Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J’ai commencé le RPG alpaguée par ma meilleure amie, il y a déjà…10 ans (punaise) !
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Sur un RPG Harry Potter sur Facebook puis j’ai enchaîné sur pas mal de RPG sur Facebook : du réel, du city, de l’universitaire, du fantastique, de l’historique et sur des contextes qui me parlaient comme sur des séries/univers (Teen Wolf, Glee, Disney, Harry Potter) j’ai toujours cherché un peu ma place. J’ai aussi été créatrice de 3 RPG. Puis après avoir selon moi bien fait le tour de la question des RPG Facebook, j’ai tenté l’aventure sur Forum (je débute).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alexis Ren, Justin Bieber, Mads Paige, Hank Ge, Tyler Posey, Lucky Blue Smith, Daniel Illescas, parmi tant d’autres.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je fonctionne vraiment au coup de cœur de personnages, plus que d’univers (même si ça fait beaucoup), mais je peux jouer du réel, du fantastique ou sur des contextes tirés de films/séries, mon champ d’intérêts est hyper vaste, c’est vraiment au feeling.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors, je peux jouer court (aux alentours de minimum 300-400 mots) comme je peux jouer long (je dirais max 8000 mots pour que je reste active) mais en général c’est dans la moyenne des 1000 mots. Je ne fais pas vraiment attention, je me laisse porter.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Trouver ma place ?
Pouvoir ressortir mes vieux bébés personnages et avoir le plaisir nostalgique de les rejouer même « le temps d’un rp », pouvoir jouer des contextes ponctuels que j’ai pas l’habitude de jouer pour découvrir de nouvelles passions et plaisir d’écriture (peut-être) et puis pour créer encore et toujours de nouvelles aventures, personnages et histoires au gré.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Ce qui m’a convaincu c’est la liberté des jeux, ne pas à avoir à faire de choix spécifiques, pouvoir tout jouer à la fois si le cœur nous en dit, mais également la liberté sur l’activité. Je manque parfois de temps pour être là toutes les semaines, devoir me justifier et être aussi active que l’exige les rpgs « normaux » et pourtant je meurs d’envie de reprendre l’écriture donc ce forum semblait être la solution parfaite.