Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La Folie du Prince
Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra) - Page 5 EmptyHier à 23:09 par Dreamcatcher

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra) - Page 5 EmptyHier à 22:42 par Manhattan Redlish

» You're my color now (avec Rein)
Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra) - Page 5 EmptyHier à 22:11 par Rein

» Fête d'anniversaire surprise Carlice
Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra) - Page 5 EmptyHier à 22:04 par Ninja Canary

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra) - Page 5 EmptyHier à 20:17 par Clionestra

» Lire entre tes lignes
Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra) - Page 5 EmptyHier à 20:02 par Dinamite

» Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra) - Page 5 EmptyHier à 19:28 par Clionestra

» Saveur Vanilla
Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra) - Page 5 EmptyHier à 17:18 par Jay'

» Natsu is here
Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra) - Page 5 EmptyHier à 17:14 par Jay'

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)

Clionestra
Crédits : Moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Hier à 19:28

Sand
Smith

J'ai 20 ans et je vis pour le moment à  Aspen Creek, USA. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors. Sinon, grâce à ma timidité, je suis célibataire et de toute façon, je vois pas bien qui pourrait avoir envie d'être avec moi.

→ Joue en tant que gardien
→ A une petite soeur, River, de 10 ans
→ Sa mère travaille en tant que boulangère
→ Son père est un ivrogne qui a perdu son travail
→ Il est timide, à la limite de la maladie
→ Il est gentil, doux, serviable, aimable.
→ Il aimerait devenir assistant social
Sand ne s’attendait clairement pas à ce que sa sœur balance ses tergiversions, personnelles et intimes, devant la personne qui compte. Enfin. Il ne s’attendait même pas à ce qu’elle le remarque, alors partant de ce postulat. Pourtant, il aurait dû s’en douter. Si lui fait attention aux humeurs de sa sœur et de sa mère, c’est réciproque. Dans la famille, personne ne pense réellement qu’à soi. Il n’y a pas une once d’égoïsme entre eux. Il n’y a qu’un amour débordant et attentionné entre eux. Il n’y a que ça pour survivre avec leur père. Chef de la police, apprécié par la ville et héro des désespérés, leur père ne pourrait jamais être perçu différemment. Et l’atmosphère familiale en était devenue pesant et mortel pour les enfants. Et pour sa génitrice qui a souffert bien plus que ce que les enfants savent. S’excuser d’exister. Oui. Les mots sont parfaits pour expliquer les pensées désastreuses des deux Smith. Ils ont peur d’exister, peur d’être bruyant, peur d’être problématique, peur d’être remarquer. Ils rasent les murs pour ne pas être remarqué par leur père, mais aussi par leur monde. Parfois, River oublie… mais aussi, River est une enfant, et le cancer des pensées n’a pas eu le temps de se propager. Ses jambes suffisent.

Pourtant, elle devait avoir un bon feeling avec les deux jeunes pour pouvoir leur sortir une énormité comme ça. Bon. Il est d’accord que l’homme qui a embauché leur mère est toujours amoureux… et ils ont hâte que le divorce soit effective pour aider à cette nouvelle histoire. Mais lui, il n’est pas amoureux. Ni désespéré. Il est juste… perturbé ? Il pense que c’est le meilleur mot. C’est parfaitement ça. C’est pour ça qu’il a voulu savoir une autre information qui ferait oublier momentanément cette histoire de « petite amie ». Il écoute la réponse avec attention et sourit.

- Tu es bon. Donc je n’ai pas de doute que tu y arriveras. Peut-être simplement tes ouvertures sur la droite, mais j’imagine que tu travailles déjà dessus.

Si le début a été dit plein d’énergie, la suite est plus murmurer, à nouveau. Parce qu’il ne doit pas se permettre de critiquer la capitaine alors qu’il lui donne une chance de pouvoir jouer dans l’équipe, alors même qu’il vient d’arriver. Ce n’est pas ce qu’on attend d’un gardien de but. D’ailleurs, dans l’équipe, ce post est toujours différent des allier ou des personnes en défense. Il est à part, et souvent on l’oublie. On ne trouve pas qu’un gardien de but est fort de rattraper toutes les balles. On trouve juste les joueurs en face trop nuls pour l’avoir. Et ça lui convient, à Sand. Il se sent parfaitement mieux de cette manière. Quand la jeune femme répond, il fait un petit sourire. Il sait la vérité. Qu’elle désire travailler en tant que chef sportif, sans sortir de ce qu’elle aime, réellement. Il fait un regard vers elle alors qu’il va pour boire une nouvelle gorgée.. qu’il recrache à nouveau. Sa sœur lui tend une feuille de papier et il s’essuie.

- Moi aussi je suis curieuse, annonce-t-elle.

Il lui lance un nouveau regard noir avant de rougir très franchement. Comment dire ça ? Comment expliquer à la personne en face de lui ce qu’il pense sans qu’elle ne parte en courant ? Mais après tout, personne ne sait, sauf elle et lui, qu’elle parle d’elle… donc.

- Non. Ce n’était pas ma petite amie et je n’étais pas amoureux. J’ai eu une amie un temps. Et je n’appréciais pas réellement la manière dont je l’ai laissé, avoue-t-il. J’aurais du faire plus, lui proposer d’être plus là pour elle, pour ne pas la laisser seule avec sa tête emplie de contradiction qui la font souffrir. On s’est séparé d’un commun accord avec la règle de…, il rougit franchement, de ne plus jamais se revoir. Pourtant, je sais qu’elle a besoin de moi. C’est un peu égocentrique et je m’en veux de me sentir ainsi « indispensable » à une autre personne… mais… je sais qu’elle aurait besoin de moi, alors…

Il rougit et pose sa tête dans sa boisson pour rougir et y faire des bulles. Voilà. S’il ne regarde personne, personne ne peut deviner qu’il parle de la jeune femme assise pile poil en face de lui. Voilà. Parfait. C’est mieux ainsi. Pour tout le monde. Et il espère qu’elle aura compris le message.

I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Et puis t'as dansé avec moi (ft Clionestra)
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5