Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Fête d'anniversaire surprise Carlice

Carlice
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2024
Crédits : Uc

Univers fétiche : Cross over/city
Préférence de jeu : Femme
Valise
Carlice
Hier à 17:58
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Calviere, Juin 2025.

Carla à décider d'organiser une fête d'anniversaire pour Bérénice. Elle sait que ce n'est pas son truc, mais Carla n'a pas beaucoup invité des gens. Elle va lui dire de venir à la coloc pour une raison débile


Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Carlice
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2024
Crédits : Uc

Univers fétiche : Cross over/city
Préférence de jeu : Femme
Valise
Carlice
Hier à 18:52

Carla Furiani
J'ai 20 ans et je vis à Calviere, France. Dans la vie, je suis fin deuxième année en restauration et je m'en sors s bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis et je le vis plutôt pas bien.

Élève à l'institut Armand August. C'est découvert bisexuel et était en faux couple avec Bérénice. Carla a eu l'idée du faux couple, pour qu'on arrête de l'embêter. Sauf que, l'amour à prit place et ne sait pas comment lui avouer.
Depuis que j'ai mis les pieds à l'institut, j'ai vécu beaucoup de choses moi. Déjà,j'ai perdue le bébé que je portais. Je me dis que, c'est bien fait pour moi, comme une punition, d'être une peste avec tous le monde, enfin sauf avec Bérénice. J'ai aussi couché avec Livio. Aucun sentiment envers lui, c'est juste pour m'envoyer en l'air. Avec Bérénice, c'est plus compliqué. Au début, amie, puis meilleure amie. Jusqu'au jour, où elle m'a dit qu'elle aimait les femmes. Moi aucun souci, elle aime qui elle veut non?  Elle m'a confié, qu'elle était harcelé dans son ancienne école. Du coup, quand les personnes ont commencé à mal parler, j'ai eu la brillante idée, de me mettre en couple avec elle pour du faux. Je pensais que c'était une brillante idée, ben non. Car je me suis rendue compte, que j'avais une attirance pour les femmes, premier choc. Et second choc, je suis tombée amoureuse de la jeune femme. Là c'est pire, je ne sais pas comment lui dire déjà. Et elle va sûrement encore penser, que je joue au faux couple. Ouai je suis un peu dans la merde moi.

Enfin, aujourd'hui est un grand jour, Bérénice à son anniversaire. Je sais que ce n'est pas son truc, mais j'ai invité peu de personnes. Du coup, j'ai préparé une jolie table, avec de la déco et même une banderole où marqué dessus Joyeux anniversaire. Et j'ai mis aussi des ballons. J'avais aussi acheté un petit cadeau pour elle. Bon maintenant, je lui envoie un SMS en disant qu'elle doit venir à la coloc, car je me sens seule sans toi. Non trop nulle. Je sais.

Bérénice peut tu venir en urgence? Je me suis blessée.
Ninja Canary
Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2023
Région : Hauts de Rrance
Crédits : Ellaenys

Univers fétiche : Réel, SFFF
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6151-la-boite-a-personnage-de-ninja-canary https://www.letempsdunrp.com/t5858-mes-aventures https://www.letempsdunrp.com/t5865-le-placard-a-idee-de-ninja-canary https://www.letempsdunrp.com/t5849-la-grande-question-pour-ceux-qui-se-levent-a-midi-je-mange-ou-je-dejeune
Ninja Canary
Hier à 21:17

Bérénice Leblond
J'ai 20 ans et je vis à Calvière, France. Dans la vie, je suis élève en seconde année à l'Institut Auguste Armand et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Elève de l'Institut Auguste Armand, Bérénice est la meilleure amie Carla Furiani, dont elle est amoureuse depuis un bon moment maintenant. Elle ignore encore la vérité sur ses origines et que sa mère est en faite celle qu'elle croit être sa sœur, ou encore que son père est le directeur.
Aujourd'hui est un jour spéciale et pour cause, c'est mon anniversaire. J'ai vingt ans aujourd'hui. Pourtant, je n'ai rien prévu de spéciale. Les fêtes et moi, ça fait deux. C'est vraiment pas mon truc. Je préfère encore largement passée une soirée tranquille avec Carla. C'est ma meilleure amie, elle me comprend et elle me connaît bien. Il faut dire que depuis que nous sommes devenues amies, on passe quasiment tout notre temps ensemble. Le soucis ? Je suis amoureuse d'elle et elle ne le sait pas, car je refuse de lui dire. Après tout, elle est hétéro, il est très peu probable qu'elle ressente la même chose pour moi.

Assise sur le canapé, en train de discuter avec ma soeur qui me demande ce que je compte faire ce soir, je reçois un message de Carla. Oh mon dieu, vite ! Je m'excuse et file directe chez elle, au Marais à la coloc. En chemin, je lui réponds à son message, disant que j'arrive de suite. Carla sait qu'elle peut toujours compter sur moi et je sais que l'inverse est vraie également. Une fois arrivée, je rentre. Oui, j'ai un double des clés. C'est Carla qui me les a donné, il faut dire que je viens souvent à la coloc. Je me demande où est Carla. Oui, je suis inquiète pour elle ! Je me demande où sont ses colocataires, parce que c'est quasiment vide à la coloc ce soir !

« Carla ? Tu es là ? C'est Bérénice, je suis là. »
Carlice
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2024
Crédits : Uc

Univers fétiche : Cross over/city
Préférence de jeu : Femme
Valise
Carlice
Hier à 22:07

Carla Furiani
J'ai 20 ans et je vis à Calviere, France. Dans la vie, je suis fin deuxième année en restauration et je m'en sors s bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis et je le vis plutôt pas bien.

Élève à l'institut Armand August. C'est découvert bisexuel et était en faux couple avec Bérénice. Carla a eu l'idée du faux couple, pour qu'on arrête de l'embêter. Sauf que, l'amour à prit place et ne sait pas comment lui avouer.
J'étais caché en cuisine, je voulais vraiment faire la surprise du siècle. Bon j'espérais juste, qu'elle va pas m'en vouloir de la fête et que, je me suis pas blessée aussi. Mais il fallait bien, qu'elle vient non? J'allais pas dire , j'ai fais un malaise, je suis écroulée au sol. Non parce que sinon, Bérénice s'était mode panique encore plus. Du coup, une petite blessure, ça passe mieux non? J'étais en cuisine et soudain je sors en soufflant dans un truc qui fait du bruit avec mon chapeau bleu sur la tête. C'était un chapeau qu'on voit sur les fêtes, un joli chapeau bleu et pointu. Je suis sorti et je me retrouve face à elle.

Joyeux anniversaire Bérénice. Je me suis pas blessée, fallait bien, que je t'envoie un truc pour que tu viens. Et je sais que, la fête d'anniversaire c'est pas ton truc non plus. Mais t'inquiètes, je gère comme une Reine. J'ai fais léger en invité. Mais l'invitée, que tu préfères, c'est moi de toute façon non. Bon allez vient, je te montre ma déco.

Je la prend par la main comme si de rien n'était (j'ai glissée). Et l'entraîne dans le petit salon. Donc avec les ballons et la banderole joyeux anniversaire.

.
Contenu sponsorisé
Fête d'anniversaire surprise Carlice
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carlice#uc
» Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice)
» (M) surprise virtuelle.
» Surprise! [Twelve]
» (m/m) surprise virtuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: