Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 EmptyAujourd'hui à 0:33 par Clionestra

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 EmptyHier à 22:11 par Manhattan Redlish

» Cool kids can't die ~ Bandito
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 EmptyHier à 21:51 par Pyramid Rouge

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 EmptyHier à 20:58 par Val

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 EmptyHier à 19:10 par Clionestra

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 EmptyHier à 18:52 par Ezvana

» quelque chose à te dire (renesmée/jacob)
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 EmptyHier à 18:08 par Clionestra

» Clancy, Lavish from the floor to the ceiling
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 EmptyMer 16 Oct - 22:53 par ClancyGoneLavish

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 EmptyMer 16 Oct - 22:47 par Gina

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.”

Clionestra
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 28 Avr - 20:59

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 Asil10
Notes:
Ne pas s’inquiéter, elle avait raison, était contre-nature pour lui… Cependant, il pouvait bien faire semblant. Tout comme il pouvait se faire passer pour un louveteau, il n’avait pas peur de faire semblant d’être tout à fait à l’aise avec ça. Si elle s’évanouie, cependant, il ne promettait rien de sa réaction. On ne pouvait pas tout lui demander. Il la prise dans ses bras et accepta cette état de fait. Il lui faisait confiance, même si comme elle l’avait compris, il aurait quelque difficulté à la laisser. Il affirma la réciprocité de ses sentiments à la jeune femme et s’endormit contre elle. Ils avaient peut-être bien dormi, même si pas assez bien -il allait faire changer les matelas- mais être avec elle était reposant. Il l’embrassa plusieurs fois, pour lui rappeler sa présence et ne pas la faire stresser… Et puis il aimait caresser son bras, ses cheveux, sa main contre son torse. Ce qu’il fit. Parce que. Une fois arrivé, il sourit pleinement. Il n’avait pas mangé pendant tout le vol et avait évité de croiser le regard de quiconque. Dans ses bras, Hazel pouvait dormir aussi bien qu’elle le désirait, aussi longtemps, et personne n’avait à la déranger.

Une fois à l’hotel, il eut un rire en voyant leur seul et unique chambre. Ou Charles était devin, ou la jeune femme avait fait quelque chose pour ce petit miracle. Et cela lui allait très bien. Il savait qu’elle ne dormait pas bien seule, et il n’avait aucune bonne raison de faire chambre à part. Il la laissa fouiller alors qu’il commença à appeler son loup. Il aurait pu le faire avant, mais son loup avait été étonnamment calme. Il était temps de lui faire part de son plan. En tout cas, de leur rôle.

Protéger Hazel. Pour ça, il se fait passer pour un louveteau. Cela signifie pas de marque de dominance, baisser les yeux, ne pas grogner, et cela même si c’est Hazel que l’on critique. Son loup grogna. Asil aussi. Il fallait bien expliquer au loup pour qu’il accepte de l’écouter, allant clairement au limite de sa patience. Le loup ne pourrait pas supporter si quiconque porter la main sur Hazel, mais il pourrait supporter les commentaires et cacher l’envie de les bouffer. Asil rappela aussi le rôle d’Opalia. Il était un esprit que les loups normaux ne pouvaient pas voir. Le Maure n’avait clairement pas un esprit de rose sur son épaule. Les seuls à savoir l’amour des roses que porter Asil était ceux d’Aspen Creek. C’était Saraï qui s’occuper du jardin, avant sa mort, dont les roses. Et il n’avait commencé à faire sa serre que quand il avait eu une place ou rester. Finissant de parler avec son loup, il prit le menu et rajouta plusieurs plats qu’il comptait bien dévorer. Il remarqua un menu étrange. Fronça les sourcils après avoir terminé et se retournant vers Hazel qui connaissait mieux les humains et leurs étranges pensées que le vieux loup qu’il était.

- Tu peux m’expliquer pourquoi une menue appelé « le menu des amoureux » comporte des huîtres ou des moules, qui sont affreusement peu ragoutante pour un repas en amoureux, avec des fraises, de la chantilly et de la glace au gingembre ?

Lui, pour un repas en amoureux … amoureux… Il aurait fait … mhh. Il réfléchit. Il aurait fait un fondant au chocolat, très certainement pour le désert. Et pour le repas … Il aurait fait quelque chose qui sent bon, surtout pour Hazel. Quelque chose de difficile à faire aussi, qui prends longtemps. De son propre aveu, elle ne sait pas cuisiner alors elle n’avait pas du souvent profiter de la cuisine qui s’étale sur plusieurs jours. Dans tous les cas, Asil, qui n’avait jamais eu de problème de tuyauterie, ne comprenait pas comment des huitres pouvait être un menu des amoureux. Ni ce que foutait la chantilly et le gingembre. En plus, il trouvait ça dégoutant. Le gingembre c’était … Même sous forme de loup, il en éviter les plans. Et il n’en mettrait certainement jamais dans un potager. Des fraises oui. Il aimait bien. Il soupira en se couchant sur le lit, ayant enlever ses chaussures. Le temps que le roomservice leur monte ça, il pouvait se permettre de se mettre à l’aise.

- Bran me dit tout le temps que je ne suis pas resté à la page, il a raison. Il y a plein de choses que j’ignore parce que je me suis enfermé dans ma maison et je n’avais aucune envie d’en sortir. Le monde change trop vite pour moi.

Surtout depuis l’émergence d’internet et de la technologie. Il avait vécu milles ans avec les mêmes avancés pour faire un bon dans les capacités humaines en deux deux.
 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 353
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Ven 28 Avr - 22:08
"Ce sont des aphrodisiaques, Hazel avait survolé le menu sans grand intérêt, un menu pour deux suffisant à peine à un loup affamé, et ils avaient faim tous les deux. Mais n'est pas né celui qui me fera avaler un truc pareil. Surtout qu'en général, un couple qui se retrouve dans un hôtel et s'intéresse à ce genre de choses n'a pas vraiment besoin de booster sa libido."

Les menus amoureux intéressaient les mariés en lune de miel, qui fêtaient un anniversaire ou ce genre de choses. C'était un moment privilégié pour le couple qui, en général, amenait une ambiance assez intime pour que les aphrodisiaques n'aient aucun intérêt. La coylouve laissa son regard dérivé le long de la silhouette de son compagnon et elle songea qu'il ne lui fallait aucune raison particulière pour avoir envie de lui. Elle téléphona au roomservice dès qu'ils eurent choisi leur dîner avant de se redresser et de s'installer sur la petite table d'appoint. Elle observa le loup se placer sur le lit avec un sourire, et sortit son téléphone pour envoyer quelques messages à son oncle -elle songea un instant qu'elle en avait quatre du côté de sa mère, cinq avec Nil et que c'était un joli score- avant de répondre à Asil.

"Le monde change plus vite que les gens qui y vivent, même sans parler des vieux loups comme toi. Les gens qui ne sont pas en phase avec ce qui les entoure sont nombreux, ils sont juste obligés de faire semblant, elle redressa la tête et lui adressa un petit sourire. Est-ce que c'est un problème pour toi de ne pas être à la page ? C'est la seule chose qui compte vraiment."

Si c'était le cas hé bien... Elle ferait de son mieux pour l'aider, à hauteur de ses capacités évidemment. Elle se redressa pour retirer ses chaussures qu'elle rangea dans un coin, puis elle ouvrit son sac pour sortir quelques affaires : une sorte de bloque-porte en bois avec une clochette qui vacilla légèrement, un chargeur, un large morceau emballé dans du papier, un kit de poche pour le tailler, des affaires de toilettes ainsi qu'un pyjama. Elle emmena ce qui devait aller dans la salle de bain à la bonne place, mis son téléphone à charger près du lit et laissa le bois ainsi que le kit sur une table de chevet, puis elle se pencha au-dessus d'Asil et l'embrassa tendrement.

"Je vais m'absenter quelques instants -pour toi, heures pour moi- pour récupérer un présent pour Sierra, je bricolerai en mangeant histoire de m'avancer et ensuite je serai toute à toi."

Hazel se réinstalla à même le sol, dos contre le mur et les jambes repliées contre la poitrine qu'elle entoura de ses bras. Elle posa sa tête sur ses genoux, ferma les yeux et se laisser glisser dans un autre monde...

Lorsqu'elle revint à elle moins d'une minute après, une canne de bois tout à fait étrange gisait à ses côtés.

La jeune femme releva la tête en s'étirant avant de chercher son cadeau, et sourit en voyant la canne. Elle la prit délicatement afin d'aller la ranger dans la penderie, avant de se diriger vers la porte avant même que l'employé de service n'ait toqué. Il fit un pas en arrière, surpris, mais se laissa distraire par le large sourire qu'elle lui adressait.

"Bonsoir, service de chambre...
L'employé jeta un œil qu'il croyait discret dans la pièce pour y apercevoir Asil, avant de regarder à nouveau la demoiselle, puis son chariot débordant de nourriture d'un air perplexe.
-Bonsoir ! Qu'est-ce qu'on fait du chariot quand on a terminé ?
-Vous pouvez le laisser dans le couloir, nous passerons le récupérer plus tard.
-Merci !"


Le ton enjoué de la jeune femme tranchait avec les incertitudes de l'employé qui se demandait bien comment ils allaient pouvoir terminer tout ça. Elle se poussa pour le laisser entrer pour qu'il amène le chariot et constata qu'il n'osa pas croiser le regard d'Asil, surtout après que ses yeux se soient aimantés un moment sur le décolleté de la jeune femme. Il partit sans demander son reste mais Hazel l'interrompit pour lui donner un pourboire, il bégaya un remerciement avant de disparaître. La coylouve rit en fermant la porte et invita le loup à la rejoindre à table. Leçon numéro un lorsque l'on ne veut pas que les gens sachent que l'on est un loup mais qu'on mange pour quatre : les déconcentrer. Elle n'avait même pas eu besoin de forcer puisqu'elle s'habillait souvent avec des tenues flatteuses qui la dévoilait en partie, parce qu'elle se trouvait jolie avec.

"Je dois avouer que même si je n'aime pas trop qu'on paie à ma place, j'apprécie sincèrement pouvoir faire payer Bran pour tout ça. Et c'est la première fois que je dors à l'hôtel."
Clionestra
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 29 Avr - 2:40

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 Asil10
Notes:
- Le gingembre, je veux bien… mais les huîtres ? Je n’ai jamais compris comment on pouvait en avaler des kilos.

Le pire ? Les huîtres avaient l’odeur de poisson sorti de la mer. C’est tout. Pour Asil, ce n’était pas une odeur agréable. Non… Et clairement, s’ils avaient été là pour des vacances, il n’aurait pas eu besoin de quoi que ce soit d’autre que du lit sur lequel il était. Oui, ils avaient besoin de mangé pour avoir des forces, mais bon… des huîtres ? Non. Non. Et non. La jeune femme ayant le même opinion, il valida le fait que ça n’arrivera jamais. Ainsi dans la lit, il regarda la menu avec une forme de dégout et préféra le menu enfant. Même pour un coule d’amour des frites et un steak c’était mieux. Il réfléchit à la question en la regardant intensément puis se releva.

- Si cela me dérange, personnellement, non. Mais j’ai peur de ne plus faire comme il faut. Déjà, vis-à-vis de toi. Même le sexe n’est pas comme à l’époque. Prenons l’exemple de ce stupide menu, si tu voulais flirter en me l’offrant, je n’aurais pas compris le message.

Oui, il pouvait sentir le désir de la jeune femme. Il pouvait entendre son coeur qui bats et voir ses expressions… mais on pouvait, en tant que loups qui voient et sentent tout, vouloir faire un effort. Comme mettre des fleurs au milieu d’une table, par exemple. Et pour cela…Il faut pouvoir comprendre que les fleurs sont là pour quelque chose. Il la regarda se préparer et fit un doux sourire.

- Tant que tu penses à moi pendant ces quelques heures…

Il la laissa faire, décidant de prendre un vieux livre qui trainait dans la chambre. La bible. Tiens, il existait encore des hôtels où la bible était mis dans chaque chambre ? Il avait prit le livre mais n’avait fait que regarder Hazel. Incapable de la quitter des yeux. Peut-être qu’il devrait apprendre à ne pas s’inquiéter, comme elle l’a dit … mais le problème était que leur relation était bien trop jeune … toujours dans la fleur de la nouveauté, et qu’il ne pouvait pas s’empêcher pour le moment de s’inquiéter… Il suivit ses mouvements et n’avait même pas entendu le roomservice. C’était dire s’il était totalement focalisé sur la jeune femme. Cela aussi pour l’aider à se faire passer pour un louveteau. Il se moqua de son loup qui n’avait rien senti.

Il se moqua un peu moins quand l’homme de service plongea sa tête dans le décolleté de la jeune femme… Asil réprima son envie loup d’aller lui faire passer l’envie de regarder autre chose que ses yeux … Il posa un regard sur la jeune femme. Il avait envie de la kidnapper, maintenant tout de suite, toujours, et de l’enfermer avec lui pour au moins trois ou quatre siècles, plus pour elle puisqu’elle pouvait s’enfuir avec les esprits, mais pour que plus personne ne puisse poser les yeux sur elle. Clairement possessif le monsieur, mais il ne l’exprima pas et se pardonna ainsi de son besoin de l’avoir rien qu’à lui. Il rit à son commentaire en s’approchant.

- J’adoooore faire payer Bran pour moi. C’est un petit plaisir dont je me lasserais jamais. Surtout quand je fais exprès de lui mettre des grosses sommes. Une fois, j’ai fait livré des kilos de terreau à payer à la réception chez lui. Il m’a hurlé dans la tête pendant trois jours alors que je me cachais dans la forêt.

Bran aurait clairement pu le faire revenir, ou aller le chercher, ou ne pas payer. Mais il avait préféré la méthode, je paie et j’hurle. Ce qui lui avait permis de décompresser un peu. Une manière comme une autre. Made In Asil.

- Il faudra que tu me fasses une liste de toutes les choses que tu n’as jamais fait, et que tu veux essayer. Je compte bien te combler d’activité pour que tu ne remarques jamais a quel monstre cruel et sans coeur tu appartiens.

Disant cela, il se rapprocha et l’embrassa doucement. Cruel, il l’avait été. Sans coeur aussi. Mais parce qu’il le fallait. C’était aussi pour ça qu’il comprenait cet abruti de Bran qui devait se montrer le plus souvent cruel et sans coeur. Parce qu’il le fallait. On ne se vantait pas d’être dans le coeur d’un homme qui peut décimer une famille entière pour le bien du plus grand monde. Il y avait certaines actions de son passé dont l’Asil de maintenant n’était pas fier.  
 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 353
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Sam 29 Avr - 3:58
"Les huîtres ont aussi des propriétés aphrodisiaques et dans certains pays comme la France c'est quelque chose d'occasionnel, une entrée pendant les fêtes de Noël ou pour un repas spécial. Tu te rappelles quand tu m'as parlé des reds flags ? Hé bien voilà, quelqu'un qui mange des huîtres pendant un rencard. Ou des moules. Ou toutes les viscères possibles et inimaginables que les gens ont eu l'idée de cuisiner un jour."

Quand elle était sous son apparence animale elle n'avait aucun soucis à dévorer du cerf ou du lapin, mais en tant qu'humaine elle ne comprenait pas qu'on puisse ingérer de la cervelle, des tripes ou choses du genre. La plupart des loups gardaient une attirance pour le sang quelle que soit leurs formes, mais c'était beaucoup plus rare chez les omégas. Elle n'aimait pas non plus les fruits de mer, surtout les pauvres bestioles qui souffraient le martyr avant d'être mangées. Pendant la chasse on tuait rapidement sa proie, lui évitant toute souffrance, avant de la dévorer. On ne la faisait pas bouillir vivante.
Elle soutint le regard du loup suite à sa question, s'arrêtant momentanément de déballer ses affaires. Puis elle hocha la tête en signe de compréhension, avant de lui adresser un sourire amusé.

"C'est vrai qu'à la réflexion, un vieux loup comme toi qui accepte de faire l'amour au bout de trois jours a quelque chose d'amusant. Mais tu sais, ce n'est pas une relation à sens unique, elle ronchonna pour fermer son sac bien usé par le temps lui aussi. Tu n'es pas le seul qui dois faire des efforts pour que ça fonctionne, je ne ferai pas toujours de la bonne façon pour toi malgré ma bonne volonté, mais c'est pas grave si on se plante parfois, il faut juste qu'on discute facilement de nos envies et nos besoins. Et au cas où tu n'aurais pas encore remarquer, ma technique de flirt est plutôt directe -pas toujours logique, mais avec la subtilité d'un rhinocéros."

C'était peu dire de la demoiselle qui avait voulu partager son lit dès le premier jour. Hazel avait toujours vécu sur les routes, n'avait eu qu'une seule relation sérieuse et à distance. La plupart du temps il s'agissait d'amourettes ou de relations d'un soir, elle avait donc l'habitude d'être assez directe simplement parce qu'elle n'avait jamais eu le temps de développer les choses peu à peu. C'était un trait partagé avec la plupart des membres de sa famille paternelle en réalité. Elle était heureuse d'avoir l'occasion, avec son compagnon actuel, de faire les choses plus doucement -enfin, ils étaient quand même passés assez rapidement d'un extrême à l'autre, mais il y avait des choses qui ne se contrôlaient pas bien.

"C'est promis !"

La coylouve le pensait sincèrement, et elle pensa effectivement à lui durant ces quelques heures. En réalité elle en discuta même avec Serpent, qui semblait étrangement content pour elle.
Après le départ de l'employé de service, Hazel capta le regard qu'Asil posait sur elle. Il dissimulait très bien ses émotions, ce qui la rassurait sur sa stratégie de se faire passer pour un louveteau inoffensif, mais elle ne connaissait que trop bien ce regard. Elle attirait naturellement les métamorphes dominants, Giulia l'était d'ailleurs aussi, elle savait reconnaître la possessivité et la jalousie. C'était souvent inné à la nature animale et elle ne s'en formalisait pas, mais le fait qu'il ne dise ni ne fasse quoi que ce soit la fit l'aimer un peu plus. Elle aurait protesté s'il avait fait le moindre commentaire, prenant cela comme un empiétement sur son libre-arbitre, et Asil s'était contenté de lui parler de Bran. Elle lui rendit son sourire tout en organisant la tablée.

"Je ferai ça alors, elle rit. Il n'arrive pas à crier dans nos têtes à Angel, Gretel et moi. Pas si on lui refuse l'accès à notre esprit, en tout cas."

Bran était un télépathe ayant perdu une partie de ses capacités, puisqu'il était incapable de lire les esprits des gens. Les triplés étaient aptes à la télépathie entre eux seulement, ce qui leur permettait un bouclier naturel à ce genre d'intrusions. Ils sentaient lorsque Bran voulait interagir avec eux mais pouvait l'en empêcher. Quand son compagnon s'approcha, elle enroula ses bras autour de sa nuque pour lui rendre son baiser avec tendresse, se haussant sur la pointe des pieds pour frotter doucement son nez contre le sien.

"C'est une part de toi que je ne peux pas nier, j'ai entendu pas mal d'histoires et je ne doute pas qu'il y ait pas mal de vérité dedans. Mais si tu n'étais que ça, je ne serais pas avec toi, elle se recula légèrement pour soutenir son regard. Je suis là en toute connaissance de cause, si ça peut te rassurer, et j'accepte toutes tes facettes, bonnes ou mauvaises."

Si pour une raison quelconque Le Maure retombait dans ses vieux travers, Hazel le combattrait. Elle n'en serait pas moins sa compagne et ne cesserait pas de l'aimer pour autant, simplement parce que l'empêcher de faire du mal aux autres était une manière de veiller sur lui et de l'aimer. Et c'était son rôle. Elle s'installa finalement à table, lui souhaita un bon appétit et enfourna une fourchette de gratin avec un plaisir à peine dissimulé. Elle prit le temps de se remplir un peu l'estomac avant de se désaltérer, en profitant pour couleur un regard lourd de sens au loup.

"Mais pour te répondre, je peux commencer par te dire que je n'ai jamais fait l'amour dans un hôtel. En fait, je ne l'ai presque jamais fait en intérieur, la vie en communauté à quelques désavantages."

Ils vivaient tous dans de gros bus aménagés, où rien ne pouvait échapper à l'ouïe de toutes les personnes présentes.
Clionestra
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 30 Avr - 0:03

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 Asil10
Notes:
Il passa sur le cas des huîtres en faisant un grand mouvement de la tête. Pour les viscères, il en avait mangé plus qu’à son compte et bien préparé cela ne le dérangeait pas du tout. Mais les huîtres, cela l’avait toujours dérangé d’avoir l’impression de voir les gens ravaler un Molard. Il ne pensait pas réellement à la souffrance animal dans sa logique, à lui. De toute façon même s’il adorait la chance, il ne comprenait pas ceux qui prenaient plaisir à torturer sa proie. L’odeur de la peur n’avait rien de ragoûtant à son avis. Il reste contre le lit quand elle parle du fait d’avoir fait l’amour aussi vite. Il ne se tends pas. Juste il accepte.

- Je comptais te courtiser, expliqua-t-il, te demander en mariage puis faire l’amour. Ta subtilité de rhinocéros et un massage ont eu raison de toutes mes bonnes résolutions. Je peux attester maintenant que tu es la femme la plus dangereuse que je n’ai jamais rencontré.

Il n’avait jamais été comme ça. L’envie débordante de la toucher, tout le temps, de la voir contre lui, nue, sur lui, ou dans toutes les autres formes de position qu’il pouvait imaginer. Asil n’avait jamais été comme ça. Il prenait, comme un loup le faisait et un vieux venant d’une autre époque. C’était donc très dérangeant pour lui de ne pas savoir ce qu’il doit faire. Ses principes d’une autre époque avaient volés en éclat quand il avait senti le désir de la jeune femme. Ses envies de courtoisie et de respect aussi quand elle avait commencé à lui faire du bien avec sa bouche. Il n’y avait plus rien qui comptait à ce moment là que de l’avoir contre lui. Dépensant de l’énergie pour lui faire l’amour était tout ce qui comptait. Cette femme pourrait faire tout ce qu’elle veut de lui La preuve. C’était aussi pour cela qu’il était encore plus possessif avec elle, voulant la prendre et la coincer avec lui pour des années entières.

- Vous avez de la chance de pouvoir faire partir ce vieux ronchon. Il lui arrive souvent de parler juste pour le plaisir.

C’était faux. Mais comme Asil avait tout fait pour que Bran ne veuille pas de lui, il y a eu des moments où il n’a pas eu le choix de lui parler dans sa tête. Vouloir mourir pendant deux siècles ça amène son lot de colère et de discussion vide de sens. Le baiser suivant se fit plus doux. Il sourit contre la jeune femme et embrassa sa joue avec une tendresse bien étrange pour un loup comme lui. Si elle aimait les bonnes et les mauvaises, c’était le principal. Son loup l’aimait comme on aime une compagne. Il la voulait et la désirait. Asil savait pourtant qu’il ne se connaissait pas encore très bien. C’était pour ça que l’on devait courtiser une femme avant de lui faire l’amour. Pour ne pas prendre ce qu’on ne pourrait rendre comme il faut. Il sourit encore.

- Merci, souffla-t-il contre ses lèvres avant de profiter du repas avec la jeune femme.

Repas qu’il englouti une bonne partie avec rapidité. Il avait faim. Son loup était tout content de ce qu’il avait entendu et battait la mesure de sa queue dans son esprit. « On ne saute pas sur les gens ». Asil devait le rappeler à l’ordre. Il venait juste de rappeler qu’il était un gentleman qui, normalement, n’attrape pas une femme dans son lit au bout de seulement une semaine. Quand elle parla, Asil releva les yeux et son loup pouvait clairement voir dans ses prunelles. Il étira ses lèvres.

- Cela tombe bien, moi non plus. Pour dire la vérité, le sexe était toujours dans un lit, dans la chambre conjugale et simplement l’acte. Il n’y avait pas de …

Il mit sa main sur sa bouche et regarda la jeune femme, elle comprendra. D’ailleurs, il n’y avait pas non plus de préliminaire sous forme de massage, et il ne se souvenait pas avoir un jour pris autant de plaisir à caresser la poitrine d’une femme. Il lui lança un sourire de carnassier, plus animal qu’humain mais elle savait.

- On a l’éternité pour essayer tout ça, fit-il en se rapprochant d’elle pour l’embrasser, tu vois ? Tu me rends fou à me donner des idées bien trop charnels alors qu’on a une mission à mettre en place.

Ouais… parce que ce n’était pas des vacances alors le loup, il va se calmer. Son loup était toujours en train de s’agiter dans son esprit, prêt à lui sauter dessus. « On ne saute pas sur les gens ! ». Il grogna. Il ne voulait pas sauter sur « les gens », il voulait sauter sur Hazel. Asil sourit. Il aimait aussi la prendre simplement dans ses bras, et son loup se calma pour profiter de l’étreinte douce et tendre.

- Te amo.

Parce qu’il ne le dirait jamais assez. En quelques jours, elle avait détruit ses barrières, rendu son monde plus coloré, rendu plus beau, elle avait changé la perception des choses. Opalia en était la preuve. Elle lui avait rendu la vie. Et ce n’était même pas pour ça qu’il l’aimait, mais pour tout le reste. Ce qui entoure cette résurrection qu’elle lui faisait vivre.
 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 353
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 2 Mai - 3:58
"Ce sont des conventions sociales. Elles évoluent selon les époques, les cultures, les lieux, les gens... Je crois que le plus important c'est juste de suivre ses envies, son instinct, et qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire, elle lui adressa un sourire espiègle. Mais si tu me trouves dangereuse avec un massage, attends de me voir danser rien que pour tes beaux yeux."

Hazel était plutôt bonne danseuse après toutes ces années à se produire sur scène, mais elle avait acquis de nouvelles compétences lorsque, six ans plus tôt, elle avait eu une courte relation avec une danseuse de charmes qui lui avait appris quelques mouvements bien sympathiques. En s'arrêtant un instant pour contempler Asil, la coylouve songea qu'elle n'avait aucun regret. Elle avait eu bon nombres d'histoires de quelques jours qu'elle avait vécu avec passion, mais elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui elle se sentait réellement complète. Et elle aimait lui plaire de cette façon, savoir quel effet elle lui faisait... Elle allait le rendre fou, et avec un grand sourire en prime.

"Oh, ça ne lui plaît pas du tout à lui. Mais il évite de le faire avec notre famille de toute façon, il préfère téléphoner directement. Est-ce qu'il sait lire dans les pensées ?"

Elle n'en avait pas l'impression, mais elle avait entendu bon nombre de rumeurs et avait noté qu'il était plutôt doué pour deviner ce qui se tramait dans les esprits de ses interlocuteurs. En tant qu'ami proche, Asil devait certainement être au courant de tout ça.
L'hybride avala son plat avec un plaisir à peine dissimulé, elle était affamée. Elle perçut le loup dans le regard de son compagnon alors qu'elle entamait ses lasagnes, et elle ne put s'empêcher de rire légèrement en comprenant son sous-entendu. Elle allait d'abord se remplir l'estomac, puis elle lui sauterait dessus. Hazel jeta un vague coup d'oeil à son morceau de bois en songeant que cela pouvait attendre, ce n'était pas son cadeau principal, elle avait déjà la canne faë. Elle espérait juste que celle-ci coopère le temps de leur voyage ici.

"Moi ? Je ne t'ai mis aucune idée en tête, je n'ai fait que répondre sincèrement à ta question. Te amo tambien."

Elle lui rendit son baiser avec plaisir tout en profitant de leur étreinte, savourant la chaleur de sa peau et la douceur de ses mots. Si l'espagnol n'était pas l'une des langues qu'elle maîtrisait le mieux, elle aimait pourtant l'utiliser pour lui parler. Pour lui dire qu'elle l'aimait.
Elle termina ensuite son second repas avant de se redresser, faisant le tour de la table pour venir s'installer sur les genoux d'Asil une fois qu'il eut terminé aussi. Elle attrapa ensuite sa part de cheesecake au fruits rouges, en coupa un morceaux avec sa fourchette qu'elle présenta au loup avec un petit sourire pour qu'il en profite, avant de prendre une bouchée pour elle-même.

"Il n'y a rien que nous puissions faire avant la rencontre de demain. Dès lors que j'ai fini de manger, je suis à ta pleine et entière disposition."

Et, ce faisant, elle ralentit considérablement sa prise de nourriture tout en lui lançant un regard plein de malice, l'or de ses yeux s'étant mis à luire. Il la trouvait dangereuse ? Il n'était pas au bout de ses surprises. Elle lui proposa un nouveau morceau de dessert avec amusement.
Clionestra
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 2 Mai - 15:12

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 Asil10
Notes:
- J’ai hâte, avoua-t-il sans honte alors qu’elle lui proposait une dance.

Après tout, il avait déjà eu le droit à un spectacle improvisé, en tout bien tout honneur, il pouvait bien avoir maintenant quelque chose d’un peu plus intime. Entre eux. Qui finirait très certainement mal. Elle avait parlé de laisser parler ses instincts et ses envies. Les deux étaient très proches. Lui sauter dessus. « On ne saute pas sur les gens ». Même le loup leva les yeux au ciel en trouvant ce dénouement de penser redondant. Il ne voulait pas sauter sur les gens. Mais sur H.A.Z.E.L. Instincts et envies. Bah voilà. Elle avait dit de suivre ses envies. Asil rit un peu en se cachant derrière de la nourriture. C’était une mauvaise idée, parfois de suivre ce qu’on voulait faire. La jeune femme n’apprécierait pas d’être retenu prisonnier dans une cave loin de toute civilisation juste pour le plaisir d’Asil de l’avoir rien que pour lui. Un autre sourire. Plus dangereux celui-ci. Il pourrait essayer ? Un petit peu de temps. Pas longtemps. Un siècle ou deux loin de tout le monde. C’était peu demander, non ?

- Bran ne sait pas lire les pensées, mais il arrive à voir les micro expressions. Quand je me concentre je le peux aussi. On a vécu longtemps au milieu des gens, à devoir interagir avec eux, ça donne ce genre de capacité.

Si lui ne pouvait pas littéralement entrer dans la tête des loups pour leur parler, il pouvait en comprendre le plus souvent l’expression. Bran avait poussé le vice jusqu’à donner l’impression de pouvoir lire dans les pensées alors que ce n’était que de l’expérience, de l’observation et beaucoup de chances. Il sourit à la jeune femme sur ses genoux.

- Aussi innocente qu’un chat avec un oiseau dans la gueule, fit-il avec le sourire de prédateur quand elle n’avoua pas à lui mettre des idées en tête.

Il prit la bouchée proposé et observa la jeune femme en prendre une aussi. Même ça, elle le faisait de manière sexy. Clairement, il ne comprenait pas comment il avait pu passer autant de temps à ne pas voir son sex appeal. Parce qu’il était trop borné ? Parce que ça ne se faisait pas ? Possible tout ça.

- Pleine et entière … Mhhh, j’aime cette idée…

Il approcha la main de la jeune femme, prenant son poignet pour se faire et la tira vers lui. Il laissa tomber la fourchette alors qu’il se mit à l’embrasser. Léchant le coin de ses lèvres où une miette restait du gâteau. Il rit en l’embrassant amoureusement. En plus de son odeur, le goût du sucre était sur leurs langues.

- Je crois que j’ai faim, murmura-t-il de sa voix rauque et désireuse.

Pas besoin de voir ses yeux pour savoir que son loup était à la lisière et ne demander qu’à épancher sa faim… Sur le corps de la jeune femme. Il posa une main sur le gâteau, en prit un part et le posa sur la clavicule de la jeune femme avec un sourire de malice.

- J’ai très, et il s’approcha pour enlever la nourriture qu’il avait lui-même poser, très faim.

Et une fois la nourriture envolé, il se mit à lui mordiller la peau avec tendresse mais envie. Il avait faim, mais pas de nourriture. Alors il mordait cette peau délicieuse et si gourmande. Il pourrait se nourrir d’elle, jusqu’à la faim. Il se recula avec toujours son sourire et la lueur de jeu dans ses yeux.

- Tu veux essayer ? Proposa-t-il en montrant le gâteau d’un coup de nez.

Il ne faut pas jouer avec la nourriture les enfants … Sauf si c’est pour s’amuser un peu. Juste un peu. Elle lui avait dit de suivre ses envies. Il avait eu envie de la manger. Voilà.
 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 353
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 4 Mai - 0:43
Asil confirma ses soupçons, et elle hocha lentement la tête. Même si Bran ne savait pas lire les pensées d'autrui il pouvait s'y inviter, il n'était pas exclu que le don qu'elle partageait avec ses jumeaux vienne de lui. Gretel était d'ailleurs à même d'analyser le langage corporel et les micros-expressions à force d'habitude, et Irina parce qu'elle y avait été formée. Hazel se fiait plutôt à son propre ressenti, mais c'était une technique relativement efficace.

Assise sur les genoux de son compagnon, le sourire aux lèvres, elle lui tira la langue à sa petite remarque. Elle était bien plus dangereuse qu'un matou avec sa proie, mais il aurait bien l'occasion de s'en rendre compte. Elle ne comptait pas l'épargner, bien au contraire. Elle étouffa un rire quand il l'attrapa pour l'embrasser, et frissonna au contact de sa langue récupérant quelques miettes de gâteau au coin de ses lèvres. En parfaite réponse à ses avances, ses yeux s'étaient mis à luire également tandis qu'elle le regardait prendre les devants. Vieux loup ou pas, Asil avait de l'idée... Elle grogna légèrement son plaisir en sentant ses dents mordiller sa peau, et vint chercher ses lèvres avec les siennes pour un baiser gourmand. Puis elle avisa le gâteau qu'il lui présentait, amusée, avant de soutenir son regard. Ça la tentait bien, mais elle avait encore plus envie de tester ses limites...

"Et si on testait ton seuil de résistance ?"

Elle rit, se leva et attrapa sa main pour l'inciter à en faire de même. Puis elle lui ôta son haut, dévoilant son torse nu auquel elle résistait difficilement déjà, avant de lui demander de s'allonger sur le lit. Ensuite elle alla récupérer le gâteau et se permit de disposer de petits bouts ci et là sur le corps offert de son amant, sans cesser de le regarder droit dans les yeux. Quand elle fut satisfaite, elle releva ses cheveux pour les nouer en queue de cheval avant de se pencher au-dessus de son compagnon pour prendre -littéralement- son dessert. Elle s'amusait à promener ses lèvres entre deux morceaux de gâteau avec des baisers, de petits coups de langue tentateurs, attentive à la moindre de ses réactions. S'il s'agitait, ils auraient des draps tous sales pour dormir, bien qu'en soit rien ne les empêchait d'en demander d'autres... Mais c'était plus intéressant qu'il ait une raison de se retenir.
Clionestra
Messages : 4115
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 4 Mai - 22:46

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 14 Asil10
Notes:
Son seuil de résistance ? Se répéta Asil en penchant la tête pour essayer de comprendre. Il voyait bien que l’allusion était sexuelle, il n’était pas non plus complètement con, mais il se demandait surtout ce qu’il venait de se passer dans la petite tête de la jeune femme. Il se laissa faire alors.

- Oui, madame, dit-il une fois torse nu et couché sur le lit.

Il commençait à comprendre. La petite maline. Il eut un sourire alors qu’il se laissa doucement faire. Observant la nourriture être disposé sur son corps et le regard désireux d’Hazel. Si elle le voulait, même sans gâteau, ça ne l’aurait pas déranger. Son loup grognait déjà, et lui aussi, de la sensation de la langue de la jeune femme sur son corps. Oh. Elle avait bien dit qu’ils avaient la journée à ne rien avoir à prévoir ? Parce qu’il ne résisterait pas bien longtemps, et qu’il ne voyait clairement pas comment on pouvait résister à la jeune femme. Il grogna plus que ce qu’il ne s’agita. Conscient de l’inconfort que ça serait de la prendre sur un lit plein de miette. Parce que oui, avec un tel début, il ne pouvait s’imaginer autrement qu’en elle, plusieurs fois, vers le milieu et la fin de soirée. Logique. Alors il n’avait pas envie d’avoir l’inconfort d’un bout de gâteau dans le lit alors qu’il la caresserait, ou qu’elle le caresserait.

- Hazel, fit-il d’une voix rauque.

Il ne savait pas ce qu’il voulait dire de plus. Il avait tant envie de rappeler que ce n’était pas habituel pour lui, et qu’il avait besoin de savoir quoi faire, que de lui expliquer qu’il avait envie de la renverser pour être en elle, que le fait que sa langue lui avait donné une érection douloureuse dans son pantalon. Elle pouvait sentir son désir. Puis, il se souvient. Lui dire ses envies. Grognant encore, il aimait bien grogner plus que gémir, il réussi à attraper le tissu du t-shirt de la jeune femme.

- Je veux te voir nue. Ce n’est pas …

Il s’arrêta le temps d’avoir une frisson d’excitation quand elle le toucha. Il n’était pas chatouilleux, mais il pouvait sentir des chatouilles contre son flanc et sourit. Le mélange chatouille + excitation marchait très très bien sur lui. Vraiment trop bien.

- Pas juste que je sois le seul, reprit-il sans avoir bouger son corps.

Pas de miette, il avait dit pas de miette … Mais si elle ne finissait pas vite, tant pis pour les miettes. Voilà. Il aura prévenu … dans sa tête…
 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 353
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Ven 5 Mai - 12:30
Contenu sponsorisé
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.”
Page 14 sur 22
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Répertoire Kosmos-polite
» this mother chucker!
» (my mother told me that I had a chameleon soul.)
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: