vers le jeune homme. Il est là. Et elle est contente. C’est aussi simple que ça. Même si elle ne peut pas s’empêcher de se demander s’il a eu le temps … de voir. Elle rosit légèrement à cette pensée mais la renvoie aussi loin que possible d’elle pour éviter de mourir de honte. Ou juste de se coincer et de tout gâcher. De ce super rendez-vous, hein. Quoi d’autre ?

Elle lui tend la main pour réclamer la sienne, et qu’il l’aide à se relever. Il lui doit au moins ça. Trixie le lâche une fois sur pieds et se frotte les fesses (classe) pour se débarrasser du sable accroché à son short. Et puis elle écarte les bras en grand vers la plage et la mer.

“Voilà !!!”


Voilà quoi, wesh ? Elle adresse à Ahito un grand sourire dentifrice avant de baisser les bras et de s'expliquer.


“A la baaaaase. Je voulais t'emmener faire mon truc préféré au monde. Et puis je me suis dis que ici, c’était bofbof légal et que j’avais pas envie de te mettre dans la mouise. T’as vu ! Je fais des efforts de bon sens et de réflexion !!”

Oui, elle en est fière. Miss “fonce dans le tas et s’excuse après”. C’est vraiment un fait notable qu’elle y ait réfléchi. Ça prouve qu’elle prend l’autre en considération dans ses plans foireux et … et bah ça n’arrive pas si souvent que ça en fait … Comme le coup où elle s’est pété un verre entre les doigts. N’EST-CE PAS.

“Du coup j’ai choisi le contraire. Enfin pas vraiment le contraire parce qu’on va pas aller faire un truc que je déteste ça n’a aucun sens …”

Ta gueule, arrête de parler, viens-en aux faits.

“... Mais on va faire une truc que je n’ai jamais fait !! Parce que y a pas franchement d'eau sur Shiloe. Ou de celle où t'as envie de faire plouf, crois-moi. Enfin j’espère que tu sais nager, sinon on va rester comme deux idiots à jouer aux raquettes comme les deux là-bas. Sauf que j’ai pas de raquettes …”

Bah oui, elle a explosé le budget avec sa bouée rose fuschia, achat d'extrême nécessité d’ailleurs. En vrai. Sinon elle se noie. Bref. Trixie tourne la tête vers Ahito soudain prise d’un doute.


“Tu sais nager, hein ?? Sinon on peut manger des glaces toute l’aprèm. ca me fera un entraînement pour Akillian.”


Peut-être que si elle arrive à baisser suffisamment sa température corporelle, le climat d’Akillian ne lui sera pas si horrible ? C’est une théorie (foireuse) à tester.
Clionestra
Messages : 4083
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 16:01

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito avait deux solutions … rigoler ou l’aider. Il choisit de commencer par rire alors qu’il mit son poing contre sa bouche pour contrôler son fou rire. Même la tête contre le sable, elle restait adorable … et il avait bien envie de continuer à lui faire jusqu’à avoir toutes les réactions possibles. Il était un peu taré, mais ça n’engageait en rien, bien sûr… Il rit encore quelques secondes et tendit sa main pour l’aider à se relever alors qu’il n’enlevait pas son sourire. Il avait compris qu’il allait aller à la plage et ça lui faisait tout drôle d’imaginer la jeune femme avec lui dans l’eau. Il fronça les sourcils.

- Bofbof légal ? Encore cette idée de kidnapper un Shadow ? Tu risques des problèmes jeune fille,
fit-il en la pointant d’un doigt faussement accusateur.

Il se demandait ce qu’était son action préférée au monde et l’écouta parler ensuite de ce qu’elle voulait faire. La mer était un bon choix. Ahito avait eu l’occasion d’aller dans différentes planètes avec son père et son frère. La mer était toujours un endroit qu’il aimait, ou une piscine, ou un lac, ou qu’importe tant qu’il pouvait barboter dans l’eau… et oui, cela lui arrive de s’endormir alors qu’il dérive dans l’eau. Il lui fit un sourire taquin.

- Cela signifie que tu as bien réfléchit à ce que nous allons faire ensemble, j’en suis honoré.

Lui ? Clairement … on lui dit de prévoir un date en si peu de temps, il finit dans un planétarium pour roupiller que ça finisse vite … fin, avec une personne qu’il ne connaissait pas …  avec la rose, il ne sait pas ce qu’il aurait eu envie de faire. Du foot, peut-être, ou juste la laisser manger autant de fruit qu’elle désire alors qu’il la regarde fasciner. Elle ressemblait parfois à un petit écureuil adorable. Il la laissa parlé et fit un large sourire alors qu’il prit sa main et vérifia rapidement la cicatrisation. Dame Simbaï était un génie pour soigner les gens.

- Trixie. Je sais nager, et plus encore j’adore nager. Il se trouve que tu as trouvé la seconde activité que je préfère au monde… Troisième si on compte dormir bien que cela soit plus une nécessité qu’une passion.

Passion : dormir. Combien de fois l’avait il marqué et écrit … alors que c’était juste qu’il en ressentait le besoin, tout le temps. Il avait besoin de se poser, de calmer son corps et son esprit en entrant dans un monde différent et qui le poser. Pour Akillian, Ahito ne s’en faisait pas trop, il comptait la réchauffer (//oui oui). Il prit sa main complètement dans la sienne.

- Je vais t’apprendre à nager, fit-il avec toute la détermination du monde, nager, c’est comme voler, sauf que tu n’as pas peur de t’écraser au sol. C’est comme être suspendu, et puis ça fait du bien, c’est calme. J’adore l’eau.

Il se tourna vers Trixie et mu par une pulsion qu’il ne contrôlait pas, il lui embrassa la joue.

- Merci d’avoir choisi ce date.

Il n’était même pas gêné de son geste. Il avait pris la décision, non ? De ne pas plus être gêné. Ni par ses rêves érotiques, appelons un chat, un chat, ni par les pulsions qui le tenaient. Il savait que la jeune femme ne le voyait pas ainsi, la preuve elle avait fait supprimer la photo, non ? Elle était simplement une amie, et il n’avait pas honte d’être avec une amie. Voilà. Et ce soir, il verrait si son esprit sera aussi certain. Une chose à la fois.

- Tu veux qu'on pose les serviettes ici, dit-il en posant son sac, dans lequel se trouve son téléphone, à ses pieds. Mettons nous en maillot et allons nager !

Il avait toujours ce même sourire de bien heureux sur le visage.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 12 Avr - 16:47
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 7 Kc17
Trixie, ça ne la dérangeait pas qu'on rit de ses bêtises. Surtout quand c'était un rire comme celui d'Ahito. Elle se serait presque roulée dans le sable si ça pouvait le faire encore plus rire. Mais on allait éviter de passer pour un concombre de mer tout de suite hein. Pas qu'elle est peur pour sa fierté, mais … bah elle envie qu'il la voit d'une certaine façon. Et ce n'est pas celle-ci. Plutôt… plutôt celle qu'elle aurait pu attendre si elle lui avait envoyé cette photo consciemment mais … aaaah. Stop. On a dit stop. Mais oui. Forcément qu'elle a réfléchi à ce date. Et à ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle voulait, c'était donner pleins de petits bouts d'elle à Ahito. Pour qu'il la connaisse et … et ouais. Si. Un jour elle lui enverra une photo. Et mieux que celle-ci. STOP.

Heureusement que Ahito est plus concentré qu'elle sur ses propres plans. Et que son enthousiasme sur ce qu'elle a prévu maintenant (et pas plus taaarrd) l'aide à se reconcentrer elle aussi.

"C'est trop bien de dormir. Fin quand on fait pas de cauchemar."

Oui, c'était vraiment le point le plus important à préciser…

"Hehe j'ai jamais eu peur de m'écraser au sol, moi. Mais je te suis. Je vous fais confiance, professeur."

Elle le taquine. Ravie qu'il prenne à cœur la décision de lui apprendre à nager. Même si elle s'était dit que si elle apprenait à flottouiller là où elle avait plus ou moins pieds. Ce serait déjà pas mal. Et puis paf !! Enfin smack !! Plutôt, elle se retrouve avec la joue légèrement humide et très très chaude.

Hein ??

Il vient bien de faire ce qu'il a fait. Oooooook !! On se calme tout le monde. L'hémoglobine direction la paume de main libre de Trix dans laquelle elle plante ses ongles pour éviter que trop de sang ne remonte à ses joues. La température corporelle, sténopé, on se maintient, on respire et on redescend, traaaaannquille. Le coeur, ça va ? Ah. Pas sûr. Il marche encore au moins.ah ouf, c'était juste un battement de manqué. Tout va bien les gars, fausse alerte. C'est juste une façon de dire merci. C'est bon, Trixie, dégèle et continue.

Elle ne sait pas bien par quel miracle elle retient l'explosion dans son corps aux limites de son épiderme. Mais elle y arrive, Trix. Rosissant à peine.

"Ah bah. Je suis ravie que ça te plaise."

Elle sourit doucement, encore un peu chamboulée. Mais c'est sincère.

"Ouaip. Allons-y. Cest le moment de se jeter à l'eau. Haha."

Jeu de mot pourri, bonjour. Elle pouffe toute seule en lâchant Ahito pour se retourner dans un drôle de réflexe pudique avant de retirer ses vêtements de sport et ses baskets. Elle s'attache aussi les cheveux en quête de cheval avant de se retourner. Et de bloquer deux secondes sur Ahito.

Pourquoi elle avait prévu que lui allait la voir elle pas très habillée. Mais pas l'inverse ?

Trixie relève illico les yeux, et attrape la main du jeune homme pour le tirer vers l'eau. Oui. Go. Hein. Le mettre sous l'eau. Y aura moins à mater comme ça. (Problème > solution.)

Mais elle s'arrête sur la ligne humide tracée par le reflux des vagues et regarde l'eau aller et venir jusqu'à un centimètre devant ses orteils.

"Tsais que j'ai jamais pris de bain …"

Elle se demande bien ce que ça fait. D'être dans l'eau. Et se dit qu'elle va très bientôt le savoir. Et c'est bizarre de se dire que c'est ses dernières secondes de vie avant de découvrir un nouveau truc. Pourtant banal pour toutes les personnes qui l'entourent sur cette plage. Trixie relève les yeux vers Ahito avec un petit sourire et lui lâche la main.

"Vas-y. J'arrive. Je prends mon temps."

Il ne va pas poireauter pendant qu'elle se décide à franchir le pas, quand même. Elle le regarde déjà faire. Comme s'il y avait besoin de savoir comment rentrer dans l'eau… ou alors elle matte juste les lignes de ses abdos et la danse des muscles en bas de son dos. Erm. Fort possible puisque le fait qu'elle ne soit pas un mec, là tout de suite, l'arrange plutôt pas mal.

On se concentre !!!

Trix fait finalement quelques pas dans l'eau. Pour en avoir jusqu'au dessus des chevilles. Agite les doigts de pieds dans l'eau. Fait des ronds avec ses pieds qui se font ralentir par l'eau. Une gosse qui découvre la physique des fluides. Et ça la fait marrer toute seule. Elle saute sur place, éclabousse autour d'elle et rit encore plus fort. Y a un gosse qui la regarde l'air de dire "mais elle est pas nette celle-ci" et Trixie lui tire la langue avant de se tourner vers Ahito avec un grand sourire.

"Tu me laisseras pas couler, hein ? C'est petit comme technique ppur se débarrasser de la concurrence !! "
Contenu sponsorisé
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)
Page 7 sur 25
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
» wake up ( lily & abel )
» The beginning of the story
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: