Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hei ! Päivää!
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 20:25 par LarkoDim

» Cor ignis et venis rubicundus
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 17:57 par Basalte

» Ça déménage par ici !
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 17:34 par Edward

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 16:22 par Frida K.

» Hell is a place on earth. Heaven is a place in your head (avec Mr. Sandman) /!\+18
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 15:27 par Clionestra

» A beating heart of stone [ft. Limitiel] TW sexe & drogues
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 5:00 par Elodothe

» King / Time after time
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 4:25 par Amezuki

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 1:07 par Gina

» Air and seduction (avec Leolyne)
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 EmptyHier à 22:53 par Léolyne

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)

Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 23:18

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ouais. Lui aussi il pouvait mentir et dire que tout aller bien. C’était mieux de toute façon pour cette sortie « en amoureux », que de mettre les sentiments négatifs de côtés. Loin. Bien loin de tout ça… C’était mieux. Bien mieux. Il eut un rire honnête.

- Cela me va, tu seras un petit Koala et je te tiendrais chaud, promis, fit-il en mettant la main sur son cœur doucement. Et je sais que tu organises notre rendez-vous, mais fais-moi plaisir, j’ai envie de te faire découvrir toutes les bonnes choses de la mer.

Et il sourit. Parce que c’était un Date. D’ailleurs, Tran avait le sien aussi en ce moment même… et les autres il ne savait pas. Il ne leur avait pas demandé. Mauvais ami ? Pour le coup peut-être un peu … mais ce n’était pas l’importance tout de suite. Il la suivit en rigolant pour lui reprendre la bouée et la mettre dans l’eau. Elle était vraiment assez grande pour deux, l’avait-elle fait exprès.

- Flotter, dit-il avec joie. Et même le best du best c’est de flotter ET de dormir, mais je doute que tu t’endormes même si je te sers de matelas.

Il dit cela en mettant un pied dans la bouée pour la tenir et lui tendit les bras pour que leurs deux fesses soient dans le « trou » du flammant rose. Il la poussa avec ses mains et se planta au milieu de l’océan… ou en tout cas assez éloigné pour être seul. Ils n’allaient pas avoir pied mais au moins … Il la tenait par la taille.

- Si tu tombes, tu coules alors reposes-toi, tu t’étires, expliqua-t-il en s’étirant, et laisse-toi border par l’océan. Il suffit de fermer les yeux et de se reposer. Promis, juste une petite minute ensemble.

Il savait que la jeune femme était une pile électrique mais lui avait bien besoin d’un micro sieste tout de suite … et il avait l’intime conviction qu’il ne pourrait pas fermer l’œil s’il n’était pas sûr que la jeune femme soit loin de la plage, de Sinned et dans ses bras. Il ferma les yeux et profita du soleil alors qu’il l’écoutait à ses côtés.

- Racontes-moi quelque chose sur toi, quelque chose que tu as envie de dire, j’ai envie de tout savoir et je t’écoute, même si j’ai les yeux fermés.

Yeux fermés = il ne voit pas = Il n’a pas besoin de voir pour savoir qu’elle était presque nus dans ses bras = il va fermé les yeux un peu plus fort et profiter simplement. Il n’avait pas fait exprès de laisser passer son tir, mais il ne pouvait pas dire qu’il était triste de la conséquence … C’est tout. D’ailleurs.

- Tu es une bonne attaquante, ne laisse personne te dire le contraire, d’accord ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 12 Avr - 23:55
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Kc17
Flotter ET dormir. Bien entendu. Trixie rit en écoutant les explications d'Ahito et en hochant la tête. Elle se place comme elle peut dans la bouée' en essayant de pas trop le couler même si … bah c'est pas trop possible en fait.

"Bien mon capitaine. Promis je ne ferais pas chavirer le navire."

Elle se dandine quand même un peu. Juste pour la blague de faire tanguer un peu la bouée. Et puis Trixie imite Ahito et se pose à ses côtés. Contre lui plutôt. Elle soupire' relâchant les pressions qui s'exercent en permanence sur sa nuque. Là. Au milieu de l'eau, avec Ahito, ça lui semble incroyablement facile. Et elle peut rzster calme et garder le silence bien plus d'une minute. Ce qu'elle fait d'ailleurs en réfléchissant à la demande du jeune homme. Que pourrait-elle lui dire. Elle sait très bien ce qu'elle voudrait lui dire. A propos d'elle. Et de son frère. Mais. Trix ne sait pas trop.

"Merci …"

Elle pense savoir pourquoi il avait dit ça. Elle n'est pas très maligne et loin d'être la championne du monde des déductions logiques, surtout quand il s'agit d'une personne. Mais elle avait quand même lu entre les lignes de l'article du journal. Elle s'en fichait. Elle n'y avait pas prêté plus attention que ça. Mais. Les paroles d'Ahito la font sourire quand même.

Trixie se décale un peu se détache d'Ahito une seconde pour basculer ses hanches sans les faire chavirer. Et elle s'installe sur le côté. Posant sa tête dans le creux d'épaule du jeune homme. S'amusant en silence du reflet bleu sur la peau des ses pectoraux avant de se souvenir que c'était à cause de Sinned. Lui demain il est mort. Mais demain, c'est demain.

Pour l'instant elle femme les yeux. Se laisse bercer par les battements du cœur d'Ahito. A moins que ce ne soit les siens, parce qu'ils sont vachement forts quand même non ?

"Ahito ?"

Elle l'appelle doucement. Juste pour récupérer son attention, sait on jamais qu'il se soit endormi. Mais au pire. S'il dort. Tant pis.

"J'ai peur du noir, alors je dors avec trois peluches phosphorescentes."

OK c'est con comme info, mais c'est la première chose qui lui est venu à l'esprit. Et puis Trixie continue :

"Je me suis déboitée tellement de fois l'épaule droite que je peux la déloger et la replacer comme je veux. … J'ai failli mourir trois fois, au moins. … Cette semaine, c'était la première fois que je sortais de Shiloe depuis qu'on m'y a … laissée. … Ma mère biologique m'a abandonnée à un marchand ambulant quand j'avais trois ans …"

Elle fronce les sourcils, se pince les lèvres. Elle parle trop. Mais. Ouais. Y a des jours où faut que ça sorte. Et Ahito vient de l'y inviter. Mais. C'est toujours pas son rôle de l'écouter raconter ça. Trix lève une main vers son visage pour essuyer ses yeux sans s'en rendre vraiment compte et la repose sur le cœur d'Ahito.

"Et aujourd'hui y a mon joueur de foot préféré qui m'a offert une glace."

Détournons l'attention.

Comme d'habitude.

Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 13 Avr - 0:12

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Il ne dormait pas. Il profitait simplement. La position de la jeune femme pourrait être étrange, et un peu déroutante, mais il la trouvait naturel. La mer les berçait doucement et il avait l’impression d’être simplement heureux ainsi. Il ne se posait pas de question. Alors il l’écoutait juste en hochant la tête pour lui faire comprendre qu’il était là, présent, même les yeux fermés. D’ailleurs, même quand il dormait, il était assez conscient de ce qui l’entourer. Il savait quand il pouvait dormir ou non. Il le ressentait. Doucement, il plaça une main contre son bras et faisait une petite caresse pour lui dire de parler, qu’il était là. Quand elle eut fini, il tourna la tête vers elle et plongea son regard dans les siens.

Il avisa la marque de ses lèvres sur son front et un sourire fier naquit sur ses lèvres. Il observa aussi la larme et d’une douceur infinie il la rapprocha de lui sans les faire chavirer non plus pour la prendre un peu plus dans ses bras.

- Je suis heureux que tu sois sortie de Shiloe. J’aurais manqué la rencontre avec une femme incroyable, capable de se déboiter l’épaule sur commande, qui va vraiment devoir arrêter de mettre en danger sa vie, sinon je n’y survivrais pas et qui dors pour le moment qu’avec trois peluches phosphorescentes…

Il réfléchit où il pouvait se procurer une peluche phosphorescente mais décida qu’il la fera lui-même. Ce n’était pas si compliqué et il aurait le temps après ce tournoi. Il devait faire un combat contre l’équipe de la planète, choisi par les organisateurs du tournoi comme une surprise pour la finale… Ahito n’aimait pas savoir contre qui ils allaient devoir faire le match, mais l’équipe avait accepté pour le bien du jeu.

- Je vais t’en construire une, mais il faudra me laisser le temps, continua-t-il en la tenant toujours dans ses bras pour chasser sa tristesse.

Il embrassa son front au même endroit et la tenait toujours contre lui. Son cœur tambourinait, oui, mais parce qu’il avait pris une décision incroyablement importante… Il avait repris la décision. Il ne l’abandonnerait pas … même si c’était la dernière chose qu’il devait faire. Une fois que l’émotion fut contenue, il proposa de finir par une marche. Après tout, le temps allait devenir le soir et il allait falloir se séparer…. Bien qu’il n’en eût aucune envie … il le fallait … Ils avaient pris assez de liberté sur leur planning, n’est-ce pas ?

Il avait compris que la jeune femme ne comptait pas parler de sa famille, ou pour le moment parler de ses véritables pensées, alors il lui laisserait le temps pour s'ouvrir à lui, si elle le veut.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Jeu 13 Avr - 12:21
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Kc17
Les paroles d'Ahito sont un véritable choc pour Trixie. Qui avait presque toujours dû se battre pour qu'on l'écoute. Ou qu'on fasse au moins semblant. Et. Lui. Non seulement il avait tout écouté, mais il avait tout repris et étrangement embelli. Comme par magie. Et il décide même de s'impliquer. Dans un truc aussi stupide que des peluches phosphorescentes qui auraient sans doute juste très un sourire amusé chez d'autres. Mais Ahito … il est incroyable. Vraiment incroyable. Et plus de ça, rien dans son attitude ne laisse croire qu'il le sait, et qu'il en joue. A croire qu'il ne le sait même pas.

Et soudain. Comme ça. Elle se rend compte que non. Non, il n'a absolument aucune idée de ce qu'il est. Et cette révélation provoque une violente réaction en Trixie qui a envie de … de tout. En même temps. De pleurer parce que ça lui fait de la peine. De lui crier dessus pour le secouer. De le prendre dans ses bras et de lui dire tout ce qu'elle pense de lui. Et de le pousser à la flotte parce que sa bêtise mérite au moins ça. Elle a envie de rire aussi, se moquer un peu, c'est pas possible d'ignorer qu'on est aussi génial. Et aussi, elle se rend compte qu'elle a envie de lui. Tout simplement. De lui faire l'amour. Ou plutôt. Qu'il lui fasse l'amour. Parce qu'être aimé par un homme comme lui, ce doit être incroyable. Mais elle ne fait rien de tout ça. Encore moins le déshabiller pour qu'il la prenne ici. Parce que malgré les nooommmmbreux conseils que lui avaient donnés les filles, il n'y en avait aucun sur l'amour en mer sur une bouée. Cette idée l'amuse et elle chasse ses images de sa tête.

Elle se contente de lever les yeux vers lui et de luis sourire avec tendresse d'avant d'exiger soudain :

"Jveux un pingouin."

C'est sans appel.

A défaut de pouvoir dormir avec Ahito directement, haha.

Elle se laisse encore un peu bercer par l'eau, Agito, et ses émotions qui deviennent de plus en plus claires. Elle laisse pour l'instant la peur de côté. Elle pleurera sans doute ce soir.

Mais ce soir, bah c'est ce soir. Alors no pleurnicheries pour l'instant. Trixie accepte bien volontiers la proposition d'Ahito. Enfin à condition d'avoir une deuxième glace. Oui, elle est comme ça, manipulatrice et gourmande. Mauvais bail. (En même temps ses fesses ne peuvent pas venir que du sport, hein.) Puis elle se raccroche à nouveau au bras d'Ahito pour une promenade les pieds dans l'eau. Avant qu'elle ne doive vraiment rentrer. Elle avait un match à préparer. Et elle sait déjà que jamais elle ne n'aura aussi concentrée sur un briefing que ce soir et demain.

(Sinned est un homme mort.)

Juste avant de quitter Ahito, Trixie dépose un baiser sur la joie du jeune homme. Bien moins furtif que la dernière fois.

"Merci pour le cours de natation."

Et merci pour tout le reste aussi.

Puis elle rentre, se douche, pleure un peu sous le jet d'eau chaude pour évacuer le trop plein d'émotions de la journée, mange un truc un peu plus consistant qu'une glace aux schtroumpfs. Et se rend au briefing avec son équipe. Une fois tout ça terminé et la soirée bien entamée elle renvoie un message à son snowkid préféré. Et de loin.

Blanc et bleu foncé
Le pingouin


Bah oui, elle a pas précisé. On se demande pourquoi le bleu foncé, hein…


Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 13 Avr - 19:49

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito était en équilibre sur les deux pieds de sa chaise. Ces propres pieds étaient sur le bureau alors qu’il avait ouvert déjà trois ou treize onglets sur explorer. Il n’avait pas compris pourquoi la jeune femme voulait un pingouin bleu foncé. Cette andouille n’avait pas du tout fait le rapprochement. Il n’avait pas compris la couleur qui le lier à l’animal, ni même sa promesse de faire le pingouin avec elle. Il se rappelait surtout avoir parlé de Koala. Donc, l’andouille n’avait pas fait le rapprochement comme un idiot. Il observa son téléphone et revient sur l’ordinateur alors que celui-ci semblant changer dans un flash lumineux.

Il en tomba à la renverse alors que la photo de Trixie en sous-vêtement -Oui en maillot mais là on parle de quantité de peau à nue OK ?- apparu sur son écran. Il se releva rapidement et rouvrit la page d’internet pour cacher la photo… Juste le temps de reprendre ses esprits.

- TRAN ESPECE DE MOULES A GAUFFRES EN RABAIS ! hurla-t-il alors qu’il changea l’écran, une main plaquée sur son visage pour éviter de regarder, mais les doigts écartés pour voir ce qu’il faisait.

Il avait regardé la femme en maillot de bain toute la journée. Et il l’avait déjà trouvé désirable et incroyablement chaude … Surtout quand elle avait enroulé ses jambes autour de lui. Il eut un frisson alors que la montagne remplaça l’image incroyable de la jeune femme et il étala sa tête rouge de honte alors qu’il n’avait pas quitter sa place sur le sol.

- Bah, je t’ai entendu m’appeler, tu as perdu l’usage de tes jambes, frangin ?
- Je vais te tuer, fit Ahito en le choppant pour se mettre à lui faire un shampoing contre ses cheveux pour se venger, je vais vraiment vraiment te tuer ! Enlève-moi ça !

Tran et lui se battirent un peu et Tran repartit faire ses occupations. Ahito attrapa son téléphone et regarda à nouveau la conversation en rougissant de plus belle. Il allait tuer son frère, cette fille allait le tuer, il allait mourir et ça allait faire clairement mal. Il prit le téléphone et envoya un message.

« Tu sais, je pense que l’on va pouvoir faire un combat du « pire frère ». Je te propose que l’on échange les nôtres. Je t’offre Tran ».

Il continua à faire des recherches sur la peluche, demandant même quelques conseils à sa mère qui lui promis de lui envoyer tout ce qu’il faut. Elle l’aida à trouver le tissu et il pouvait se faire livrer le soir même. De la laine phosphorescente blanche et bleu foncé. Il y avait aussi des yeux. En gros, il devait faire du tricotage, pour ensuite remplir la peluche de truc … c’était écrit des bas ou des vieux collants, comme s’il avait ça. Il allait devoir demander à Mei. Et pour ça lui expliquer. Il arriva dans le salon, son téléphone à la main et prit en photo les moumoutes de quatre couleurs, blanc, bleu fonce, orange et rose. Sur les pelotes on pouvait lire un « phosphorescence » en gros. Il envoya l’image à Trixie.

« Petite fée, promet-moi une chose, même si c’est moche, tu l’aimeras parce que ça va me prendre touuuuuuuuut mon temps xD »

(ça serait celle là mais pas de la bonne couleuur )


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Jeu 13 Avr - 21:01
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Kc17
Une bonne soirée pour les pirates. Avec un briefing officieux qui traîne en longueur de façon … récréative. Tous dans le salon, ils ont lancé un jeu vidéo de foot, ayant sélectionné leur équipe et celle des shadows. Et mettant en scène les stratégies fantasques qui sortent de leurs cerveaux légèrement, euh, alcoolisés. Ça va, c’est juste deux bières. Jamais plus de deux bières les veilles de match, et plus d’alcool passé 22h. Enfin pour Trixie, une bière, c’est déjà pas mal. Elle a déjà très chaud. Après, elle a peut-être chaud parce qu’elle s’est calée contre le dos de Maki qui dégage toujours pas mal de chaleur. Mais et vachement bien là. En gueulant plus ou moins des indications à Enox et Davidson qui tiennent les manettes. C’est Maki qui fait remarquer que son téléphone vibre dans sa poche (à moins qu’elle ait un vibro dans le slip).

Le sms d’Ahito la fait ricaner.

T’es certain de ton coup ?
je vais sans doute y gagner et toi y perdre
jdois pouvoir maîtriser Tran sans trop de difficultés


Ça reste un mec, héhé. Les boobs et les petites culottes, c’est efficace. (Faut arrêter de picoler Trix …)

par contre, tu ne sais pas de quoi est capable Enox

Elle ne sait pas qu’il en sait peut-être un petit plus qu’elle ne le croit, haha. Elle relève la tête de son téléphone pour s’insurger contre les joueurs (enfin ceux qui tiennent les manettes hein, pas les types sur l’écran), et se prendre un ippon de la part de Maki qui en a marre de se faire crier dans les oreilles depuis vingt minutes. Alors elle prend la manette des mains d’Enox et s'assoit sur ses genoux pour jouer à sa place et montrer à ses ploucs comment faut faire. (Bourrée la petite …)

Et elle n’est pas encore redescendue quand elle reçoit l’autre message de la part d’Ahito.

bien suuuur que je vais l’aimer
puisqu’il sera de toi
hehe
ça sera drôle demain
tu seras en train de faire une peluche
pendant que je botterai le joli petit cul de sinned


BOUREE

tu regarderas le match heeiiinnnnn ???
faut qutu me portes bonheur

Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 13 Avr - 21:59

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Ahito observa son téléphone avant de faire un petit rire. Oh. Il avait compris quelque chose. Et après tout … pourquoi pas ? Le frère de la jeune femme et son propre frère lui faisaient tellement la misère, plus son frère qu’Enox mais ça restait une entité indissociable maintenant. Il haussa les épaules et sourit.

« Après la discussion privée qu’ils ont eu dans ma chambre la dernière fois, je peux affirmer que nos frères sont dans le même moule. Mais si tu peux maîtriser Tran, au moins ça sera ma vengeance ».

Il observa ensuite ses pelotes et ses couleurs. Il essayait de comprendre comment on pouvait faire du tricot alors qu’il cherchait à suivre les mailles. Il laissa échapper plus d’un juron avant de réussir à faire une maille qui ressemblait étrangement à des guenilles… et d’ailleurs se fit-il la réflexion, il était compliqué de regarder son téléphone et de tricoter en même temps. D’ailleurs, il se retrouva avec la pelote par-dessus sa tête et le fil en train de s’effiler et il laissa d’autres jurons. Les premiers messages suivants le fit sourire … et puis une peu moins. « Joli petit cul ». Il se renferma un instant posant ses aiguilles à tricoter. C’était pas mal que la jeune femme lui rappelle de temps en temps sa place.

Il n’était que son ami. Et parfois, il l’oubliait. Il décida de ne pas souffrir. Il décida qu’il n’y avait pas de raison de se sentir trahi… mais Sinned quoi. Ce mec n’avait rien de joli, ni dans son corps ni dans son âme… Après il n’était pas une femme, alors il ne pouvait donner que son opinion physique d’un point de vue masculin…. Et une pirate avec Sinned c’était plus logique. Ahito ne serait jamais … Rebelle. C’était plus assorti non ? Mais Sinned ne la rendrait jamais heureuse. Il l’abandonnerait pour un rien.

« Fais gaffe à Sinned. Sentimentalement ou physiquement, il peut être vicieux parfois. Je n’ai pas envie qu’il te fasse du mal ».

Et si elle ne comprenait pas … bah tant pis pour cette fois, hein. C’était elle qui avait amené le « joli petit cul » de Sinned sur le tapis. Sortant pour boire un verre d’eau, pour effacer ses sentiments. Il tomba sur Tia. Il la regarda un instant.

- Dis Tia, tu trouves que Sinned a un « joli petit cul » ?

Tia tiqua et papillonna des yeux avant de comprendre que la question était vraiment importante.

- Il n’y a rien de joli, fit-elle doucement en s’approchant d’Ahito pour le regarder, en tout cas tu es bien mieux.

Ouais… La fin de sa phrase prouvait qu’elle voulait le ménager, et que donc … Sinned avait un beau cul. Est-ce que c’était pour ça que Trixie l’avait choisi ? Pour son cul ? Non. Non. Il se massa la tête. Elle ne l’avait pas choisi pour son cul mais parce qu’il était gentil. C’était vraiment une plaie de se prendre la tête comme ça. Mais… Elle avait dit vouloir le tuer … Est-ce que c’est le genre de relation sexuelle sauvage ? Il repartit à son tricot mais rajouta cependant un message.

« Je ne te quitterais pas des yeux, même sans dormir, alors gagne et surtout soit heureuse. J’aime te voir sourire pendant les matchs ».

Futur peluchee


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Jeu 13 Avr - 22:52
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Kc17
La discussion privée de qui avec qui dans la chambre de qui ??? Elle ne comprend pas. Elle a le tournis à cause de la bière. Pauvre petite chose. Alors Trixie ouvre la to do list de son tel pour ajouter "discussion chambre ahito tran enox" pour tirer ça au clair quand elle en aura la force et les capacités mentales.

Et puis elle ne comprend pas non plus les mises en garde d'Ahito. Enfin les mises en garde physiques, oui. Ça ne l'étonnerait pas que ça finisse en match d'ultime combat cette histoire. Par contre. Sentimentalement ?

"Keski raconte ??"

Elle ne sait pas. Se roule par terre au milieu du salon en fixant son téléphone sous différents angles comme si ça allait changer quelque chose.

"C'est des photos coquines d'Ahito que tu mattes ??"
Demande Enox qui s'approche d'elle pour voir. Avant de se faire choper le bras par sa petite sœur qui le mord pour se venger.
"NAN MAIS T'ES TARÉE ??!"

Oui. Quelle question. Trixie tire une moue boudeuse et part rouler un peu plus loin. Et puis son téléphone vibre d'un nouveau message d'Ahito. Elle le relie trois fois avant d'émettre un :

"Aaawwww !!!" Sonore.
Avant de serrer son téléphone dans ses bras avec un air béat sur le visage.

Les pirates éclatent de rire et Enox revient à l'attaque pour lui arracher son tel des mains.

"Oooh la menteuse, elle est amoureuse !!"

Qu'il chantonne pour se foutre d'elle. Vite suivi par les autres avant que ça ne tourne en bagarre générale à coup d'oreillers, de fonds de bière envoyés aux visages, de pincements, chatouilles et prises de catch. Jusqu'à ce que Trixie s'écroule de fatigue planquée derrière un canapé.

Enox récupère le téléphone de sa sœur abandonné par terre dans la bataille. Et fronce les sourcils en regardant la fin de la conversation. Il a peut-être l'air d'être pas très malin, il est loin d'être con. Si une meuf qui lui plaisait lui causait du fiak d'un autre, il l'aurait mauvaise. Pauvre Ahito. Qui dit que dalle sur le sujet qui soit autre chose que du bon sens. No jalousie. No possessivité. Et lui offre même son soutien pour le lendemain. (Et plus que ça wesh ?? C'est quoi ces deux débiles ?? Ils n'ont vraiment toujours pas compris qu'ils sont amoureux l'un de l'autre ??) Il siffle d'admiration en se mettant à pianoter sur le téléphone.

Trixie est bourrée mon petit rossignol
Jvais la mettre au lit
Oublie les bêtises qu'elle raconte
Elle a une fascination inavouée pour les culs


Détail absolument faux. Mais ça le fait rire de mettre sa sœur dans l'embarras. Juste après l'avoir sorti d'un autre type d'embarras potentiel. Trixie reste dans le gaz jusqu'au lendemain matin. Ou elle découvre les SMS de son frère et les siens surtout, mortifiée. Mais elle met ça de côté. C'est jour de match. Elle ne peut pas se laisser déconcentrer. Même pas Ahito. C'est d'ailleurs pour lui qu'elle veut gagner.


---

Ce matin là, l'ambiance chez les pirates est … particulière. Prédatrice pour être exact. Il règne dans l'air un calme étrange, pourtant extrêmement tendu. Mais une bonne tension. Celle qui fait rouler les muscles en douceur à chaque mouvement, étire de petits sourires carnassiers et fait siffler de petits rires posément amusés. Ils se sont tous mis d'accord la veille, ils allaient abattre les shadows. Déjà parce que ça les amuse tous, comme idée. Et parce que la soif de sang palpable de Trixie avait donné une autre dimension à cette détermination de les vaincre. Ils n'avaient pas plus que ça cherché la raison de sa haine. Ça leur allait bien.

Elle en faisait une affaire personnelle. Trix avait pas mal d'honneurs à laver pendant ce match. Celui d'Ahito, celui de son équipe et le sien, accessoirement. Alors elle le ferait. Elle les battrait à plat de coutures, quoiqu'il lui en coûte. Même une jambe. De préférence celle de Sinned. Bien entendu.

Alors quand le match débute, même si tous les pirates arborent de grands sourires derrière leurs masques. Il n'y en a aucun qui est venu pour rigoler. Trixie prend la mise en jeu. Plus besoin de ménager l'effet de surprise des bonds améliorés. Pas des siens …, en tout cas. Ils ont un plan bien ficelé. Le premier étant de détruire l'attaque. Avant de perturber la défense.

Détruire l'attaque.

La jeune femme a l'avantage de prendre de vitesse son opposant à la mise en jeu. Comme avec D'Jok. Elle envoie la balle à ses coéquipiers. Et reste en arrière. Au cas où il se passe exactement ce qu'il se passe. Les shadows récupèrent rapidement la balle. C'était … prévu. Sinned repart à l'attaque et Trixie lui fonce droit dessus. Sachant pertinemment ce qu'il va faire. User du smog pour dasher derrière elle. Elle s'est retournée avant même qu'il ait disparu et quand il réapparaît "derrière elle"', elle balance un grand coup de pied entre ses jambes. Sur la balle. Bien entendu, où d'autre ? La renvoyant dans les pattes des défenseurs pirates qui la font remonter aux autres devant. Trixie ne se demande pas si Sinned a senti son genou vachement proche de ses couilles. Elle sait que oui. Elle l'a fait exprès. Et elle en a la confirmation quand il se retourne vivement vers elle, avec cette peur primaire typiquement masculine dans les yeux. Trix lui tourne le dos, et se tape un petit twerk pour le narguer … devant plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs … maman doit être fière … (Oui. Précisément. Une femme sur Shiloe exécute le même twerk de la victoire devant sa télévision. C'est elle qui l'a appris à sa fille.)

Et puis Trixie ne lâche plus Sinned de toute la première mi-temps. Le fait encore plus chier qu'une nuée de moustiques tigres sur une terrasse en été. A chaque fois qu'il se retourne, elle est là. Et même si elle ne lui prend que très peu de balles, il finit toujours par les perdre dans des tirs foireux ou interceptés. Même ses coéquipiers hésitent à jouer avec lui. Trop handicapé par Trix. Elle sent son smog partir un peu en couille à mesure qu'il s'énerve. Et … bah ça l'amuse assez. En fait. Peut-être qu'elle va réussir à le faire exploser. Lui. Leur confrontation, duel même, devient tellement chaotique qu'ils finissent par entrer violemment en collision. Un roulé boulé magistral les laissant tous les deux sur la carreaux quelques secondes avant qu'ils ne se relèvent. Le bras droit de Trixie dans une étrange position avant qu'elle ne pose sa main gauche sur son épaule et ne l'a remette en place. Arrachant un frisson d'horreur à tous les spectateur s'étant déjà démis un bras. Trixie, elle se marre. Son masque a glissé et on peut la voir se lècher les lèvres avant de le remonter. Elle règne dans le chaos, Trix.

Le bordel dans les rangs des Shadows hors d'eux et un Stevens qui s'envole contre toutes attentes permet aux pirates de marquer leur premier but avant la mi-temps. Ouais, ouais. Pas mal les super-godasses. Il avait refusé de les porter au premier match. Puis s'était entraîné pendant deux jours avec. Et finalement. C'est plutôt sympa. Qu'il reconnaît auprès de leur inventrice dans les vestiaires. Même si Trixie a l'esprit trop focalisé sur le match pour apprécier le compliment à sa juste valeur. Elle ne pense qu’à écraser les shadows. Et à Ahito.

Regarde-moi
qu’elle lui envoie avant de retourner sur le terrain.

Perturber la défense.

Ça a déjà commencé avec Stevens. Ça continue pendant la seconde mi-temps. Trop facile pour la défense, maintenant, enfin pour Maki surtout, d'arrêter les buts que des shadows désespérés tentent en frappant comme des bourrins droit devant en espérant que ça va passer juste par la force. Non, non. Avec l'armoire à glace pirate dans les buts. C'est mort. Autant foncer tête baissée contre une colonne de cyclopes … enfin sauf si c'est Maki. Dans ce cas, ça donnerait un beau strike.

Tactique du chaos chez les attaquants et les milieux de terrain qui s’envoient des balles sans la moindre logique apparente. Avançant, reculant, à droite à gauche, en l’air, en bas, mais s’approchant inexorablement du but. Trix passe à un Enox volant qui atterrit devant les buts et il tire de toutes ses forces en pleine lucarne … en ratant la balle. Faux. Il n'a pas raté la balle. Il a fait plonger le gardien sur la droite. Pendant que Trixie plonge à ses pieds pour frapper la balle vers la gauche. Et marquer sans encombre. Double twerk de la victoire. (Oui, maman l'a aussi appris à son fils.)

En repartant se placer, Trixie percute volontairement l’épaule de Sinned de la sienne, se faisant aussitôt rappeler à l’ordre par l’arbitre. Elle lève innocemment les mains en l’air semblant s’excuser avant d’envoyer un baiser de la main à l’attaquant des shadows. Dissimulant un doigt d’honneur de le geste. Même zoomé et au ralenti, y aurait pas de preuve tellement c’est fugace. Mais les deux principaux concernés savent. Que l’intention est là.

Sinned pète suffisamment un câble pour réussir à reprendre le dessus. Poussé comme rarement par le smog qui déclenche une drôle de sensation en Trixie. Elle met ça de côté, sur le compte de son absence de fluide à elle. Et le shadow finit quand même par caser un tir dans les buts pirates. Rendant un nouveau geste de provocation à Trixie. Lui suggérant même en passant près d’elle d’apprendre à marquer de front comme une grande, comme lui. Pas comme une petite pétasse sournoise. Si ceci ne peut être entendu par personne d’autre qu’eux … le reste n’échappe plus à personne. Les journalistes s’amusant de la tension à couper au couteau entre les deux attaquants.

Si le score en est à 2-1 pour les pirates à une dizaine de minutes de la fin, ceux-ci n’ont pas relâchés leurs efforts. Et Trixie tient absolument à assener le coup de grâce, si ce n’est à Sinned, à toute son équipe. Elle regrette un bref instant qu’il ne soit pas gardien de but. Histoire de le dégommer directement. Tant pis. Une nouvelle tactique du chaos leur permet d’approcher les buts. L’avantage du chaos, c’est que c’est difficilement prévisible. Et cette fois Trixie arrive directement en face des buts avec la balle. Stevens et Kate en renfort sur les côtés, et Enox par au-dessus. Le gardien se doute qu’elle va passer la balle à l’un des autres. Au dernier moment. Comme tout à l’heure. Sauf que le seul truc qu’elle fait au dernier moment, Trix, c’est libérer la totalité de l’air comprimé restant dans sa basket. Le gardien se prend la balle en pleine poire. Recule dans les cages sous l’impact. Et c’est le but.

Les caméras reviennent vers elle après avoir zommé sur le masque fissuré du shadow. Et Trixie baisse celui en tissu de son visage pour leur tirer la langue avant de se détourner pour adresser un autre geste de provocation aux shadows. (Enfin à Sinned, erm.)

Et puis le temps finit par s’écouler. Et les pirates par prouver que cette année, ils feront moins figuration que d’habitude pendant la cup. Mais ce n'est pas pour ça que Trixie jubile. En un seul match, son équipe a battu les shadows, certes, mais elle a aussi pourri le jeu de Sinned et lui a volé sa réputation d'enfant terrible du foot auprès des journalistes. Si avec ça il n'est pas un minimum humilié … Et bah elle est prête à s'introduire dans les vestiaires des shadows pour prendre une photo de son (joli) petit cul et le partager à toute la galaxie. Elle est généreuse comme ça, Trix.

Bien sûr que les pirates exultent de joie dans les vestiaires. Ça crie, ça revit en mots les moments forts du match, ça s’entre-congratule et se fait pas mal de câlins dans tous les sens. Mais très vite, Trixie s’échappe du groupe pour retrouver Ahito son téléphone.

Voilà
Je sais toujours pas ce qu'il t'a dit
Mais j’espère t'avoir vengé
Mais la prochaine fois, je veux savoir
Tu m'as vu
Je suis pas en sucre
Et moi aussi je peux te protéger

Clionestra
Messages : 4085
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 13 Avr - 23:54

Ahito
d'Akillian

J'ai 18 ans et je vis à Akillian. Dans la vie, je suis footballeur professionel et je m'en sors bien (après tout avec mon équipe on a gagné la cup. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis. C'est tout.

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 C6px
→ Il porte le numéro 1 de son équipe.
→ Il essaie dé dépenser autrement son énergie que dans le sommeil.
→ Il commence à avoir un léger syndrome d'infériorité vis-à-vis de ses coéquipier
Si nous devions revenir sur tous les évènements récents, Ahito aurait dû mal à mettre tout en place dans sa tête. Il pourrait bien hiérarchiser les évènements chronologiquement, ou émotionnellement, ou selon la puissance de chaque … mais tout cela était un tel fouillis intérieur qu’il ne savait plus exactement. Il avait l’impression de mourir, non pas avec de la douleur, mais comme si on lui avait tout pris, et tout rendu. Il était le patient du Docteur Maboul que l’on avait trifouillé une fois de trop. Expliquer la suite des évènements chronologiquement était mieux alors.

Il y eu la veille du match. Avec les messages étranges de la jeune femme et la réponse du frère. Il avait senti de la paix. Simplement. Il trouvait cela paisible qu’Enox lui réponds à sa place. Il lui avait simplement demander de lui souhaiter « bonne nuit » de sa part. N’osant pas rajouter de l’embrasser pour lui. Simplement un baiser de bonne nuit, sur le front, pas plus. Et bien sûr, il n’avait rien oublié. Pas non plus cette histoire de fascination pour les culs. Il se dit que pas les siens alors parce qu’il n’avait jamais remarqué un regard vers son auguste fessier. Preuve encore, s’il le faut, qu’elle le voit comme un ami et non comme un potentiel quelque chose.

Il n’y eu que peu de contact entre eux … pour tout avouer, il s’était senti seul. Avant même le match… Ils avaient arrêté de parler. Il comprenait pourquoi. Il le savait. Lui aussi avait dit s’excuser pour l’entrainement et le débriefing et se mettre en place mentalement. Donc il l’avait compris, même s’il s’était sentit seul.

Il y a eu le twerk. Ahito avait bien sûr regardé le match. Il l’avait regardé avec application et sans s’endormir. Il n’y arrivait pas. D’ailleurs, il se trouvait au fond de la salle pour que les membres de son équipe ne le regardent pas. Pas la même ambiance que chez les pirates. Lui, il restait en retrait. Tran lui lança un regard quand Trixie montra son cul à Sinned, et Ahito envoya un pop corn vers Tran. Cela signifiait « ferme ta gueule » ou une version plus polie. Elle pourrait montrer cette danse à tout le monde, il ne se sentira pas ainsi … mais elle le montre à Sinned « joli petit cul ». Et cela le rendait triste.

Ce n’était que le premier pincement au cœur qu’elle lui avait fait enchainé pendant le match.

Il avait été sincèrement inquiet pour elle quand elle s’était remis l’épaule. Le cri de dégoût de Mei lui avait fait cependant plaisir. En comparaison aux commentaires des présentateurs sur leur « duel » entre Sinned et SA petite fée… la voir se remettre l’épaule avait fait naître de l’inquiétude pour elle, mais aussi du bonheur de la voir. Elle était, elle. Il ne pourrait rien y faire. Cependant, cette dualité de pensée avait été arrêté quand elle l’avait vu sortir sa langue. Il n’aimait pas que Sinned puisse voir une chose aussi … érotique ? La langue de la jeune femme devait être garder dans sa bouche qui sourit. Et à nouveau, il se figea devant la dualité de ses pensées. Il n’avait pas à être possessif sur une langue qui lèche des lèvres MAIS il l’était. Voilà.

Chaque fois qu’elle était à proximité de Sinned, Ahito avait envie de se lever, ou de fermer les yeux ou de jeter du popcorn sur Sinned… Ce que faisait Micro Ice pour lui chaque fois que l’attaquant Shadow était à l’écran. Il avait pris son tricot mais ne l’avait même pas avancé. Est-ce qu’il devrait vraiment le faire ? Après tout, … mais si c’était un cadeau d’amis, rien de plus, si ? Non. Merde. Elle irait mieux avec Sinned.

Il avait été content d’avoir un message pendant la mi-temps. C’était rien. Elle n’avait pas à le faire. Et il avait eu envie de lui répondre qu’il ne faisait que ça. Parce que c’était le cas.

Le baiser envoyait fut remarqué, pas le doigt l’accompagnant. Les confrontations avec Sinned. Les commentaires sur leur « duo de rebelles ». Ahito n’avait pas envie d’écouter ça. Il se leva pendant un temps pour reprendre le match mais sans commentateur cette fois. Il n’avait envie d’aucun commentaire. Il ne pouvait pas écouter les commentaires qui faisaient … qui disaient… bah la vérité en faite. « Nous n’avons pas vu d’ennemi aussi bien assorti et puissant depuis D’jok et Sinned ». Il n’aimait pas ça.

Ahito savait que l’homme (Sinned) pensait du mal de la jeune femme. Il la pensait vulgairement, et s’il avait déjà eu des rêves érotiques avec elle, c’était toujours dans le respect de Trixie. Sinned n’était pas respectueux. Sinned la blesserait et ça le faisait trembler de rage alors qu’il continuait à le maudire avec tout ce qu’il possédait en lui. Soit, pas grand-chose. Il finit par aller prendre un bain, son téléphone toujours ouvert sur le match. Il sentait le fluide courir le long de ses bras. Il n’aimait pas ça. Bordel.

Il finit par être positivement heureux à la fin du match. Il pouvait mettre sur pause tout le reste. Il pouvait mettre ses pincements au cœur, sa jalousie, sa possessivité. Il pouvait, et le faisait, mettre tout ça de côté pour faire et dire ce qui compter vraiment : Elle. Et la joie qu’elle doit ressentir d’avoir gagné. Depuis son bain, il souriait comme un bien heureux et son fluide se calma en lui. Oui oui. Il promit à son cœur de faire une grooooosse sieste ensuite pour faire passer tout ça.

Les messages arrivants, il sourit. Il hésita une seconde. Puis, il prit le pas de lui envoyer un vocal. Pas un message, mais un message vocal avec sa voix.

« Hé ! Je voulais t’appeler pour te féliciter, mais tu n’auras pas le temps tout de suite, alors je te fais un vocal ! Tu as été parfaite ! Tu es vraiment incroyable ! Bravo aussi aux pirates ! Vous êtes vraiment les meilleurs ! Je n’ai jamais vu autant de combativité dans un combat, à côté on va passer pour des mous ! Félicitation ! Vous ne voulez pas me signer des t-shirts, pour que je puisse les revendre ensuite ? ».

Voilà. Il avait envie de lui faire entendre qu’il était vraiment heureux. Et c’était le cas. Absolument rien dans sa voix ne pourrait trahir ses autres émotions. Il était juste heureux. Si la jeune femme entend l’eau qui bouge dans son bain, ça serait sans le vouloir. Pour le reste, comme il connaissait sa capacité à mettre sur haut-parleur les messages, il préféra écrire.

« Merci. Et rien. Tu n’as pas à t’en faire. Il le méritait clairement, mais je ne pense pas que Sinned soit une bonne personne. C’est pour ça que je t’ai dit de faire attention. »

Puis il envoya un autre message.

« Tu n’es pas en sucre. Je ne le suis pas non plus. Est-ce que ça t’ait venu à l’esprit que je voulais te protéger ? Je sais au moins que si on me kidnappe tu viendras ma sauver ».

Mais il trouvait qu’on parlait trop de lui et pas assez d’elle.

« Tu veux quoi pour te féliciter. Demande-moi n’importe quoi, et je te l’offre. Pas trop cher, que je ne suis pas aussi riche que ce qu’on pense, mais j’ai vraiment envie de marquer le coup. Alors dis-moi ».


Futur peluchee


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 14 Avr - 18:02
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Trixie Hollow
J'ai 18 ans et je vis un peu partout avec l’équipe des Pirates, bien que je sois originaire de l'archipel de Shiloe. Dans la vie, je suis attaquante dans mon équipe de Galactik Football et je m'en sors en cassant les pieds des autres..

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Dc3oth1-81a8d907-f574-4bfb-9909-048e2ca44404.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FhODI1NTg5LWI1ZjItNDQzYS04ODc0LTU0NmE3ZWFjNTVkOFwvZGMzb3RoMS04MWE4ZDkwNy1mNTc0LTRiZmItOTkwOS0wNDhlMmNhNDQ0MDQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


- chaOtiC goOD -
- a good heart with a free spirit -
doing the right thing, even if it means i have to kill everyone in the process.


Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Zero-two-7
Faceclaim : Zero Two

Wake up, it's just the beginning (Charlissa)  - Page 9 Kc17
Les messages envoyés, Trixie ressentit un drôle de sentiment qu'elle n'avait encore jamais rencontré. Un truc calme. Et. Bah rien d'autre. Juste calme. Elle comprendra plus tard que c'était tout simplement de la paix. Et elle a fait ce qu'elle avait à faire. Alors sa rage contre Sinned s'évapore. Et sa tristesse pour Ahito disparaît. C'est comme si son cœur avait tourné la page de l'événement plage qu'elle n'avait pas tout à fait compris. Mais oui. Pendant quelques secondes et pour la première fois, elle profita de ce sentiment de paix. Avant de recevoir le vocal d'Ahito.

Qui la re-rend hystérique aussi tôt. (Ça n'aura pas duré longtemps la paix avec elle…) Elle rit comme une folle de joie plus que d'amusement et se précipite vers son equipe pour leur refaire écouter. Pas pour les compliments qu'il lui fait bien entendu, mais pour ceux adressés aux pirates. Pourtant ils ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd, mais Trixie ne remarqué pas le sourire en coin de son frangin. Parce que Kate vient de réaliser que peut-être que oui. En effet. Ils vont peut-être devoir se mettre à faire des trucs comme signer des t-shirts, ou ne serait-ce que des autographes. Et faire des interviews et … ouhaaaa !! Nouveau choc pour l'équipe pirates, surtout pour les anciens habitués à filer à l'anglaise.

Dans ce binz, personne ne remarque Stevens demander "pourquoi on entend de l'eau sur son vocal ?". Mis à part Trixie qui ne l'avait pas remarqué jusque là. Et lui adresse un regard de mort. Des fois qu'il ait envie d'aller plus loin de suppositions scabreuses.

Pendant cette nouvelle révélation, Trix a senti son téléphone vibrer à nouveau mais prend le temps, cette fois. Que les esprits se séparent enfin et que chacun regagne leurs côtés des vestiaires hommes/femmes pour prendre leurs douches. Sauf Stevens et Kate. Et dire qu'ils imaginent encore que personne ne sait pour eux deux … N'empêche que ça laisse Trixie pensive sous sa douche. Se demandant comment elle aurait pu fêter sa victoire avec Ahito. Sous une douche. BREF.

Propre et refroidie (surtout refroidie), Trix fine se poser avec son équipe pour le débriefing du match. Se prenant une petite remarque de la part de Sonny qui lui fait remarquer que … que ça se voit un peu trop quand c'est personnel. (Oups.) Même si elle écoute nettement plus qu'à l'accoutumée, ça n'empêche pas la jeune femme de lire discrètement les SMS d'Ahito. En essayant de ne pas trop sourire pour ne pas se faire gauler. Ok vu le regard amusé de Maki, elle s'est fait grillée. Chut.

Si tu te fais kidnapper, je retourne la galaxie
Et c'est elle qu'il faudra sauver


Qu'elle plaisante. A moitié.

Nan mais tu m'achètes que dalle !
Garde tes sous enfin !
T'as déjà une peluche en cours en plus !
Ah si
Un restau sur Akillian
Y a des restaus sur Akillian ?
Ou uniquement des glaciers ?


Elle l'embête exprès, bien sûr. C'est devenu un running gag enaux, Akillian, à force. Mais Trixie, elle aime bof l'idée que quelqu'un dépense du fric pour elle. Surtout dans des bêtises. Ce qui fait qu'elle devrait réfléchir à quelque chose qui lui soit utile. Et elle trouverait hyper mal polie de demander qu'on lui paie un truc. Donc elle a bof envie. Mais c'est vrai que un restaurant. C'est bien. Et avec Ahito. C'est mieux.

Quoique.

Il a compris que c'était avec lui qu'elle voulait aller au restau ? Et pas juste faire du tourisme pour sa propre culture personnelle ??

Tu m'emmener dans ton restaurant préféré
Même si c'est pour bouffer un hamburger
Ça me va


Voilà. C'est plus clair non ? Depuis qu'elle s'est rendu compte qu'Ahito ne sait pas bien ce qu'il renvoie … elle commence à douter des informations qu'il reçoit … et elle doute plus de la fiabilité du récepteur que de l'information en elle-même.

A ton tour demain !!
Sans connaître l'adversaire c'est chaud
Vous êtes stressés ?

Contenu sponsorisé
Wake up, it's just the beginning (Charlissa)
Page 9 sur 25
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
» wake up ( lily & abel )
» in the shadows (charlissa)
» happier than ever (charlissa)
» Why are you here ? (Charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: