Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)

Clionestra
Messages : 4128
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Hier à 16:04

Shira
Hei Lang

J'ai 55 ans (mais ça je l'ignore) et je vis à Tokyo, Japon. Dans la vie, je suis prostituée, ainsi que louve psychopathe et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis kidnappé par un vampire sexy qui semble connaître ma véritable identité.

► Fille de Wran et Wein Lang, alpha de la meute de Chine
► Fiancée par besoin politique à Natsuko Okami, l'alpha de la meute du Japon
► Disparue à l'âge de 12 ans et tout le monde pense que c'est de la faute de la Russie qui ne voulait pas que le Chine et le Japon fasse une alliance.
► Torturée et violée pendant 43 ans par Okami, elle s'est volatilisé après une explosion qui a secoué le pays.
► Amnésique, elle ne se souvient de rien avant qu'elle ne redevienne humaine après l'explosion. Elle a juste compris être un monstre tueuse et fait tout pour ne tuer personne.
► Douce, gracieuse, avenante, elle déteste faire du mal aux autres et ne supporte pas la méchanceté.
► Elle adore mangé des brochettes de viandes, petit plaisir coupable comme ça
Shira a une bonne constitution. Elle n’a jamais réellement mis en parallèle le fait qu’elle ne tombe jamais malade avec le monstre qui sort d’elle pendant trois jours, tous les mois. Pour elle, c’est simplement qu’elle ne ressent pas le froid. Elle n’a pas non plus particulièrement faim, sauf qu’en approche la pleine lune. Elle n’est pas grosse mais n’a jamais eu de variation de poids selon Sakura qui, justement, s’inquiétait de sa santé. Shira a essayé de manger équilibré, mais tant qu’à ne devoir manger qu’un repas par jour, elle préfère la viande. Peut-être était-elle un peu comme un vampire ? Elle se le demande alors qu’elle hoche la tête pour les légumes à la vapeur. Elle sourit encore quand Kuro précise que Shuito sera chargé de Sakura. Elle fait un signe de tête positive comme si elle vient tout juste de trouver la solution à tous les problèmes de l’univers. Si Sakura apprend qu’elle va bien, et en plus aider de Shuito, alors tout va bien.

- Il peut la payer à ma place, comme ça, elle aussi elle n’ira pas au Mcdo, réfléchit-elle à voix haute sans la moindre honte de continuer à parler de son travail de prostitué.

Pour elle, le travail qu’elle fait n’a rien de honteux, puisqu’elle ne comprend pas pourquoi elle devrait en avoir honte. Si elle n’apprécie pas l’action, il y a peu de chance d’apprécier réellement son travail. Et puis, elle aime Sakura. Ce qui est déjà une bonne raison de ne pas trop chercher à ressentir la souffrance de sa mission. Elle a posé ses questions et elle le regarde, les yeux arrondi de tout ce qu’elle aimerait savoir. Il lui répond, oui. Et il est évident à son visage qu’elle a déjà oublié des questions qu’elle a posé… mais il y en a une importante à laquelle il n’a pas répondu. Il ne veut pas répondre ? Il demanderait à quelqu’un d’autre. Elle le suit alors qu’elle mime l’expression de l’homme derrière lui. Elle tire sur ses joues pour essayer de cacher son sourire, et elle abaisse les rides sur le coin de ses yeux pour essayer de faire pareil. Elle prend une expression sévère, qui, sur elle, ne donne rien d’autre que l’image d’un bébé chat. Surtout qu’elle n’arrive pas à la tenir. Dès qu’il tourne le visage vers elle, elle s’éclaire d’un nouveau sourire bienveillant qu’elle essaie de lui transmettre.

Oh. Moins il sourit. Plus ça la démange de le voir sourire. Elle a appris qu’elle est une personne têtue quand elle se retrouve obsédée par une chose. Et là, c’était de voir le sourire de son hôte. D’ailleurs, elle ne se voit toujours pas comme une invité mais comme un instrument, alors elle n’a pas de raison de se prendre la tête.

Elle est donc dans l’essaim des vampires. Elle se souvient alors de Dora, dessin animé qu’elle regarde avec Sakura pour l’aider à apprendre des mots, qu’on parle d’un essaim d’abeille, et qu’il faut une reine. Elle décide de faire le parallèle. Elle est donc en fasse de la reine des abeilles en personne. Mais pourquoi l’a-t-on amené à la grande majesté ? Elle n’a fait que quelques griffures dans du béton, pas de quoi aller embêter une grande personne.

Et alors, en plus, ça ne réponds pas à l’éternel question qu’elle se pose sur le fait qu’il ne sourit pas. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire, alors elle écoute le silence un instant qui s’installe et s’allonge. C’est bizarre. Elle a envie de faire une grimace. L’humaine arrive et se présente en commençant par dire que Shira a remué tout le monde, elle penche la tête et ses cheveux coulent en rideau soyeux.

- J’ai remué personne, s’étonne-t-elle en fronçant les sourcils, j’ai même touché personne. Sauf toi. A l’instant.

Quand elle a pris sa main pour la saluer à son tour. Sinon… Elle mélange le terme remuer et secouer dans son esprit… et pour secouer quelqu’un, il faut le toucher. Kuro l’a touché mais ce n’était pas pour ce genre de mouvement. Elle s’assoit et la nouvelle venue avoue que « Mori-sama » est coincé. Shira ne comprend pas pourquoi elle l’appelle ainsi, mais se souvient qu’il est la reine des abeilles, et que donc les ouvrières doivent se comporter différemment que la fourmi qui visite. Elle sourit d’une manière éclatante.

- Je le ferais sourire ! tonne-t-elle. D’ailleurs, il n’a pas voulu me répondre mais est-ce qu’il craint les chatouilles ?

Oui. C’est cette question qui est la plus importante dans l’esprit de la louve. Elle se dit qu’elle peut ainsi amener un sourire et des rires sur ce beau visage. Nozomi écarquille les yeux, très clairement. Baragouine un « je ne sais pas » et un « ce n’est pas le genre de question que nous nous posons » alors que Shira observe Kuro. Il va falloir qu’elle le découvre toute seule alors. C’est compliqué. S’il n’aime pas, il risque de lui en vouloir. S’il ne craint pas, il risque de la prendre pour une folle. Mais s’il craint et aime, ça peut être tout à fait mignon. Elle sourit alors qu’on apporte une entrée pour les faire patienter, comme dans des restaurants chics, même si elle ignore d’où elle tire ces informations. Shira écoute la question suivante en essayant de comprendre pourquoi elle a le droit à trois paires de couvert et trois verres différents. Elle sourit.

- Je crois que je suis une louve, réctifie-t-elle, je ne me suis jamais regardé… parce qu’on ne peut pas se regarder soi-même, ça serait bizarre !

Elle se stoppe, d’un coup, elle se souvient de ses premiers réveilles, sans préparation. De la mort qu’elle a laissé, des gens biens qu’elle a mangés pour une raison qu’elle ignore. Elle se sent triste. La culpabilité l’assaille d’un coup et elle papillonne des yeux rapidement.

- Et que je tue tout le monde si je ne suis pas enfermé…, souffle-t-elle plus bas.

Elle secoue la tête avant de regarder Nozomi qui semble avoir un visage surpris, sans que Shira puisse comprendre pourquoi. Nozomi est réellement surpris. Les loups ne savent pas à quoi il ressemble, mais il ne le dise pas ainsi. Elle regarde rapidement Mori avant de revenir à la louve.

- Tu n’as jamais eu un autre loup pour te dire à quoi tu ressembles ? s’enquit la jeune femme.
- Je n’ai jamais rencontré d’autres loups, annonce Shira qui se sent mal à l’aise sous l’inquisition.
- Mais… Quelqu’un t’a bien transformé, non ?
- Je ne sais pas…, elle a envie de se cacher sous la table et machinalement elle cherche le réconfort de Kuro qui la regarde curieux mais sans l’aider pour autant, je ne me souviens de rien avant… Avant le 21 juillet 2022. Alors je n'ai jamais rencontré personne qui savait ce que j'étais.

Les loups transformés étaient imprévisibles, violents, instables… comme l’est Shira. Les loups naturels, eux, sont plus facilement stables et dominants… et arrive à rester humain le plus longtemps possible. Et surtout, un loup naturel arrive à être parfaitement humain alors qu’un loup créé aura du mal… Shira, elle, domine sa louve et peut discuter sans que le monstre se montre. Elle laisse à nouveau le sens s’étirer et elle rougit avant de décider de pousser deux lots couvert-verres sur le côté pour ne garder qu’un de chaque.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Lexis
Messages : 312
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
Lexis
Aujourd'hui à 0:35

Mori Kuro
Mori (森 = Bosquet) Kuro (黒 = noir). Age : 29 ans physiquement, réellement 150 ans. Vit à Tokyo, au Japon, où il est le roi du plus grand essaim de vampires du pays. Célibataire, il ne cherche pas spécialement de partenaire.
Son vrai prénom est Chikara (力), qui signifie “puissance, force”. Il a changé après sa transformation. Il avait alors 29 ans.  

Près de 70 ans plus tard, il devient roi d’un essaim connu et craint dans tout le Japon. Il en est toujours à sa tête à ce jour.

- Il n’a plus de famille, n’ayant voulus transformer aucun d’entre eux.
- Son Sire est mort de sa main quelques années après sa transformation.
- Il surveille de très près la politique du monde de la nuit et est contre une guerre ouverte entre les différents clans.
- Il ne boit du sang que pour se nourrir et non par plaisir.
- Contrairement à beaucoup des siens, il n’a aucun plaisir malsain envers la chair et le sang.  
- S’il est juste, il n’en reste pas moins impitoyable. Tout être ne respectant pas ses règles ou le défiant subira un sort peu enviable, qui n’est pas toujours la mort...
- S’il peut sortir en journée, il préfère malgré tout la nuit. Il dirige plusieurs boites de nuit destinées tant aux humains qu’aux créatures qui le souhaitent.
- Ses infants et “sujets” sont assez libres, tant qu’ils ne tombent pas dans l’excès et ne tuent pas par plaisir.  
- Son bras-droit, Shuito, est un ami de longue date. Si leurs caractères sont très différents, ils sont également complémentaires, et Shuito est l’une des rares personne importante dans la “vie” de Kuro.
- Le vampire sourit peu. Il semble porter une grande tristesse malgré le fait qu’il ait fini par se faire à sa condition, ce qui n’a pas toujours été le cas. Mais cela ne signifie pas qu’il ne ressent rien, bien au contraire. Ses émotions sont aussi exacerbées que ses sens, et il lui arrive souvent de s’isolé pour laisser déborder le trop plein.
- Il a une mémoire photographique.

Chanson thème de Kuro    

Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis) - Page 2 Yuta-nakamoto-yuta-nct  

Lorsque Kuro affirme que son bras-droit s’occupera de prévenir Sakura, Shira semble... enthousiaste ? Plus que soulagée ? Difficile à dire...

Et lorsqu’elle précise que Shuito peut payer la jeune femme à la place de la louve, il ne comprend pas tout de suite non plus. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’il fait le lien entre ses paroles et son métier... Sakura est également une prostituée, tout comme Shira... et cette dernière pense être ici pour le travail...

Elle a pourtant elle-même utilisé le mot “kidnappée” un peu plus tôt, comment l’idée de ne pas être payée ne lui a-t-elle pas traversée l’esprit ? Elle est si... candide...

Kuro toussote et hoche la tête.

”Il fera le nécéssaire...”

Cette femme à l’air importante pour la louve, et si elle est dans le besoin, ça ne coutera rien au roi de l’aider financièrement en compensation pour l’enlèvement de Shira, en plus du logement pour cette dernière...

Lorsqu’il la contourne, il ne remarque pas ses mimiques dans son dos, d’autant qu’elle reprend un visage avenant et souriant dès qu’il se retourne vers elle. Elle si insouciante, s’est assez... perturbant...

Heureusement, Nozomi arrive pour prendre le relais. Mais si Kuro se croit tranquille, il se trompe lourdement...

Lorsque la louve fait remarquer qu’elle n’a remué, l’humaine éclate de rire.

- C'est une expression. Pour dire que... et bien que ta présence fait grande impression. On n'a encore jamais eu de loups au manoir, tu es la première. Ça doit être pour ça.

Et pas du tout à cause de la façon dont elle se comporte avec le roi, non non...

Lorsque Nozomi s’excuse pour le côté “froid” de Kuro, Shira affirme haut et fort qu’elle le fera sourire avant de reposer sa question sur les chatouilles. Les autres, qui les fixaient toujours depuis leur entrée dans la pièce, se décrochent tous la mâchoire sous le coup de la stupeur. Les regards se tournent alors vers le roi dont le regard flamboie presque, défiant Nozomi de répondre à cette question. Celle-ci bredouille un “je ne sais pas” et tente de faire comprendre à la louve qu’on ne pose pas ce genre de questions, surtout au roi...

La louve fixe ce dernier, mais il garde les yeux obstinément détournés. Qu’elle n’essaie pas de le chatouiller ou elle risquerait de perdre des poils... et pour ce qui est de le faire sourire... C’est quoi cette lubie qu’elle s’est mise en tête ? Elle ne le connait pas, tout comme il ne connait rien d’elle... Cela ne fait même pas une heure qu’ils se sont rencontré, mais la voilà décidée à faire sourire un parfait inconnu, un roi vampire qui plus est... Non mais vraiment, cette femme n’a aucune éducation en fait...

Cette pensée fait tiquer Kuro qui redresse légèrement la tête alors que Nozomi tente de détourner l’attention. Shira répond qu’elle croit être une louve, mais ne pourrait pas l’affirmer puisqu’elle ne s’est jamais vue. Le roi vient appuyer ses coudes sur la table. Qu’est-ce que c’est encore que cette histoire... comment peut-on ne pas savoir ce que nous sommes ?

La tension commence à se faire palpable autour de la table alors que tout le monde écoute avec attention. Tout aussi surprise que les autres, l’humaine reprend après un rapide coup d’œil à son roi.

Shira répond n’avoir jamais rencontré d’autres loups, ce qui n’est pas normale... les loups vivent toujours en meute, hormis quelques solitaires... et Shira est bien trop naïve et innocente pour être une solitaire...  

La réponse à ce questionnement ne tarde pas à arriver. La louve n’a aucuns souvenirs avant un peu plus de deux ans... Le silence retombe dans la salle-à-manger, tous les regards fixés sur la jeune femme.  

Ni elle, ni Kuro n’ont encore touchés à leurs assiettes, mais Shira finit par écarté des couverts et des verres pour s’attaquer à la sienne. Du jambon et un morceau de melon. Simple et efficace pour ouvrir l’appétit.  

Mais le roi ne s’intéresse pas au menu pour le moment. Il hésite une seconde avant de prendre la parole à son tour.

”Serait-il possible que votre première transformation ait provoqué une amnésie ?”  

Le vampire connait un peu les loups-garous, mais il n’a par contre pas beaucoup d’informations concernant les processus de transformation... et ce qu’ils peuvent entrainement comme séquelles...

Sa théorie est plausible, mais tout de même peu probable. En effet, la jeune femme semble avoir un parfait contrôle de sa louve, en dehors des nuits de pleine lune, apparemment... Or les loups transformés, particulièrement les jeunes, sont difficilement contrôlables même sous leur forme humaine. Mais la question vaut tout de même la peine d’être soulevée.

La deuxième possibilité est qu’elle soit une native, mais cela n’explique pas la perte de mémoire...

Nozomi se lève pour faire le tour de la table et venir serrer la louve dans ses bras.

- Je suis désolée, ça doit être horrible de ne pas avoir de souvenirs...

Kuro pince les lèvres.

”Vous n'avez vraiment aucuns souvenirs ? Même pas un détail ou des flashs qui vous serait revenus au fil du temps ?”

Une louve amnésique devenue prostituée pour survivre... cela explique pourquoi elle est restée vague dans ses réponses... mais comment elle a pu s’en sortir sans aide depuis tout ce temps... Enfin, s’en sortir, tout est relatif... elle a en effet dit elle-même être une tueuse si elle n’est pas enfermée... Mais sous sa forme humaine, elle semble parfaitement inoffensive...  

Vraiment étrange...

Crédit avatar : Nakamoto Yuta Myself
Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
» L'ennemi - En recherche [1/3]
» You make me better > Lexis
» Silicon Heart ft. Lexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: