Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Absence en vue - Frida K.
Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:52 par Frida K.

» Ça déménage par ici !
Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:48 par Frida K.

» quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par crêpeausucre

» Encore une autre danse, dans cette valse sans fin. (+18)
Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:04 par Ezvana

» Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice)
Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:35 par Carlice

» Fête d'anniversaire surprise Carlice
Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:38 par Carlice

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka] - Page 2 EmptyHier à 23:09 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka] - Page 2 EmptyHier à 22:56 par Ezvana

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka] - Page 2 EmptyHier à 22:03 par Lulu

Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka]

Anouchka
Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2020
Crédits : moi-même

Univers fétiche : Harry Potter, Stargate
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Anouchka
Jeu 10 Oct - 16:17

Libertad
J'ai 6 mois et je vis à Poudlard, Ecosse. Dans la vie, je suis un chaton femelle pleine de vie qui ne tient pas en place et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis encore trop jeune pour les histoires d'amour et je le vis plutôt très bien.

Libertad est le chaton d'une Serdaigle avec des origines anglo-argentines. La petite chatte profite de la vie et aime faire de l'exploration, quand elle ne fait pas les quatre cent coups.
Libertad plutôt que de se mettre immédiatement à chasser les mouches avec Shrodinger n’avait donc pas résisté à une plante qui se trouvait là. Elle entendit la surprise de son nouvel ami chaton, alors, elle lui répondit d’un miaulement.

« Miaw »

Elle avait répondu d’un ton affirmatif, sûre d’elle. Elle essayait de lui faire comprendre que la plante sentait bon et avait bon goût. Comme elle avait suffisamment dégusté ces feuilles et que son nouvel ami l’avait appelé, elle l’avait donc rejoint dans la chasse aux mouches.

Là où l’un partit en courant se cacher lorsque le pot de plante s’écrasa au sol, la petite chatte miaula de surprise, sursauta, fit plusieurs bonds en arrière, poils de la queue hérissés, comme si elle avait affaire à un dangereux ennemi, feulant et crachant dessus.
Elle avait vu son nouvel ami prendre la fuite et donc la direction qu’il avait prise. Elle partit donc à sa recherche avoir bien craché sur le pauvre pot de plante. De temps en temps, elle miaulait, l’appelant :


« Miaw »

Quand elle le retrouva, il était juché sur une citrouille. Elle se manifesta d’un miaulement, comme pour lui dire je suis là.

« Miaw »

Comprenant qu’il avait vraiment eu peur, elle sauta sur la citrouille à son tour et se décida à se montrer un peu plus câline, ronronnant pour le rassurer et se frottant à lui. Elle finit par se lancer dans une toilette de son nouveau compagnon de jeu, en commençant par la tête de celui-ci.



"Whoever saves one life saves the world entire"

"De la musique avant toute chose"
Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage
» un doux parfum d'âme érudite (Val & La Fougère extraterrestre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: