Je veux bien que tu lances le premier message ! Prends le temps qu'il te faudra pour trouver ton énigme ;)
Pour HP aloooors j'avais une idée : c'est de faire un rp un peu déjanté où on pourrait incarner plusieurs personnages tour à tour sans respecter forcément la chronologie (par exemple on peut très bien dire que Lupin et Tonks sont toujours en vie ; que Newt vit sur la même époque etc). Et ça serait une sorte de big groupe sur un réseau social (messenger, WhatsApp, Skype etc n'importe) sur lequel tous parleraient. Il y aurait les petites histoires d'amour, d'amitié, les petites piques, les tensions, les foutages de gueule etc. Si cette idée te plaît on peut définir à l'avance le nombre de personnages (et lesquels). Ou juste partir en impro et y aller au feeling !
Invité
Jeu 13 Déc - 2:21
@Aiko > je suis super partante pour ton idée HP, j'aime les RPs foufous Pour cette idée, ça me tente bien de partir en impro !
Pour l'énigme, je t'enverrai un MP quand ce sera fait !
Sublime&Silence > Justement même si je manque d'expérience pour les raconter du coup, l'histoire d'amour m'intéresse. Peut-être qu'on peut voir comment ça tourne au fil du RP. (Tant que j'y suis j'avoue que j'ai pas follement l'habitude des persos un peu plus sombres non plus, mais ça me motive d'essayer. x))
Et j'aime bien toute ton idée ! Pour mon perso, je pense à Matthew Bell comme avatar, la trentaine, vendeur dans une librairie on va dire. C'est vraiment le type en mal-être, à fond dans les excès un peu comme ton perso l'a été mais de manière beaucoup moins joueuse, réaliste et amer. Il espère que ça résoudra quelque chose en lui de percer le mystère de sa famille. Il a grandi en Écosse, au bord de la mer, il a perdu sa mère à cinq ans. Son enfance a été plutôt morose, entre un certain isolement et son père autoritaire qui refusait de parler du passé. En grandissant, il a tout fait pour quitter cette maison et même ce pays dès qu'il l'a pu, à l'âge adulte il est parti étudier aux États-Unis (c'est bien à New York que ça se passe ?), ce que son père a très mal pris. Il a étudié la littérature et les arts, ce qui ne l'a pas mené à grand-chose, il a survécu de petits boulots. Ses relations avec son père sont restées très tendues et celui-ci est mort il y a quelques mois, lui laissant tout ce qu'il possédait en héritage, ce qui lui a donné l'occasion de remuer dans le passé et de trouver des objets qui appartenaient à sa mère, dont des curiosités qui auraient pu provenir de sa vie de selkie.
Voilà ce qui me vient pour l'instant si ça te convient. On commencerait aux débuts de leur relation ?
Invité
Jeu 13 Déc - 8:55
Ah super, je t'avoue que je n'ai pas non plus l'habitude de jouer les personnages un peu sombres, les seuls que j'ai développés sur des forums, j'ai dû abandonner parce que le forum fermait
Dans ma tête, ça se passe à New York mais on peut changer de lieu si tu préfères, moi je m'adapte pour ce genre de détails
Ca me convient parfaitement, c'est un personnage intéressant je trouve et effectivement la rencontre des deux va être intéressante. Ecoute, je pense que ce serait bien de jouer le début oui. On est parti sur l'idée qu'ils vont travailler ensemble et si je me souviens bien j'avais lancé l'idée que c'était mes patrons qui m'avaient lancé sur ton chemin pour éviter que tu en apprennes trop, je crois. Donc, partir sur le moment où elle arrive dans ta boutique ou alors à un moment où tu cherches des info et j'arrive pour te stopper ? Je sais pas trop comment on pourrait faire pour la rencontre...
Pour le rp HP, trop bien si ça te branche aussi, un RP un peu foufou ça fait hyper longtemps que j'en ai pas fait, j'ai bien envie d'écrire un truc délirant. Si tu le souhaites, je peux lancer celui-ci !
Invité
Jeu 13 Déc - 22:48
Sublime&Silence > Peut-être qu'on pourrait combiner les deux idées ? Au lieu d'une librairie, ça pourrait être une bibliothèque où il ferait des recherches sur les objets de sa mère pendant les pauses. Elle pourrait débarquer à ce moment-là ?