Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hei ! Päivää!
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 EmptyAujourd'hui à 20:25 par LarkoDim

» Cor ignis et venis rubicundus
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 EmptyAujourd'hui à 17:57 par Basalte

» Ça déménage par ici !
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 EmptyAujourd'hui à 17:34 par Edward

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 EmptyAujourd'hui à 16:22 par Frida K.

» Hell is a place on earth. Heaven is a place in your head (avec Mr. Sandman) /!\+18
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 EmptyAujourd'hui à 15:27 par Clionestra

» A beating heart of stone [ft. Limitiel] TW sexe & drogues
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 EmptyAujourd'hui à 5:00 par Elodothe

» King / Time after time
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 EmptyAujourd'hui à 4:25 par Amezuki

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 EmptyAujourd'hui à 1:07 par Gina

» Air and seduction (avec Leolyne)
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 EmptyHier à 22:53 par Léolyne

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.”

Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 19 Avr - 0:36

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 Asil10
Notes:
Asil faisait vraiment attention à ses mots. A la manière de les prononcer. A comment il les faisait rouler sur sa langue. Il faisait aussi en sorte de cacher son loup. Il le fallait. Il observa Bran. Il laissa un sourire.

- Si tu me fais assez confiance pour te combattre, fais-moi assez confiance pour le reste alors.

Sa voix était posée mais ferme. Il fallait que Bran le comprenne. Qu’il comprenne qu’il n’avait pas à être seul dans l’histoire qui lui était imposé par … quoi ? le destin ? On pouvait l’espérer. Le destin avait une mission pour chaque personne. Asil semblait juste que le destin ne voulait pas le lâcher en lui donnant toujours une chose de plus à faire. Il fit semblant de ne pas paraître surpris par la nouvelle. Il le pensa fort. La grand-mère était un grand-père ! Il essaya de se souvenir de la jeune femme. Il ne l’avait vu que peu de temps et ne pouvait pas trouver un lien de parenté physique entre les deux. Mais tout comme Charles ne ressemblait en rien à son père. Il nota les informations nécessaires à la compréhension.

Sierra, meute des esprits, pas super cool qui tue avant de penser. Protéger son territoire était une chose, tuer sans raison était une autre. Surtout pour une erreur qui n’avait rien à voir avec la dominance. Quand on ne connaissait pas les territoires, quand on était un jeune loup ou juste quelqu’un ne s’occupant pas des meutes, alors on pouvait traverser un territoire sans le vouloir. Asil l’avait déjà fait pour trouver Bran après la mort de Saraï. Il serait impensable qu’Adam tue tous les loups qui s’approche des Tri-cities. Asil attendit la suite.

Asil l’écoutait mais penser. Son loup n’appréciait pas de savoir que son Marrok, son alpha avait été contraint à quoi que ce soit… Et il repensa à Hazel, dans le lit, expliquant qu’elle avait souffert. Il ne savait pas si la fille de Sierra était aussi mauvaise que sa mère … mais la fille de Bran avait eu des enfants. Les triplés étaient intéressants. Gretel avait un super maintien, et cela malgré le fait qu’elle n’entende pas. Hazel était Hazel. Et Angel avait pu passer par-dessus sa soumission pour ses sœurs. Un lien pareil, de famille, ne pouvait pas venir de la mort… Ni de la haine.

- Tu veux qu’on te remette en question ? Bran Cornick, tu es un abruti. Cette famille, celle-là, que tu comptes amener dans la meute, c’est une famille. Je ne peux pas te dire dans le futur ce que donnera la petit Gretel… mais j’ai déjà eu la claque de ton fils pour accepter que des bébés puissent être plus dominant que moi. Et je suis trop vieux. Toi aussi. Peut-être devrions-nous devenir des loups doyen ? Le genre vieux loups sache. Comme grand-mère feuillage. Cette famille, elle est uni, et pas mauvaise. Tu peux me croire. Ils font du bien. Et pas qu’Hazel. J’ai chassé avec les trois enfants, tes petit-enfants. Tu devrais essayer, tu remarqueras directement ce qui peut arriver pour eux.

Il réfléchit ensuite, observant rapidement sa tasse de thé qu’il remplit à nouveau en faisant de même pour celle de l’homme.

- J’irais chercher Samuel. Je devrais mettre toute ma force, mais ton fils à toujours eu un loup intelligent. Si je viens pour le récupérer alors il m’écoutera.

Il eut envie de proposer la présence d’Hazel avec lui mais se stoppa. Avait-il vraiment envie de la mettre en danger ? Non. Non. Absolument pas… et si Asil voulait que Bran accepte sa famille.

- Si tu veux que je ne m’approche plus de tes petits-enfants, et il insista sur le mot, alors tu devras y aller à ma place. Et pas comme l’alpha super badass d’Amérique, mais comme leur grand-père.

Son loup grogna de mécontentement. Il voulait voir Hazel, lui. Bien plus, il voulait la garder avec lui, surtout pas partir de l’autre côté du monde pour supporter la solitude. Non. Asil le fit se taire enfoui en lui. Il n’avait pas le temps.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 352
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 19 Avr - 1:15
De part le métissage de la famille Kwanita, il était difficile de trouver une ressemblance entre Hazel et Bran. Même Amara ne ressemblait pas à son père, qui était blanc comme un linge alors qu'elle avait la peau foncée. Ils avaient peut-être des manières similaires, des sourires, mais rien de visuellement identifiable... sauf sous leur forme animale. Le loup de Bran avait le bout de la queue blanc, comme trempé dans un pot de peinture. Ce n'était pas le cas d'Amara, mais les triplés avaient exactement le même, quand bien même Hazel n'était pas louve.

Sierra n'était pas une bonne Alpha. Bran avait dû lutter pour ne pas la défier, pour ne pas l'égorger sans prévenir et récupérer tous ses loups. Les protéger. Il n'avait même pas vu un quart de la famille, mais il savait qu'elle n'avait aucun cœur avec eux. Sa propre fille n'était rien de plus qu'une reproductrice pour elle, Will lui avait confié que Sierra n'avait pas d'intérêt pour ceux aux faibles pouvoirs chamaniques et qu'elle dédaignait les femelles stériles. En y repensant, Sierra aurait peut-être aidé Amara si celle-ci n'était pas devenue incapable d'enfanter à son tour... Ou alors avait-elle voulu se servir de ses petites filles, et auquel cas Amara avait préféré refuser ? Le loup de Bran brûlait de rage en imaginant cette vipère exploiter ces petites. Mais il ne pouvait rien faire, parce qu'il était faible face à l'intangible, même si ça lui coûtait de l'admettre. En combat singulier il pourrait tout à fait terrasser la louve, mais elle ne se battrait jamais à la loyale, il en avait la certitude.

Bran valait-il mieux que Sierra, à utiliser son fils cadet comme bourreau ? Charles était craint de tous, voué à une vie solitaire que Bran n'aurait peut-être pas supporté à sa place. Il ne devait son salut qu'à une oméga rencontrée par hasard... Même si, au moins, Bran ne le contraignait pas à s'accoupler avec qui que ce soit. Mais lui aussi utilisait sa descendance, comme il comptait le faire avec Hazel...
Il but sa tasse de thé et mangea même une nouvelle brioche pour réfléchir, mais surtout pour apaiser son loup qui était agité. Il n'avait jamais avoué leur faute à personne, jamais à Leah non plus, et il craignait sa réaction lorsque celle-ci le découvrirait. Charles comprendrait, ou ferait en sorte de comprendre, quant à Samuel... Il ne savait pas bien. Mais Leah, qui souffrait déjà de leur relation dénuée d'amour, ne supporterait sans doute pas une telle trahison. Lorsqu'il répondit à Asil, ce fut de la voix rauque du loup, avec un sourire amer.

"Je les ai à peine regardé. Quand ils sont arrivés, quand j'ai compris qui était Amara... J'ai préféré me concentrer sur leurs défauts, sur les problèmes qu'ils pourraient apporter à la meute. Charles n'a jamais eu d'enfants, et ceux de Samuel n'ont pas dépassé l'âge de cinq ans. Amara en a quatre dont trois déjà adultes. Ni toi ni moi ne ferions de bons sages, même si l'idée est tentante. Et personne d'autre ne deviendra Le Marrok."

Parce qu'il s'y opposerait, d'une part, mais également parce que personne n'était apte à prendre ce rôle. Samuel ne serait jamais capable de faire les choses douloureuses, Charles refuserait simplement. Adam pourrait sans doute l'être, mais il bousculait trop les codes pour beaucoup de vieux loups et risquerait une révolte. Cela dit, Bran réussit à faire reculer suffisamment son loup pour que l'or quitte ses yeux. Il remercia Asil quand celui-ci remplit de nouveau sa tasse, et expira lentement. Une part de lui voulait s'intéresser à cette famille, s'en rapprocher, l'autre se rappelait ce qu'il avait fait pour qu'elle existe. Il ne voulait pas qu'Hazel s'approche de lui de peur qu'elle rompe ses barrières. Foutus omégas.

"Il n'y a pas que ça. De nombreux nouveau-nés sont remplacés par des changelins dans la zone alentour, j'ai prévu d'y envoyer Charles et Anna. Charles pourrait maîtriser son frère, mais je crains que Sierra en profite pour trouver un moyen de lui demander un enfant. On ne peut pas déclarer la guerre à cette famille, ne serait-ce que parce que la plupart de ses loups n'ont pas d'autres choix que d'obéir. Il y a des enfants, il y a même au moins un oméga. Il y a des loups plus dominants qu'elle qui ne peuvent lui faire face parce qu'elle a le soutien des esprits. Et à ce propos... il fit une petite pause, prenant une nouvelle gorgée de thé. Sierra est liée à Aigle, qui est l'un des esprits les plus puissants. Mais Serpent le surpasse. J'apprécie sincèrement que tu veuilles t'y rendre, Asil, mais je crains que tu ne sois qu'un appât de plus pour Sierra. Hazel, par contre... Elle ne sera pas soumise à ses ordres, et les esprits se rallieront à elle plutôt qu'à son arrière-grand-mère."

Avec le passif d'Asil et la sorcière Mariposa, Bran craignait qu'il subsiste quelque chose que Sierra pourrait repérer chez lui, qui pourrait lui donner envie. De ce qu'il en savait, le loup espagnol n'avait jamais eu d'enfant non plus. Les premiers nés avaient souvent un meilleur potentiel... En outre, Asil était très vieux et donc puissant.
Bran se tourna finalement vers son ami, le regardant droit dans les yeux avant de finalement lui demander ce qu'il redoutait le plus.

"Si je t'interdisais de les fréquenter, est-ce que tu le tolérerais, Asil ? Et surtout, est-ce que ton loup veut revendiquer Hazel comme sa compagne ?"

Si c'était le cas, il risquait de tuer Asil en se confortant dans son rejet.
Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 19 Avr - 12:21

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 Asil10
Notes:
- C’est peut-être là ta première erreur, mon ami, répondit Asil plus doux que ce qu’il ne l’aurait voulu.

Après tout, Bran était un loup dominant et un défi entre les deux étaient à éviter … mais il y avait quelque chose de bien pire que de défier le Marrok… Perdre son amitié en étant trop revêche, trop dur, trop contre lui. Il valait mieux pour Asil qu’il lui rappelle leur amitié et son existence. Non pas en tant que loup dont il a la garde et qu’il doit protéger, mais en tant que loup vieux et dominant qui peut être utilisé à son tour.

- Un jour, quelqu’un deviendra le Marrok. Nous vivrons encore milles ans, deux milles ans ? Qui peut le dire. Vraiment. Mais un jour, nous allons mourir parce que toute chose à une fin. Nous aussi. La peur de te voir déposséder de cela, et que personne ne puisse en prendre la tête, obscurcit ton jugement. Je peux te dire leur qualité. Ils en ont. Déjà, ils sont accueillant. Ils sont comme toi. Ils ont vu un vieux loup qui a besoin de temps, de douceur, de calme et ils m’ont offert la meilleure chasse depuis … depuis très longtemps.

La meute du Marrok accueillait tous les inadaptés, pour les adaptés et les renvoyer ailleurs. C’était une meute qui aider, qui soutenait, qui protégeait, et ça même si leur chef ne savait pas comment protéger son cœur, pensa Asil. S’il fallait remplacer le Marrok, il valait mieux que cela soit avec une personne dont le cœur soit aussi pur. Pour le reste …

Asil n’avait jamais aimé les tyrans. Une personne comme Bran qui faisait les choix difficiles en pensant bien faire, c’était une chose. Une connasse soumise à la magie des esprits qui s’amuse à faire copuler ses enfants pour avoir plus de pouvoir … Mhhh… Il n’avait jamais eu d’enfants, qui ne soit pas adoptif, mais ça l’agaçait autant que Bran ce qu’elle faisait à des loups. Les loups étaient sa race. Il avait plus d’empathie pour eux que pour les humains… et il n’aimait pas Sierra.

- Bah, j’ai bien envie de la faire disparaître elle, fit-il avec un ton plus sec que ce qu’il le voulait.

Il enferma son loup et ferma les yeux pour le calmer. Son loup voulait aller voir cette Sierra et lui arracher la gorge. On ne faisait pas de mal aux loups. On ne faisait pas de mal à Hazel et surtout on ne faisait pas de mal son ami. Pour Leah, bien que la question n’eût pas été posé, Asil avait une réponse simple. Le loup revendiquait-il plus Leah comme compagne ou la famille d’Amara ? Il penchait pour la seconde, ce qui permettrait de libérer cette femme. Peut-être que Leah pourrait trouver une relation qui concilie loup et humain pour la prochaine fois.

- Je ne laisserais pas Hazel y aller seul, rugit encore le loup avant qu’Asil lui rappelle qu’il était en présence du Marrok. Je comprends ce que tu veux dire, pour moi, mais Hazel aura besoin d’allié. Et je pense que je peux être apte à l’aider pour défendre sans tuer.

Si on attaque l’alpha, des loups risquent de s’interposer. Le voulant ou non, les loups se sentiront obligés de protéger leur alpha. Asil pouvait mettre à mort une meute de loup, mais il pouvait aussi les blesser pour les arrêter, sans jamais mettre fin à leur vie. Il savait en être capable. Je peux me faire passer pour un louveteau.

Cela aussi c’était vrai. S’il y avait bien deux loups capables de ça, c’était Asil et Bran… et Charles et Samuel, foutus gamins. Il pouvait se faire passer pour moins dominant. Personne ne connaissait réellement le visage du Maure. Hazel ne donnerait jamais son surnom sans une bonne raison … et il pourrait même prendre une nouvelle identité. La question finale le fit se figer, relevant les yeux qu’il avait caché derrière sa tasse pour contrôler son loup. Il n’avait aucune envie de mettre Hazel en danger et une envie déraisonnable d’aller becter sa grand-mère. Il posa la tête et réfléchit.

- Si tu me donnes une véritable bonne raison, alors je le tolèrerais. Mais après tout ce que tu m’as dit, il n’y en a aucune. Pour ce qui est d’Hazel…

Il laissa son loup revenir sous ses yeux. Asil pouvait voir la réponse. Limpide. Simple. Puissante. Bordel. Il n’avait même pas réalisé qu’il voulait être avec elle avant que Bran lui dise. Fin. Qu’il le voulait à ce point-là. Cependant le loup comme l’homme se souvenaient des paroles d’Hazel. Elle ne veut pas de compagnon. Il ne peut la revendiquer de force, bien que tout son corps le demande. Mais ce n’était pas la question. Alors il répondit.

- Oui. Il la veut.

C’était plus simple que d’expliquer avec trop de mots ce qu’il se passait entre eux. Il avait le temps. Son loup comptait bien prendre le temps. C’était aussi pour ça qu’il avait cherché des solutions pour l’aider, hier soir, pour lui dire que lui … Il ne la laisserait pas tomber. Qu’elle parte deux jours pour six mois, il l’attendrait. Parce qu’il était ainsi. Il pensa à ce qu’elle avait dit. Il y avait un esprit dans la roseraie… il caressa une rose doucement. Et s’il demandait à cet esprit de l’accompagner ? Sierra sait que les loups ne s’occupent pas des esprits. Et que le Maure est aussi chamanique que le soleil est de glace. Si un esprit, même si faible que cela, reste auprès de lui, il pourrait facilement mentir, protéger Hazel et chercher comment lui avouer ce que son loup hurle dans sa tête.

- On a plus de milles ans et on se prends encore la tête, réalisa-t-il avec un sourire, les gens qui disent qu’avec l’immortalité vient l’ennui mériteraient qu’on leur fasse un petit cours mon cher.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 352
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 19 Avr - 14:23
Bran restait un moment pensif, contemplant les motifs de la tasse fournie par Asil. Quelqu'un devrait le remplacer un jour, oui, et l'espagnol n'avait pas tort d'envisager quelqu'un de plus jeune. À quoi bon devenir le Marrok s'il on était trop vieux pour s'adapter, pour vivre ? Un loup suffisamment expérimenté, mais également suffisamment jeune, pourrait tenir ce rôle des centaines d'années en faisant prospérer les leurs. Asil était un bon ami, et donnait de sages conseils. Il lui sourit.

"J'ai deux fils très dominants, et une fille qui l'est très peu. Mais ma petite-fille... Cette Gretel m'impressionne plus que je ne veux bien l'admettre. Le fait qu'ils soient tous nés-loups leur permet un contrôle qu'aucun Changé ne pourra jamais connaître. Même Charles ne se maîtrise pas à ce point. Tu as eu un meilleur cœur que le mien dans cette affaire. Est-ce que tu as vu ma fille ? Est-ce qu'elle avait l'air... bien, pour toi ?"

Est-ce qu'elle avait l'air d'aller bien était la réelle question. Amara avait perdu son compagnon, et elle lui avait paru si... lasse. Bran sentit son loup apprécier qu'il utilise des termes comme "ma fille" pour désigner leurs nouveaux arrivants. Il allait devoir parler à Leah avant de les intégrer dans la meute, il était trop risqué qu'elle le comprenne autrement... Mais il fallait aussi qu'il prévienne ses fils, ce qui impliquait le retour de Samuel avant de les intégrer.
Le Marrok sentit le Maure se tendre lorsqu'il parla d'envoyer Hazel plutôt que lui.

"Moi aussi, mais tuer Sierra risquerait de causer la colère des esprits. Mon loup déteste cette idée, mais nous serions impuissants face à des esprits en colère... Et quelqu'un devra reprendre la meute après elle. Amara m'a dit qu'il fallait que Sierra cède volontairement sa place, ou que les esprits la rejettent."

Il prit un temps de réflexion. Asil était rusé, presque autant qu'un faë. Il avait le don de jouer avec les mots et les ordres, comme lorsque Mariposa avait attaqué la meute et qu'il avait réussi à lui faire croire que Bran était Tag. Il était d'ailleurs parti rejoindre Charles et Anna en détournant l'interdiction imposée par le gallois, et le faisait encore pour fréquenter Hazel. Asil pourrait se débrouiller face à Sierra, même si Bran n'appréciait pas de lui envoyer le fils qu'elle convoitait et un vieux loup qui l'intéresserait en même temps. Son loup apparut dans son regard alors qu'il étouffait un grognement.

"Soit. Il vous faudra accompagner Charles et Anna, récupérer Samuel et s'occuper de ces histoires d'enlèvements. Ne laisse pas Sierra vous piéger comme elle a pu le faire avec moi."

Il ne la pensait pas assez folle pour réussir à attaquer une oméga de front, mais Hazel restait une rivale.

Malheureusement, la réponse d'Asil ne surprit pas Bran. Il l'observa sans un mot, observa le loup et l'homme, songea que l'homme ne paraissait pas réfractaire à cette idée. Il soupira longuement, mais son sourire fut plus sincère.

"Au moins, il y a de quoi se divertir. Bien, je ne t'empêcherai pas de l'accompagner ou de la voir, simplement parce que je ne veux pas que ton loup me défie pour ça. D'autres loups risquent de s'intéresser à elle, tout comme lorsqu'Anna est arrivée, tant qu'elle ne sera liée à personne. Ne brutalise pas mes louveteaux, s'il te plaît."

Bien qu'il était un peu sérieux, il semblait amusé. Aucun loup sain d'esprit ne s'opposerait au Maure, et Asil avait suffisamment de contrôle pour ne pas leur broyer la tête par jalousie, même s'il y pensait sérieusement. Le Marrok termina sa tasse avant de reprendre une brioche.

"J'ai prévu de faire partir Charles et Anna en fin de semaine. Une rencontre avec Sierra est prévue avant toute chose, je pense que tu seras le plus à même de lui parler avec Hazel. Si elle ne sait pas que Charles est là tout de suite, c'est mieux."
Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 19 Avr - 15:53

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 Asil10
Notes:
- Je n’ai vu ta fille que rapidement, elle n’était pas ravi de voir que sa fille traine avec le Grand Méchant Loup, merci pour ça d’ailleurs. Je sais qu’elle a dû mal à faire le deuil de son compagnon, et qu’elle aurait bien besoin d’une raison de rester.

C’était plus ou moins ce qu’il en avait compris de la discussion avec Hazel. Sa mère avait besoin de trouver quelque chose pour passer le deuil. Asil avait mis deux siècles. Qui pouvait dire combien de temps elle mettrait ? Cependant, il ne pouvait pas non plus mentir au Marrok en affirmant qu’elle allait bien.

- Gretel pourrait prendre ta place, si elle a toutes les cartes en main, sans même avoir de combat. Une passation légale au lieu d’un défi mortel. Et puis, pour le reste, je suis infiltré là-bas, je pourrais te donner des nouvelles tant que tu n’as pas le courage.

Il pourrait apprendre à connaître les enfants, et sa fille, lui dire les choses qui sont bonnes, et les mauvaises aussi. Lui peindre l’éventail d’émotion qui passe sur leur visage quand ils font une soirée. Lui montrer, petit à petit, les qualités qu’ils possèdent et les raisons de les aimer. Asil s’en sentait capable. Asil laissa un juron espagnol, qu’il n’avait plus utilisé depuis des années, passer la barrière de ses lèvres. Sierra devait donner sa place ? Ouais ; Il avait déjà compris que non. Et les esprits ? Asil allait leur expliquer, lui, à ses êtres intangibles s’il le fallait. Asil allait dire qu’il préférait mourir que d’offrir un enfant à cette salope mais s’arrêta, conscient que, comme Bran, il pouvait y avoir de bonne raison d’offrir un enfant. Pour le bien de tout.

- Cela me convient. Je me ferais passer pour un petit louveteau trop timide, tu verras, un vrai gosse contre la vilaine sorcière, fit-il avec un sourire avant de reprendre pour Hazel, elle … elle n’a pas envie d’être courtiser, alors je ne les brutaliserais pas s’il la respecte. Les respecte. Tous.

Il précisa au cas où. Gretel n’avait pas besoin de lui, mais il préférait prévenir qu’il la défendrait si quelqu’un insiste trop. Parce que. Pour le moment, il allait jouer le rôle de protecteur pour cette famille, jusqu’à ce que le loup de Bran décide de lui mettre un coup de pied au cul pour prendre la place.

- On partira avant alors… Fin. Maintenant, il faudrait peut-être prévenir Hazel qu’elle est de corvée. Elle m’a dit avoir des choses à faire pendant trois jours, mais une petite visite ça ne paie pas de mine. D’ailleurs, si tu veux encore des brioches, faut retourner là-bas…

Il allait se la faire cette Sierra. Elle avait fait du mal à Hazel, à sa famille, à Bran et il le prenait personnellement Asil. Il avait peu d’amis. Il avait un ami et une femme qu’il aimerait avoir comme plus qu’une amie. Il ne laisserait rien leur arriver. Et il y avait l’esprit de sa roseraie. Il ne savait pas du tout comment qui quoi… même Hazel ne savait pas, mais il caressa à nouveau un pétale et fit une prière. Il n’avait pas fait cela depuis longtemps. Priant pour débarrasser le mal et ne laisser que la beauté.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 352
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 19 Avr - 17:30
"Serais-tu en train de sous-entendre qu'elle a hérité du charmant caractère de son père ? pour la première fois depuis longtemps, il prit la situation à la légère, avec même une pointe d'amusement. Peut-être irais-je la voir durant votre absence."

Hazel le mettait mal à l'aise. Son loup était apaisé en sa présence du fait de son alignement, mais de par ses pouvoirs elle ressemblait... beaucoup trop à son arrière-grand-mère. Du reste, il se mit à réfléchir. Léguer son titre ? Son pouvoir ? Son loup protesta dans son esprit. Il avait encore le temps, mais ce n'était pas totalement idiot comme plan... Même si une louve alpha risquait de faire réagir, et pas positivement.

"Il faudrait qu'elle soit capable de vaincre tous ceux qui viendront la défier, et ils seront nombreux. Même les loups d'Adam n'ont pas très bien réagi quand il a commencé à considérer les femelles comme à part de leurs partenaires."

Lui-même avait quelques réserves quant à voir une femelle dominante. Sans compter la mauvaise expérience due à Sierra, il était un très vieux loup pas très moderne sur l'égalité des sexes. Mais bizarrement, l'idée que sa remplaçante soit de sa famille était déjà plus acceptable. Quel égo. Il sourit en imaginant Asil comme espion chez les Nahale, ça ne lui demanderait même pas une once d'effort. Le Maure les appréciait déjà, et était en partie accepté puisqu'il avait dormi chez eux. Il le savait parce qu'il n'était pas chez lui la veille et parce que, malgré tous ses efforts et l'odeur omniprésente des roses, il sentait une légère effluve de barbe à papa sur lui.

"Quoiqu'il en soit, évite le combat. Elle ne veut pas être courtisée ? Tu as pourtant dormi avec elle deux fois d'affilées, son odeur sucrée s'agrippe à ta peau. Tu devrais peut-être lui poser la question directement, parce qu'à mes yeux ton intérêt est partagé."

Bran n'imaginait même pas ce que donnerait l'union de ces deux-là. Et surtout, il n'imaginait pas Asil s'il venait à perdre Hazel également... Son ami, après deux siècles de deuil, avait décidé de s'intéresser à l'une des personnes les moins évidentes au monde. Il soupira rien qu'à l'idée de convoquer sa petite-fille.

"Tu es plutôt bien renseigné sur son emploi du temps. Pour les brioches, je ne suis pas étonnée, tu ne m'as jamais fait profiter de tes talents culinaires. Je vais lui envoyer un message pour la voir ce soir, en attendant... Il faut que je réfléchisse à comment je vais parler de tout ça à mes fils, et à Leah.

Leah... Bran ne l'aimait pas, mais il tenait à elle. C'était difficile de la voir souffrir continuellement, ne pas s'habituer à leur relation. Il soupira longuement, puis finit par se redresser en étirant sa nuque.

"Fais attention à toi, mon ami. Et fais attention à elle."

Il avait besoin de se détendre. Ou de chasser de petits lapins. Bran remercia son ami avant de partir sans plus de cérémonie, à la fois soulagé d'avoir dévoilé son secret et angoissé à l'idée que la rencontre avec Sierra se passe mal.
Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 19 Avr - 17:51

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 Asil10
Notes:
- Charmant ? fit semblant de s’étouffer Asil, je pense que l’on doit parler de l’image que tu portes sur toi-même… pour le reste, c’est une bonne idée.

Non…Non il venait pas d’envoyer Bran chez Amara en mode « cadeau voilà »…. Il était plus subtil que ça …voyons … mais c’était pour le mieux. Si Bran arrivait à faire des blagues sur sa paternité alors tout aller vers le mieux. Asil avait l’impression que cette action, celle de le faire venir à lui, avait été la bonne.

- On ne dit pas que tu dois disparaître, moi non plus. Les premiers lieutenants sont là pour ça. Et on ne dit pas de faire ça demain, non plus.

Et puis, merde, il n’avait pas à être le seul à souffrir que des bébés en couche puissent être plus dominant que lui, hein. Il devait faire partager la souffrance et l’agacement que cela causer en lui. Et l’accepter pour avancer vers un monde meilleur. Il reposa le pétale qu’il avait caresser encore tout en réfléchissant. Il n’arrachait jamais les pétales de ses roses. Il ne les couper même pas pour rien. Ou n’en offrait pas. D’ici que le monde change, eux deux seront toujours les plus vieux loups de la terre, avec Samuel. Et les autres seront de la nouvelle génération, et petit à petit, la politique de la meute changera. On trouvait cela aberrant de donner le droit de votes aux femmes aussi. Asil l’écouta.

- Elle est intéressé par moi. Mais pas pour être attacher. Elle a beaucoup souffert de son ancienne relation. Et j’ai dormi avec elle par pur galanterie, il n’y avait pas d’arrière-pensée, précisa-t-il malgré tout.

Il n’y avait pas eu de désir sexuel, juste l’envie de la protéger dans ses bras et de l’aider. Il avait accepté par envie d’être un atout pour elle, sans rien de plus. Il n’avait même pas accepté dans l’espoir qu’elle le désir un jour. C’est tout. Il pensait que c’était trop tôt pour lui en parler. Pour le moment, il sait ce qu’elle lui dira.

- Est-ce que je dois comprendre que Mère-Grand accepterait une relation entre le Grand Méchant Loup et le Petit Chaperon Rouge ? fit-il en étirant ses lèvres.

Avoir l’aval de Bran pour cette relation n’était pas obligatoire … mais cela serait le mieux. Même Bran ne pourrait se mettre entre Hazel et lui s’ils le décident ensemble… Parce qu’il ne voudra pas perdre sa petite fille et son amie ? Certainement… pour le reste… Il aurait voulu rire du malheur qui allait s’abattre sur son ami, et la furie de sa compagne, si cela ne faisait pas autant de mal à Bran.

- Je sais cuisiner pourtant. Quand, et il ne dit pas « si », on aura débarrassé le monde de Sierra, je nous ferais un repas. Pour tes fils … J’imagine qu’une conversation dans ma serre pourrait être utile. Ils seront plus calmes en sachant que ce n’est pas ma colère mais ma tristesse qu’il engendrait s’ils cassent une rose. Pour Leah….

Il voulait vraiment trouver une idée pour l’aider … vraiment … VRAIMENT. Mais il n’avait aucune idée de comment faire pour contenir la louve. Il pouvait la comprendre, Asil. Il pouvait s’imaginer de son point de vue.

- Libère-la. Laisse-lui le choix de redevenir ta compagne ou pas. Ton loup doit le sentir aussi. Cette relation doit être guider par Leah, dominante ou pas, elle doit faire son choix. Et toi, tu devras l’accepter.

Il avait un peu de mal, Asil, à imaginer une compagne sans avoir de l’amour pour elle. Il aimait Sarai. Comme personne. Il appréciait vraiment Hazel. Cela n’avait rien de logique. Mais il savait qu’il en faudrait peu pour que les deux faces de lui-même soit en osmose. En ça… Asil pensait que Bran avait bien moins fait son deuil que ce que lui-même avait fait. Des vieux loups. Têtu en plus.

- Comme si je laisserais quoi que ce soit arriver. Ne t’en fais pas. J’ai un violon à réparer et une serre à préparer, que d’activité.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 352
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 19 Avr - 18:37
"Admets-le, tu ne veux plus être le seul à pouvoir ronchonner de voir des petits jeunes plus dominants que toi."

Le Marrok s'esclaffa légèrement. Asil avait très mal pris le fait que Charles le domine sans problème alors qu'il n'avait même pas deux cent cinquante ans, alors que Bran n'avait jamais eu ce problème. S'ils étaient encore humains, s'ils avaient vécu à la même époque et au même endroit, Bran les imaginait bien comme deux petits vieux se balançant d'avant en arrière sur de vieux fauteuils, un cigare aux lèvres et ronchonnant sur la nouvelle génération. Peut-être même qu'ils se seraient installés sur le porche pour les observer passer dans la rue, échangeant des souvenirs de jeunesse, chacun louant l'intelligence de ses petits-enfants. Tous les jours, rythmés comme une horloge, à se rejoindre et à passer le temps l'un avec l'autre, avec de temps à autre la marmaille qui débarquerait pour venir retourner leurs maisons respectives. Bran se rappelait à peine ce que cela faisait d'être humains, mais le Maure était capable de lui faire regretter cet état, de lui faire regretter de ne pas avoir vieilli paisiblement. L'immortalité était plus heureuse avec un si bon ami à ses côtés.

"Tu n'as pas eu la moindre arrière-pensée à son égard ?"[/i]

Il ne doutait peut-être pas de la galanterie d'Asil, mais il ne doutait pas non plus de ses envies et ses besoins. Voilà deux siècles qu'il était veuf et, de ce qu'il en savait, Asil n'avait pas fréquenter grand monde depuis, même juste sexuellement. Descendante de la sorcière Kwanita ou non, Hazel était une belle femme.

[b]"On ne peut pas dire que tu me laisses beaucoup de choix. J'ai failli perdre Samuel en ne prenant pas suffisamment au sérieux son intérêt pour Mercy, je ne ferai pas deux fois la même erreur."


Sous-estimer l'intérêt d'un vieux loup pour une partenaire était regrettable, il l'avait appris à ses dépends. Bran eut un sourire amer.

"Si Sierra meurt, tu perdras Hazel qui devra la remplacer. Alors nous attendrons qu'une autre solution soit possible pour ce repas. Quant à Leah... Les choses ne sont pas aussi simples. Dans cette relation où quatre êtres sont impliqués, je suis le seul à poser problème. Je ne peux pas me séparer d'elle simplement parce que mon loup s'y refuse, et que cela risquerait de libérer le berseker. Cette fois, je ne suis pas certain qu'Anna et ses chansons suffiront à l'apaiser."

Jamais Bran n'avait pu accepter la mort de Femme Geai Bleu. Son loup l'avait contraint à trouver une autre compagne en la personne de Leah, parce que les loups n'étaient pas faits pour la solitude et que cela lui amenait une certaine stabilité. Mais Bran ne l'aimait pas, ne voulait pas l'aimer... Mais il aimait ses enfants, et ça Leah ne le supportait pas. Mais surtout Leah l'aimait et le désirait, et vu son foutu caractère il la voyait mal partir de son plein grès. Asil avait survécu à la mort de Saraï, et deux siècles plus tard rencontrait une nouvelle oméga dont il était en train de s'éprendre. Bran lui n'avait eu de l'intérêt que pour une femme depuis Femme Geai Bleu, mais elle avait besoin de lui comme figure paternelle et rien de plus, alors il avait pris sur lui. Elle avait un compagnon désormais, de toute façon. La providence lui avait peut-être envoyé une nouvelle famille, mais cela ne lui suffirait pas pour combler l'absence de Leah, et son loup ne tolérerait peut-être pas de perdre une nouvelle compagne. Il préféra partir avant de ruminer davantage et salua Asil simplement.
Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 19 Avr - 21:19

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 8 Asil10
Notes:
- J’admets, ça ne change pas que mes paroles sont véridiques. Les jeunes sont l’avenir, même les humains l’ont compris. Et non. Je suis vieux. D’abord courtiser, ensuite se marier, enfin consommer. L’ordre permet l’ordre.

S’il trouvait Hazel très belle, il ne pouvait pas penser à faire autre chose, pour le moment. Ni son loup, ni lui, ne se permettrait de faire ce genre de pensée avant d’avoir une bonne raison de le penser. Il n’avait pas besoin de désir sexuel pour savoir le désir de compagnie de son loup. C’était déjà suffisant de supporter ce désir sans en rajouter un autre parasite. Pour le moment. Il ne demanda pas Asil, pourquoi il ne pourrait pas rester avec Hazel si elle remplace Sierra. Il était un vieux loup, il avait vécu partout et surtout … il allait mieux. Bran renvoyait les loups une fois qu’il allait mieux. Et il allait mieux.

- Parles avec ton loup. Ou alors, apprends à aimer ta femme comme tu te sens prêt à aimer ta fille.

C’était des solutions si simple, énoncé de cette si simple manière … mais c’était des solutions qui méritaient d’être dit, au moins une fois, à voix haute.

Il laissa l’homme partir et se mit à faire du ménage. Il nettoya la serre, poussa la table, vérifia ses roses, poussa les roses les plus fragiles, au cas où les sagouins viennent à vraiment se battre. Il avait proposé sa place à Bran, et il avait plutôt intérêt de la laisser en l’état. Il finit de tout ranger avec tranquillité avant de s’occuper de la seconde manière possible. Il commença à réparer le violon.

Sans pensée à rien d’autres. Mécaniquement.
Tout aussi mécaniquement, il se mit à faire un potpourri avec des roses.
Puis à ranger ses livres par couleur, en mode arc-en-ciel.

Et son loup grogna à chaque fois. Ouais. Tout au lieu de penser à ce qu’il venait d’avouer au Marrok. Absolument tout au lieu de penser à ce qu’il avait dit …. Merde …. Il avait vraiment avoué au Marrok qu’il comptait revendiquer quelqu’un ??? Bran l’avait souligné sans aller jusqu’à l’extrême mais … Asil n’avait pas eu de relation amoureuse et sexuelle et une nouvelle amitié depuis … Bah depuis quoi. Et maintenant, il devait y penser. Et maintenant qu’il y avait pensé son loup grogner.

- Vas-tu te taire ? C’est toi que je vais bâillonner, fulmina-t-il en espagnol pour sa bête trop heureuse d’avoir l’acceptation de son humain.

Asil n’avait pas eu besoin de son loup pour comprendre que la femme lui plaisait … mais tout de même … parler de … De plaisir charnel. Il aurait pu éviter de lui faire ça Bran. Même si c’est lui qui l’avait précisé, il ne s’attendait pas à ce que 1. Sa parole soit mise en doute. 2. Son loup trouve ça stupide d’attendre. Et il avait la journée comme ça à attendre. Parce qu’elle allait venir à lui. Il le sentait d’une certaine manière. Il n’avait même pas de quoi la prévenir. Il recommença plusieurs fois la réorganisation de ses livres, puis décida qu’il était aussi temps de déménager les meubles alors qu’il sortit tout à la force de ses bras pour ranger les meubles autrement. DEUX FOIS. Quand il sentit l’odeur d’Hazel, il avait remis les meubles dans la même position qu’à l’origine.

Parce qu’il était un vieux loup. Et qu’il aimait la routine. Alors son loup n’allait pas lui faire changer ses habitudes maintenant… Voilà pourquoi il fallait une passation lente de pouvoir, et des loups vieux auprès des jeunes. Pour leur petite sensibilité. Il s’approcha de la porte et l’ouvrit pour qu’Hazel puisse rentrer quand elle veut. Il prit les tasses, oui les mêmes qu’avec Bran, puisqu’il avait aussi fait le ménage, et le mit sur la table basse en soupirant.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 352
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 19 Avr - 21:48
"Ma fille a eu quatre enfants sans se marier avec qui que ce soit. Les jeunes gens aiment passer directement à la dernière étape, tu sais."

Asil l'avait contraint, d'une certaine manière, à révéler son lien avec Hazel. Bran l'avait donc contraint à révéler ce qu'il désirait d'elle. Et comme il ne voulait pas être le seul à passer la journée à ruminer, il n'eut pas une once de remord à lui dire que le monde avait évolué sur les relations également, le tout avec un sourire terriblement angélique. Qu'il perdit quand Asil lui dit d'aimer Leah.

"Je ne veux pas l'aimer."

S'était-il contenté de répondre. Parce que s'il l'aimait, et qu'il la perdait, ce serait la dernière fois. C'était même parce qu'il ne pouvait pas l'aimer que son l'avait choisie elle. Le loup ne voulait pas de la solitude, mais il savait qu'ils mourraient de chagrin s'ils perdaient encore leur amour, comme avec Femme Geai Bleu. Bran aimait ses fils, oui, mais il avait longtemps haï Charles de vivre à la place de sa mère.


De son côté, Hazel avait passé une journée tranquille à son travail. Elle avait beau avoir plus de deux heures de retard, son patron n'avait rien dit, pour peu qu'il l'ait remarqué. Ils avaient discuté un moment de l'actualité musicale, avant qu'elle ne se décide à retrier les CD et épousseter les instruments mis en vente. Puis le vieil homme était allé chercher un copieux goûter dans la boulangerie d'en face pour qu'ils salissent impunément le plan de travail nettoyé une demi heure plus tôt. Ensuite elle avait lu un livre, échangé quelques messages avec son frère et sa soeur, travaillé ses partitions... Et enfin la journée s'était terminée. Compter la caisse, tout ranger, discuter encore un peu sur le trottoir après avoir baissé les stores... Elle n'avait pas trop vu Basil de la journée, il avait dormi la plupart du temps dans son sac, puis était allé réclamer des friandises à la boulangère en faisant les têtes les plus adorables possibles. Mais là il était en pleine forme, perché sur son épaule alors qu'elle prenait le chemin du retour. Elle prit le bus jusqu'à Aspen Creek et, de là, marcha tranquillement pour aller chez Bran. La discussion se passa... bien ? Elle s'attendait plus ou moins à ce qu'il venait de lui dire, Serpent lui en avait parlé. Par contre sa mère et sa soeur risquaient de partir en vrille si elles savaient... Alors ils convinrent de ne rien leur dire tant qu'elle n'était pas partie. Le Marrok ne savait pas quoi penser d'elle, elle le mettait vraiment mal à l'aise...
La jeune femme n'eut aucune hésitation à aller directement chez Asil ensuite. La porte étant ouverte, elle prit cela comme une invitation, alors elle entra après s'être annoncée et alla directement s'installer sur le canapé puisqu'elle avait repéré les tasses. Basil sortit de la poche de sa veste pour aller saluer le loup tandis qu'elle extirpait de son sac un sachet de biscuits achetés avant de partir.
"Tu fais encore plus la tête que Bran, c'est assez surprenant."

S'amusa-t-elle dans un sourire.
Contenu sponsorisé
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.”
Page 8 sur 22
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Répertoire Kosmos-polite
» this mother chucker!
» F/F - Enemies to lovers
» (my mother told me that I had a chameleon soul.)
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: