Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
En attendant l'hiver  - Page 19 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
En attendant l'hiver  - Page 19 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
En attendant l'hiver  - Page 19 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
En attendant l'hiver  - Page 19 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
En attendant l'hiver  - Page 19 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
En attendant l'hiver  - Page 19 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
En attendant l'hiver  - Page 19 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
En attendant l'hiver  - Page 19 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
En attendant l'hiver  - Page 19 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

En attendant l'hiver

Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév - 21:55

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Je n’en ai montré que deux, oui, tout comme je n’en ai vu que deux des tiens ! Raillais-je malgré la légère gêne que je ressentais. Une gêne un peu chaude...


Le troisième était parfaitement dissimulé par mes habits, ce qui, je me doutais, était également le cas pour elle.
Ainsi, je buvais à sa nouvelle affirmation.


Tu devrais essayer, c’est particulièrement agréable et amusant. Pouffais-je. On est d’accord, c’était probablement un des trucs les plus fous que j’avais faits.


Je n’ai jamais été espionner les vestiaires de l’autre sexe !

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév - 22:03

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Pffff, je ne suis même pas étonnée, je soupire en reposant mon verre. Non, moi non plus je n'ai jamais essayé d'espionner les gars dans leur vestiaire… À quoi bon après tout ? Je m'empare d’une nouvelle pointe et la dévore en réfléchissant…
Je ne suis jamais allée dans un club de strip-tease.




Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév - 22:11

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Cette fois-ci, je buvais une gorgée.


J’y suis allé, il y a quelques mois, pour l’anniversaire d’un ami. Son dernier anniversaire avant de se marier.


Je n’ai jamais eu de rapport les yeux bandés. Lançais-je, me permettant une petite entorse à mon interdiction.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév - 22:21

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


L'excuse de l'ami et de sa dernière sortie de célibataire ? je raille en faisant mine de ne pas le croire. On ne me l'avait jamais faite.

J'éclate de rire à sa dernière affirmation… Là non plus, je ne suis pas vraiment étonnée. Moi qui pensais pourtant qu'un homme de son âge avait eu le temps de faire le tour des jeux sexuels… À l'évidence, je me trompais totalement.

Sage Matthew… Ou devrais-je t'appeler Saint Matthew, je pouffe avant de boire la dernière gorgée de ma bière. Bon et bien… J'ai perdu. Une dernière pour la route parce que je sais que celle-ci va te faire boire : Je ne suis jamais tombée amoureuse.



Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév - 22:32

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

J’éclate de rire lorsqu’elle fait semblant de ne pas me croire.


Si tu ne me crois pas, demande à Alex, il était invité, mais avait rencart avec Lise ! Pouffais-je.


Elle se moque alors gentiment de moi avant de boire une gorgée, reconnaissant avoir déjà eu les yeux bandés. Finalement, ayant perdu, elle lance une dernière affirmation qui, effectivement, me fait boire. Bon joueur, je vide ma bière.


Je suis peut-être sage, mais ne me prends pas pour un saint ! Dis-je avec un clin d'œil.


Une autre bière ? On lance le film ou tu veux continuer d’en apprendre sur ma vie sexuelle monacale ? Plaisantais-je

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév - 22:40

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Ouh non, ça ira… Tu sais, je n'exagérais pas tout à l'heure, il m'en faut peu pour avoir la tête qui tourne avec l'alcool. Je ne bois jamais… Je n'ai jamais supporté cette sensation bizarre, cette perte de contrôle…

Je ne peux donc pas mettre toutes mes bêtises sur le dos de l'alcool. Quelques-unes, les plus anciennes… Celles qui datent de l'époque où je flirtais avec mes limites. Mais j'en ai fini avec tout ça. Pas avec les conneries, bien sûr.

Et ta vie sexuelle est d'un ennui mortel… C'est triste, à ton âge… Enfin, t'es pas vieux, c'est pas ce que je veux dire… Mais tu devrais avoir plus d'expérience que ça… Tu devrais sortir, faire des rencontres et t'amuser un peu. Je peux te présenter une ou deux copines si tu veux…

Je termine ma pizza et reprend ma place initiale sur le canapé, sans oublier l'oreiller que je tiens contre moi.

Je te laisse choisir le film.




Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév - 22:52

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Pas de soucis, je comprends. Ça m’est arrivé quelques fois, mais je n’aime pas non plus perdre complètement le contrôle. Un soda alors ? Proposais-je en me levant, débarrassant bouteilles vides et boites de pizzas.


Je lui lance un regard amusé alors qu’elle bavarde sur ma vie sexuelle.


Elle n’est pas d’un ennui mortel. Elle est inexistante depuis quelque temps, certes, mais je t’assure que j’ai expérimenté un certain nombre de choses. Pas les menottes et pas le bandeau, et, c’est vrai que je ne l’ai jamais fait en extérieur, mais encore une fois, ce ne sont que quelques petites choses dans un univers très vaste. Lançais-je depuis le frigo. Coca ou Sprite ?


Les boissons en mains, je reviens et me laisse tomber à côté d’elle.


Laisse tes copines tranquilles, ça ira ! La remerciais-je gentiment avant de prendre la tablette. Des mots me brûlaient les lèvres, mais je les ravalais.


Die Hard 3 ! Ça te va ? Un petit coup de McLane ?

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 21 Fév - 23:03

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


J'espère bien pour toi ! je m'écris avant de choisir le bon vieux Sprite. Comme tu veux… je soupire lorsqu'il rejette ma proposition concernant mes copines. Si tu changes d'avis, tu sais où les trouver. Elles bossent avec moi.

Je le laisse choisir le film. Je n'ai jamais vraiment aimé les films d'action pure et dure. Ce n'est pas mon truc. J'affectionne les scénarios bien ficelés et les dialogues intéressants. Quand les images bougent sans cesse, ça a le don de m'endormir. D'ailleurs, ça ne loupe pas cette fois non plus. Je m'endors avant la moitié du film. Désolée Bruce, une fois de plus, je ne te fais pas honneur. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Je me réveille comme une fleur au moment du générique. Super… Je vais encore regarder mon endormissement. C'est dommage puisque je reprends le boulot demain.

Oh bah, j'ai tenu plus longtemps que je ne l'aurais cru ! dis-je en m'étirant.


Edward
Messages : 843
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 21 Fév - 23:17

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Merci de la proposition, mais je ne pense pas changer d’avis. Dis-je tranquillement sans trop savoir pourquoi cela la faisait soupirer.


Une heure après, la blonde roupillait devant le film, assise dans le canapé, agrippée à son oreiller. La voyant pencher à l’opposé de moi, j’avais doucement placé un autre coussin pour la caler. Il n’y a rien de plus désagréable que de se réveiller parce qu’on se casse la gueule.


Une fois le générique démarré, elle se réveille et semble en pleine forme, s’étirant même.


Il fallait le dire que tu n’étais pas fan de ce genre de film ! Pouffais-je. Tu reprends demain, non ? Tu as l’air bien réveillée là, ça va aller pour te rendormir ? Demandais-je, sincèrement attentif. J’ai pas cinquante propositions à te faire pour t’aider à dormir cela dit… Marmonnais-je

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Jeu 22 Fév - 8:54

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à  Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Je ne pense pas pouvoir un jour le comprendre. Matthew est très différent de tous les hommes que je suis habituée à fréquenter. Il est plutôt posé, atrocement sérieux, même s'il n'est pas si compliqué de le dérider. Enfin, tant qu'il s'agit de jeux de gamins… J’ai bien saisi que son éducation rigide y est pour beaucoup. Il a longtemps été privé de tout, contraint à respecter des règles trop intransigeantes et étouffantes. Enfin, cela ne l'empêche évidemment pas de vivre… Même si semble ne prendre de plaisir que dans son travail. Un travail qu'il aime, heureusement pour lui.

Au fond, quelle importance ? Ce n'est pas grave si je ne le comprends pas. Il est comme il est après tout. Je n'ai pas à le juger et encore moins à le pousser à faire des choses qui ne lui ressemblent pas du tout. Je pensais bien faire en lui proposant de lui présenter des filles, mais je vois bien que cela ne l'intéresse pas. Alors tant pis. Je n'insisterai pas.

Je m'endors devant le film, comme devant tous les films de ce genre. L'action ne me tient aucunement en haleine, cela ne fonctionne pas comme ça chez moi. Je me réveille avec le générique et je réalise bien vite que cette petite sieste vient ruiner mon sommeil … Grrr

Bof, j'ai vu une étagère pleine de livres ennuyeux dans la chambre de mon frère, je n'aurais qu'à piocher dedans, dis-je en me relevant. Je reprends le boulot demain oui, tu pourras profiter d'une soirée calme et studieuse à souhait.

Je pouffe tout en m'étirant avant de rejoindre la cuisine pour me remplir un verre d'eau. Je lui en propose un puis je regagne le canapé.

Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai l'habitude de rester éveillée. Tu peux aller dormir si tu veux. Je suis une grande fille, je peux m'assommer toute seule !


Contenu sponsorisé
En attendant l'hiver
Page 19 sur 23
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: