AH ben parfait alors, tu veux partir sur le mariage arrangé du coup ? on voit ça par mp ?
Invité
Mar 4 Déc - 11:54
Oui avec plaisir. J'attends ton mp.
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)
Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
La Fougère Extraterrestre
Mar 4 Déc - 19:49
La mise en place peut être sympa, avec la découverte de la carte (y'a pas du suspens sur comment le club l'a trouvé ? hé hé), et convaincre qu'il faut y aller. En fonction des personnages, ça peut causer débats. Ca servirait d'introduction, poser les liens qui unissent le petits groupes, pour voir comment interagissent les personnages. Pas sur qu'il faille que ce soit très long si le tour est vite fait. ^^ Bref, assez partante pour un début à Londres en tout cas, mais ce n'est que mon avis.
Plutôt personnage féminin ou masculin pour vous ? Pour l'instant, j'ai du mal à me décider personnellement. XD
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
June
Mar 4 Déc - 19:55
L'idée de la grande aventure me tente tellement aussi il vous reste de la place?
Invité
Jeu 6 Déc - 0:18
Je suis assez d'accord pour un début a Londres aussi, au moment ou ils trouvent la carte. Je n'ai pas encore développé de perso vraiment mais j'étais partie sur un homme et j'imagine que le voyage va le mettre a rude épreuve par ce qu'il serait un peu tout l'inverse d'un homme de terrain, plutôt un aventurier de salon. Je ne suis pas sûre qu'il soit utile de détailler le contexte plus que ça, on peut très bien le créer a mesure qu'on avance, tant qu'on garde une certaine logique, quitte a noter les points forts dans un coin pour ne pas s’emmêler les pinceaux d'un post sur l'autre.
@june je donne juste mon avis, mais effectivement ça pourrait être sympa l'aventure a 4
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
June
Ven 7 Déc - 16:26
Si vous m'accueillez dans vos rangs, je jouerais bien Charlie Hunnam
Spoiler:
Et j'aime beaucoup l'idée de commencer à Londres, avec une discussion autour de la carte, un débat où chacun expose ses motivations et tente de convaincre les autres. Mais bon, vous me dites hein
Invité
Sam 8 Déc - 10:12
Citation :
Interrogatoire et arrestation dangereuse › L'un est un tueur en série sociopathe, un véritable boucher, un monstre et l'autre un/une flic révolté par ses actes. Alors que le flic s'apprête à mettre la main sur l'assassin il se retrouve seul avec lui. S'en suit alors une longue conversation où la mort du flic peut être le couperet final, pourtant les renforts arrivent, il va falloir réussir à tenir assez longtemps pour l'arrêter.
Hello Tu as quelqu'un pour ça?
Invité
Mer 12 Déc - 9:04
Bonjour tout le monde, désolé j'ai eu une semaine de fou mais revoilà. @La Fougère Extraterrestre@Luyen@June Déja June ce sera un plaisir de t'accueillir dans nos rangs je pense que 4 pour ce genre de RP c'est vraiment un très bon nombre. Ensuite si tout le monde est enthousiasmé par le début à Londres je pense que du coup nous pouvons commencer comme cela. Un de nous ramène la carte et ensuite on improvise le dialogue autour ou vous voulez planifier un petit peu ? De mon côté je partirais sur un personnage féminin une femme indépendante et assez forte, têtue un peu à l'opposé du rôle qu'on veut lui donner, elle aurait eu du mal à se faire accepter et subirait encore quelques remarques mais elle aurait réussi à se faire une place dans ce monde d'homme. L'avatar en revanche je me tâte.
@Cendar Coucou, non je n'ai personne pour celui-ci
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)
Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
La Fougère Extraterrestre
Jeu 13 Déc - 8:05
Charlie Hunnam... ah ah, très bon choix !
Pour ma part, je vais faire une femme aussi. Ca équilibre en plus. Je cherche encore l'avatar et le nom, mais je peux déjà vous donner quelques infos dessus. Ce serait une enfant illégitime, adoptée par son oncle, qui fait déjà partie du club depuis des lustres. En général on la prend plutôt pour une domestique qu'une "dame". Elle est calme et discrète, pour ne pas dire carrément froide et effacée. Quelqu'un d'assez bizarre et de peu communicatif à première vue, qui cache pas mal de choses "utiles" cela dit. C'est donc le porte parole plus ou moins forcé de son père adoptif depuis que ce dernier n'est plus tout à fait en forme pour participer aussi activement au club.
Edit de l'Avatar trouvé !
Kelsey Chow:
Invité
Dim 16 Déc - 23:51
Hello ! Je serais fortement intéressée par ça, si tu recherches encore :
Citation :
Huis clos et tension palpable › L'idée de ce rp ci est simple, un couple d'amis ou d'amoureux cela est à décidé entre nous décide de se rendre dans une maison à la réputation sordide pour Halloween histoire de se filer un bon frisson. Malheureusement une fois sur place ils découvrent que la maison est peut être finalement véritablement hantée et ils y trouvent de véritables horreurs. Alors qu'ils souhaitent s'échapper ils se rendent compte que tout est verrouillé, visiblement ils vont devoir tenter de survivre jusqu'au lever du jour. Âmes sensibles s'abstenir évidemment.
J'adore quand c'est un peu trash. Du coup si tu es toujours partante pour ça, on peut en discuter