Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

quelque chose à te dire (renesmée/jacob)

Clionestra
Messages : 4128
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 20 Oct - 0:26

Jacob
Black

J'ai 33 ans (mais j'en fais mois) et je vis à Forks, plus exactement dans la réserve de La Push. Dans la vie, je suis chef de meute ainsi que garde forestier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis clairement dans la merde parce que je suis imprégné de Nessie.

quelque chose à te dire (renesmée/jacob)  - Page 2 Wuuq→ A commencé à avoir de l'attirance sexuelle pour Nessie depuis un moment mais le refuse en bloc
→ Père : Billy Black - Mère : Sarah Black † - Soeurs : Rachel & Rebecca Black - Grand-père : Ephraïm Black - Meilleur ami : Embry Call et Quil Ateara.
→ Sa mère est mort quand il avait 9 ans. D'un accident de voiture. Ses soeurs l'ont aidés. Un est parti à Hawaï et l'autre à Washington.
→ Il a un loup brun-roux
→ Loup le plus grand. Et troisième plus rapide. Très bon combattant.
→ Sympathique, ludique, insouciant, bienveillant et protecteur.
→ Un peu sarcastique, légèrement désagréable et un peu enfantin, et a un tempérament fougueux.
→ Prends ses responsabilités très au sérieux.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
crêpeausucre
Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Dim 20 Oct - 18:30

Renesmée
Cullen

quelque chose à te dire (renesmée/jacob)  - Page 2 6eb07cc8c155c87f6ddc6a645637b00ebcb18a5e

J'ai 18 ans et je vis à Forks, Etats Unis. Dans la vie, je suis tout juste sortie du lycée et je m'en sors bien, grâce à mes parents. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire mais amoureuse et je le vis plutôt bien.
Renesmée aime la nature, se plonger dans des romans pendant des heures allongée dans l'herbe. Elle est aussi très proche des animaux, bénévole dans une association dans le village voisin. Elle ne sait pas encore vers quelle voie professionnelle se diriger.
Elle est amoureuse de son protecteur, de son sauveur et elle s'apprête à le lui dire.

avatar by devotedtothetruth gifs by gifsforgomez
Lorsqu'elle ouvre les yeux ce matin là, Renesmée n'a pas encore complétement réalisé ce qu'elle vient de faire la veille. Les souvenirs lui reviennent en bribes, les sensations également. Elle se rappelle avoir enfin ouvert son coeur à son protecteur, celui qui la connaît depuis toute petite. Elle sait aussi qu'elle est allée plus loin que cela. Profitant de la brèche qui s'est ouverte, elle a franchi la ligne médiane entre la tendresse et le désir, l'affection et le charnel. Elle a découvert sa sexualité et lui a offerte sa première fois. La réaction du jeune homme ne s'est pas faite attendre et elle n'a pas eu besoin de le supplier pour qu'il s'exécute. Quelle prouesse, quelle audace. Elle ne sait pas si tous les autres hommes sont ainsi mais elle sent qu'elle a pris énormément de plaisir. Elle n'a pas de comparatif mais elle s'est sentie si pleine à l'intérieur que la satisfaction ne quitte guère ses lèvres non plus à son réveil. Elle revoit cette étreinte passionnée où il l'a prise, où il l'a dominé. Elle sait qu'il est un loup et que c'est sa nature mais elle en est autant subjuguée que troublée. Elle se doute que le contact humain n'est pas le même, que leur condition rend la chose encore plus indéfinissable, tout bonnement incroyable. Elle le sait et pourtant elle n'a qu'une envie : recommencer.

Elle aperçoit rapidement que son amant n'est pas à ses côtés. Il a néanmoins pris le soin de lui laisser un coeur sur son oreiller. Elle sourit bêtement comme une femme amoureuse et parce qu'elle comprend à ce moment là que ce n'est pas qu'une amourette de passage. C'est son premier amour, celui qui lui montre la voie et quoiqu'en penseront ses parents, elle ne veut pas le lâcher. Un sursaut soudain lorsqu'elle vient à imaginer l'annoncer à ses parents : certes ils acceptent qu'il soit son protecteur mais qu'adviendra t-il lorsqu'elle leur annoncera qu'elle a perdu sa virginité avec lui? Elle a déjà observé les tensions de son père avec Jacob, est-ce qu'il pourra se contenir ? Elle finit par chasser ses pensées négatives, préférant profiter de cet instant présent heureux plutôt que d'imaginer les retombées désastreuses.

Elle descend à la cuisine et décide de préparer des pancakes et des crêpes. Elle se doute que Jacob a dû partir courir, il sera d'autant plus heureux d'avoir quelque chose à manger à son retour. Elle entend la porte s'ouvrir et un large sourire s'affiche sur son visage, elle qui a mis un long tee shirt qui laisse deviner ses gambettes. "Jacob, tu es rentré!" . Elle se précipite sur lui pour lui faire un câlin. Elle sent sa chaleur, elle voudrait être en osmose avec son corps encore. Elle se détache, consciente qu'elle doit réfréner son optimisme et lui laisser de l'espace. Elle lui demande. "Tu as bien dormi? C'était... bien hier non?" . Elle préfère demander même si il avait l'air aussi bien qu'elle. Elle espère surtout qu'il ne regrette pas son geste, cela lui briserait le coeur.

quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'amour sans l'espoir devient une chose morte. L'amour est cette lueur d'espoir qui jaillit dans le noir. (Senara)
» Aima Petite chose
» (m ou f) il y a quelque chose, c'est obligé (terminé)
» (M) Et alors qu'ils se cachent de tous, un bout de chou pointe son nez. Quelque chose que tout le monde verra.
» "Quand je te regarde, je me sens forte, comme si je pouvais tout faire - que même moi je vaux quelque chose." (avec Kiwano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Twilight-
Sauter vers: