Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
méli-mélo romantico-dramatique EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
méli-mélo romantico-dramatique EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
méli-mélo romantico-dramatique EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
méli-mélo romantico-dramatique EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
méli-mélo romantico-dramatique EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
méli-mélo romantico-dramatique EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
méli-mélo romantico-dramatique EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
méli-mélo romantico-dramatique EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
méli-mélo romantico-dramatique EmptyHier à 14:38 par Nemo

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

méli-mélo romantico-dramatique

Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 17:34
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé


Ici sera le débarras pour toutes mes petites idées farfelues dans tous les univers et catégories possibles  :perv: En espérant que l'une ou l'autre interpellera quelqu'un et que je pourrais assouvir ces petites envies  :l:

(Sachant qu'elles restent quand même modifiables, que l'on peut en discuter ensemble, je suis ouverte à tout :navet:)

Et je précise aussi que toutes les propositions peuvent se jouer en h/f ou en h/h, j'apprécie les deux et je joue de tout.  :cutie:

Historique


Mutinerie › Un équipage de pirates sanguinaires menés par X qui pillent un bateau de sa majesté la Reine, les corps qui flottent en surnombre dans l'eau remuante. Quelques membres sont capturés pour obtenir une rançon, dont Y, qui ne se laisse absolument pas faire malgré la menace d'exécution. Pourtant, X se trouve être fasciné par la fougue de Y, malgré l'agacement qu'il/elle provoque chez lui. Une attirance étrange et contradictoire entre deux êtres que tout sépare, de la naissance à la manière d'appréhender l'avenir, le sens de la justice, les états d'âme. Et qui risque de faire des étincelles sur un bateau, au milieu de l'océan. (se jouerait en plusieurs rps parce que j'aimerais bien suivre l'évolution :l:)

Faux-semblants › Quand une servante ressemblant d'un peu trop près à sa maîtresse est utilisée contre son gré pour servir d'épouse à un duc un peu trop séduisant mais au caractère insupportable parce que celle-ci cherche à en réchapper, amoureuse d'un autre. Quand il faut mentir pour préserver son identité ou jouer à la dame de la haute quand on a toujours vécu dans les bas étages. (à construire)

Fantastique


Sortie sylvestre › Un truc surnaturel qui se passe dans la forêt, j'aime la forêt. :gloomy: Parce qu'il peut s'y passer plein PLEIN DE CHOSES :euuh: (J'aimerais bien caser un elfe là-dedans, ça me titille  :vic:)  RÉSERVÉ

Science-fiction


Bienvenue à Zombieland › Quelque chose dans un contexte rempli de zombies vilains méchants qui veulent manger tout le monde.  ange Après, qui, quoi, où, comment ? C'est à voir avec vous, qu'on fasse un huis-clos ou quelque chose de plus actif dans les rues, une fuite, de la baston, je suis ouverte à tout :gaa:

Réel


Classique › Bloqués dans un ascenseur pendant quelques heures, qu'est-ce que ça donne ? (surprenons-nous d'idées farfelues : claustrophobie, caractères explosifs, pires ennemis, soyons fous  :perv:)

Prête-moi ta main › Quand un(e) sombre inconnu(e) te demande de jouer son/sa petite-amie factice pour échapper à la pression familiale, juste le temps d'une journée. Une journée, seulement ? Tout dépend de toi. (possibilité de jouer l'un(e) ou l'autre) RÉSERVÉ
 
Just married › Je viens de lire une histoire d'amour qui commence à un mariage, avec des personnages atypiques et drôles et ça m'a vachement donné envie de reprendre cette idée pour créer quelque chose de nouveau sisi D'en faire un truc loufoque, qui change ? Pour ne pas semer la pagaille aux noces de son cousin, du remariage de son père, de la réception de sa belle-soeur ? Let's make this happen.  :smile:
 
Rock'n'roll connexion › Quand on se rend compte que la personne avec laquelle on a échangé des messages pendant des mois se trouve être sa star préféré. Et qu'elle est bien plus accessible que ce qu'on pensait. La réalité, elle va être comment ?  Rolling Eyes  

ma recherche vague › À VENIR PROCHAINEMENT


Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 17:42
MOI MOI MOI ! :yaay: JE VEUX ! :gaa: Arrow
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 17:46
Il y a quelque chose qui te ferait plaisir dans ce bazar ? mouton
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 17:49
Ouiii, j'aime bien l'idée avec la fille qui est attirée par son bourreau, loup-garou. ange
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 17:56
Je te le réserve. :plz:

Je pensais jouer une gamine qui était mal dans sa peau, étant jeune, pas très sociable mais qui s'est affirmée depuis que le fameux louloup a disparu de sa vie. :perv: Après, elle a toujours des insécurités mais elle fait la forte tête et essaye de ne pas montrer ce qu'elle ressent. Arrow Disons qu'elle va très mal réagir, en comprenant quedal à ce qui lui arrive quand elle se retrouve face à lui :mdr: Elle reste vachement marquée parce qu'il lui a fait subir mais elle sera quand même forcée par le lien et j'aime cette dualité **

Après, à toi de voir quel type de bonhomme tu veux faire ? Un badass mystérieux, un connard, un mec repenti, c'est toi qui voit :gaa: Et pour le vava je réfléchis encore sisi Mais je n'ai aucune exigence pour le tien :ouloulou:
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 18:02
Aaaaaaah, tu veux jouer la fille du coup ? Parce que moi je sais jouer que les nanas.. Arrow J'ai déjà essayé les mecs mais j'suis plus douée avec des persos féminins. J'suis désolée, j'ai l'impression de faire ma chieuse. hide
Leonnor
Messages : 560
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 7 Oct - 18:08
Meuhm, coucou :)
Je ne sais pas si ça te plaira mais j'ai un concept de perso que j'aimerais bien exploiter depuis un bon moment et je me dis que ça serait peut être l'occasion avec ce que j'ai lu. J'avais créée un concept une jeune vampire qui avait été abandonnée par son père un jour sans prévenir. C'était selon lui la manière de finir son initiation. (il la voyait comme une sorte de prédateurs mais qui comme tout bon prédateur doit apprendre à se démerder seule)

En gros, Astoria cherche la compagnie des hommes désespérément, un peu comme si elle voulait se retrouver un père. Sauf que voilà, Astoria, elle est pas forcément très nette, elle s'énerve vite, elle est jalouse, elle est possessive, tantôt innocente comme une enfant, tantôt violente, elle n'hésite pas à brutaliser les gens s'ils ne vont pas dans son sens. Son habitude c'était de s'incruster chez des hommes et d'utiliser ses pouvoirs permettant de séduire les humains pour les avoir sous sa coupe. Sauf que ça finit toujours par la lasser car les hommes ne l'aiment pas pour elle dans le fond et elle finit par le percevoir. ça finit souvent par le meurtre du jeune homme.

Je me dis que dans un accès de désespoir, elle aurait pu décider que ça serait ton personnage l'Elu que ça lui plaise ou non. Du coup, il se réveille avec une groupie difficile à calmer :mdr: (à l'époque, je jouais Yolandi visser en avatar) Une nana qui se comporte je dirais un peu à la Harley Quinn. (sur les bords dirons nous)

Bon voilà, je sais que ça peut être un peu bizarre/tordu et je sais pas si t'aimes bien ce genre de trucs. (après rien de très extrême ça me plait pas, je préfère le psychologique en général)


Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 18:31
@Babydoll Je peux jouer le garçon sans soucis, j'apprécie exploiter les deux côtés et si ça te convient mieux y'a zéro problème pour moi ** (Et ça me fera jouer un type de personnage que j'ai pas l'habitude de faire souvent alors j'adore :hanwi:)

@Leonnor Oh, mais c'est intéressant tout ça. :russe: J'aime bien le concept :fall: Du coup mon personnage serait humain et également l'Élu du moment d'Astoria ? Mais si il est sous sa coupe, sa vision d'elle est forcément faussée, sauf si il est moins touché que les autres, ce qui lui permet d'avoir un peu de libre-arbitre ? :gloomy: Après j'imagine bien quelqu'un lassé de la vie, qui se jette à corps perdu dans toutes sortes d'expériences pour essayer de ressentir un peu :mdr: Qui va lui demander pourquoi elle fait ça, qu'est-ce qu'elle recherche, la pousser dans ses retranchements :erm: Qui sait que ça peut la garder intéressée par lui ? ange
Leonnor
Messages : 560
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 7 Oct - 18:35
@floradaigh : En fait pour moi, elle transformait pas les autres gars. En fait dans le folklore vampirique traditionnel, les vampires ont une sorte de charisme surhumain qu'ils peuvent utiliser pour chasser leur proie. Astoria ferait ça pour garder les humains avec elle.
Ton personnage serait l'Elu parce que justement elle a décidé de le transformer. D'ailleurs si tu veux que ton perso en ait marre de la vie ça serait drôle qu'il ait été en train de faire un truc dangereux et qu'elle l'ait transformé soit pour le sauver (et donc il est en mode youpiii... la vie éternelle alors que je me faisais chier dans la normale) et du coup elle comprendrait pas qu'il soit pas content.
Je pense qu'elle n'apprécierait pas d'être contrariée et qu'elle réagirait fortement mais du coup elle aurait besoin de lui. En fait elle alterne des moments où elle a besoin qu'on la rassure et qu'on s'occupe d'elle et d'autres où elle ira faire n'importe quoi. ça serait marrant qu'elle reste parce que justement il la "gronde" quand elle revient alors que les autres s'en foutaient par exemple.
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 18:38
Haaan t'es adorable, merci beaucoup. ** Je suis contente si ça te convient et si ça te permet de faire un perso que t'as jamais joué jusque-là, c'est encore mieux. ** :coeur:
On peut continuer d'en parler par mp si tu veux ? Se sera plus simple. :hug:
Contenu sponsorisé
méli-mélo romantico-dramatique
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: