“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly]
Crédits : Icon : Devientart
Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Manhattan Redlish
Ven 11 Fév - 21:57
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien
Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…
crédit : :copyright: moi-même / Tumblr
En l’entendant rire de la sorte, Elijah comprit qu’il avait fait le bon choix d’aborder le sujet avec la jeune femme, mais surtout, de se montrer honnête sur son propre ressenti face à tout ça. Évidemment que le journaliste craignait de tomber amoureux. Quarante-deux ans à échapper à la flèche de Cupidon, et voilà qu’au contact de Madison, il prenait lentement conscience que c’était un sentiment qu’il était capable d’éprouver pour elle. « Seulement, je ne veux pas que cette peur nous empêche de faire ce que l’on veut » précisa-t-il avec conviction. La peur qui avait poussé Madison à l’éloigner d’elle après l’avoir embrassé, il n’en voulait pas. Elijah avait peur, mais ne voulait pas que ça l’empêche de passer à côté de son amitié pour Madison, et des ébats torrides qui pouvaient en découler. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du journaliste alors que la belle brune assumait d’avoir commençait le sujet sérieux. Après tout, elle ne pouvait que s’en prendre à elle-même. Néanmoins, ça leur permettait de mettre les choses au clair, de pouvoir avancer l’esprit plus léger. Ils menaient cette relation comme ils l’entendaient, et adviendra ce qui adviendra. Il ne voulait pas que Madison le fuît par simple peur de tomber amoureuse de lui « Tant mieux… » répondit-il en esquissant un petit sourire en coin, appréciant qu’elle veuille rester avec lui malgré tout ça, et l’embrassa pour la rassurer.
Elijah se mit à rire et porta son verre de vin à ses lèvres avant de répondre « J’ai besoin de dormir aussi, et en te sachant à côté, j’aurais envie de tout, sauf de dormir » et approcha ses lèvres de son oreille, soufflant dans son cou en passant « Je ne me lasserai jamais de ton cul. Je l’ai attendu pendant cinq ans, maintenant, je ne désire plus que lui » et se recula pour croiser les prunelles de Madison afin qu’elle voie le désir dans son regard. Il avait connu bien des femmes, et davantage ces derniers temps, mais celle qu’il avait désiré tout ce temps, restait-elle et juste elle. « Non… Ça m’a juste fait mal… » et c’était sincère. C’était la raison pour laquelle il avait été incapable de rester froid et distant avec elle. « Quoi ?! » rétorqua-t-il en souriant « Alors déjà, je me vengeais juste sur elles parce que tu m’as repoussé et ensuite… Je voulais te rendre un peu jalouse aussi » avoua-t-il. De toute manière, assis sur ce type, ils en étaient arrivés aux confidences, alors autant lui avouer que ce défilé de conquête d’un soir, c’était avant tout pour rendre jalouse la belle brune. « Alors déjà, je me suis toujours protégé et quand j’ai décidé de mettre fin à ce petit défilé de nanas, comme tu le dis si bien, j’ai passé des examens. Pour infos, je suis clean » et ajouta « Ensuite, tu as été jalouse de Brittany et ne me mens pas, j’ai vu certains de tes regards. Tu me voulais pour toi toute seule, comme moi, je te veux pour moi tout seul. Donc non, je n’aime pas qu’un homme te tourne autour, tant que cet homme, ce n’est pas moi. Va falloir t’y faire ma belle ! ». Bon, il était peut-être jaloux tout fin de compte.
« Elles se consoleront avec d’autres types » conclut-il en esquissant un sourire en coin, parce que maintenant qu’il devenait le plan cul exclusif de Madison, il était hors de question de tout foutre en l’air pour une nana qui ne saurait pas lui faire prendre son pied comme elle. Même si en cet instant, c’était lui qui avait décidé de la faire jouir en glissant ses doigts dans son boxer en dentelle « Tu vas aimer » souffla-t-il et savoura de la voir articuler avec difficulté pour lui répondre « Tu n’as pas idée » et continua, à sa demande, de jouer habilement de ses doigts « Tu dis ça, mais tu aimes que je le sois » et sourit fièrement en l’entendant gémir avant de l’embrasser avec envie. Il retira lentement sa main de son boxer et la laissa se reculer légèrement pour prendre possession de sa virilité avec ses mains. Le regard rivé sur elle, il soupira de plaisir à chacune de ses caresses « Ne t’arrête pas… » et finit par poser la tête contre le lit, fermant les yeux, alors qu’elle lui prodiguait ce vas-et-viens qui lui extirpa un cri de plaisir. Elle n’avait pas perdu la main… Sans mauvais jeu de mot. Elijah se pencha pour embrasser son cou, bien décidé à réitérer leurs ébats et la suivit jusque sur le lit.
Complètement nus sur les draps, Elijah posa son regard sur Madison qui prit possession de son membre tendu pour jouer habilement de sa bouche et de ses lèvres. Il posa sa main dans ses cheveux bruns alors qu’il laissa retomber sa tête dans l’oreiller, soupirant de plaisir, savourant l’habilité de son amante qui savait toujours aussi bien jouer avec lui. Bien de femmes s’y étaient tentés, mais la seule à lui refaire ressentir cela, restait la belle brune. Elle retira ses lèvres de sa virilité et esquissa un sourire en coin à sa demande, se positionnant dans son dos, et entra en elle, commençant de langoureux vas-et-viens. Il la laissa ensuite se blottir contre son torse, et la laissa se saisir de sa main pour caresser sa poitrine, alors que son autre main s’aventura jusqu’à sa féminité, bien décidé à lui faire atteindre l’orgasme. Il accentua les coups de reins presque avec violence jusqu’à l’orgasme qu’il exprima à voix haute, et se laissa retomber sur les draps froissés, à bout de souffle, et le cœur battant à tout rompt. Il tourna la tête vers elle alors qu’elle le complimentait, et se rapprocha de cette dernière pour l’embrasser avant de lui répondre « Je peux te retourner le compliment » et embrassa son cou, tentant encore de reprendre ses esprits, et nicha son visage dans son cou « J’en ai essayé des nanas, et je peux t’assurer qu’aucune ne t’arrive à la cheville… et ce que tu m’as fait tout à l’heure… Ta bouche est magique ou quoi ? » en se mettant à rire de sa connerie alors qu’il se recula pour l’embrasser une fois encore « Par contre, tu m’as épuisé là et j’ai vraiment besoin de dormir. Tu m’as vidé… Dans tous les sens du termes ».
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor
Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Charly
Ven 11 Fév - 22:33
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.
Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…
crédit : tumblr, Cranberry
« -et bien pour info, ça n’a pas marché. » claqua Madison en posant son index sur le torse d’Eli. « -et bien je suis ravie de l’apprendre étant donné que... » un petit haussement de sourcils, parce que ça n’avait pas été leur cas ce soir. Dans la précipitation, l’envie et le désir, ils en avaient oublié les capotes. Mais en soit, elle était sous contraception et de son côté aussi tout était clean comme il venait si bien de le dire. « -et rassures toi, chez moi aussi tout est ok. » tant qu’ils en étaient à parler de ça ! Il la fit à nouveau rire et elle osa clamer un : « -n’importe quoi ! » qui sonnait faux. Bien sur qu’elle avait été jalouse de Brittany. Comment ne pas l’être alors qu’il lui glissait des j’ai envie de toi qui mettait ses sens en émois ! « -alors tu sais quoi, étant donné que c’est avec lui que je fais mes articles, il serait bon que tu lui trouves un job autre, pour l’éloigner. Sans que j’ai à le faire moi. Mais un truc intéressant et super cool parce que c’est un type bien. » oui, elle ne tenait pas à ce qu’il le balance sur un truc pourri dans le seul but de ne plus l’avoir dans les parages. De toute façon Paul avait bien compris qu’entre eux, il n’y aurait rien. Il l’avait sentit à sa façon de lui rendre son baiser. « -je vais m’y faire. J’aime bien... » souffla Madison en prenant place sur ses genoux.
« -oui tout à fait ! » renchérit la jeune femme n’en ayant rien à foutre de toutes celles qui n’auraient pas la chance d’avoir droit aux prouesses sexuelles d’Eli. « -j’aime déjà... » lui avait elle soufflé ensuite pour l’encourager à poursuivre. « -oui... » avait elle gémit ensuite autant pour lui répondre que pour laisser entendre son plaisir. Puis elle avait décidé de s’occuper de lui et elle souffla à nouveau : « -j’adore quand tu dis ça. » c’était fou cette osmose entre eux côté sexe. Elle n’avait aucune crainte, aucune barrière avec lui.
La suite de leur abats fut à la même hauteur que le début de soirée, laissant Madison sur un petit nuage, épuisée et comblée. Son sourire en témoignait. Elle l’accompagna dans son rire avant de dire : « -on ne m’avait jamais dit ça comme ça… et j’accepte le compliment. » un sourire en coin avant de rire à nouveau : « -roh quelle finesse ! » elle avança son visage pour l’embrasser avant de se tourner de l’autre côté et de chercher son bras à tâtons pour qu’il le passe autour de sa taille et qu’il vienne se blottir dans son dos. Si l’intention venait d’elle, il n’aurait plus à hésiter ou poser la question. Oui, elle voulait bien qu’il vienne se lover contre elle pour dormir. Maddy ne mis pas longtemps à trouver le sommeil, épuisée par son weekend avec sa fille mais surtout par ce qui venait de se passer durant la soirée dans cette chambre. Elle avait besoin de repos, et elle s’endormie avec le sourire aux lèvres.
Manhattan Redlish
Sam 12 Fév - 17:40
Elijah Roberts
J'ai 42 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis à la tête du département People de mon magazine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis plus vraiment célibataire et je le vis plutôt bien
Elijah est né dans les quartiers populaires de Londres et n’a pas quitté la capitale britannique jusqu’à la fin de ses études supérieures en journalisme. Ce ne fut que par la suite qu’il décida de franchir l’Atlantique pour rejoindre un emploi de pigiste au New York Times tout en faisant sauter des steaks pour un fast-food du centre-ville. Lassé de faire des articles sur l’invasion des rats dans certains quartiers New-Yorkais ou encore sur l’incroyable vie de Betty Sanders, 80 ans et vivant avec 56 chats, il décida d’opter pour une carrière dans un magazine féminin. Il fit rapidement ses preuves et de fil en aiguille, il monta les échelons au sein dudit magazine, jusqu’à rejoindre la presse People. Toutefois, son poste actuel de gérant du département People n’est dû qu’à sa rencontre inopinée avec une jolie inconnue, journaliste elle-aussi, et qui est aussi habile avec sa langue pour parler que pour le faire crier de plaisir. Néanmoins, il ne pensait pas que leurs chemins se recroiseraient à l’avenir…
Elijah pencha légèrement la tête tout en la fixant, un petit sourire en coin alors qu’elle posait son index contre son torse, ne croyant pas aux mots de la belle brune qui attestait qu’elle n’avait éprouvé aucune jalousie à l’encontre des différentes femmes qui avaient défilé dans son lit « Tu n’es pas du tout convaincante » puis redressa la tête pour prendre une gorgée de vin tout en la rassurant, tout de même, sur un point alors qu’il avait collectionné les conquêtes : Il était clean. Il émit un petit rire tout en acquiesçant « Je ne sais pas ce que tu m’as fait, mais j’y ai toujours pensé jusqu’à toi » et ajouta avec un sourire en coin « Je suis ravie de l’apprendre aussi… Et tu veux aussi parler de pilules ou… Non parce qu’on est juste au début de notre relation, et je ne suis pas prêt à être père » rétorqua-t-il sur un ton théâtrale avant de rire. Ce petit aparté fait, ils en revinrent à parler de jalousie. Elijah était jaloux et l’assumait plus ou moins. Il n’aimait pas voir un autre homme tourner autour de la belle brune. Mais il n’était pas le seul. Madison l’avait été notamment de Brittany, peu importe si elle démentait « Tu te voiles la face. Tu étais jalouse et je trouve ça adorable » alors qu’il avait détesté ce sentiment chez son ex-petite-amie. Apparemment, il avait une tolérance plus importante quand ça concernait la belle brune. « Comment ça tu fais les articles avec lui ?! Quand je te disais de trouver quelqu’un, c’était parce que j’étais en colère et frustré, ce n’était pas sérieux ! » et précisa « Je vais l’envoyer en Tanzanie, il ne va rien comprendre ton Paul adoré ! Je vais lui apprendre à draguer mon plan cul moi » marmonna-t-il pour lui-même, tout contre son verre. Bon, il était plus jaloux que moins. Il plissa les yeux en laissant la belle brune prendre place sur ses genoux « Tu aimes que je sois jaloux ? » en esquissant un sourire en coin.
Elijah décida d’avancer l’heure du dessert en jouant avec la jeune femme, mettant son corps émoi, et savourant de la voir ainsi, à sa merci, l’encourageant à poursuivre dans ses préliminaires. Puis les rôles furent inversés et ce fut au tour d’Elijah d’être à la merci de son amante, lui demandant de continuer ses caresses, souriant en entendant les quelques mots de la jeune femme. C’était aussi pour cela que peu importe les femmes qu’il avait connu, aucune n’était Madison. Aucune ne savait donner autant qu’elle recevait. Elle connaissait ses points faibles, elle savait le faire gémir de plaisir, et cela, sans tabou entre eux. Ils aimaient le sexe autant l’un que l’autre, et savaient se donner mutuellement du plaisir, sans craindre le jugement de l’autre. C’était une confiance aveugle qu’ils partageaient dans l’intimité, et ils le prouvaient encore une fois. A bout de force et complètement satisfait par ce qui venait de se passer, le journaliste rendit le compliment de la jeune femme en souriant « J’aurais pu dire ça autrement, comme… Hum… laisse-moi réfléchir… Tu es le meilleur coup de ma vie » en souriant, avant de se mettre à rire « Désolé » en se rendant compte qu’il était peut-être un peu cru parfois. Il lui rendit son baiser et la laissa se retourner, avant de voir qu’elle cherchait ses bras, et se mit à sourire avec douceur, se laissant conduire jusqu’à elle. Il entoura son corps nu de ses bras, se blottissant tout contre elle, son visage niché dans son cou « Bonne nuit Maddy » et ferma les yeux pour tomber dans les bras de Morphée.
En sentant la chaleur du soleil sur son visage, le quadragénaire ouvrit les yeux et resserra son étreinte autour du corps de la belle brune, souriant de bien-être et releva légèrement la tête pour voir l’heure. Encore une petite heure. Il embrassa son épaule avant de se détacher de cette dernière en douceur. Il enfila rapidement son boxer et se rendit dans la cuisine pour préparer deux cafés noirs et des toasts beurrés. Il plaça le tout sur un plateau qu’il déposa au sol en arrivant à la hauteur du lit, et prit place sur le rebord de ce dernier. Elijah embrassa son cou tout en humant son odeur, et remonta jusqu’à son oreille « Bonjour… Le petit-déjeuner est servi » en désignant le plateau au sol « Mais si tu es au menu, je ne suis pas contre l’idée de commencer la journée par des activités physiques ».
Charly
Sam 12 Fév - 21:12
Madison Carter
J'ai 37 ans. Je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis journaliste people et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis séparée et je le vis plutôt bof.
Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…
« -je sais... » s’amusa Madison en tentant de rester sérieuse, alors qu’elle avait une folle envie de rire. Bien sur que non elle n’était pas crédible. Bien sur que oui elle avait été jalouse de Brittany ou de toutes celles qui étaient passés dans le lit d’Elijah depuis qu’ils avaient mis de la distance entre eux. « -oui t’en fais pas la dessus, j’ai une très bonne contraception. Je me suis fais avoir une fois, ça risque pas de recommencer. » et elle n’était pas du tout mais alors pas du tout prête à être mère à nouveau ! Encore moins de faire un enfant avec un homme qui devenait en quelque sorte un plan cul régulier. En plus d’être un ami. « -tu veux quoi que je le dise haut et fort ?! » commença la jeune femme en même temps que lui. « -oui d’accord j’ai été jalouse ! Quoi ? Tu trouves ça adorable ? Personnellement j’ai détesté. » oh que oui, ça avait été difficile à supporter. Savoir qu’il était parti retrouver Brittany alors que trois minutes plus tôt c’était d’elle qu’il avait envi ! Il l’avait très bien senti d’ailleurs ce matin là dans son bureau alors qu’il venait justifier sa conduite et lui avouer ne pas avoir été capable de la sauter !
« -oui ba excuses moi mais tu as boudé pendant trop longtemps. Il fallait bien que j’avance dans mes articles. Et non... » elle posa sa main sur le verre d’Elijah qui marmonnait dans son coin. « -non, tu ne vas pas l’envoyer à l’autre bout du monde. Parce qu’il est vraiment sympa, qu’il bosse très bien et qu’il n’y a aucune raison que tu sois jaloux à ce point là. » un petit sourire et elle ajouta : « -et j’aimerais bien qu’on trouve un autre mot pour nous désigner. Parce que plan cul, c’est pas très flatteur. Et oui j’aime bien, mais pas trop. » répondit Madison avant de l’embrasser du bout des lèvres, le ton de sa voix voulant dire : soit gentil tu veux, merci.
La suite fut chaude et délicieuse. Une osmose parfaite. Et une fatigue extrême. Mais en soit c’était de la bonne fatigue. Et Maddy pouvait très bien endurer ça tous les soirs. Il l’a fit rire avec son franc parlé : « -ah ba voilà c’est mieux ! » s’amusa la jeune femme avant de lui souhaiter une bonne nuit et l’inviter silencieusement à se blottir contre elle. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas dormi peau contre peau, totalement nue avec un homme. Elle ne le sentit pas bouger lorsqu’il se leva. Généralement elle avait le sommeil lourd. Un sourire étira lentement ses lèvres en sentant les baisers sur sa peau, puis elle ouvrit les yeux avec un peu de mal. « -j’adore l’odeur du café le matin... » surtout avec un petit déj au lit. Ça aussi ça faisait bien longtemps qu’elle n’y avait pas eut droit. A bien y réfléchir… Cinq ans… le dernier c’était lui. Elle cligna des yeux tout en se redressant dans le lit, chassant cette idée et dit d’une voix encore pleine de sommeil : « -on est pas censé déjà être au boulot ? » avant de l’embrasser avec douceur. « -salut... » souffla t elle en lui souriant. « -ça serait dommage de laisser refroidir le café non ? » la taquina la jolie brune avant de se pencher pour prendre sa tasse. « -on fera de l’exercice sous la douche... » ajouta t elle avec un sourire taquin après une gorgée de café. Elle caressa sa joue quelques secondes et demanda : « -tu as bien dormi ? » avant de réaliser qu'elle avait déjà envie de lui et que ça faisait très couple tout de même. Elle ferma les yeux en portant à nouveau sa tasse à ses lèvres. Pas le peine de se trop se poser de question, prendre les choses au jour le jour. Oui, oui, voilà.
Manhattan Redlish
Dim 13 Fév - 11:26
Elijah Roberts
Comment l’avait soupçonné le journaliste, Madison avait éprouvé une certaine jalousie à l’encontre des femmes qui lui avaient tourné autour. S’il insistait autant, c’était parce qu’il ne croyait pas un mot du discours de cette dernière, et surtout, ça le rassurait de savoir qu’il n’était pas le seul dans ce cas de figure. Il souriait donc avec satisfaction quand cette dernière avoua ne pas être convaincante, puis avec un certain soulagement quand la jeune femme le rassura sur le fait qu’elle avait un moyen de contraception « Et je n’ai pas envie d’essayer la parentalité ». Parce que si jamais elle venait à tomber enceinte, il ne fuirait pas et assumerait son rôle. Il préférait donc éviter que cela se produise. Le sujet de la jalousie revint sur le devant de la scène, et cela, et ils se mirent à parler tous les deux en même temps, comme ça se produisait régulièrement « Oui ! » et cette dernière fini par avouer qu’en effet, elle était jalouse. Lui, il trouvait ça adorable. Elle, elle détestait. Il se mit donc à sourire avec taquinerie « Oui. Ça veut dire que tu m’aimes bien et que tu avais très envie que je sois dans ton lit ». De toute manière, Madison ne pouvait pas le contredire davantage. Il avait surpris plus d’une réaction de la belle brune quand Brittany était dans les parages. Un regard, un commentaire.
Et puis il n’était pas en reste question jalousie, lui non plus. Apprendre que cette dernière avait prévu de faire les articles en duo avec Paul n’était pas au goût du journaliste qui le lui fit savoir. Il regarda la main qu’elle venait de poser sur son verre, puis releva les yeux sur elle « Je n’enverrais pas ton ami à l’autre bout du monde… » se résigna-t-il avant de marmonner « Et je n’ai pas boudé des années non plus… » en esquissant un petit sourire en coin. Il fixa ensuite la belle brune et se mit à réfléchir « Ma copine ? Non… Ma femme… Oh c’est bon, je plaisante ! Hum… Ma belle. Tu es ma belle… Et moi, je suis une bête de sexe » avant d’acquiescer de sa connerie, puis se mit à rire, avant qu’ils ne se montrent mutuellement qu’il n’était pas le seul à être une bête dans ce domaine.
Le réveil contrasta avec leurs ébats de la nuit, se faisant tout en douceur. Elijah avait préparé le petit-déjeuner qu’il avait déposé sur un plateau au sol, puis avait embrassé le cou de son amante pour l’extirper des bras de Morphée, et sourit « Il est tout chaud ». Il passa ses doigts dans les cheveux de cette dernière tout en lui répondant « Non… On a encore un peu de temps. Le réveil n’a pas encore sonné » et lui rendit son baiser avec douceur tout en retirant sa main de ses cheveux bruns « Salut… ». Elijah éprouva une sensation de bien-être en cet instant, alors qu’il n’aurait jamais pensé apprécier ce genre de matinée tout en douceur. Pour éviter de s’imposer trop de questions, le quadragénaire lui proposa de commencer la journée autrement qu’avec un petit-déjeuner, mais elle déclina la proposition « Tu as raison. Et puis maintenant, on peut le faire quand on veut ». Un détail qu’il avait du mal à assimiler encore. Un sourire taquin se glissa sur les lèvres du journaliste alors que Madison avait éveillé une lueur d’envie dans son regard « Avec grand plaisir ». Son sourire devint plus doux quand elle posa sa main sur sa joue pour venir la caresser « Oui, très bien, et toi ? ». Il se pencha pour poser le plateau dans le lit et porta sa tasse de café à ses lèvres « Quel était l’article que tu devais écrire avec Paul au fait ? » et fit un signe négatif de la tête « Ne réponds pas. En fait, je n’ai pas envie parler boulot. Tu sais que tu ne bouges pas beaucoup la nuit… Sauf quand je suis en toi, évidemment ». Il ne pouvait pas s’en empêcher.
Charly
Dim 13 Fév - 12:03
Madison Carter
Madison hocha la tête. C’était claire. Et ce genre de réflexions imposait d’elle même que leur relation ne dépasserait pas le stade du plan cul. Parce que de son côté elle avait une fille. Certes elle ne la voyait pas souvent, mais cela impliquait parfois des soucis de maman. Et puis elle l’avait confié à Elijah, peut être que dans quelques temps, elle ferait évoluer la garde, et se sentirait capable de mieux assumer son rôle. Mais elle décida de se faire, et préféra parler de leur jalousie respective. « -tu comptais faire un scoop avec ça ? » s’amusa la jolie brune. Comme si c’était un secret pour lui ! Bien sur qu’elle l’appréciait et bien sur qu’elle avait envie de l’avoir dans son lit. Après tout, ils avaient été à deux doigts de s’envoyer en l’air dans son bureau ! « -merci. » insista Maddy au sujet de Paul. S’il était muté sur un autre projet, ça ne semblerait pas louche qu’Elijah prenne sa place. « -quoi ? Non ! Ça va pas ?! Oh… ouais… pourquoi pas... » après tout s’il l’appelait ainsi en public, ça passait plutôt bien.
Le lendemain matin fut un de ce matin comme du coton. Tout en douceur, avec des rayons de soleil qui caressent la peau, et une envie folle de rester au lit. Sans compter le petit déjeuner au lit, et l’homme qui venait de la réveiller. Là tout de suite l’odeur du café était un délice, même si elle ne disait pas non à autre chose. Et elle lui fit comprendre avant de lui demander s’il avait passé une bonne nuit, chassant ce petit sentiment de malaise qui venait de l’envahir alors qu’elle caressait sa joue. « -très bien... » et elle avala une gorgée de café histoire de se réveiller un peu plus. Elle ferma un œil sa tasse toujours devant ses lèvres en entendant la question d’Elijah. Puis elle se mis à rire. « -je crois que j’avais vraiment besoin de repos. » et pas seulement à cause de leur activités physique nocturne. « -je vais pas rester longtemps, il faut que je repasse chez moi pour me changer. » elle termina sa tasse et lui dit ensuite en reposant le plateau sur le sol, sortant de sous la couette pour venir grimper sur ses genoux. « -alors… c’est par où la salle de bain. » puis elle l’embrassa avec une envie certaine, ses bras autour de son cou. Sa langue chercha la sienne alors que son corps appelait déjà le sien. Quelques minutes plus tard, ils étaient sous l’eau chaude, ne cessant de s’embrasser. Est ce que les plans cul étaient censé s’embrasser ainsi ? Est ce que ça n’était pas justement censé être que du sexe ? Mais comme s’il avait lu dans ses pensées, Elijah les fit taire en la soulevant du sol et lui donner du plaisir jusqu’à la faire crier.
Un dernier baiser et elle dit : « -je file. On se vois au boulot. » mais elle fit demi tour pour venir l’embrasser encore une fois avant de jurer parce qu’elle avait mis les pieds dans l’eau. Elle se pointa une heure plus tard au travail, parfaitement présentable. Au bout d’une demi heure, elle fit son apparition dans le bureau d’Eli, papiers mains, idées en tête. Un échange de regard, puis ils furent capable de parler sérieusement de boulot jusqu’à ce que Jeffrey se pointe. Il bloqua en les voyant en plein travail : « -vous avez couché ensemble. » Madison décida de vite couper les rumeurs qui pouvaient naître. « -oui. Ici même. » elle caressa le bureau : « -juste là... » avant d’ajouter : « -la salle de pause aussi. Oh et puis on a tester ton bureau. On trouvait ça excitant. »« -ah ah je te trouve hilarante ma chère. » répliqua Jeffrey avant de quitter le bureau. « -nous disons donc ? » reprit Madison en se tournant vers Elijah.
Manhattan Redlish
Dim 13 Fév - 12:46
Elijah Roberts
Généralement, lorsqu’Elijah se levait le matin, il suivait un rituel matinal strict, et cela, même lorsque Brittany restait jusqu’au levé du jour. Il se levait immédiatement, prenait une douche, et tout en buvant son café noir, faisait le tour de l’actualité du jour, seul, laissant la jolie blonde se préparait dans son coin. Rarement un mot jusqu’à ce qu’il termine sa première tasse de breuvage sombre. Mais avec Madison, il agissait tout autrement et prenait plaisir à prendre son temps, à discuter avec elle autour d’un petit-déjeuner au lit. Une matinée tout en douceur qu’il prenait plaisir à partager avec la jeune femme qui semblait, elle aussi, apprécier cette petite parenthèse de début de journée. Il se mit à sourire à son rire « La soirée d’hier a été riche en émotion » et acquiesça « Pas de souci. De toute manière, ça va paraître suspect si on arrive tous les deux en même temps, sourire aux lèvres, après avoir passé des semaines à se faire la gueule ». Il la laissa reposer le plateau au sol, ainsi que sa propre tasse de café, et se mit à sourire davantage quand elle prit place sur ses genoux. Elijah passa ses bras autour de son corps nu « Juste derrière ». Les chambres parentales avaient un certain charme quand on était deux. Il lui rendit son baiser avec tout autant d’envie, mêlant sa langue à la sienne, sentant déjà sa virilité répondre à son envie de Madison. Sous la douche, ses lèvres ne quittaient plus celles de la belle brune, ses bras autour de sa taille, ils continuaient de s’embrasser sous l’eau chaude, continuant de rester enfermer dans cette petite bulle bien à eux. Il finit par faire glisser ses mains jusqu’à ses cuisses et la soulever du sol pour entrer en elle, bien décidé à la faire sienne, et cela, jusqu’à l’entendre crier son plaisir. Ce qu’ils ne tardèrent pas à faire.
Sourire aux lèvres, il terminait de se sécher les cheveux quand Madison l’embrassa « A tout à l’heure ». Cela sonnait étrangement soudainement. A tout à l’heure. Sans parler de son envie de la retrouver au bureau. Il se mit à rire en la voyant revenir vers lui pour l’embrasser de nouveau, comme si elle n’avait pas envie de partir. Il lui rendit son baiser tout en caressant sa joue, avant de presque rire quand elle mit les pieds dans l’eau, et ne la quitta pas du regard tant qu’elle n’avait pas quitté la pièce. Il était sur un petit nuage et faisait taire cette peur qui émergeait au fond de l’estomac face à ce sourire qu’il arborait sur les lèvres.
A l’exception de cet échange de regard en voyant Madison arriver dans son bureau, Elijah se montra professionnel et ce fut le patron qui s’adressa à cette dernière tout du long, et cela, jusqu’à l’arrivée de Jeffrey dans son bureau. Il ne s’offusqua pas de son entrée, parce qu’il avait inculqué cette porte ouverte à tout moment à ses collaborateurs, mais ce qu’il dit lui fit lever les yeux sur ce dernier. Impassible, il s’enfonça dans son siège, sourire aux lèvres quand Madison confirma ses dires en se foutant ouvertement de sa gueule et le journaliste renchérit « Ne sois pas jaloux Jeffrey, tu sais que tu restes mon préféré », riant devant le doigt d’honneur du bras droit, puis se tourna vers Madison « On peut voir ça pour mercredi, qu’en penses-tu ? » en donnant rendez-vous pour cet article qu’elle souhaitait faire « Ou vendredi si tu préfères » avant de tourner la tête vers Jeffrey « On s’est croisé durant le week-end, on a pris un café ensemble et mis nos désaccords de côté. Pourquoi ? Tu préfères qu’on se tire la gueule à longueur de journée ? ». Jeffrey resta sceptique en les regardant tour à tour « Non… Non… » « Bien. Tu pourrais aller me chercher Paul s’il te plaît ? J’ai du travail pour lui » « Tu vas l’envoyer en Tanzanie ? ». Elijah fronça les sourcils, regarda Madison, puis de nouveau Jeffrey « Non ! » et ajouta « Tu vas me le chercher ou quoi ?! » « Oui, oui, j’y vais » « Merci » et lui fit signe de la main quand Jeffrey se retourna vers eux avec ce regard perplexe. Elijah leva les yeux au ciel et regarda Madison « Nous en étions où tous les deux ?! ».
Charly
Dim 13 Fév - 14:25
Madison Carter
« -on peut dire ça oui. » même si sa fatigue n’était pas seulement le fruit de leurs ébats de la nuit. En réalité depuis qu’elle l’avait repoussé, Madison avait bien du mal à trouver le sommeil, restant tard au travail, plongeant la tête en plein dedans. Ça lui évitait de penser à ces femmes avec qui il partait le soir venu. A sa jalousie. A son manque de leur conversation et de leur complicité. « -rien que le fais qu’on s’adresse à nouveau la parole avec un peu plus de courtoisie va sembler suspect. » ajouta la jeune femme avec une légère grimace, pensant bien vite à Jeffrey.
En sortant de chez lui, Madison constata qu’elle souriait bêtement. Simplement parce qu’elle était heureuse. Beaucoup de chose s’était passé en une seule soirée. Maintenant qu’il était au courant pour sa fille, elle n’avait plus de barrière à mettre entre eux. Plus de secrète. Elle pouvait simplement profiter pleinement de ce qu’ils étaient prêt à s’offrir mutuellement. Peut être que tous les matins ne seraient pas comme celui ci. Peut être que toutes les nuits ne seraient pas si intenses mais… mais pour le moment, elle se sentait bien. Et c’était tout ce qui comptait finalement.
Elle fut ravi de voir qu’Elijah était capable de rester professionnel maintenant qu’ils se trouvaient au travail. Et elle ne se priva pas pour remettre en place Jeffrey, à sa façon. « -mercredi j’ai déjà un rendez vous dans la journée… Mais vendredi oui. Enfin je te confirme ça. » elle devait jeter un coup d’oeil à son agenda. Et puis elle avait une idée derrière la tête. Le vendredi serait mieux. Madison croisa les bras en posant les fesses contre le bureau d’Elijah, sans quitter des yeux Jeffrey. Pourquoi est ce qu’Eli sentait ce besoin de se justifier ? Jeffrey penserait ce qu’il veut de toute manière.
Elle ne cilla même pas quand il fut question de Paul, et fit à son tour un doigt d’honneur à Jeffrey lorsqu’il sorti de la pièce. « -on disait vendredi pour tester le massage en duo. Et je te confirme pour la date et le lieu. J’ai plusieurs candidats et maintenant que je sais que c’est avec toi que j’y vais... » un petit haussement d’épaules et un air innocent qui laissait place à bien des idées. « -je te laisse. A plus tard. » elle sourire puis elle quitta son bureau en se demandant si leur relation allait occasionner des : tu viens chez moi ce soir ? Même si elle avait l’envie que cela soit plus spontané que ça. En allant prendre un café, elle croisa Brittany. Etrangement, la jolie blonde ne lui faisait pas la gueule. Elle s’était même excusée quelques jours plus tôt. « -j’ai une grande nouvelle à annoncer à Eli. » clama la jeune femme alors que Madison manqua de cracher dans sa tasse. « -ah bon ? C’est à dire. »« -tu sera bien assez vite au courant. » elle lui lança un clin d’oeil et fila sans en dire plus. Ce qui fit paniquer Maddy. Comment ça une grande nouvelle ?! Et si elle était enceinte ! Pourquoi est ce que c’était la première idée qui venait à l’esprit de Madison ? Et pourquoi est ce qu’elle avait soudainement peur de perdre Elijah ?! Étrangement, elle eut bien moins le sourire durant la journée.
Manhattan Redlish
Dim 13 Fév - 15:30
Elijah Roberts
Un sourire tendre sur les lèvres « Tout cela est derrière toi maintenant » en se voulant rassurant sur l’avenir et acquiesça, non sans rire « On trouvera bien une explication », et Elijah en trouva une à offrir à Jeffrey lorsque ce dernier débarqua dans son bureau à l’improviste, s’exclamant qu’ils avaient couché ensemble. Parfois, la curiosité mal placée de son bras droit et ami le dérangeait, surtout lorsque ça concernait Madison. Leur vie privée ne concernait qu’eux, et il méritait que la belle brune se foute de sa gueule ouvertement en cet instant. Il tourna la tête vers la jeune femme, se reconcentrant sur l’article « Essaie de me prévenir d’ici demain pour que je te bloque dans mon planning ». Il se saurait sûrement permis un sous-entendu s’ils avaient été tous seuls et chez lui ou chez elle, mais au bureau, Elijah voulait rester professionnel et respecter leur souhait mutuel de se montrer discret dans les locaux du magazine.
Lorsque Jeffrey quitta enfin son bureau, le quadragénaire se rencontra sur la belle brune qui venait de rendre le doigt d’honneur au bras droit. Un petit sourire en coin et sa main qui se rapprocha de sa jambe pour une caresse, mais s’arrêta en chemin, pour revenir se poser sur son bureau « J’ai déjà hâte de voir ce que tu nous réserves » alors qu’il échangea ce regard qui en disait long qu’était en train de lui jeter la belle brune « A tout à l’heure » en lui souriant avec douceur, baissa son regard sur son ordinateur, pour finalement le relever sur cette dernière qui s’éloignait de son bureau. Il reprit son travail en évitant de penser à cette nuit et ce matin qui lui donnait l’impression de vivre sur un petit nuage.
Une sensation qui ne fut que de courte durée quand il entendit frapper à la porte de son bureau : Brittany. Il se recula dans son siège et lui fit signe de la main d’entrer. « Salut Eli’… Je ne te dérange pas ? » « Non, non. Vas-y, installe-toi, qu’est-ce qu’il y a ? » en lui désignant l’un des sièges devant son bureau. Il ferma une des fenêtres sur son ordinateur machinalement « J’ai une grande nouvelle à t’annoncer ». Le quadragénaire retira lentement sa main de la souri et mit tout autant de temps pour tourner la tête vers la jolie blonde. Il senti son estomac s’enfermer dans un étau, et ses poumons être pris sous une enclume « Je… Ne me dit pas que tu es enceinte ?! ». La jolie blonde fronça les sourcils « Quoi ?! Non ! Et sincèrement, ça ne serait pas une grande nouvelle pour nous deux au vu de notre relation ». Un soulagement se fit sentir et l’exprima par un soupir, puis un sourire « Ok… Je t’écoute ». Brittany lui fit part de l’obtention d’un nouveau poste dans un magazine de mode de renommée mondiale à New York. Une opportunité qu’elle attendait depuis longtemps et qu’elle avait saisi au vol. Elijah se leva alors de son siège et la serra dans ses bras « Tu vas manquer à beaucoup de monde ici Brittany » et se recula, posant ses mains sur ses épaules « A toi aussi ? » « J’ai encore de travers ta petite aventure avec Carl » en faisant une légère grimace « Je suis sincèrement désolé et tu le sais… On en a assez parlé comme ça » « C’est mon égo masculin qui en a pris un coup. En tout cas, toutes mes félicitations pour cette nouvelle vie qui commence. Tu pars quand ? » « Dans trois semaines. Le temps de finir mon travail ici et de mettre en ordre mes affaires ». Ils discutèrent un peu de cette nouvelle vie pour Brittany, puis la laissa reprendre son travail.
Quant à Elijah, il termina d’envoyer un courriel avant de se rendre au bureau de Madison, sans frapper, comme à son habitude « Brittany est passée me voir » puis fronça les sourcils, et s’approcha de cette dernière, posa ses fesses contre le bureau et après un regard pour le couloir vide de toute présence, posa sa main sur sa joue une fraction de seconde « Eh… Tout va bien ? », puis rétorqua, un peu plus stressé « Tu regrettes pour nous deux ? ».
[/quote]
Charly
Dim 13 Fév - 16:12
Madison Carter
En voyant arriver Brittany dans le bureau d’Elijah, Madison avait sentit comme une sorte d’angoisse grimper en elle. Pourquoi est ce qu’elle n’avait pas voulu lui dire ! Pourquoi surtout est ce qu’elle avait balancé la moitié de l’info ! Pour la faire stresser ! Bien sur ! Pour tester sa réaction ! Pour voir si ça allait la faire chier ?! Assise à son bureau, Madison ferma les yeux quelques secondes en se raccrochant à la chaleur de sa tasse de café. La garce ! Des excuses mon cul ! Et elle, comme une débile elle tombait dans le panneau en se mettant à stresser ! Un dernier regard rapide à Elijah et Brittany de l’autre côté du couloir, puis elle se tourna vers son ordinateur et fit en sorte de ne pas voir ce qui se passait derrière. Concentration, concentration ! Plan cul ! Uniquement plan cul !
Elle prit une sucette dans son tiroir et se mis au boulot. Elle passa des coups de fils, se renseigna, expliqua, négocia aussi. Le son siège tourner ver le mur et non vers la porte d’entrer. Elle ne voulait pas voir quoi que se soit. Finalement elle avait trouvé où ils allaient pouvoir se rendre pour tester ce soin duo massage. En prime il y avait un spa, un jacuzzi et une nuit dans un tipi ! Truc insolite et pourquoi pas ! Ça les changerait d’air ! La gérante se présentait comme une descendante des indiens. Et proposait des rituels chamaniques et autres pour consolider son couple. Madison avait surtout vu tout ça pour ses lectrices, même si ça pouvait être drôle de passer ce séjour avec Eli. D’ailleurs il fallait qu’elle lui dise que c’était un séjour, pas seulement une après midi. Elle venait de prendre son téléphone pour le lui dire sans bouger ses fesses lorsqu’il débarqua. « -j’allais justement t’appeler. » puis un : « -oh. » en baissant les yeux. Finalement c’était peut être Paul qu’elle devait mettre au courant pour le séjour. « -de quoi ? Non ça… Quoi ?! » comment en était il arrivé à cette question ?
Elle se leva fit le tour du bureau et ferma la porte avant de se retourner vers Elijah et dire : « -qu’est ce qui te fais penser ça ? » elle avança de nouveau vers lui, passa devant en souriant, avant de reprendre place sur son siège. « -j’aime bien quand c’est toi qui vient. J’ai l’impression d’être le boss... » elle croisa les jambes et demanda avec bien moins d’assurance : « -qu’est ce qu’elle te voulait ? Elle m’a balancer en salle de pause qu’elle avait une grande nouvelle à t’annoncer. Du coup... » elle bougea la tête de gauche à droite avant d’ajouter : « -je suis un tout petit peu curieuse. » et un peu inquiète aussi mais ça, elle ne comptait pas lui dire. Elle lui parlerait du séjour après. Suivant ce qu’il allait lui dire.
Contenu sponsorisé
“Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly]