Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)

le lieu
En famille
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 7 Vote_lcap7%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dans une petite ville
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 7 Vote_lcap43%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 7 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
En entreprise
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 7 Vote_lcap29%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Entre amis
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 7 Vote_lcap7%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dans un hôtel
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 7 Vote_lcap14%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

La Volpe
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Mar 25 Déc - 19:04
Coucou ! J'aurais pas trop le temps de rp pour le moment, du coup partez sans moi hide

« A L M O S T E A S Y »

(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 7 001 (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 7 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Mar 25 Déc - 22:28
Calville a écrit:
Je ne pourrais pas répondre avant mercredi, fêtes oblige .
@Meaky " - la chérie de @Calville (homme patron sexy et gentil, tombe sous le charme de sa jeune collègue)" Cela te tenterait-il ?

J'en profite pour vous souhaiter un très bon noël **

@Calville Dis m'en plus, cela m'intéresse !
Anonymous
Invité
Mar 25 Déc - 22:36
Sublime&Silence a écrit:
- Est-ce que @Gemini, tu veux toujours participer ou pas ?

Je viens de relire le sujet depuis le tout début, et vous m'avez clairement paumé hide J'ai pas compris à quel moment ca a dérapé et tout :TT:

DIRTY COMPUTER a écrit:
si Gemini ne répond plus, je peux faire la demoiselle dont le monsieur de @Calville serait amoureux mais je suis très mal à l'aise avec le fait de faire un personnage féminin jeune qui ait des sentiments pour son boss donc ça risque de pas être réciproque What a Face

Idem, totalement incapable de jouer un personnage qui a des sentiments pour un homme.
stitch
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Mer 26 Déc - 17:08
Citation :
S&S : Le Grinch

S&S : F (Freida Pinto - vient de se fiancer - retrouve son ex dont elle est toujours amoureuse)
S&S" : F (va aller vers le personnage de Requiem) ?

Mama Marvel : F (Sophia Bush - ex de S&S)

Tulipe : M (fiancé de S&S)

La Volpe : Bryan Dechart

Requiem : NB (Rooney Mara - décalé et solitaire)

Calville : M (patron qui a des sentiments pour sa jeune collègue : Meaky)

Meaky : jeune femme qui a des sentiments pour son patron (Calville)

Gemini : ??? plus de réponses

Dirty Computer : What a Face

du coup il manque :
- la chérie de @Requiem (recherche une femme qui s'intéressera à un profil décalé, solitaire - Rooney Mara dans Millenium)
- la quatrième personne du trio des ex/fiancée/fiancé (qui partira avec le fiancé peut-être) (si on a encore des participants)
@Gemini : as-tu une envie/préférence la dedans? est-ce que ça fait davantage sens pour toi? I love you

you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Calville
Crédits : Funnyanimals2017

Univers fétiche : TOUT
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t1939-quand-tu-as-besoin-decrire
Calville
Mer 26 Déc - 17:44
@Meaky Je t'écris demain :ouloulou:

1EC241357E71BD6059A1C8139CF4A60D57097F64 giphy.gif?cid=ecf05e4766f55b1f6f647d6da34ff4fa544dbc8e1efa7832&rid=giphy.gif

"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril :ouloulou: :ouloulou: hum hum " @mioon
« Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »
Anonymous
Invité
Mer 26 Déc - 22:24
Bien bien bien, j'attends ton Mp alors **
Anonymous
Invité
Mer 26 Déc - 23:03
dirty computer a écrit:
du coup il manque :
- la chérie de @Requiem (recherche une femme qui s'intéressera à un profil décalé, solitaire - Rooney Mara dans Millenium)
- la quatrième personne du trio des ex/fiancée/fiancé (qui partira avec le fiancé peut-être) (si on a encore des participants)
@Gemini : as-tu une envie/préférence la dedans? est-ce que ça fait davantage sens pour toi? I love you

Je ne vais pas cacher que malgré mes tentatives de comprendre les contextes et tout, je n'ai pas compris beaucoup de choses dans l'histoire. Et les propositions ne me parlent pas vraiment Arrow
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 22:06
@Gemini

Qu’est-ce qui plairait de jouer dis-moi ? ** et sur quoi aimerais-tu avoir plus d’info, que j’essaie peut-être de te trouver des solutions et/ou des réponses **
Calville
Crédits : Funnyanimals2017

Univers fétiche : TOUT
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t1939-quand-tu-as-besoin-decrire
Calville
Lun 31 Déc - 14:54
Pour information, et avec l'autorisation de @Sublime&Silence, mon personnage pourrait être connu des habitants de la ville. Etant d'une famille riche du coin, il serait une sorte de mécène pour la ville. Il n'y a aucune obligation à ce que ce soit le cas, c'est juste un ajout si jamais nos personnages auraient eu à se croiser.

1EC241357E71BD6059A1C8139CF4A60D57097F64 giphy.gif?cid=ecf05e4766f55b1f6f647d6da34ff4fa544dbc8e1efa7832&rid=giphy.gif

"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril :ouloulou: :ouloulou: hum hum " @mioon
« Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »
stitch
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Lun 31 Déc - 15:48
nola connait surement chris! je l'ai pas mentionné dans ce rp là mais de toute façon nola va probablement parler à tout le monde à un moment ou un autre What a Face
si quelqu'un veut jouer la petite soeur de nola d'ailleurs, ou un autre membre de sa famille, feel free :cara:
j'espère que ça dérange pas que j'ai fait de nola l'organisatrice Arrow hide

you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Contenu sponsorisé
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)
Page 7 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant