Historique
Mutinerie › Un équipage de pirates sanguinaires menés par X qui pillent un bateau de sa majesté la Reine, les corps qui flottent en surnombre dans l'eau remuante. Quelques membres sont capturés pour obtenir une rançon, dont Y, qui ne se laisse absolument pas faire malgré la menace d'exécution. Pourtant, X se trouve être fasciné par la fougue de Y, malgré l'agacement qu'il/elle provoque chez lui. Une attirance étrange et contradictoire entre deux êtres que tout sépare, de la naissance à la manière d'appréhender l'avenir, le sens de la justice, les états d'âme. Et qui risque de faire des étincelles sur un bateau, au milieu de l'océan. (se jouerait en plusieurs rps parce que j'aimerais bien suivre l'évolution )
Fantastique
Sortie sylvestre › Un truc surnaturel qui se passe dans la forêt, j'aime la forêt. Parce qu'il peut s'y passer plein PLEIN DE CHOSES (J'aimerais bien caser un elfe là-dedans, ça me titille ) RÉSERVÉ
Science-fiction
Bienvenue à Zombieland › Quelque chose dans un contexte rempli de zombies vilains méchants qui veulent manger tout le monde. Après, qui, quoi, où, comment ? C'est à voir avec vous, qu'on fasse un huis-clos ou quelque chose de plus actif dans les rues, une fuite, de la baston, je suis ouverte à tout
Réel
Classique › Bloqués dans un ascenseur pendant quelques heures, qu'est-ce que ça donne ? (surprenons-nous d'idées farfelues : claustrophobie, caractères explosifs, pires ennemis, soyons fous )
Prête-moi ta main › Quand un(e) sombre inconnu(e) te demande de jouer son/sa petite-amie factice pour échapper à la pression familiale, juste le temps d'une journée. Une journée, seulement ? Tout dépend de toi. (possibilité de jouer l'un(e) ou l'autre) RÉSERVÉ
Just married › Je viens de lire une histoire d'amour qui commence à un mariage, avec des personnages atypiques et drôles et ça m'a vachement donné envie de reprendre cette idée pour créer quelque chose de nouveau D'en faire un truc loufoque, qui change ? Pour ne pas semer la pagaille aux noces de son cousin, du remariage de son père, de la réception de sa belle-soeur ? Let's make this happen.
ma recherche vague › À VENIR PROCHAINEMENT