Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Mar 10 Avr - 14:59
En gros je crois que ce qu'@Elojs voulait dire c'est que ce serait sympa qu'il y ait une crise majeure (dans le genre de celles que tu décris @Elliot) plus tard pendant notre rp et que c'est suite à cela que ton perso pourrait réveiller son perso/le mari d'Amelia, vu que ce dernier est un des membres principaux de l'équipage! J'espère que je parviens à décrypter le langage étrange d'Hélo
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Mar 10 Avr - 15:06
@June merci pour le décryptage je comprends mieux aussi
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
June
Mar 10 Avr - 20:31
Après avoir revu le film en entier (je voulais juste regarder le début pour m'inspirer et puis... ), j'ai posté Comme j'étais toute fraîche de ce visionnage, j'ai essayé de planter un poilou plus le décor mais la géographie du vaisseau sera sans doute assez improbable, c'est pas grave
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Lojzo
Mar 10 Avr - 20:39
Omg faut vraiment que je fasse un effort si je suis incompréhensible, Junette t'es trop forte Merci de me traduire
J'adooore ton perso (tiens étonnant ) Et j'adore ce rp
June
Mar 10 Avr - 20:55
J'ai repensé à ce que tu disais par rapport au fait d'écouter la voix de son personnage et j'ai trouvé que là, c'était plus évident comme ça Merci en tout cas! Saul a un peu plus de personnalité que Nora pour le moment, j'ai un peu de mal à l'apprivoiser la demoiselle
Invité
Mar 10 Avr - 22:30
Ooooh
Edit: je viens de comprendre qu'ils étaient à moitié à poils...
June
Mar 10 Avr - 23:28
j'ai fait comme dans le film hein mais après ils ont chacun une cabine dans laquelle ils ont tous leurs bagages donc il ne resteront pas à poil trop longtemps